Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seigneur Freezer [RETIRE]

Aller en bas 
+12
SolaAris
amadeo
Finwë
laliloulelo
Ancalim
Benji
kezman
Topher
belokanien
yahooooo
JoJo
Seigneur Freezer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:56

Seigneur Freezer a écrit:
Seigneur Freezer a écrit:

Lorsque le questionnaire en est rempli et ne compte que des questions débiles c'est lourd.

Faut pas se vexer pour ça kezman...
Je pensais que ça passerais inaperçu...

ca m'a pas vexer scratch

puis SolaAris t'"inquietes rien de malsains !


le jeu de l'histoire infinie cox, le jeu ou tu en prends plein la tronche madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 15:13

Freezer, je réitère ma demande, arrête de poster uniquement dans l'histoire infini, tes 5 derniers posts durant les 3 derniers jours, c'est juste ce flood qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Dark Popovich
Habitué
Habitué
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Alliance : Valar ( vieux Olympe )
Date d'inscription : 25/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:25

Il était déja venu dans les Alliances alliées. Il est très vite reparti, car Ender ( notre premier fondateur ) rechangeait les alliances. Et, Freezer qui allait dans une alliance moins forte ( la wing donc ) que celle où il était (toujours dans les alliances alliées ).
Voilà, c'est juste mon avis, peut-être que depuis il a changé.



Cordialement Dark Popovich
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:26

Dark Popovich a écrit:
Il était déja venu dans les Alliances alliées. Il est très vite reparti, car Ender ( notre premier fondateur ) rechangeait les alliances. Et, Freezer qui allait dans une alliance moins forte ( la wing donc ) que celle où il était (toujours dans les alliances alliées ).
Voilà, c'est juste mon avis, peut-être que depuis il a changé.



Cordialement Dark Popovich

je ne saissie pas tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:48

Dark Popovich a écrit:
Il était déja venu dans les Alliances alliées. Il est très vite reparti, car Ender ( notre premier fondateur ) rechangeait les alliances. Et, Freezer qui allait dans une alliance moins forte ( la wing donc ) que celle où il était (toujours dans les alliances alliées ).
Voilà, c'est juste mon avis, peut-être que depuis il a changé.

Cordialement Dark Popovich

Arrette de dire n'imp !!!

Déja pour commencer, j'étais chez Asgard, et on m'a dit d'aller chez Olympe. Donc pour commencer je n'allais pas dans la wing mais dans la mère. Tu as tout faux. Et de plus à l'époque Asgard et Olympe se valaient se n'était pas une wing et une mère. La wing s'était Dynastie. Tu as donc faux sur tout la ligne.

Ensuite deuxièmement, lorsque j'avais postulé chez les alliances alliées, j'avais dit que si l'alliance n'était pas démocratique ce n'était pas la peine de lire ma candidature et que vous pourriez la jeter direct à la poubelle.
Bref on n'en a pas tenu compte et on m'a accepté. Je pensais donc que l'alliance était démocratique, mais en fait c'est Ender qui prenait toutes les décisions tout seul. Ce qui m'emmerdait le plus c'est que j'avais précisé dans ma candidature que je ne voulais venir que si l'alliance était démocratique et qu'a aucun moment on ne m'a dit que ce n'était pas le cas. On n'en a pas tenu compte et on m'a dit "c'est bon tu peux venir".
C'est pour ça que je suis partit.

Alors ne parle pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:55

Cox a écrit:
Freezer, je réitère ma demande, arrête de poster uniquement dans l'histoire infini, tes 5 derniers posts durant les 3 derniers jours, c'est juste ce flood qui sert à rien!


Je participe surtout aux parties privées quand je suis dans une alliance, je vais rarement dans les parties publiques.

La je n'ai accès qu'aux parties publiques. Je ne peux pas poster dans les parties ambassade et compagnie alors à part le flood je peux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:59

Seigneur Freezer a écrit:
alors à part le flood je peux faire quoi?

rien ^^

mais il y a pas que le jeu de le phrase que cox a verrouillé et que j'ai du réouvrir ^^

il y en a plein d'autres ;) tu peux aller dans distraction et cher pu quoi boire un tit canon avec moi choppine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 18:58

Ecoutez, je pense que je ferais mieux de retirer ma candidature.

Je ne pense pas être dans l'esprit de votre alliance, et j'ai l'impression que le courant ne passe pas très bien.

J'ai besoin d'une alliance plus simple qui accorde moins d'importance à des choses inutiles.

J'ai fait une erreur en venant postuler chez vous et je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps.

Je m'excuse encore si je vous ai à certains moments paru désagréable mais ce n'était en aucun cas volontaire.

Bonne chance à tous les Valars.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 19:15

dépuis le debut je le sens comme ca personnellement !
je pense que tu as fais le bon choix !

bon jeu a toi et passe nous voir bien
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 19:16

Ba on est pas compliquer, juste assez exigeant sur la participation des membres. Ne t'inquiete pas personne ne t'en voudra pour avoir retirer ta candidature, c'est mieu que tu le fasse maintenant qu'apres avoir été éventuellement accepté. Bonne chance pour la suite, peut etre chez les UCHIWA ;) .
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:21

Bonne chance pour la suite, mais bon c'est domage d'abandonné, tu regreterra peut etre, crois moi, sans passez par les details, mais jai moi meme fait 2 candi, une que jai suspendu, enfin bon, au final chui la, et jregrette rien, donc voila tu savais qu'en postant candidature, on demanderai de toi une participation exemplaire, et que nous alliaons te tester, tu savait qu'il ne serait pas facile de rentrer valar, alors ne gache pas tout, prouve nous que nous devrions te prendre a nos cotés.

Enfin, fais comme tu le sent, mais bon c'est bete, avoir repondu a tant de questions, fais tant d'effort.

Aller bonne route et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 12:31

C'est dommage, mais heureusement on manque pas de membres ;)

bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 13:46

Tu fais bien Freezer!

Car effectivement, si tu n'aimes pas nos alliés les Olympes, et que tu n'arrives pas à participer dans les autres parties disponibles que le flood, assurément, tu fais le bon choix!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Freezer [RETIRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature :Seigneur Atlante:
» Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]
» [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser