Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature ScalpeL[ACCEPTE]

Aller en bas 
+17
AligbyIV
Cox
Little Bigoud
guidaj
Razy
Finwë
Ilùvatar
Laharl, Prinnies & Co
Jok3r
El Mad Canardo
Toraan
barjo
SePuL
kezman
Vendetta
penelope
ScalpeL
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyVen 16 Nov - 18:16

De nombreuses histoires commencent par une légende, aussi fantaisiste soit-elle, il existe toujours en elle une part de vérité.
Poète, troubadour, lecteur ou narrateur aiment à y mettre leur propre imagination, les remplir de chimères plus démoniaques les unes que les autres, donner d’extraordinaires pouvoirs aux héros ou antihéros et bien souvent une dimension dramatique et tragique.
Cette histoire dont je vais vous en donner une courte vision sur son ensemble n’est rien d’autre que la pure réalité puisque j’en suis le personnage principal à qui tout ca est arrivé.

Il y a quelques années, un roi bannit son fils, seul héritier au trône, car ce dernier ne pouvait accepter de vivre au sein d’un royaume où la terreur et la corruption étaient les seules règles qui y régnaient. Le peuple opprimé vivait la tête basse. Les rebelles n’existaient plus depuis bien longtemps, ils avaient tous terminé sur l’échafaud et leur corps avaient pourri sur les places publics afin de donner l’exemple à tous ceux qui désiraient ce dresser contre le roi. Et c’est ainsi, que durant de longue années plus personne n’eut la force de s’opposer au pouvoir de ce tyran.
Pendant ce temps là, ce prince déchu pris la route de l’espace pour traverser l’immensité de l’univers16, et allant de galaxie en galaxie dans l’espoir de rassembler une troupe de mercenaires et guerriers afin de les rallier à son ultime cause, la chute de l’empire d’où il avait été chassé.
On lui donna vite le nom de « GhostRider » car solitaire avant tout, il avait pour mot d’ordre de n’accorder sa confiance qu’aux termes de nombreuses preuves qui montrer qu’il pouvait la donner. C’est grâce à cette rigueur qu’il s’entoura de fort valeureux combattants et hommes de sciences.
Il fut l’allié des AZF, puis des DOC, où, aussi bien dans l’une que dans l’autre, il défendit leurs causes comme ils défendirent la sienne.
Certains évènements le poussèrent à être dans l’obligation de quitter cet univers pour aller encore plus loin. Il atteignit ainsi l’univers45 et un peu plus tard le 53 où il évolue encore aujourd’hui.
C’est dans cette deuxième partie de l’univers qu’il arriva à rassembler assez de puissance pour envisager la chute de son père, étant reconnu comme la 231ème personnalité importante de cet univers avec une flotte de 3973 vaisseaux (dont la majeure partie sont de puissants vaisseaux de guerre).
Il fit son entrée dans une alliance du nom des Sbires où il occupa très vite le poste de seigneur de guerre. Son nom suivit d’ailleurs sa nouvelle fonction puisqu’on le surnomma ScalpeL tant il avait l’habitude de mener les batailles avec de fines stratégies, des opérations dites chirurgicales.
Malheureusement, cette alliance qui l’abrite aujourd’hui est en train de perdre ses meilleurs éléments. Les membres se rangent et disparaissent sans laisser de traces.
Le moral des troupes est au plus bas, tout le monde laisse leurs différents territoires à l’abandon.
Néanmoins, on ne peut en dire autant en 53, car bien heureux soit-il, ScalpeL est déjà la 520ème personnalité, et il évolue dans une alliance dont les membres sont tous remplis d’une soif de pouvoir dont nombreux en subiront les pressions. Il est le diplomate des SKYN3T.


ScalpeL aura bien fini par faire tomber le royaume de son père et ainsi pu reprendre le trône qui lui revenait pour régner sur les neuf planètes qu’il comporte.
Ayant donc repris pleine possession de son pouvoir et donner sérénité à son peuple heureux d’avoir retrouvé sa liberté, ScalpeL s’est tourné aujourd’hui vers cette mythique alliance des Valar pour y retrouver cette ferveur des grands jours et cette union sacrée entre chaque membre vivant sous un même blason pour affronter ensemble de nouvelles aventures.


Salutations Valar! Je vous écoute.



+*ScalpeL*+


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyDim 18 Nov - 15:49

bonjour sclapel et bienvenue sur le forum des valar.


je t'intive a etoffer un peu ta cnadidature en t'insprat des autres et notamment de la cadidature test.

Quand tu aura éditer ton message envoie moi un mp et je deverouillerais le topic.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyDim 18 Nov - 23:20

merci de ton édition scalpel,

alors te voila maintenat soumis a l'epreuve de la candidature chez les valar.

Elle demande patience et persevereance ainsi qu'une bonne dose d'humour.

je commence docn par la premiere question :

as tu lu la charte et qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 0:11

Lol penelope attaque par la meilleur question qui peut existé :D
Revenir en haut Aller en bas
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ScalpeL   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 0:47

me voilà!
Excusez si j'aipris l emps de répondre mais je suis allé relire la charte valar en détailscar je l'avais fais avant de déposer ma candidature mais de manière plus succinte.

Je trouve votre charte trés complète et surtout je pense qu'elle est sans aucun doute un facteur primordiale pour l'intérêt du jeu ogame. Elle donne toute la dimension d'un role playing game car sans ce genre de complément, ce jeu peut être un peu barbare et ennuyeux.

Je suis bien évidemment d'accords avec toutes les régles qui s'y trouve tant sur les relations entre les membres de l'alli que sur le facon dont les Valar doivent aborder le jeu.

(ca fait pas trop sérieux ma réponse??) scratch
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 1:01

Bonsoir a toi,
que penses-tu de la confiance ? de la trahision ? des coups de traitre ? quels moyens utiliserais-tu pour recycler quelqu'un ?

Ce sont des sujets a l'ordre du jour comme tu le voies... la trahision... une grande question qui sucite l'angoisse... n'est ce pas ?

Qui nous dis que tu n'es pas un espion HHH qui veut recyclé nos top 100 flotte ?

Question delicate n'est ce pas? pourquoi as-t-on avis ?

Tu crois que la fin justifie-t-elle les moyens ?

Question delicate n'est ce pas? pourquoi as-t-on avis ?

Tu penses quoi des nouveautés qui vont arrivés dans ogame ? le machin marchand, la position 16 etc...

As-tu des alliées HHH ? N3M3SIS ? OCC ? sans donner de pseudo bien entendu ;)

Des lunes ?
Serais-tu pret a sacrifier ta flotte pour ton alliance, un raid non rentable ?

Je pense avoir fait un petit tour d'horizon ^^

Cordialement kezman
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 1:21

Moi je te poserais que des questions fun pour te destresser des autres questions :) mais il faut y repondre avec le sourire, car cela comptera pour le décompte final des voix, tu pourrais etre refuser pour ne pas avoir répondu a une seule question ... ! nous sommes des bourreaux gardeavous

avant toute choses, que prefere tu , un gentil bisounours, ou un vulgaire pinguin comme signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
barjo
Bavard
Bavard
barjo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Alliance : Orbis - Valar
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 1:21

Bienvenu sur le forum bien

Ton "père" il existe vraiment dans l'uni 45 ? ^^

Les pingouins tu les préfères en sauce ou nature?

T'aime bien le gore (rapport a ta première présentation et ton pseudo ^^) ?

Tu pourrais me faire une lune stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 1:24

Sepul tu deviens gateux t'as oublie les feroces tigres

pour scalpel : quel est ta définition du fair play?
Revenir en haut Aller en bas
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ScalpeL   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 3:02

Ouah les gars!! Je vais esayer de n pas oublier de question! affraid


Je vais commencer par répondre aux question de kezman dont le ton est sérieux mais compréhensible.

que penses-tu de la confiance ? de la trahision ? des coups de traitre ? quels moyens utiliserais-tu pour recycler quelqu'un ?

Que du mal!!!
Je n'ai personnellement jamais été victime personnellement de trahison ou de coups de traitre mais je connais ca au travers d'une embrouille qui est arrivée à mon frangin en uni16. Et en fait, si j'ai arreté le 16 c'est justement à cause de ca, en soutien vis à vis de l'admin qui lui a bloqué son compte aprés qu'il ai été victime de la manipulation d'un joueur qu'on connaissait IRL.

Pour recycler quelqu'un, je le traque en phalange et espionnage pour connaitre et déduire son rythme de jeu ou j'espère qu'il ne se réveille pas un dimanche matin apr´s une bonne cuite... drunken


Qui nous dis que tu n'es pas un espion HHH qui veut recyclé nos top 100 flotte ?

A part moi, personne

Question delicate n'est ce pas? pourquoi as-t-on avis ?

Sans doute parce que ceux sont vos ennemis number1 et que cela est déjà arrivé..?

Tu crois que la fin justifie-t-elle les moyens ?

A défaut de passer pour unsaint, NON!!

Tu penses quoi des nouveautés qui vont arrivés dans ogame ? le machin marchand, la position 16 etc...

Je ne me suis pas encore penché sur toute ces questions mais une chose est sure, je trouve tout le concept biseness avec les antimatières et blabla surper relou.
Ogame=tentative de machine à fric



As-tu des alliées HHH ? N3M3SIS ? OCC ?

non, connait personne...

Des lunes ?

2 lunes. une en 6 et une en 7

Serais-tu pret a sacrifier ta flotte pour ton alliance, un raid non rentable ?

Bien sur, car je sais que vous le feriez pour moi ;)

Maintenant pour répondre à ta question Sepul (sepultura concert belfort il y a pas mal de temps mais c'était mortel!!), vu ma génération, j'opte pour un gentil bisounours. Je révais d'en être un quand j'étais gamin

Pour toi barjo:


Ton "père" il existe vraiment dans l'uni 45 ?


Non mais j'aimon frangin qui joue aussi, on se suit toujours côté alli et je pense d'ailleurs qu'il va venir poser aussi ca candidature.


Les pingouins tu les préfères en sauce ou nature?

Nature, tout frais cueilli sur la plage :demon1:


T'aime bien le gore (rapport a ta première présentation et ton pseudo ^^) ?

Grave! Carpenter, Argento, Romero et toute la nouvelle vague du style de saw pour le cinoche mais j'aime aussi le gore dans le manga



Tu pourrais me faire une lune stp ?

Si t'es classé au dessus de moi pas possible car c'est du push et si c'est pas le cas, on discutera de ca plus tard

Et pour finir avec la question de tora:
quel est ta définition du fair play?

Le fair play pour moi est basé en grande partie sur les rapports entre raideurs (retirer une attaque quand le joueur le demande, ne pas s'attaquer à des joueurs trop faibles,...)
Je pense que si on respeste bien lla charte officielle d'ogame et celle de sa propre alliance, il est déjá plus difficile de ne pas être fair play.



Je ne sais pas si il y avait des réponses juste à donner mais j'ai répondu en tout sincérité.
Je dois aller me coucher ce soir mais je reprends les questions demain si vous en avez d'autres (je suis sur que OUI!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 6:45

Parle nous un peu de toi, comment tu te situe dans un jeu pareil ? plutôt cool ? plutôt hardcore gamers qui ne laisse passer aucun détails ?

Un peu d'IRL pour mieux te connaitre si tu veux bien ?

Que fait-tu dans la vie, tes hobbies, tes passions, des projets, tes connaissances culturel ?

Qu'est-ce qui t'a fait connaitre les valars et choisir eux plutôt que d'autres ?

avant que tu n'ais l'idée de venir postulé chez nous, qu'elle images avait tu de nous ? qu'elle réputation se dégagé de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 9:35

Pourrais tu me parlés du monde de reproduction des castors d'amérique du nord ?


Twix ou raider ?

Witch ou Winx ?

Cauet ou arthur ?

Danny boon ou elie semoun ?

Kobe Bryant ou Allan Iverson ?

Kaka ou Gerards ?

Peux tu me nommer le film gore, ou il nettoie une maison avec une tondeuse a gazon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ScalpeL   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 14:11

Salut el Mad Canardo!

Voilà pour tes questions:


Parle nous un peu de toi, comment tu te situe dans un jeu pareil ? plutôt cool ? plutôt hardcore gamers qui ne laisse passer aucun détails ?

Un vrai geek!! ;)

Un peu d'IRL pour mieux te connaitre si tu veux bien ?

J'ai 30piges et j'habite à panam mais à l'origine je suis de Marseille (ici je parle pas de foot...)
J'ai une super suédoise comme copine (qui a dit que les pays du nord était froid?? Baliverne!! bravo )


Que fait-tu dans la vie, tes hobbies, tes passions, des projets, tes connaissances culturel ?

Dans la vie je suis coiffeur studio (défilés, magazines, ciné...) J'ai de jolies photos pour preuve à l'appui ;).
Mes loisirs... euh... à part ogame, je suis branché littérature (j'écris aussi), je prends des cours de théâtre, je suis bassiste et je vais remonter un groupe avec mon frangin (dans le jeu il s'appelle clerks). Ma music, c'est le ROck!
Avant je faisait du paint en compétition mais malheureusement je n'ai plus le temps d'en faire.
Je suis évidemment bien branché ordi!!
Mes connaissances culturelles?? Que veux-tu dire par là??



Qu'est-ce qui t'a fait connaitre les valars et choisir eux plutôt que d'autres ?

Je prends parfois le temps de regarder un peu les présentations de chaque alliance et la votre m'a attiré par le sérieux de son organisation mais aussi par rapport au thème que vous avez choisi.
Et surtout, vous jouez comme un Role game et çà c'est mortel!!
Sans oublier, pour être franc, vous êtes une alliance balaise les mecs!! n1


avant que tu n'ais l'idée de venir postulé chez nous, qu'elle images avait tu de nous ? qu'elle réputation se dégagé de l'alliance ?

quand un mec de chez vous sonde, çà fait flipper...
affraid

Pour les questions de Sepul

Twix ou raider ?

raider

Witch ou Winx ?

sand (ahahah)


Cauet ou arthur ?

c'est 2 bouffons donc ni l'un ni l'autre

Danny boon ou elie semoun ?

Danny boon pour ses oreilles

Kobe Bryant ou Allan Iverson ?

je suis pas branché basketball mais j'aime bien ce sport

Kaka ou Gerards ?

Balthasar gerards

Peux tu me nommer le film gore, ou il nettoie une maison avec une tondeuse a gazon ?

Aie, j'ai un trou... je les vus plusieurs fois!! Il est mortel ce film!! Ce que je peux dire c'est qu'il a été réalisé par ceux qui ont fait "Bad taste" lunettes

Pourrais tu me parlés du monde de reproduction des castors d'amérique du nord ?

La copulations a lieue en février, les naissances en juin. La maturité sexuelle des femelles est à 3 ans (parfois 2 ans). Les mâles ne peuvent s’accoupler avec succès avant 3 ans. La gestation dure de 103 à 108 jours. Il n'y a qu'une seule portée annuelle de 1 à 6 petits (la moyenne étant de 2,7). La femelle possède 4 tétines. Les jeunes ont un pelage bien développé et les yeux ouverts à la naissance. Au bout de quelques heures, ils apprennent déjà à nager dans l’entrée de la hutte. Le sevrage a lieu durant le premier été.
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 14:26

oups désolé, je me suis mal exprimé, ce que je voulais, dire, c'est que sait-tu faire de tes mains en dehors de ton métier et de ta gratte ?

côté rock tu est plutôt vielle école (led zep, deep purple, rolling stone, AC/DC...) ou les p'tits navé que nous pond le showbiz de nos jours ? (ne te sens pas obligé de répondre la 1er solution ^^)


comme tu a pus le voir, on a SePuL qui s'amuse aussi avec la majuscule dans son nom et qui est similaire au tiens, ça promet madrr
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 14:47

LE film gore c'est braindead :) mortel :) cst le mot :) :)

personnellement pour le groupe sepultura , j'ai un peu arreter d'écouter quand ils ont viré max cavalera ...

Ou vas tu faire tes courses ?

Que tu penses tu du films transformers ?

Aimes tu les films de gladiateur ?

Joues tu as World of Warcraft ?

Café ou thé ?

BIère ou vin ?

Paris hilton ou Pamela anderson ?

Babylon ou carthage ?

Achille ou hector ?

Zeus ou Odin ?

Pif ou paf ?



A tout bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature ScalpeL   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 14:47

El Mad Canardo a écrit:
oups désolé, je me suis mal exprimé, ce que je voulais, dire, c'est que sait-tu faire de tes mains en dehors de ton métier et de ta gratte ?

côté rock tu est plutôt vielle école (led zep, deep purple, rolling stone, AC/DC...) ou les p'tits navé que nous pond le showbiz de nos jours ? (ne te sens pas obligé de répondre la 1er solution ^^)


comme tu a pus le voir, on a SePuL qui s'amuse aussi avec la majuscule dans son nom et qui est similaire au tiens, ça promet madrr

En dehors de mon job et de ma gratte... des figures avec un mini skate!!

pilote

S et L c'est peut être un truc des trentenaires..?lol

Côté rock, la star ac c'est pas vraiment mon truc. Vu mon âge je suis quand même de la vieille école mais en ce moment c'est plutôt les Klaxons, Mando diao, The strokes et un peu de trash bien lourd à souhait
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 14:55

parce que tu est trentenaire ? tu saurais me rédigé une thèse sur "pourquoi les trentenaies utilisent S et L en maj dans leurs pseudo ?" ? :demon1:


on en a tous bavés :demon1: pilote
Revenir en haut Aller en bas
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ScalpeL   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 14:58

Yes mec, j'ai 30 ans pile poils!! victoire

Pour la thèse, laisse moi un peu de temps et je t'écris çà promis.
C'est un sujet relativement sérieux et il faut que je prenne un peu de recul pour mieux l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 15:01

bien sur, je laisse le temps à ton inspiration de nous concôcter quelque chose de jolie :]
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 15:42

ScalPeL, on a repondu en meme temps tout a l'heure et tu n'as pas vu que je t'ai poser de nouvelles question :) juste en bas de la page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ScalpeL   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 17:26

Excuse SepuL, j'avais pas capté

Pour Sepultura pour moi c'est la même chose, une fois qu'il s'est lancé avec son groupe en solo j'ai laché le morceau...


Braindead, mythique!!


Ou vas tu faire tes courses ?

monop

Que tu penses tu du films transformers ?

Pas encore vu


Aimes tu les films de gladiateur ?

Tu parles de Gladiator?? Eh bien, j'ai eu l'impression de voir un assaut de crs mais par contre la façon dont cela a été tourné, j'aime bien


Joues tu as World of Warcraft ?

J'ai resisté pour cause de peur d'être trop dépendant (avec ogame c'est déjà du lourd)

Café ou thé ?

Kawa boogga!!

BIère ou vin ?

ce qu'il y a... drunken

Paris hilton ou Pamela anderson ?

le fric d'hilton et les seins d'anderson


Babylon ou carthage ?

sur la route de babylon je me suis arrêté en chemin, j'ai fait demi-tour pour carthage et finalement j'ai trouvé que çà faisait aussi trop loin

Achille ou hector ?

mon talon d'achille c'est plutôt hector tu dors

Zeus ou Odin ?

Odin bien sur!! Avec une nana suédoise je me suis fait toute la mythologie scandinave

Pif ou paf ?

Une bonne vieille bd communiste avec ses gadgets capitaliste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 21:34

Coca ou ice tea ?


Kawabonga ou powers rangers ?


:D
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyLun 19 Nov - 22:17

Bonjour à toi, espèce de sale futur bisounours! geek (C'est pas méchant...Oopa)

Si je te recycle en te faisant croire que tu m'as sous phalange, mais qu'en vrai celui qui m'a vendu t'a trahi, tu lui dis quoi et à moi tu me dis quoi?

Qu'est-ce que tu penses du fait de passer 6 fois d'affilé sur un noob juste parce qu'il a rigolé la dernière fois qu'il t'a esquivé, et en répondant à ses messages seulement par "kikoo lool"?

Si je te demande de me préter tous tes cyclos pour une semaine parce que je vais tenter un HOF t'fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyMar 20 Nov - 12:30

Qu'est-ce que tu lis (un top10 des tes bouqins préféré ?) ? qu'est-ce que tu écrit ? des histoires ou texte à nous faire partager ?

Pourquoi faire du théatre et qu'est-ce que cela t'apportes ? tu as changé depuis que tu a commencé le théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] EmptyMar 20 Nov - 13:52

Scalpel n'oublie pas qu'il y a d'autre partie sur ce forum et qu'une bonne participation fofo c'est toujours un très bon point bien

ps : je t'invite à prendre un soda-citron (la specialite valar) à la taverne

https://valar.superforum.fr/la-cite-de-valinor-f82/taverne-au-soda-imperial-t4085-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScalpeL[ACCEPTE]   Candidature ScalpeL[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ScalpeL[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser