Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EasyRaider [ANNULE]

Aller en bas 
+5
Awasegaga
Piluc
Cox
penelope
Finwë
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:57

OK...

Disons que je suis partagé... Certes ce n'est pas très moral, c'est un mensonge.
Mais d'un autre côté, l'autre joueur n'avait qu'à sentir le piège ! Je trouve cela assez fûté d'ailleurs.

Donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:58

arrrrh.....on a viré un membre pour ca ( enfin il s'est barré au moment ou on allait le virer)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:58

Tu me dis que tu est contre menacer quelqu'un pour avoir des ressources, et maintenant, tu nous dis que ça te dérange pas de te comporter comme un lâche et de tromper d'une façon particulièrement vile un autre joueur.Tu m'explique la logique là?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:04

moi je comprent que pour lui on a pas a menecer mais que si on fait un piege le gars a cas etre mefient, cette technique peut etre bien pour une vengence mais en faire une habitude ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:02

Je réponds franchement... Je ne vois pas ça comme de la lâcheté mais comme une ruse.
En ce qui me concerne, si on me proposais ça, je verrais le piège venir et refuserais.
Je conçois que faire ça tous les jours deviendrais "anti-sportif".


Pour être clair, je suis prêt à utiliser la ruse, mais dès que ça touche les menaces, les insultes, le harcélement, là non ;)

Je pense que nous n'avons pas le même point de vue sur la ruse, tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:05

Bon moi je te souhaite la bienvenue mais je vais aller droit au but !

Quelle est ta motivation ?
Quel role veux-tu jouer chez les valeurs ?
Mère ou Wing ?
Tu veux avoir des responsabilité ?

Attention je le test !
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:12

Ma motivation est de faire parti d'une Alliance motivée et performante.

Pour le rôle que je veux jouer, et bien j'assurerai celui que l'on me confiera. Mais mon style de jeu est minier agressif...

Concernant les repsonsabilités, je n'en désire pas spécialement pour le moment.

Et que je sois dans l'ally mère ou la Wing, peu m'importe. Est-ce un déshonneur d'être dans uen Wing ? Je ne le pense pas. Même si il serait faux de dire que je n'ai pas envie d'être dans l'Ally mère !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:13

test réussi boocacaboo...

tres bonne réponse sur le plan de la mere/wing...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:19

J'avoue que je suis bluffé ! je ne m'attendait pas à une réponse comme celle là ! Et bien évidemment ce n'est pas un déshonneur de jouer dans lawing, j'en serai personnelement fier car je suis fièr d'être valar !

Et toi, jusqu'où irai tu pour les valars ???
Trop de bonne réponse d'un coup, c'est suspect !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:22

Jusqu'où j'irai ?

En terme de jeu, jusqu'à perdre tout pour aider l'Alliance. Donc aider quand on me demande de l'aide, attaquer quand on m'en donne l'ordre... Bon, si je trouve que je vais à l'abattoir, je me permettrai tout de même de le signaler :)

Sinon, il faut être franc, en terme de vie irl, je ne laisserai pas passer l'Alliance avant ma vie personnelle... Je ne suis pas un no-life pour faire simple. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:24

biensur l'IRL passe avant le jeux...mais apres etre valar c'est un peut tout un état d'esprit(que j'adore^^)

juste une remarque: quand tu pense que tu peut aider quelqu'un, aide le, n'atant pas qu'on te le demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:31

Bien personnellement je n'ai plus de question pour le moment ! Je t'accorde donc un petit moment de répis et je t'invite à venir boire un coup avec moi !!

J'ai vraiment trouver tes réponses pertinentes et je t'enn félicite merci !

Par contre Perceval à raison ! Aide dès que tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:31

Oui, ça se tient comme raisonnement, mais on ne peut pas forcément se rendre compte que quelqu'un a besoin d'aide...

Merci, je vais donc aller boire un petit verre avec vous... Pouvez-vous m'indiquer le chemin ?

Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : j'ai énormément de mal à jouer sur le serveur 45, est-ce général ? (temps de chargement hyper longs, erreurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:35

c'est normal il vient d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:35

bon ben ta candidature ce compléte peu a peu, par contre j'aimerais que tu éssaye de proscrire le language sms, et que tu organise le mieux possible tes post car je ne les trouves pas trés clair!!

Et sinon on risque de tourner autour du pot, tu pense quoi de la Charte??
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:36

Pour nous rejoindre autour d'une bière, d'un pabnaché ou d'une téquila, rend toi dans la rubrique discussions et distractions => Auberge !!!

C'"est général, c'est du à l'affluence sur le serveur et ceci car c'est undébut d'univers ! Ca ira très vite mieu !
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:38

Grosdormeur a écrit:
bon ben ta candidature ce compléte peu a peu, par contre j'aimerais que tu éssaye de proscrire le language sms, et que tu organise le mieux possible tes post car je ne les trouves pas trés clair!!

Et sinon on risque de tourner autour du pot, tu pense quoi de la Charte??

Euh, je ne pense pas utiliser de langage SMS (j'ai horreur de ça), et j'ai déjà parlé de la charte... :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:39

tu a du te tromber de topic gros dormeur mdrr

moi cette mentaliter me plais bien, la nuit me donnera sans doute des questions a te poster pour demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:43

Il me semblait bien que ça devait être une erreur de topic lool

Bien, je vais aller me reposer de ma dure journée (pas à cause de vos questions, vous inquiètez pas ;) )

A demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Commère
Commère
Sol


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Paradis
Espèce : - ! ** Bisounours ** ! -
Date d'inscription : 05/10/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:37

Je suis pour.

Pour la ruse, je suis avec toi.Meme si je ne ferais pas ce genre de chose,pas que je perçoi sa une technique anti-fair-play mais je^pense qu'il y as toujour plus de mérite de l'attiré dan sun piege sans meme lui dire 2mots.

Pour le SmS je suis a 100% avec toi, meme si des fois je mets 2-3 trucs de language SmS :)
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:59

Merci Mr. Soli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:03

sa y est ! j'ai trouver des question pendant mon cour de francais ^^

-peus tu nous décrire un peu ton travail (je suppose que tu travail vu que tu a 27 ans ;))

euh en fait j'en est trouver qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:06

lool

Je ne vois pas que ce mon travail a à voir avec ma candidature... Disons que oui je travaille, mais celui-ci me laisse pas mal de temps libre, permettant ainsi de jouer un maximum à ogame ;)
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:08

c'est pour faire un peu plus connaissence, mieu s'intégrer... c'est pas de am faute si mon prof de francais m'endort et me donne des question stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
EasyRaid
Invité




EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:09

Et si je te disais que je suis prof de français ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EasyRaider [ANNULE]   EasyRaider [ANNULE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EasyRaider [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» Cortex [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser