Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]

Aller en bas 
+3
Perceval
Morben
Satiron
7 participants
AuteurMessage
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:10


Le jeune apprenti L0v3MaK3r fraîchement débarqué de l'univers33, intalle sa flotte dans les lointaines contrées de l'univers45...

Ce jeune stratége candide s'apperçut vite que ce monde sans foi ni loi n'était pas l'envirronement approprié a sa fébrilité et a son jeune age...seulement...L0v3MaK3r avait également compris trés vite que le plus pure de ses talents était la guerres : petit il entretué déja ses canards en plastiques pour la domination du robinet de la baignoire (315 cases s'il vous plaît!!)

A seulement 8 ans, il reçut a noël son premier VB, d'occasion certes, mais cela lui suffit a remplir son coeur de joie ; Il s'attaqua alors aux malheureux satellites solaires en guise d'entrainement et developpé ainsi le coté guérrier de son âme

Je reprend, L0v3MaK3r avait depuis élargit sa flotte, il ne savait pas si son avenir se déciderais dans la gloire des plus grands empereurs du 45, ou dans la honte pure et dure du recyclage et du raid intensif de sa PM...
L'illumination vint de la S.E.X , en effet notre jeune héro en herbe apperçut au loin dans le ciel de l'une de ses colonies un énorme rassemblement de vaisceau en tout genre, il a immédiatement monté son canaçon de course, son cher et fidéle VB.
Il rencontra le chef de l'alliance qui lui donna sa chance au sein du groupe. Ce que L0v3MaK3r ignorait, c'est que l'alliance allait mal et la communication se détériorait au fil des jours...la S.E.X finit par imploser et tout les espoirs de grandeur du jeune stratége se brisérent...

C'est alors que le jeune homme partit en recherche d'une alliance ,mais, il n'y avait qu'une alliance qui resortait parmis tant d'autre: Valar. Il prit sa plume qu'il tremba dans son bol de deutérium frais et s'adressa a l'ensemble de l'alliance Valar

L'espoir de grandeur se vit renouvellé, mais rien n'était encore fait!! Le destin du brave L0v3MaK3r reposé désormais entre les mains des Valar ...



Citation :
==> Classement en points: 665
vaisseaux:100

==> Anciennes ally : Hysteria => S.E.X=> IcI

==> Raisons du départ de ma dernière ally:
L'alliance va etre dissoute, les fondateurs de cet ally vont rejoindre une amie a eux dans l'alliance Renaissance.

==> Raisons de la candidature chez les Valar
Je cherche une alliance active, dans laquelle je pourrai develloper ma flotte grace par exemple aux attaques groupés.

==> Ancienneté et présence éventuelle sur d'autres univers
J'ai vagabondé sur plusieurs univers mais celui qui restera le plus dans ma memoire est l'univers 33..

==> Style de jeu
Recycleur/Raideur

==> Possession ou non d'une ou plusieurs lunes
Pas de lune .

Voila j'espére que cela suffira a vous convaincre!! Bon jeu a tous.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:22

salut

as tu lu la charte ?

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:26

Très bien pour ton RP, ton classement, si t'es super actif fofo, il est dja pas mal !

Donc ba je pense que maintenant, tu va te prendre une pluie de question ^^

Alors, qui est Boo ?

Penelope ? ( fonction dans l'ally )

Cox ou Finwe ?

Pinguin ou bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:30

es tu prêt à attendre 1 mois avant de te faire accepter ?

es tu prêt a subir 666 questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:34

Je suis pret attendre le temps qu'il faudra afin de rentrer dans votre alliance. Une pluie de question, rien de mieux pour mieux nous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:36

alors tu peut déja commencer a répondre au questions du haut....
Revenir en haut Aller en bas
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:46

Citation :

as tu lu la charte ?

qu'en penses-tu

Oui je l'ai lu, je dois avouer que je n'ai pas vu de charte aussi complete sur beaucoup de forum. Vous me semblez donc très organiser ce qui me plait beaucoup.



Alors, qui est Boo ? C'est un modérateur de l'alliance.

Penelope ? ( fonction dans l'ally ) C'est un Administrateur

Cox ou Finwe ? Ce sont des Administrateur et Fondateur
Pinguin ou bisounours ? Ce sont des alliances amies a vous .
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:50

Bonjour,
je rentre direct dans le vif du sujet :
que penses tu de l'attitude des Hystéria (déclaration de guerre a tout l'univers, alliance avec les Drago, attaque des tigres, dissolution avant le début de la guerre, revirement de position des drago contre vous...)
que penses tu des Drago ?
que penses tu des Valar qui ont refusé la demande d'aide des Drago ?
que penses tu des Olympes qui ont refusé votre demande d'aide ?

et répond franchement et argumenté please ^^
promis après je pose des questions plus cool
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 17:54

hehe mais je te connais, c'est toi qui m'a envoyé un message IG pour me dire de ne pas attaquer ton frangin(si c'est une connerie j'y retourne :twisted: :) )

-comment aurais-tu réagis si j'avais laissé mon attaque(en fesant semblant d'être absent :) )?
(je parle de alone in the dark...)
Revenir en haut Aller en bas
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 18:10

belokanien a écrit:
Bonjour,
je rentre direct dans le vif du sujet :

1 que penses tu de l'attitude des Hystéria (déclaration de guerre a tout l'univers, alliance avec les Drago, attaque des tigres, dissolution avant le début de la guerre, revirement de position des drago contre vous...)

2 que penses tu des Drago ?
3 que penses tu des Valar qui ont refusé la demande d'aide des Drago ?
4 que penses tu des Olympes qui ont refusé votre demande d'aide ?

et répond franchement et argumenté please ^^
promis après je pose des questions plus cool




1 Tout d'abord, la déclaration de guerre a tout l'univers, n'etait que le fruit de l'imaturité d'un joueure que nous avons exclus de l'alliance.
L'alliance avec les Drago etait une bonne chose pour moi car beaucoup de Drago etait proche de mes colo, ce qui permettait une parfaite comunication entre les deux alliance.
La déclaration de guerre contre les Tigre avait été demandé par les Dargo, ils voulaient une guerre pour, d'après les mots de l'un d'entre eux: " controler tout l'univers ". Un grand vote a eu lieu au sujet de cette guerre, ce qui engendré une séparation en deux groupes dans l'alliance ( J'etais defavorable a cette guerre )
Le facteur principal de la dissolution de l'alliance avant le début de la guerre, etait la faiblesse de notre fondateur qui a eu très peur en voyant un si grand interet des meilleurs pour les Tigre ( surtout Pierrus Maximus ).

2 Enfin je dois dire que j'ai etais tres decu de voir que les Drago ont menti au sujet de l'Hysteria, quoique je dois avouer que je suis rester dans de tres bonne relations avec certains membre des Drago .


3 Je n'etais pas au courant que les Drago vous avaient demander de l'aide, et non plus les causes , neanmoins je pense que votre aide aurait pu aider considerablement les Drago, la guerre aurait peut etre eu lieu .

4 Je suis du meme avis concernant les Olympiens que les Valar, meme si je me rappel bien que les Olympiens etaient assez proche de la Hysteria, c'est pourquoi je viens a me poser la questions: " Ces Trois alliances ont elles prient peur devant l'interet pour les Tigre ? ou bien ont elles prient le choix de la maturité en choissisant d'eviter la guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 18:12

Citation :
hehe mais je te connais, c'est toi qui m'a envoyé un message IG pour me dire de ne pas attaquer ton frangin(si c'est une connerie j'y retourne Twisted Evil contentt )

-comment aurais-tu réagis si j'avais laissé mon attaque(en fesant semblant d'être absent contentt )?
(je parle de alone in the dark...)

En tant que grand frere je me dois de montrer l'exemple a mon frere, et surtout de le proteger et le défendre, je pense donc que j'aurai assez mal reagit, si tu vois ce que je dire .
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 18:16

Pour répondre, ils ont eu la meme réaction que nous : plus d'info demandées, et de notre coté, on aurait plus été du coté des Tigres concernant le déroulement de la guerre. Mais aucune des 2 alliances n'avaient envie d'une guerre en début d'uni, surtout si elle n'a aucun intéret ni de raison d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 18:22

j'etais personnelement engagé du coté des tigrees avant meme que des joueurs comme pierus maximus ne propose son aides.

sinon quels sont les 10 qualificatifs que tu donnerais aux valar?



PS: je croit que tu a vu le seuil de point des candidatures, il faudra donc une candidature tres tres bonne pour compenser le fait de ne pas avoir le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 18:37

Citation :
sinon quels sont les 10 qualificatifs que tu donnerais aux valar?

1 Glorieux
2 Organisé
3 Valeureux
4 Illustre
5 Remarquable
6 Respectable
7 Noble
8 Ludique
9 Critique
10 Atypique
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 20:26

L0v3MaK3r a écrit:


Alors, qui est Boo ? C'est un modérateur de l'alliance.

Penelope ? ( fonction dans l'ally ) C'est un Administrateur

Cox ou Finwe ? Ce sont des Administrateur et Fondateur
Pinguin ou bisounours ? Ce sont des alliances amies a vous .

C'est pas tout a fait sa ! meme pas du tout, pene n'est pas admin ( regarde bien dans le hall d'entré ), boo n'est pas que modérateur, et pinguin bisounour, t'a juste a regardé dans le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 20:30

L0v3MaK3r a écrit:

Pinguin ou bisounours ? Ce sont des alliances amies a vous .

mauvaise réponse :evil: cherche encore lol
Revenir en haut Aller en bas
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 20:41

Citation :
mauvaise réponse cherche encore lol

Sont - ils des groupes de membres ?

Alors, qui est Boo ? Un moderateur et un conseiller

Penelope ? ( fonction dans l'ally ) C'est un Bras droit, ambassadeur, moderateur et haut conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 20:44

bé comment dire scratch
les Bisounours et les Pingouins sont deux groupes, deux clans qui se font un peur la gueguerre gentilment....mais ce sont biensur avant tout des VALAR
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Abonné
Abonné
Topher


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : Valar powa
Localisation : Squatt le forum ^^
Espèce : Ogammmme,foot,tv,manga,cinoch,
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 20:58

Et Penelope et une femme :) !

Sinon comment as-tu découvert cette aliance ?
Revenir en haut Aller en bas
L0v3MaK3
Invité




Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] EmptySam 9 Déc - 21:55

Je viens de recevoir un message important du Chevalier Cain, fondateur de l'alliance du Saint Empire Xblast :

Mon alliance ne va plus etre dissoute, c'est pourquoi ma candidature chez vous est annulé, veuillez m'excuser pour la gene occasioné.

Merci, Bon jeu a toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]   Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By L0v3MaK3r [ANNULé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser