Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dudu junior91 [A REFAIRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 1:13

Bonsoir noble seigneurs.je vous ecrit se message pour deposer ma candidature dans votre alliance. je me nomme Dudu_junior91 et j'ai 1647 point. certe vous trouvez peut etre que je n'ai pas beaucoup de points mais je suis assez evoulué pour mon niveau et j'ai assé d'experience car je suis aussi inscrit sur l'univer 11 ou je suis inscrit dans l'aliance PLG. si vous voulez plus de precision repondez a se message ou alors sur mon adresse msn v.dubois@hotmail.fr ou Ingame. bonsoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 1:15

Bon, il faut lire les autres candidatures pour te faire une idée, vu ce que tu viens de faire, c'est même pas la peine de donner un effort pour te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Boo
Invité




dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 1:17

Kezman j'adore ! Propre et sans froufrou !

salut cher voyageur, étoffe un peu ta candide avec les infos que tu trouveas et tu seras déjà plus interessant et tu nous montrera plus ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 1:17

tout d'abord bienvenue sur notre forum....


comme te l'on dit mes petits camarades et même en te donnat les liens nécessaires? il me semble que ta candidature ne correspond aux règles en vigeuer ici j' t'invite donc a la refaire dansnun autre topic.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 1:18

bonsoir, nous avons un seuil de recrutement et des regles sur cette rubrique ( qui permettent parfos d'outrepasser le seuil). mais la je ne vois ni l'un ni l'autre alors que si il en manque un l'autre est sencé etre exeptionnnel pour combler cela. sinon 2kpts est vraiment tres peu pour une alliance top 10.


edit: heu pour le a refaire faut ptetre pas charrier, on es plus a l'ouverture de l'uni, ca fait plus d deux mois quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] EmptyDim 31 Déc - 14:58

dudu junior91, ça ne t'empêche pas de rester sur ce forum et de discuter, peut-être qu'en te connaissant mieux, nous te trouverons suffisemment sympa et motivé pour intégrer notre alliance!

Le classement passe toujours après l'investissement des membres, et ça, tout le monde en est capable avec de la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dudu junior91 [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: dudu junior91 [A REFAIRE]   dudu junior91 [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dudu junior91 [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser