Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Morben
AligbyIV
Finwë
Rob Sonic
*mammouth*
Tealc
Cox
Bryan A
Hitsugaya Toushiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*mammouth*
Réservé
Réservé
*mammouth*


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Alliance : VALAR
Localisation : Dans l'ombre
Espèce : Assassin Royal
Date d'inscription : 18/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:22


Oui parceque Cox veut pas le faire, alors il demande au futur membre d'écrire un article pour la charte, imagine avec tout les candidats mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr


Cox, je déconne ( enfin, à moitié blll )


J'espère vivement qu'il sera pris dans l'alliance mère, et je confirme que c'est un membre actif sur les forums, et un bon joueur in-game gardeavous
blll
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:28

L'utilité de ma requète est multiple!

Les membres doivent lire la Charte en entier pour ne pas la répéter!
Ils doivent réfléchir à une critique ou à un ajout, ce qui peut s'avérer problèmatique vu que notre Charte est quasi parfaite (un peu de pub hein ;))
Nous avons un point de vue d'un joueur non-Valar, ce qui peut être interessant pour nous
Le joueur peut proposer des choses très interessantes (c'est comme un projet en fin d'études en fait ^^)
L'article, s'il apporte quelque chose à la Charte pourra etre rajouté, ou dans une moindre mesure, on pourra modifier un article préexistant
Le membre prendra conscience qu'il a participé à la construction de l'ally, et il y sera donc d'autant plus attaché



Voila, pour toutes ces bonnes raisons, j'attend ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:47

Sinon, tu es pinguin, ou un affreux méchant bisounours ?

Tu prefere les VB ou les Des ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:24

Cox a écrit:
Euh, mauvais ça AligbyIV, si on commence tout de suite à faire perdre le nord aux candidats, ça pas le faire!

Hein quoi?


Non mais je pose les questions que je veux, et il y répond de la façon dont il veut !

Mais il répond :twisted:

:dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:30


Vive les Vb!
Mais pour l'instant c'est les Pt qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:16

Si vous n'avez plus aucune questions a me poser, je voudrais bien savoir le verdicte ...

Car je suis très motivé ! meme si je suis pas dans le top 1500 (sa va vnir!)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:25

Alors d'abord, lis la légende de cette partie, tu y verras en très visible que les candidatures durent en moyenne 1 semaine!Donc pas de précipitation!Et si tu as envie de poster, tu peux le faire sur tout le forum, et non pas seulement sur ta candidature, c'est ce qui nous montrera que tu es vraiment motivé!

Sinon, on a même pas encore commencé à parler de ton verdict, donc soit un peu persévérant!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:29

ralalala//.... on demande pas le verdict lol on attend qui tombe et on perd pas patience recrue ^^ :)

et puisque tu demandes si gentiment une nouvelle question en voilà une :
(essaye de réfléchir avant de répondre, il n'y a pas réellement de piège mais sa demande un minimu de compréhension du jeu.)

Mise en situation, univers X démarré depuis 1 ans... tu as un compte top 100 avec plus de 2 M de points. Compte raideur tu dispose d'une jolie flotte dont la répartition est la suivante :
5Clé pour 1 Vb ; 1 bb pour 80 vb ; 1 destro pour 50 vb ; environ 1 recycleur pour 5 vb.
Tu as environ 1 M de points investis dans ta flotte.

Tu dirige une alliance top 10 qui ne recrute que top 100.
Cette alliance possede un pt avec l'alliance classée 9ème.
Les tensions qui s'accroissent avec l'agrandissement de l'univers entraînent les 20 membres de ton alliance près de la guerre (envie d'utiliser la flotte, ogame est un jeu de guerre...)

Les membres de ton ally assoifés de rc ne veulent plus qu'une chose : cette bonne guerre.

Tous les membres de ton ally unis devant cette décision que fais tu ? Formule ta réponse et argumente.

(ps : il y a plusieurs réponses possibles et celles ci entraineront bien entendu d'autres questions et remarques dans le même sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:46

Moi je suis d'accord pour qu'il rentre parce qu'il a Hitsugaya comme pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Arm
Invité




Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:55

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:58

C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Arkiidoh
Discret
Discret
Arkiidoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 19/08/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:03

C'est sûr que ça, c'est un super critère de sélections, Bahram, lol

Tu veux des questions, hum, je dois pouvoir t'en trouver.


Comment une crise fromentaire détruit-elle l'économie d'un pays, le temps d'une année ?

Comment s'est déroulée l'unification italienne au XIXe siècle ?

Quelle fut la première grande civilisation européenne à s'implanter en Inde au XVIe siècle ?


C'est sur que c'est pointu comme interrogatoire, mais bon, au moins, ça me permet de réviser mes cours de FAC comme ça !!!

Et puis, une solide culture générale ne peut pas faire de mal :P

PS : si quelqu'un veut vraiment les réponses, je peux vous les donner ^^ Sinon, bah bonne chance, petite teigne bleachienne...

Globalement, parmi tous les capitaines du Gotei 13, c'est Toushiro le plus faible, à peine capable de buter un alankar... Il a beau être stylé le Toushiro avec son dragon de glace (Hyourinmaru, si vous voulez les détails), il vaut pas un clou. Vivement qu'il se prenne une fessée par Gin, Tousen ou Aizen !

et voilà un peu de spoilers qui peut pas faire de mal, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:48

Citation :
Globalement, parmi tous les capitaines du Gotei 13, c'est Toushiro le plus faible, à peine capable de buter un alankar... Il a beau être stylé le Toushiro avec son dragon de glace (Hyourinmaru, si vous voulez les détails), il vaut pas un clou. Vivement qu'il se prenne une fessée par Gin, Tousen ou Aizen !

... No comment, Meme s'il n'est pas le plus fort, je pense qu'il est plus intelligent que la plus part des capitaines!

Vos questions commence a être bien chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
*mammouth*
Réservé
Réservé
*mammouth*


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Alliance : VALAR
Localisation : Dans l'ombre
Espèce : Assassin Royal
Date d'inscription : 18/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:59


Oui, c'est vrai, il a poster sa candidature, je vois pas très bien ce que vos questions apportent comme poid, pour savoir si oui ou non il doit être pris.


Enfin, chacun sa méthode de recrutement après tout . . .


Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:59

oui cela part en sucette..... là va falloir se calmer on n'ets pas là non plus pour faire n'imprte quoi on analyse une candidature ....

et d'ailleurs (sachant que je m'en excuse mais vu que c'ets mon retour j'ai lu en diagonale donc certains détails on pu m'échapper)

mais voila mes questions ?

que trouve tu intéressant dans le jeu ogame ?
quelle est ta façon d'envisager un jeu de stratégie ?
que représente pour toi une connaissance en ligne ?
quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorque l'on parle d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkiidoh
Discret
Discret
Arkiidoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 19/08/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:21

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Citation :
Globalement, parmi tous les capitaines du Gotei 13, c'est Toushiro le plus faible, à peine capable de buter un alankar... Il a beau être stylé le Toushiro avec son dragon de glace (Hyourinmaru, si vous voulez les détails), il vaut pas un clou. Vivement qu'il se prenne une fessée par Gin, Tousen ou Aizen !

... No comment, Meme s'il n'est pas le plus fort, je pense qu'il est plus intelligent que la plus part des capitaines!

Vos questions commence a être bien chelou ^^


C'est sûr que Toushiro est vachement futé, et même s'il n'est pas le meilleur, il est quand même très très fort ^^ (et puis, il est vraiment trop classe :) )

Et c'est sûr que là j'ai un peu craquer sur mes questions, mais bon, je suis tellement content d'être en week-end, alors... 8-)

Comme, j'ai juste survoler les 2 autres pages, je vais ptètre poser des questions qui ont déjà été posée... Quoique, avec ce que j'ai prévu, je prends pas trop de risque !!!

Est-ce que tu serais prêt à envoyer 300 missiles sur un gars juste pour lui détruire sa défense ?
Est-ce que tu serais prêt à envoyer 300 missiles sur un gars seulement s'il est rentable par la suite ?

On dirait pas comme ça, mais la nuance fait toute la différence, sérieusement.


PS : va falloir qu'on ait une petite discussion sur Bleach un de ces quatre !

PPS: je te chariais dans l'autre message, même si je reconnais que je suis allé fort, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:18

a moi!


quelles qualités pensetu que nous develloperons ( tactiques et humaines)? quels defauts? comment les eviter? comment faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:15

Oula je suis pas très lucide a minuit donc je vais essayer ...
Je vais deja essayer de répondre aux réponse de penelope:

1)Que trouve tu intéressant dans le jeu ogame ?
Mon jeu repose sur les raides, j'adore faire des recyclages, et les montrés dans le forum de mon alliance,
Sinon j'aime développer mes planetes ...

2)Quelle est ta façon d'envisager un jeu de stratégie ?

Je traiterais cette question plus tard car je ne comprends pas bien sa signification.

3)Que représente pour toi une connaissance en ligne ?

Si je m'entend bien avec une personne, bien parlé, tripé ...
Pour moi c'est une personne importante meme si on ne se véra peut-etre jamais.

4)Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorque l'on parle d'alliance ?

Je dirais la complicité(ou amitié) entre les membres, comme moi avec Karny et Mamm' chez les B.L.

Arkiidoh:

1)Est-ce que tu serais prêt à envoyer 300 missiles sur un [color=green]gars juste pour lui détruire sa défense ?

Non, en général je lanse 0 MIP ( apars s'il n'y a pas d'intersption ), je ne suis pas comme ca a envoyer des MIP a tout va.

2)Est-ce que tu serais prêt à envoyer 300 missiles sur un gars seulement s'il est rentable par la suite ?


Oui, en effet je vois que le rentable.


Citation :
PS : va falloir qu'on ait une petite discussion sur Bleach un de ces quatre !

PS: je te chariais dans l'autre message, même si je reconnais que je suis allé fort, désolé...

Oui t'inquiète, on se fera une bonne discute sur Bleach ( sachant que les H.S se terminent bientôt! ). Prends mon msn si tu veux dans mon profil.

Finwë:

1)Quelles qualitées penses-tu que nous develloperons ( tactiques et humaines)?

- Amitié
- Solidarité
- Utilisation du systeme combat par alliance ...
- Implanter des colonies dans des endroits stratégiques pour couvrir plus de zones a raider avec le systeme combat par alliance ( si toute l'alliance s'y met sa marchera)
- Top 10 par alliance? en points et flotte!

2)Quels defauts?

Tendance pour certain a vite abandonner cet univers ( je penses ), du aux recyclages

3)Comment les eviter?

Faudrez que je donnes des cours pour vous apprendre a jouer ^^

4)Comment faire mieux?

...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:52

Qu'est ce qui ne te plais pas dans notre système de candidatures ?



PS : je pose qu'une question, donc à toi de développer objectivement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:13

Hitsugaya Toushiro, il est nécessaire que tu participes davantage au reste du forum!Tu n'y a posté qu'une seule fois pour l'instant!

Nous attendons une réaction sous 2 jours puis, nous staturons sur la suite des évenements!

Question: Quel est ton classement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:19

==> Quel est ton classement actuel?

57 (Place 6053 sur 13084)


Et désolé si je ne participes pas au reste du forum, je suis en plein BAC blanc ...

Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:25

Ben ce qu'on peut faire, c'est frezzer ta candidature, et reprendre au point où on est d'ici que tu aîes fini ton bac blanc!Ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:55

Il fini le mercredi midi par une épreuve de 4h qui est coef. 12 ...
Comme tu veux je serais beaucoup plus dispo après je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:57

Ca dépend de toi, mais si ta présence ne s'intensifie pas d'ici 2 jours, nous serons obligé de mettre un terme à ta candidature!Donc je te conseille de la frezzer et de me passer un mp quand tu voudras que je la délocke!

Donne-moi ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:03

Je suis Ok alors,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hitsugaya Toushiro [A REFAIRE]
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser