Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Varden des ..SD_x.. viens boire^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varden
Timide
Timide
Varden


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Alliance : ..SD_x..
Espèce : Ange a tendance pingouins....
Date d'inscription : 02/10/2007

Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty
MessageSujet: Varden des ..SD_x.. viens boire^^   Varden des ..SD_x.. viens boire^^ EmptyMar 2 Oct - 20:03

Une flamme puissante embrasa les cieux,un éclair s'abatit sr le sol,formant un grand cercle de lumière,en son centre se tenait un homme,tout de noir vétu,deux ailes dépassaient de sa cape....Deux grandes ailes blanches...Le regard profond,il jeta un coup d'oeil circulaire et regarda l'assemblée des valar,il reconnu l'un des hommes pour l'avoir entrevu chez les specials...Il lui fit un sige de tete,le saluant avec respect pour ses talents de RPiste,le seigneur AligbyIV...
S'avancant un peu,il prit enfin la parole,d'une voix profonde....


Bonjour a vous seigneurs Valar,je suis Varden,chef de la ..SD_x..,wing e la ..SD..,une aliance eu réputée mais qui est honnete,fair play,loyal et AO...
Je viens en ces lieux non pas pour un pacte,mais juste pour boire un coup en bonne compagnie et discuter tanquillement...J'ai vite fait rencontré un dénommé AligbyIV,et ses talent de RPiste m'on donné envi de vous connaitre,ansi que son gout pour le soda citron^^
Pour parler un peude moi,j'ai débarquais ici il y a bientot 1 ans,je suis établit dans plusieurs galaxie et je me consacre a mes mines (et une toute tite flotte).Voici tout ce que j'avais a dire,pour vos question n'hésite pas...

Sur ces paroles,il se dirigea vers le bar et offrit une tournee général.....


[HRP]Juste un ptit truc,désolé pour ce RP,jsuis pas doué du tout....
Sinon,jvous sert quoi???[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty
MessageSujet: Re: Varden des ..SD_x.. viens boire^^   Varden des ..SD_x.. viens boire^^ EmptyMar 2 Oct - 22:09

Melchior, fut sidéré du spectacle qui se présentait devant lui. Cet homme, élégant, dégageait une certaine classe et un charisme inégalable. Melchior, géné et bafouillant, prit alors la parole, en espérant acceuillir comme il se doit le nouvel hôte de la cité de Valinor :

"Sois donc le bienvenue, cher visiteur. Prends tes aises, une soda citron bien frais te sera offert par notre cher barman."


Melchior retira sa sombre capuche, faisant émerger ses longues oreilles pointues. Ce geste était un rituel qui signifiait la bienvenue et la confiance.


"Qu'Iluvatar veille sur toi"

Sur ces derniers mots, Melchior s'assit et saisit une choppe de soda citron.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Timide
Timide
Varden


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Alliance : ..SD_x..
Espèce : Ange a tendance pingouins....
Date d'inscription : 02/10/2007

Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty
MessageSujet: Re: Varden des ..SD_x.. viens boire^^   Varden des ..SD_x.. viens boire^^ EmptyMar 2 Oct - 22:20

Le seigneur Varden jette un regard sur le puissant guerriers qui e tient devant lui,il est étonné du ton qu'il emploi,il n'est pourtant pas qulqu'un de trés puissant,son alliancen'est meme pas top50 et il ne possède que quelques 300k d'Ha!
Cependant,devant tant de considératon,il parle longuement avec cet homme et apprend ainsi deux ou tois choe sur lui,notemment qu'il adore le soda citron^^

Seigneur Melchior,vous n'avez pas a être géné devnt moi,je suis bien moin fort que vous et bien que chef d'une wing,je ne suis pas pour autant puissant!
Votre démarche me touche et je suis ravi d'un tel acceuil!
Laissez moi donc vous offrir moi aussi un verre!
Venez donc a l'Envol du Séraphin,ue taverne que je iens d'ouvrir chez vous afin de ne pas vider trop vos propres tavernes....

Sur ces quelquesmots,le seigneur prend une grande choppe de soda citron et deguste ce met délicieux,digne del'Hydromel des dieux^^


[HRP]L'envol du seraphin se trouve en partie flood^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty
MessageSujet: Re: Varden des ..SD_x.. viens boire^^   Varden des ..SD_x.. viens boire^^ EmptyMar 2 Oct - 22:37

Melchior esquissa un léger sourire, presque inquiétant.

"Ne soyez pas si modeste cher Varden,l'on pourrait croire que cela cache quelque chose. Votre invitation me touche, mais je suis contraint de la décliner pour ce soir. Le soda citron que je viens d'ingurgiter me fait déja tourner la tête. Je vais gentillement aller rejoindre Xiang Yu dans mon lit. "

Sur ces derniers mots, Melchior se leva, titubant quelque peu, il réussit malgré tout à rejoindre la porte et à sortir de la pièce, n'oubliant pas de saluer les ivrognes de la salle.




[HRP] Non Xiang Yu c'est pas une proposition ! (je te voyait déja sauter de joie vilain :p :lool: ) Je vais aller pioncer moi pas le temps de passer à l'auberge Varden dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Timide
Timide
Varden


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Alliance : ..SD_x..
Espèce : Ange a tendance pingouins....
Date d'inscription : 02/10/2007

Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty
MessageSujet: Re: Varden des ..SD_x.. viens boire^^   Varden des ..SD_x.. viens boire^^ EmptyMar 2 Oct - 22:51

Allons ne soyez pas désolé,la boisson attendra^^
Sachez que mes props ne cachent rien d tout,je ne suis ici ni pour un pacte,ni pour une quelquonque protection,je viens car je connais un specials et j'ai croisé chez eux l'un de vos membre,un RPiste de talent dont le nom est AligbyIV.
Il a par la suite invité notre alliance a venir a l'anniversaie de l'univers et je me suis de suite rendu ici par magie afin de faireplus ampe connaissance,je n'ai jamais eu affaire aux valar mais on ne m'a jamais dit de mal de vous,sauf en rapport avec votre gout prononcé pour le soda citron.....
Voila,je m'en vais moi aussi me coucher,seul par contre,j'espere que vous passerez tous une bonne soirée et je vous attend demain l'Envol du Séraphin^^

Puisse votre nuit etre bonne^^

Dans un éclair de lumière blanche,le seigneur Varden disparut.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty
MessageSujet: Re: Varden des ..SD_x.. viens boire^^   Varden des ..SD_x.. viens boire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varden des ..SD_x.. viens boire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser