Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature konan ao[a refaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konan ao
Timide
Timide
konan ao


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Alliance : asy
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature konan ao[a refaire] Empty
MessageSujet: candidature konan ao[a refaire]   candidature konan ao[a refaire] EmptySam 17 Nov - 0:17

dans cette sombre nuit, l'empeureur konan, dit le barbare, vint se poser au Q.G. des valars, ally réputé, pour leur faire part de sa candidature.

il fut accueilli par des rires bruyants, parvenants de la taverne.il se dit:"parfait, des gens comme moi".

il resta à la porte, attendant que quelqu'un vienne le chercher.


présentation:

je m'appelle jérome, j'ai 15ans, 2frères(grands et méchants) et une ptite soeur... :'(
je vis à bruxelles et je suis un lion gaucher(= caractère de merde...)
je passe plus mon temps à jouer qu'à étudier mais j'ai pas encore doubler :)

ingame,je suis minier poutreur, boulet, et j'aime les noobs :D
je suis classé 175 en points, 45ème en recherche(impulsion11 en cours) et 613ème en flotte.
j'ai repris le compte de mon frère fin mai, il était 315ème, et j'ai géré ses comptes uni 11,22,41,50 depuis 5mois quand il me le demandait, je me suis pas encore fait recyclé :lool:

sinon,j'aime la vodka, le tennis, la course et les filles...

concernant la charte des valars, je suis presque en tout point d'accord:
si un allié me fait chier, j'hésite pas: je poutre!
pas besoin des autres pour régler ça!
et je vois pas pourquoi des messages de commerces ou de flood ne pourrait pas etre poster ingame... scratch

sinon, je voudrais vous rejoindre car je suis déja passer sur le fofo, vous etes des floodeurs(tout comme moi) ,vous etes soudés et organisés pour les ag...
de plus, vous avez un sens de l'honneur bien développé et pour un jeu comme ogame, c'est important, sinon posez des questions si vous voolez en savoir plus parce que je sais plus quoi dire d'autres...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature konan ao[a refaire] Empty
MessageSujet: Re: candidature konan ao[a refaire]   candidature konan ao[a refaire] EmptyDim 18 Nov - 15:47

bonjour et bienvenue sur le forum des valar.


merci pour ta cnaidature mais je vais te demander de l'etoffer un peu notament en t'inspirant des cnadidatures que nous laissons ainsi que d ela cnadidature test.

POur ce faire édite ton message et en voie moi un mp je de verouillerai alors le topic.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature konan ao[a refaire] Empty
MessageSujet: Re: candidature konan ao[a refaire]   candidature konan ao[a refaire] EmptyLun 19 Nov - 18:40

en fait Konan le but est de te connaitre masi de voir aussi ce qui fait que tu vien nous voir. je sais on ets difficile allez courage
Revenir en haut Aller en bas
konan ao
Timide
Timide
konan ao


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Alliance : asy
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature konan ao[a refaire] Empty
MessageSujet: Re: candidature konan ao[a refaire]   candidature konan ao[a refaire] EmptyMar 20 Nov - 16:22

tu peux clore ce topic, je vais en créer un autre.
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature konan ao[a refaire] Empty
MessageSujet: Re: candidature konan ao[a refaire]   candidature konan ao[a refaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature konan ao[a refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan ao[REFUSE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser