Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les aventures de SolaAris et Paterson !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Les aventures de SolaAris et Paterson !!! Empty
MessageSujet: Les aventures de SolaAris et Paterson !!!   Les aventures de SolaAris et Paterson !!! EmptyDim 17 Juin - 12:20

Nous avions donc laissés nos héros dans l’ambassade, avec une tonne de problème sur les bras ... Mais avant d’aller plus loin, je vous [color=green]propose aujourd’hui d’en connaître plus sur les personnages de cette aventure.

Les aventures de SolaAris et Paterson !!! 548009qq9
Tout d’abord, SolaAris, Capitaine pour l’instant, il ne sera Empereur que quand un Empire il aura ! Il a des réactions violente quand on lui parle de son humeur ou de son ancien Empire …


Les aventures de SolaAris et Paterson !!! 516cr6
Ensuite, Paterson, son bras droit et maladroit d’ailleurs … Il est aussi bizarre et très lunatique. Il est le bras droit de SolaAris depuis que son ancien Empire ne se soit fait … On n’en parle pas devant lui.




Les aventures de SolaAris et Paterson !!! 211070205jx5

La grenouille de Paterson … Une particularité par rapport aux autres grenouilles, c’est qu’elle ne ressemble à aucune grenouille ! Enfin, c’est Paterson vous savez …




Les aventures de SolaAris et Paterson !!! Dessinmicrogf2
[color=green]La voix OFF, Alors celle là, elle remonte un peu le niveau voyez vous, elle sert à dire les descriptions, la narration et rappelle à l’ordre les personnages dans leur délire complètement loufoques, quand ce ne sont pas les personnages eux-mêmes qu’ils la rappellent à l’ordre … Bon la voix OFF, c’est à toi …



Les A.A, plus personne ne les présentent ! Les Valar non plus ! Voilà ! Les présentations sont faites ! Il est maintenant l’heure de vous conter comment Paterson et SolaAris se sont rencontrés. C’était il y a longtemps dans une galaxie lointaine …



Mais n’importe quoi, c’était il y a quinze jours dans la galaxie d’à côté ! Et si ça commence comme ça, je sens que je vais me barrer, ça va pas être long !

Hum.. C’était il y a quinze jours dans la galaxie d’à côté …. Non mais merde quoi j’y arrive pas moi ! Ca fait nul comme début …

Fais un effort !!

Pff. Hum hum. C’était il y a quinze jours, dans la galaxie d’à côté, que SolaAris et Paterson se rencontrèrent. Plus précisément, sur un planète peuplé à 90 % de grenouilles et 10 % d’escargots. Je ne saurais vous dire comment Sola s’est retrouvé ici, mais une chose est sûre, il y était. Quant à Paterson, C’était tout simplement la planète sur laquelle il était bloqué après avoir crashé son croiseur. Il avait fini de le réparer quand il rencontra Sola …….


« - Heu, saluuuuuut. Y’a quelqu’un ? Non ?

- Non maman, pas ça, pas les couches, je vais sur mes trente ans quand même …
- Pardon ? Mais il dort cet imbécile ! HE HO !
- Qu… quoi ?!! Vous êtes qui vous ?
- Capitaine SolaAris, Grand Empereur de … oubliez ça. Vous pouvez m’emmener pour sortir d’ici n’est-ce pas ?
- Ah mais ça doit pouvoir se faire ouais, seulement il va falloir que vous me rendiez un service à votre tour.
- … ?!! Lequel ?
- Hé ben j’ai perdu ma grenouille en fait, et ça me fait un peu chier parce qu’elle était belle, elle s’appelle Germaine et… nan mais je sais que vous trouvez ça bizarre mais n’y faites pas attention elle mort pas.
- Un coup de pompe au cul, ça vous suffit ?!?
- Heu, ou alors amenez moi du carburant !
- Voilà qui est mieux. Attendez moi ici, je reviens avec le carburant. »

Pendant que Sola ramenait le carburant. Par un miracle de la vie, que seul les dieux peuvent expliquer, Paterson retrouva sa grenouille …

« - Hé mais c’est toi Adrienne ! Ahhhh tu a failli me faire peur tu sais !
- Crouac !
- Me voilà ! Et vous avez retrouvé votre grenouille ! Parfait, nous pouvons embarquer alors ! Faites voir un peu. Saluuut Germaine…
- Hein ?!! Mais enlevez vos sales pattes d’Adrienne !
- Qu.. ?!! Quoi ? Mais vous aviez dit qu’elle s’appellait Germaine.
N’importe quoi, bon allons-y.
- Mais vous êtes timbré mon pauvre. »


Voilà. Je sais, c’est un mythe qui tombe mais ainsi va la vie. La suite au prochain épisode ! Crouac !
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Les aventures de SolaAris et Paterson !!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de SolaAris et Paterson !!!   Les aventures de SolaAris et Paterson !!! EmptyMar 19 Juin - 0:37

Hum hum. Bon, entre temps, solaAris est arrivé dans l'antre des Alliances Alliées. Nous en étions resté ici :

SolaAris et son équipage emménagèrent dans l’ambassade, y mettant un bordel pas possible d’ailleurs … Des dizaines de valises y furent perdues, sans compter la grenouille fétichiste … heu fétiche de Paterson … Mais le pire survint le lendemain, on avait voler les clefs du vaisseau de SolaAris …


« - Paterson ! Vous pouvez m'expliqué comment vous avez pu perdre les clef de mon vaisseau ?
- Hmm, effectivement, c'est tout à fait bête de ma part. Mais je vais vous expliquer les raisons. Parce qu' évidemment, ce n'est pas de ma faute. Ce matin, je me suis levé avec un mal de crâne, un truc effarant si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc pris un cachet, puis je suis allé faire mon lit. Jusque là, rien de louche. Quand tout à coup, je me dis : Mon petit Pat, tu vas faire plaisir à ton capitaine en lui lavant le vaisseau ! Je vais donc dans le hangar prévu à cet effet. Seulement voilà, les clef ont disparus ! Donc je n'est pas pu laver le vaisseau. Je vous l'avait dit que c'était pas de ma faute puisque les clefs sont perdues ! Reste à savoir comment les clefs ont été perdus ...
- ?!?! Qu'est-ce qui m'a fichu d'un abruti pareil moi ?
- Ah, une chose que je vous demande .. de .. d'ami à ami vous voyez
- Nous ne sommes pas ami Paterson !
- D'homme à homme alors...
- Vous n'êtes pas un homme Paterson !
- Ah ? Vraiment ? C'est ptet pour ça que ma mère me traitait de pédale parce que figurez vous que..
- Oh mais on s'en tape de votre vie Paterson ! Je suis votre supérieur abruti ..
- Enfin bref, ce serait sympa que vous arrêtiez de me lancer des brimades jours et nuit, parce que franch...
- Je vous ai déjà parlé la nuit ?
- Non.
- Bah voilà, l'affaire est close. Aller chercher mes clefs maintenant.
- Mais je ne sais pas où elles sont !
- Bon, vous m'agacez là mon ptit alors faites ce que je vous dit et point. »



Paterson partit à la recherche des clefs du vaisseau, le capitaine SolaAris pu enfin s'allonger et siroter un soda citron Boo implore le pardon de son administratrice préférée ... Un rêve ce soda citron Boo implore le pardon de son administratrice préférée ... Le genre de soda citron Boo implore le pardon de son administratrice préférée que...

La suite de l'histoire abrutie !

Hé oh ça va oui ? Tu crois que c'est facile de raconter vos conneries à longueurs de journées ? Bon, merde à la fin quoi. Commence à me brouter sec st' histoire ...

Hé voilà, elle fait la gueule ! Non mais si même les voix off font des siennes ... Bon allez, reprends stp ... je m'excuse hum hum.

C'est bien parce que c'est toi ! Oh hé puis non je reprendrais demain pour la peine ...

Crouac ?!?! Hem Quoi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
 
Les aventures de SolaAris et Paterson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP SolaAris
» Candidature de SolaAris [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser