Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IGOR le retour[accepté]

Aller en bas 
+7
Satiron
Cox
Eternal
yahooooo
Finwë
kezman
igor le retour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:49

Sa dépend le genre du flood et le contexte dans lequel il est mis , mais pour moi cela signifie qu'il y a une bonne ambiance dans la plupart des cas .
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:50

Le RP je dois le poster devant ma candidature ou je peux le faire a part .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:50

Alors que penses-tu de notre décision d'interdire le flood "inutile" comme par exemple les topics "Apprendre à compter", "Bombe", et autres?

Donne moi les avantages et les inconvénients stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:59

je pense que ce genre de flood est en fait un testeur de participation au forum et a la vie de l'alliance donc interessant de ce point de vue .

Néanmoins ce n'est pas grace a cela que l'on va pouvoir resserer les liens et mettre en place une alliance solidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:03

Ne penses-tu pas qu'il est plus évident de tester la participation d'une alliance en fonction de ses interventions censées plutôt qu'en fonction du flood qu'elle produit?

Et penses à répondre à mon post dans le topic de la candidature de Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:59

Pour le RP, met le en editant ton premier post ;)
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:00

Tentative de RP

Dans une lointaine galaxie , un jeune homme nommait igor le fossoyeur habitait dans un monastère et passait ses journées à enterrer des cadavres de castors , due aux incessantes experiences que j'effectuais sur ces petits animaux constructeurs de barrages , j'avais pour but de créer une race de supers guerriers ivincible et de montrer ma terrible puissance à tous .

Mais un jour le chef du monastère et le seigneur féodal de ce territoire qui étaient déja trés méfiant d'igor à cause de son attittude suspecte décidèrent de m'expulser de leurs terres après avoir découvert dans mon laboratoire les restes de mes experiences .

J'ai dû partir chercher un nouvel endroit ou loger et continuer mes recherches , pendant mon errance je ruminais ma vengeance contre les personnes m'ayant chassé . Dans la galaxie tout entière on a pu entendre ricanements et " je me vengerais ha ha ha " .

Je vise maintenant à élever ma grande armée dans ma ville de Castorama pour reprendre ma place dans le monastère et celle du seigneur féodal après m'être servi de lui comme cobaye pour mes experiences " Que je suis méchant " . Je vous montrerais moi que je ne suis pas fou et que vous avez eu tort de me virer , de plus le tort tue .

Cette envie de tuer ne cessa de m'envahir et bientôt elle se propagea à toutes les créatures vivantes sauf à mon ami moine Tarie , celui ci abiter toujours la ou nous nous amusions petit à dissequer des grenouilles. Mais pour des raisons obscures il m'appelait toujours Gogne .

Un matin , un passant perdu surpris cette conversation . Allo Tarie ? Ici Gogne , que fais tu ? Je tue le temps , cela t'intereserait-il de découvrir de nouveau monde avec moi. Bien sûr , ainsi nous partimes à la recherche d'âmes qui vivent .



Bonjour je me nomme igor le retour dans le jeu .
J'ai 64 000 points et je suis 246eme en points , 750 eme recherche et 685 eme en flotte .
Je suis situé en G6 et suis autant mineur que raideur .
Je joue a ogame depuis un an et j'ai déja une certaines experience de ce jeu , je jouait dans le 7 , je joue dans l'univers 36 , 43 , 45 .
uni 36 : top 700
uni 43 : top 200
uni 7 : top 800 ( retraité )

Le fait de choisir votre alliance est lié a ce que j'en ai aperçu sur le forum officiel c'est a dire une alliance sympathique , solidaire et ou la bonne ambiance regne .
De plus mon voisin en G6 eternaal est fort sympathique .
Mon ancienne alliance était les BCCT est en train de mourir .

Pour ce qui est de ma vie irl je me nomme michael je suis en fac d'histoire a marseille et j'ai 23 ans .

Je vous remerciede bien vouloir étudier ma candidature et j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:30

Tu n'avais pas besoin de reposter alors que tu as édité ton premier post, mais bon...

1. Est-ce que jouer dans 3 univers n'est pas un peu trop?
2. Peux-tu vraiment t'investir dans le 45 sachant que tu as déjà 2 univers en cours?
3. Qu'attends-tu de cette alliance?
4. Quelles modifications apporter à la charte?
5. Quelle combinaison de flotte?
6. Quel vaisseau?
7. Quelle alliance dans le 36?
8. As-tu déjà vécu une guerre?
9. Comment réagirais-tu si Yogui venait à te raider et qu'il te reste 1 minute?
10. Quel est ton objectif dans cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:06

jolie histoire, celle précision pour la prochaine fois, quand tu fais un Rp, en parlant de toi tu ne mets pas "Je" ou "me" ou etc mais "il"

sinon j'ai bien aimé les cators :)
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:53

Non ce n'est pas trop la preuve est que je suis classé dan les 600 premiers dans les 3 univers de plus mon style de jeu qui est plus basé sur les mines me permet de pouvoir les gérer .

Bien sûr ce n'est pas un probleme , je ne privilégie aucun des 3 univers et n'en néglige aucun .

J'attend de cette alliance de la bonne humeur , convivialité ce que j'ai pu apercevoir par votre charte qui montre que vous etes une alliance serieuse .

Je n'en vois aucune , la preuve est que cette alliance marche trés bien .

VB et chasseur léger et croiseurs

Dans le 36 je suis dans l'alliance Othalia ( rurrik )

Oui j'en ai vécu plusieurs mais ce n'est jamais nous qui l'avons déclaré ( 3 guerres avec l'alliance star wars ( uni 36 ) , une guerre avec les GVO (uni 43 ) et une en train contre les MYR ( uni 43 ) .

Faire bouger ma flotte avec mes ressources , mais la meilleur chose a faire est de ne pas se faire attaquer pour cela je ne laisserais pas beaucoup de ressources a quai et ma flotte sera bien défendu .

J'ai pour ambition personnel de rentrer dans le top 100 .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:01

Pourraistu Igor participer dans les autres parties aussi que nous puissions juger de ton comportement sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:12

Il y a beaucoup de parties ou je n'ai pas acces , mais je suis d'accord sur le fait que je ne particpe sur quelques posts .
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:12

Bon je vois qu'il n'y a pas de participation sur ta candidature mais tu as tout de même participer sur le reste du forum donc je suppose que tu ne voulais pas faire de double posts !!

Alors ça fait quoi de faire partie des rares candidats qui font l'objet d'un interrogatoire pas MONSIEUR le dictateur Cox?

Ou en ai tu du classement?

Après quelques jours sur le forum quelles sont tes impressions?

Quelles est ta partie préférée du forum?

Que pense tu du réchauffement de la planète? (n'oublie pas que tu es bisounours et pas pingouin !!)

Et d'ailleurs pourquoi Bisounours et pas simplement mais non pas inutilement NEUTRE ??

ton smiley préféré?

Eau gazeuse ou eau froide?

Souris d'ordinateur ou volant (de voiture 8-) )

Stylo à plume ou stylo bleu?

Qu'est-ce que le "septentrion" ? (sans dico d'abord !!!)

Que penses-tu des jean-foutre?
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:22

Sa me fait plaisir de savoir que ma candidature interesse les membres de cette alliance et de Mr Cox en particulier .

Au classement je suis 228eme en point , 390eme en flotte , 588eme en recherche .

C'est un forum trés actif , le plus actif que j'ai jamais vu et les membres de cette alliance sont trés sympathique : bon entente + réponse a toute mes questions .

Pour l'instant c'est la partie flood avec le rapport entre les pinguins et les bisounours , entre les deux c'est l'amour fou ^^
Mais cette réponse est en réserve car je n'ai pas acces à toutes les parties.

Moi j'aime bien les bisounours , ils sont gentils et puis parce qu'il n'y a pas les castors .

Le réchauffement de la planète est un problème pour tout le monde car il y a un déreglement climatique pour les pinguins mais aussi pour les bisounours .

joker

Je préfere l'eau froide .

Pour moi ce sera souris d'ordinateur comme je n'ai pas le permis.

Stylo bleu même si je préfere la couleur noire .

Je ne sais pas ce que cela veut dire même si j'ai déja entendu ce terme quelque part .

Les jean-foutre , je ne sais pas ce que c'est mais je pourrait faire des jeux de mots avec .
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:25

Le septentrion est le contraire du Sud autrement dit, c'est le nord :)

Pour les Jean-foutre ce sont les personnes qui se fiche de tout.
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:40

Ok , je suis impardonnable de ne pas savoir ce que le terme septentrion signifie car je suis en L2 d'histoire , j'entend au loin des voies me dire:tusors: igor le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:49

J'ai envie d'arreter mes études de droits pour aller en histoire :'(

Tu as quoi comme cours?
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 3:19

L'histoire est divisé en 4 grand themes : antique , médiéval , moderne et comtemporaine .
En antique tu as en 1ère année : l'empire romain de néron a commode .
En médiéval : la seigneurie , la papauté et l'Eglise .
En moderne : de francois 1er à louis 14 , comprend les guerres de religions , guerre d'italie .
En comtemporaine : débute défaite de napauléon , en passant par les 2 révolutions industriels , restauration , la monarchie de juillet 1830 , le printemps des peuples 1848. en france et dans les autres pays européens

1er semestre :

Histoire moderne : 9 crédits
Histoire comtemporaine : 9 crédits
Source et méthode : 6 crédits
1 langue au choix : 6 crédits

2eme semestre :

Histoire ancienne : 9 crédits
Histoire médiéval : 9 crédits
1 option hors département : 6 crédits
1 option histoire parmi les choix proposé : 6 crédits
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:28

Plus personne n'a de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:33

disont sue la on est dnas la partie observation.... donc continue a te ballader
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:34

non plus de questions pour la simple et bonne raison que tu es desormais VALAR!

n'oublie pas de poser ta candidature dans la wing pour la semaine d'essai et de demander les acces au groupe " jeune valar" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:37

Bienvenu, met toi à l'aise et prend tes marques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR le retour[accepté]   IGOR le retour[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR le retour[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du Soldat [ACCEPTE]
» Le retour de la vengeance du tigrou ninja (Byakko)[ACCEPTE ]
» Syphiss [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser