Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de samfre[A REFAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de samfre[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: candidature de samfre[A REFAIRE]   candidature de samfre[A REFAIRE] EmptyJeu 4 Jan - 0:21




Informations à fournir:

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche
je possède 60 pts,au niveau de la recherche sa ne doit pas etre haut aussi,et ce qui est des vaisseaux ,vous devez vous douter quue vus le nombres de point que je possaide,j'ai aucun vaisseau.
==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25)
aucune
==> Les raisons du départ de votre dernière ally
...
==> Les raisons de votre candidature chez les Valar
Ayant un comte dans l'uni 1(un des plus difficile ) je sais ce que recherche les joueurs quelque jours après leur début ,une protection ,et une alliance ou les membres s'aident entres eux
==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
Comme je le disais plus haut je possaide un compte en uni 1,et je possaide 150000 points ,au cas ou vous voudriez vérifier au cas je suis sous le pseudo vinceesp,je pense avoir une très bonne expérience dans ce jeux ,et je conte bien devenir assez fort pour emmener l'allaince ou je suis vers la 1ere place.
==> Votre style de jeu
Je suis plutot du style pacifique tant que l'on ne me cherhce pas ,ceci dit je raide si un joueur laisse un peut trop de ressource sans protection .Pour autant je suis près a défendre des membres de mon alliance si ils se font attaquer injustement (bien sur pour l'instant s'est plutot moi qui aurai besoin de vous )
==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes
vue mon nombre de point je ne possaide pas encore de lune mes dans mon autres compte oui.
Règles à respecter:

Pour poser votre candidature, vous devez d'abord être inscrit sur le forum!

oui


Pour toute candidature, précisez votre pseudo exact IG, et titrez-la uniquement par votre pseudo exact fofo!

samfre

Gardez à l'esprit qu'une candidature en RP a toujours plus de chances d'être acceptée!

Une autre manière d'avoir plus de chance d'intégrer les Valar est de discuter beaucoup avec nous sur le forum!

je suis un membre actif sur le forum ,mon taux de message sur mon alliance dans l'uni 1 est de
[9.20% du total / 1.07 messages par jour



Il est obligatoire de consulter notre charte avant de devenir un Valar, et de l'approuver explicitement dans sa candidature!

Après consultation de la charte ,je l'accepte


Sachez que nous vous testerons lors de cette candidature, donc ne baissez pas les bras trop tôt, nous recherchons des personnes motivées et persévérantes!

Je suis près a etre tester et a pas baisser les bras,je suis motivé et pérsévérant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature de samfre[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de samfre[A REFAIRE]   candidature de samfre[A REFAIRE] EmptyJeu 4 Jan - 0:34

150 000 points sur l'uni 1 c'est excuse moi ridicule !
moi pensait faire de la peine avec mes 734.168 points uni 3 scratch

les unis les plus difficiles sont le 2, 3 et 10 ;) mais pas le 1 !!

j'ai pas de questions a te poser car je suis totalement contre !

venir avec 60 points sans faire de Rp, c'est du culotter, j'aime ca mais pas comme ca!

donc je te pose pas de questions et j'ai aps a me justifié auprés de toi et des autres ( sauf cox et finwe )

aprés ce n'est que mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de samfre[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de samfre[A REFAIRE]   candidature de samfre[A REFAIRE] EmptyJeu 4 Jan - 0:43

Bonsoir Samfre


tout d'aboprd je viens d'editer ton message et ton titre car tu donnais des coordonnées ce qui est tres imprudent ce forum etant public....

sinon que te dire.... voila tu es tres en dessous du seuil d'entrée dans notre alliance et même si ce critère est loin d'être primordial.. pour y déroger il faut vraiment faire une candidature hors norme... IL me seble que tu as cru que ce que nous mettions dans nos règles de candidature est un formulaire à remplir et ce n'ets pas du tout le cas.. En fait c'ets juste pour donner à titre indicatif ce qui doit a minima apparaitre dna sla candidature.

Nous souhaitosn pouvoir entrevoir qui tu es, ta motivation et bien d'autre chose dans ton post de candidature... nous sommes ettentif à plein de ccritère subjectifs que nous ne pouvons en aucun cas voir dnas des réponses sybillines à un questionnaire.

Je t'invite donc à lire les autres candidatures et à t'impregnier de notre tat d'esprit sur ce forum où tu es bien entendu le bienvenue.

Neanmoins je vaisd loquer ce topic.....

prepare bien ta prochaine candidature et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature de samfre[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de samfre[A REFAIRE]   candidature de samfre[A REFAIRE] EmptyJeu 4 Jan - 1:12

a ce point la ce n'est pas une candidature vite fait c'ets du foutage de gueule, pas de rp , pas de points et un copier coller, bah tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature de samfre[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de samfre[A REFAIRE]   candidature de samfre[A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de samfre[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser