Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Commodore[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Benji
Cox
penelope
Awasegaga
AligbyIV
Rob Sonic
laliloulelo
belokanien
Commodore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 5:57

Et oui, vous ne revez pas!

Certains d'entre vous me connaissent...
Mal. (Je tiens à la préciser avant toutes choses)

Je crois que vu les possibles appréhensions par rapport à ma personne ou mon "Alliance" (si on peut appeler ca une alliance) il est préférable que je m'exprime de maniere personnelle et non du type role play.

J'ai commencé OGame à la création de l'univers 29, ou j'ai pas mal progressé pour une premiere participation. Top200 en point, Top20 en flotte.
J'ai en suite du laisser tomber. Il en vallait mieux ainsi, pour ma relation amoureuse ^^

En manque d'occupation il y a maintenant quelques semaines, je me suis décidé à reparticiper au jeu.
J'ai pris l'uni avec 1mois de retard, j'ai commencé un compte mineur (en test) pour maintenant tout doucement commencer une flottette :)

Voici donc mes caractéristiques...

Classement point: 987 (Oui, je sais. ce n'est pas le top 900 exigé mais je ne cesse de progresser! Avec un mois de retard sur l'uni, c'est plutot pas mal)
Classement vaisseaux: 656 (Compte Mineur, il faut me laisser le temps de developper ma flotte)
Classement Technologie: Pas classé (Je n'ai pas délaissé ma technologie, je les ai plutot ciblées jusqu'a présent.)

Ancienne Ally (du moins, je l'espere): DoD_wing (c'est là que le bas blaisse si je ne m'abuse! Personnellement je viens d'y entrer. Inactivité totale! Probleme de réputation visiblement. je tiens à préciser que je ne sais pas de quoi il s'agit :/)
(en Uni 29 mon ancienne ally était l'A.S.E un ensemble de fusion de differente alliance)

Raisons de départ: La réputation, l'inactivité de l'Ally. Y etre ne pas y etre celà ne change rien en fin de compte! Pas le moindre échange entre joueur, pas la moindre collaboration...

Les raisons de votre candidature chez les Valar: J'ai d'abord lu votre charte, votre réglement pour mieux vous connaitre. Certaines valeur dont vous semblez disposer sont pour moi promordiales dans une alliance. Elles sont trop souvent exigées sans etre appliquées, ici ce ne semble pas etre le cas! Enfin un peu de motivation, participation et d'esprit d'équipe.
Vous avez de l'ambition, du respect et de la raison.
Le jeu, le bon jeu dans la convivialité sans perdre sa sociabilité et sa vie réelle.

Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers:
Uni 29 (voir plus haut)
ancienneté dans cet uni... Je ne le sais pas précisement. Mais environ un mois apres sa création.

Votre style de jeu: Au départ j'ai voulu testé le style Mineur. Pour accorder un minimum de temps au jeu. J'ai finalement l'opportunité de passer pas mal de temps sur OGame, c'est pourquoi je me troune doucement vers une tactique plus "agressive".

Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes: Pas de lune à signaler mon général!

Activité: Je suis tres régulierement connecté à OGame. Je suis plutot coriace vu la difficulté qu'ont certains de vos membres à "m'avoir".

Je souhaiterai ajouter que le joueur Syphiss avait des soupcons de triche à mon sujet, qui se sont avéré faux. Je n'ai aucunement triché à OGame, de quelle que maniere qu'il soit. Un Multi ca se repere vite... mais n'allons pas trop vite en besogne!


J'espere que vous avez lu ma candidature jusqu'au bout, ou du moins en grande partie. Je vous en suis reconnaissant et je vous en remercie.
Quoi qu'il advienne de celle-ci.
Passez au delà des préjugé, pour avancer.


PS: Charte Lue et entierement Approuvée. (J'ai également parcouru certaines partie du Forum sans y participer. J'ai d'abord préféré expliquer ma présence ici.)


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 6:12

^^ en effet tu pars avec un gros handicap, surtout il ne faudra pas que tu manques de patience ...
mais bon bienvenu sur notre forum. C'est trop tard pour moi pour trouver des questions intellingentes ...

si une seule : as tu annoncer au dod tes intentions ??
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 10:24

Ro un Dod et qui vois-je Commodore !

Bon ben moi j'adore les Rp donc pourquoi tu n'en a pas fais ?
Sinon bienvenu sur notre forum. Sache que les Rp et la participation est très appréciée !

megafun
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 11:04

Alors moi je te connais pas du tout, et tu aurais pas commencé à parler de préjugé j'aurais jamais deviné que tu sois DoD lol lol

Pour moi ton texte est un bon résumé et je ne vois pas ce qu'un RP pourrais y apporter... (Maintenant, on peut facilement me démontrer le contraire, je suis ouvert à toutes propositions... surtout si elles sont jeunes, blondes et mignones lol )

Donc, comme l'a dit belo tu vas devoir t'armer de patience... Mais je ne peut que te conseiller de quitter dès maintenant les DoD, pour plein de raisons que tu vas me donner ou que tu as déjà donné (C'étais la question 1 lol, si tu les quitte pas explique pourquoi... et réflechis bien hein... lol)

Bon, maintenant la question 2 : Qu'est ce que tu aimes bien sur ce forum ?
Puis 3) C'est qui les Valar a tes trousses au fait ?
4) Pourquoi les Valar ? Tu as lu les chartes des autres alliances pour comparer ?
5) A quel position dans le classement tu aimerais être ?
6) ton smiley préféré ?
7) Pingouin ou Bisounours ? (attention, question profonde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 11:39

Bon continuons un peu plus loin, effectivement il va surement falloir t'armer de patience et de perseverance...


Alors question: Quelles sont tes valeurs IG, IRL....?

Comment es tu rentré chez les DoD et qu'est-ce qui t'a poussé à y entrer?

Peux-tu me donner trois point positif et trois point négatif selon toi de la charte? (Essaye de develloper un minimum et d'expliquer pourquoi c'est un bon ou moins bon point)

Quel est ton type de jeu, et comment vois tu l'avenir à ogame?

Que penses-tu pouvoir apporter aux valar?


Voila je n'en dis pas plus, il n'y a pas quantité de question mais elles sont importantes....
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 12:25

salut a toi.

pour moi tu ne part avec aucun andicapt du fait que tu sois DoD (on peut tous faire des erreur j'ai moi meme été contre les valar du 25 a un moment ^^)

-depuis combien de temps es-tu chez les DoD?

-Honneur, Fierté, Courage, Discipline, Sincérité, Fidélité, Entraide, Amitié, Compassion, Amour, Respect, Patience

Classe moi ces termes selon leur ordre d'importance pour toi de facon IG d'abord, puis de facon générale y compris IRL. (oui je sais c'est pas facile ^^ mais tu a tout ton temps ;))

- elle sont ou les flotte DoD a quai en ce moment et quel DoD sont absent? :) (je déconne pour celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 15:13

si une seule : as tu annoncer au dod tes intentions ??
Moi je veux bien, mais à qui? Personne n'est présent, ni sur le forum ni IG!


Bon, maintenant la question 2 : Qu'est ce que tu aimes bien sur ce forum ?
Tout d'abord l'activité. Ca ne sert à rien d'etre dans une Alliance si c'est
pour ne rien faire en groupe :/
Vous avez une varieté de post importante. de la Politique francaise, mondiale,
à du flood et de la détente.
3) C'est qui les Valar a tes trousses au fait ? C'est Syphiss et Kezman. Ceux
qui m'accusent de Triche :))
4) Pourquoi les Valar ? Tu as lu les chartes des autres alliances pour
comparer ?
Faut-il d'abord qu'il y ai une charte! Celle-ci parait complete, et surtout
respectée (ce qui est le plus important) Pcq de belles paroles qui ne sont pas
appliquées ne valent finalement pas grand chose.
5) A quel position dans le classement tu aimerais être ? à vrai, jusqu'ou je
pourrai aller en me battant. Je suis perfectionniste et j'aime faire les chose
à fond. La tache n'est pas pas facile avec mon mois de retard, mais je compte
bien continuer ma progression. (et pour l'instant c'est toujours le cas)
6) ton smiley préféré ? ^^
7) Pingouin ou Bisounours ? (attention, question profonde...) Bisounours
Parce que...
"Les Bisounours ont dans le coeur plein de tendresse, plein de bonheur
Les Bisounours ont dans la tête un air de joie, un air de fête
Ils vivent sur un nuage bien plus joli qu'une image
Bien à l'abri des orages, le nuage des enfants sages"


Alors question: Quelles sont tes valeurs IG, IRL....?
Le groupe, d'abord et principalement.
Je suis quelqu'un de franc, mais respectueux.
D'honnete, de loyal.

Comment es tu rentré chez les DoD et qu'est-ce qui t'a poussé à y entrer?
C'etait la plus abordable à proxomité. Une alliance dont les membres se
trouvent à perpet' c'est jamais bon signe.
Ici (chez les DoD), meme avec certains joueurs à proximité c'est tout mort ^^

Quel est ton type de jeu, et comment vois tu l'avenir à ogame?
Mon type de jeu. Fondamentalement je suis un raideur. J'ai du temps à depenser la dedans! puis c'est juisif. Je suis tres regulierement connecté c'est pourquoi une flotte n'est pas de trop. Je suis organisé de maniere à garantir la securité de ma flotte. En uni 29, je n'ai jamais été recycler. Ici il n'y avait pas de quoi recycler :p
L'avenir à OGame, je crois l'avoir di tplus haut. J'aime progresser et je suis motivé.


Que penses-tu pouvoir apporter aux valar?
Une personne tout d'abord. Un personnalité aussi. (celà vous pourrait peut etre con, mais finalement pas tant que ca je crois)
Puis je suis un des petits, qui a de l'avenir je l'espere.
Je n'aime pas jouer en solo, et visiblement votre alliance est soudée et accodre pas mal d'importance au groupe et à son activité.

depuis combien de temps es-tu chez les DoD?
Je suis chez les DoD depuis, 3semaines je crois.
(Juste pour info, la plus part des membres ne sont plus passé sur leur forum
depuis le 23 ou 24décembre...) J'ai compris que l'alliance n'est qu'une facade c'est pourquoi je veux en sortir.


-Honneur, Fierté, Courage, Discipline, Sincérité, Fidélité, Entraide, Amitié, Compassion, Amour, Respect, Patience.

[IG] Discipline, Respect, Patience, Sincérité, Honneur, Fidélité, Amitié, Entraide, Courage, Compassion, Amour et Fierté.
(Les plus importants ce sont pour moi les valeurs basiques, celle qui doivent etre repesctées avant tout chose, sinon le reste ne peu pas suivre. En suite les valeurs destinées au groupe et aux autres, et finalement les valeurs
personnelles qui sont parfois futiles.)


elle sont ou les flotte DoD a quai en ce moment et quel DoD sont absent? contentt (je déconne pour celle la ^^)
Si vous m'expliquer brievement ce qu'il se passe avec les DoD, et que je trouve votre cause juste...
Sait-on jamais ^^


Peux-tu me donner trois point positif et trois point négatif selon toi de la charte? (Essaye de develloper un minimum et d'expliquer pourquoi c'est un bon ou moins bon point)
Je la reli, rereli, j'y reflechi et je vous dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 17:17

Toujours personne pour m'expliquer la nature des differents entre Valar et DoD?

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 14 Jan - 23:25

bon on clo le sujet et on commence a bien examiner cette candidature je vous prie....


alors voici mes questions :

pourquoi ce pseudo;

que représente ogame dans ta vie;

pour toi la fin justifie t elle les moyens;

quelles sont les qulité que tu te pretes et celle que te reconnaissent les autres

quels sont les défauts que tu pense avoir et ceux que te reprochent ton entourage.

Quel ets le rôle du conseil... et quelle y ets ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyLun 15 Jan - 3:37

pourquoi ce pseudo;
Commodore est un grade de la Marine Anglaise et Américaine.

que représente ogame dans ta vie;
Un jeu. Une occupation. OGame ne prendra pas le pas sur ma vie sociale, mes amis, ma copine. Mais tant que je n'ai rien de mieux à faire, je m'y consacre.

pour toi la fin justifie t elle les moyens;
La faim ne justifie pas tous les moyens, non.

quelles sont les qulité que tu te pretes et celle que te reconnaissent les autres.
La loyauté, le service.

quels sont les défauts que tu pense avoir et ceux que te reprochent ton entourage.
Je pense ne pas assez exprimer mon opinion personnelle pour mieux ecouter celle des autres, et ca me joue parfois de tour (en gros, je ne sais pas dire non ^^)
Ce que je reproche à mon entourage, c'est de ne pas etre aussi exigeant avec, que moi je le suis avec moi meme.

Quel ets le rôle du conseil... et quelle y ets ma place ?
Le conseil peut en cas extreme permettre d'enfreindre une loi.
Votre place/role decisionnaire.
Vous avez été élu pour vos qualités et vous avez la responsabilité de vote lors d'un reunion du conseil...
Si j'ai bien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyLun 15 Jan - 20:45

qui qui floode ici ??
je vais le dire a maman bisounours madrr madrr madrr madrr
bravebête bravebête bravebête bravebête
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyLun 15 Jan - 22:29

oui ben maman bisounours elle est pas contente.....

donc je répète ceci est une candidature..... et pas autre chose......

alors les histoires de raids n'ont en aucun cas leur place ici... si vous cvoulez discuter sur l'opportunité ou non ouvrez un autre topic ailleurs.....



je divise pas ce coup ci mais c'ets la derfnière fois.....


bon pour revenir au sujet initial...

commodore je souhaite vraiment que tu nous dise ce sui te convient le plus dans le charte de manière argumentée, ce que tu en retrancherait voire ce que tu y ajouterais...


quel est pour toi la chose la plus utile à une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyLun 15 Jan - 23:09

Bon Penelope a raison (Comme pas mal de fois) !
Je te pris d'accepter mes excuses pour la phrase que j'ai pu dire, et que je n'aurais pas du !

Tu parles dans ta candidature de valeur. Mais moi j'ai des questions, peut être génantes mais aux quelles j'aimerai bien que tu repondes :

Pourquoi t'être vraiment inscrit chez les Valar ?
Est ce que ton inscription suite à la succession de trois vagues d'espionnages de trois Valar différents est une coincidence ?scratch

Ensuite penses-tu que une demande de candidature t'octrois un PNA automatiquement ?


Après questions plus habituelles !
Que changerais-tu sur le forum à première vue ?

Et à seconde vu ?

Qu'est ce qui manque chez les Valar en général ? Sur le forum ou in game ou que sais-je !
Voila je m'arreterai la pour l'instant le temps que tu repondes à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyLun 15 Jan - 23:38

Pourquoi t'être vraiment inscrit chez les Valar ?
Parce que vous semblez uni, vous etes à proximité de moi.
Et parce que vous etes une bonne alliance avec un réel soucis de progression, pas seulement individuel mais aussi collectif.

Est ce que ton inscription suite à la succession de trois vagues d'espionnages de trois Valar différents est une coincidence ?
Oh tu sais, je me fais souder depuis quelques temps déjà, et par plus de 3Valar!
Ce n'est pas tout à fait une ocincidance étant que c'est comme calà que j'ai connu votre ally. mais la protection n'est pas ma motivation.

Ensuite penses-tu que une demande de candidature t'octrois un PNA automatiquement ?
Automatiquement est de trop.
Et je le savais dès le départ qu'une candi chez vous (ou aillers d'aulleurs) ne signifie pas PNA.
Kezman et Finwë ont été tres clair. (ce n'est pas l'attaque, mais la continuité apres mon mouvement de flotte qui m'a décu. bref, stop :p)


Après questions plus habituelles !
Que changerais-tu sur le forum à première vue ?
à premiere vue il semble complet!
Par contre la seule chose embetant pour un nouvel inscrit comme moi, ce sont vos histoires que Bisounours et de Pinguins que je n'ai pas toujorus comprises!

Et à seconde vu ?
Je l'ai dit, il parait complet. Du serieux au moins serieux. du IG au IRL... donc franchement pas grand chose à redire là dessus!

Qu'est ce qui manque chez les Valar en général ? Sur le forum ou in game ou que sais-je !
La communication avec les non-valar!
Certains membres ne repondent pas au messages IG meme s'ils concernent une erreur de leur part. (On m'a par deux fois envoyé des flottes en se trompant de coordonnées. Une fois en attaque, une fois en transport j'ai contacter le joueur et je n'ai jamais eu de reponse, meme pas un merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyMar 16 Jan - 0:03

commodore je souhaite vraiment que tu nous dise ce sui te convient le plus dans le charte de manière argumentée, ce que tu en retrancherait voire ce que tu y ajouterais...

"Mais essayez d’étendre cette cordialité à l’ensemble des joueurs de l’univers. Il est toujours plus agréable de jouer dans un climat de respect, et croyez-moi le recyclage passe mieux si l’adversaire reste poli avec vous, et si vous-même restez poli avec lui."

J'insisterais plus sur le Fair play dans la charte.
Apres tout, il est l'Image de marque de l'Alliance dans l'univers. C'est par ses membres que l'Ally se manifeste et se fait connaitre.
Meme si un membre ne peut prendre la parole au nom de l'Alliance entiere, il en fait partie et indirectement il reflete l'image de l'alliance, à sa juste valeur serait l'idéal...



quel est pour toi la chose la plus utile à une alliance ?
La solidarité (l'entraide, la communication)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyMar 16 Jan - 1:17

Imaginons que ta candidature dure plus longtemps que prévu et que tu réussisse à t'entendre et t'integré un peu au forum ... mais que le doute planant toujours un peu trop ou des raisons autres propres à certains membres tu ne sois finalement pas accepté, comment le prendrais tu et que ferais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyMar 16 Jan - 1:27

AligbyIV a écrit:
Imaginons que ta candidature dure plus longtemps que prévu et que tu réussisse à t'entendre et t'integré un peu au forum ... mais que le doute planant toujours un peu trop ou des raisons autres propres à certains membres tu ne sois finalement pas accepté, comment le prendrais tu et que ferais tu?

Je savais dès le départ que le chemin allait etre long et dur ;)
Forcement je serai décu dans le cas écheant.
Mais j'aurai eu ma chance au meme titre que les autres.
si je ne conviens pas je devrai me faire une raison.
Mais comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien :)

Et pour prouver ma bonne fois je ne pas faire grand chose...
Mais si vous décider d'entamer une guerre contre les DoD, je serai le premier à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyMar 16 Jan - 1:32

:'( :'( :'(
les Valar qui causent pas aux non Valar ... c'est vrai qu il est du de trouver des défauts et que donc tu dois chercher loin (quoi ? moi mégalo ?). IG, on répond comme tout le monde, selon notre humeur, et selon l'intéret du message, et si on a a dire qqch. Et non ig, je pense qu on a assurément le plus de messages no flood chez les autres de toutes les alliances ^^ et aussi le plus de tavernes valar ouvertes


Tiens au passage, c'est quoi pour toi le flood ?
Penses tu qu il est utile ? faut il l'interdire ?
Quelle place a pour toi le forum dans une alli ?
Quelle présence penses tu pouvoir assurer sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyMar 16 Jan - 1:43

belokanien a écrit:

Tiens au passage, c'est quoi pour toi le flood ?
Penses tu qu il est utile ? faut il l'interdire ?
Quelle place a pour toi le forum dans une alli ?
Quelle présence penses tu pouvoir assurer sur le fofo ?

- Le flood, c'est parler beaucoup pour ne pas dire grand chose...
- Utile? Hors mis le fait que ce qu'on y dit n'est pas d'une qualité ou d'un importance capitale je crois que oui, il est utile. Celà reste de la communication, ca crée des liens. Ca amuse, ca distrait.
- Le forum a une place importante dans l'Alliance. c'est l'endroit de ralliement des joueurs. C'est là qu'on parle essentiellement, c'est là qu'on se retrouve.
- Une participation reguliere probablement quotidienne. varriée en fonction de l'humeur, comme tout un chacun. Toujours là pour parler serieusement, mais pas forcement l'envie ou le moral pour repondre à tous les posts en cours...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyMer 17 Jan - 22:33

bon ça y'est je m'enerve....

alors un :


je rappelle que ceci est une candidature pas un reglement de compte entre valar et DOD....

ensuite :
pour les DOD qui sont venus poster sur une candidature... même si notre forum s'evertue à être acceuillant; il est une regle : on ne poste pas sur une candidature sauf si vous aviez une info primordiale à nous donner sur celle ci ce qui est loin d'être le cas.

Ensuite, et ceci s'adresse à tous les protagonistes sans distinctions d'alliance.... je n'ai pas vu de propos clairement injurieux et il me semble que j'ai fait assez de rappels à l'ordre pour démontrer que le conseil ne cautionne pas cela. Jusquà cet instant je n'avais pas divisé ce topic mais là je vais le faire le prochain manquement de qui que ce soit à la gestion de la candidature entrainera un avertissement.

Enfin, je n'apprécie absolument pas que l'on remette en cause notre ethique.. en parlant de haquage.... quand on ecrit je le rapelle rien n'est anodin et cette allusion me déplait fortement. Je rappelle pour mémoire que j'ai proposé sur le forum officiel de faire la lumiere sur certains points mais dans un cadre privé... à ce jour les personnes concernées ne m'ont pas contactée... j'en déduit que la vérité ne les intéressait pas et que certains preferent batir une animosité sur des fantasmes.

je ne m'énerve pas souvent, mais je déplore la tournure que prend la candidature de commodore. Cela dénotte un certain manque de respect et envers commodore et envers ceux qui en assure le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyJeu 18 Jan - 6:03

Bon, on va tenter de repartir sur de bonnes bases!

Commodore, quelle expérience possède-tu dans OGame?

Penses-tu pouvoir être assez souvent sur le forum pour soutenir le rythme des Valar?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyJeu 18 Jan - 13:33

Cox a écrit:
Bon, on va tenter de repartir sur de bonnes bases!

Commodore, quelle expérience possède-tu dans OGame?

Penses-tu pouvoir être assez souvent sur le forum pour soutenir le rythme des Valar?

Bonne idée!

J'ai commencé dans le 24, ou j'ai pris le jeu en cours. OGame m'a plus alors j'ai décidé de m'investir dans l'uni qui allait se créer: le 29.

J'y ai donc commencé sans grande expérience, mais avec beaucoup de temps libre!
J'étais top200 en points, top20 en flotte. (pas une flotte de sonde ^^)
J'étais dans une bonne Ally à l'époque la Matrice. (Qui a fait la guerre avec les Spacials, AE... principalement contre les G_U et leur wing.)

Pour raison personnelle j'ai du arreter et refiler mon compte.
J'ai eu quelques regrets evidemment, et recement j'me suis dit que j'allais retenter l'expérience, l'uni 46 était full alors me voilà :D


Et oui, je me connecte plusieurs fois par jour au forum, il faut le temps que j'apprenne à vous connaitre c'est pour ca que je lis quelques post lors de mes passages.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyVen 19 Jan - 16:59

T'ais-je posé des questions utiles, j'entend des questions dans ce genre:


Bouteille d'eau vide, ou bouteille de Cola vide ?

megafun ou madrr ?

Combien ?

Pourquoi?

Es-tu sur ?

Et si je te demande de répondre autrement à la question combien?

Pourquoi?

Peux-tu répondre autrement à la première et deuxième question pourquoi ?

Si tu as juste répondu oui je le peux: bah fait le !! 8-) :)

Ton classement c'est quo déjà ? (euh, comment cette question est sérieuse ? Ah non désolé elle le sont toutes :) )
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyVen 19 Jan - 17:28

AligbyIV a écrit:
T'ais-je posé des questions utiles, j'entend des questions dans ce genre:


Bouteille d'eau vide, ou bouteille de Cola vide ?
Cola, et Coca Cola de preférence.
AligbyIV a écrit:
megafun ou madrr ?
madrr

AligbyIV a écrit:
Combien ?
De smiley ou de bouteille de Cola (Coca Cola)?

AligbyIV a écrit:
Pourquoi?
Parce que j'ai soif/tres soif ou je rigole/tres rigole!

AligbyIV a écrit:
Es-tu sur ?
Evidemment, sinon pourquoi d'autre? :D

AligbyIV a écrit:
Et si je te demande de répondre autrement à la question combien?
De bouteille de Cola (Coca Cola) ou de smiley?

AligbyIV a écrit:
Pourquoi?
Parce j'ai tres que soif/tres rigole ou je tres rigole/que soif ;)

AligbyIV a écrit:
Peux-tu répondre autrement à la première et deuxième question pourquoi ?
Oui, je le peux :D

AligbyIV a écrit:
Si tu as juste répondu oui je le peux: bah fait le !! 8-) :)
Ah, finalement j'le peux pas ^^

AligbyIV a écrit:
Ton classement c'est quo déjà ? (euh, comment cette question est sérieuse ? Ah non désolé elle le sont toutes :) )
C'est 999ieme :)


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] EmptyDim 21 Jan - 17:43

Quelles sont actuellement tes relations avec les DoD?

Je ne veux aucune polémique, cette question est à considérer hors de tout contexte!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commodore[ACCEPTE]   Candidature Commodore[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Commodore[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser