Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blade runner Valar [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
belokanien
Cox
blade runner
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:14

Bonjour à tous!

> Vos classement en points, vaisseaux et recherche

Ca ne veux rien dire pour l'instant, il est trop tot!

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25)

Dirigeant de la Fox (U22- je suis classé 880° (c mon premier compte)
Dirigeant de l'IGR (ex-IG U32 - Je suis classé 310°)
Membres de Guardian (U44 Je suis classé 800° et je monte ;-)

==> Les raisons du départ de votre dernière ally
Sans commentaires

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar

J'ai commencé ogame grâce (à cause dirait ma copine) d'un de vos membres; je le laisserai se manifester ;-)
J'ai commencé l'uni 45 pour jouer avec lui et aussi pour commencer un compte au tout début, histoire de pas courir àpres les premiers comme sur mes autres comptes. Je vise un top 200 ou un top100???
et il parait qu'il y a une bonne ambiance chez vous. Votre ally correspond bien à la "politique" que j'ai instauré dans l'U22 et 32 notament au niveau du parrainage, de l'entre-aide et de l'organisation.
dsl g pas parcouru le forum entirement (mais il est sympa, joli travail)

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers

J'ai déja tout dit...

==> Votre style de jeu


Minier, mais j'ai bien envie de me laisse tenter par le raid!


==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes

Je suis prudent...et j'ai pas de chance.... Je n'en ai aucune dans les autres uni, meme quand je me suis fait exploser par 170000clé


J'ai lu quelque part qu'il fallait faire passer vie privée avant le jeu: je trouve ca bien sur evident. J'ai un boulot tres prenant, je rentre souvent tard et en plus je fé du sport donc je ne suis pas "pendu" au forum. (je fé deja de l'ordi tt la journée...) Par contre, je passe tt les jours sur les différents forum auxquels je suis inscrit et je donne tjs mon avis sur les points importants, demande tactique des plus "faible", ect...
Mais bon ne vous inquiètez pas, je suis plutot actif comme membre...

Mes connexions sont bi-journalieres la semaine.

PS: mon acces à internet sera plutot restreint ce we, donc je ne pourrai pas forcement repondre à tous lesmessages (g cru comprendre que les candidats sont "mitraillés de questions") mais je ferai le max!
PS2:ca veut dire koi RP et MAJ aussi?

Sur ce bonne nuit et à bientot!
allééé les bleuuuus
Blade


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:18

Bon ,je trouve qu'une petite introduction avant d'enchaîner direct sur les questions réponses aurait été la bienvenue!

Tout d'abord, ne penses-tu pas que le faire d'avoir autant dde responsabilités dans 3 aliances te laissera du temps pour jouer sur le 45?

Pour la signification de termes techniques ==> https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=74
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:26

Hello bo

Première remarque :
Valar_mère ! Brayan A a raison , vous vous êtes passer le mot ou quoi ?


Comment régira tu si tu es dans la wing ?
Tes objectifs sur le Forum ?
Temps que tu peut être connecté sur le forum Valar ?
Temps que tu passes actuellement sur l'uni 45 ?

As tu lu la charte ?
Qui est Finwé ? Pénélope ? Cox ? Les fondateurs ?

Comment trouves tu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:32

pas de problème, j'ai déja réfléchi à ca:
je compte arreter le compte de l'uni 22: l'alliance est de plus en plus molle et il ne se passe plus grand chose! en plus c'est mon premier compte donc je n'avais pas de stratégie au début et g plutot fait n'importe quoi...
l'uni 32 est le plus intéressant mais il ne me prend pas bcp de temps car la rentré à fait partie une grande partie des membres de l'alli donc les messages ne fusent plus
pour le 44, et bien ce compte est tout jeune, je suis bien parti mais ll'alli que j'ai trouvé rassemble plutot des gamins je choisirai entre le 44 et le 45. c'est pour cela que je recherche une alli interessante.

donc au final, je n'aurai plus que 2 comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:35

Heu c'est moi ou tu m'as zappé là ?
Je te prierai donc de répondre clairement a mes questions et de facon ordonnée! merci
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:56

J'avoue c'est moi qui pistonne ^^. Blade est mon cousin, et il est vrai que je l'ai initié a ogame, meme si j'en connais une qui ne m'en a pas féliciter ... Bon connaissant mon cousin depuis 22 ans, je peux certifier qu il n'y a rien dans son tempérament qui puisse laisser dire qu il fera qqch contre la charte.
De comportement, on est plutot semblable (il faut dire qu on a passé notre enfance ensemble), et je pense etre plutot bien intégré (tout commentaire serait du flood, donc pas la peine de nier, ou alors faites le dans une des parties que je modère :twisted: ).
et pour etre franc, c'est pas du piston, puisque je ne lui ai pas dit les critères de sélections, ni les bonnes réponses, et je ne lui ai pas donné de candidature type, sinon meme Cox n'aurait rien eu a redire blll
Mais comme il a dit, on discute pas mal de ogame, et on a jamais pu jouer ensemble (c'est de votre faute aussi : les Valars m'ont empeché de quitter l'uni 25 après mes 2 ou 3 recyclages ...). Et si on se retrouve ici, c'est que d'une part c'est ma dernière expérience ogame, car je ne recommencerai jamais ailleurs, et d'autre part, je lui ai tellement fait de pub de notre alli.
Donc il a fait comme moi au début : multiplier les expériences dans des unis pour apprendre. Je rappelle que j'ai fait 18, 20, 21, 25, 27 et 30, et je pense pas que ma participation forum en ait patit (pour les réclamations, cf plus haut ^^)

Bon cela dit, je n'interferai plus dans sa candidature, sauf pour confirmer ou répondre a des questions. Je ne profiterai pas non plus d'etre Haut conseiller pour voter (mais je donnerai mon avis quand meme, hein quoi c'est déjà fait, tant mieux)

Bon courage,
PS enlève mère de Valar_mère, chez nous la place se fait au mérite ig et forum. Désolé, c'est mon dernier coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 9:15

BoocacaBoo a écrit:


Première remarque :
Valar_mère ! Brayan A a raison , vous vous êtes passer le mot ou quoi ?


Ben il me semble que c'est marquer comme ca dans les regles des candidature non?


Comment régira tu si tu es dans la wing ?

Ben ca ne serai pas la premiere fois. et ca ne me dérangerai pas. j'ai juste postuler pour valar car je sais je vais vite etre classé de part mon expérience ogamiene...


Tes objectifs sur le Forum ?

M'amuser, discuter, apprendre, et enseigner


Temps que tu peut être connecté sur le forum Valar ?

env 1h suivant à quelle heure je rentre.

Temps que tu passes actuellement sur l'uni 45 ?

le temps de dépenser les ressources

As tu lu la charte ?
Qui est Finwé ? Pénélope ? Cox ? Les fondateurs ?


oui j'ai lu la charte et si ce qui est dit est respecter, tu m'étonne que vous avez grimper vite au classement. Moi ca me plait bien!

"Les deux fondateurs sont Cox et Finwë.Ils sont égaux, aucun n’a de prépondérance sur l’autre.Ils tiennent leur souveraineté des membres valar. L’acceptation de cette souveraineté se fait par la candidature à l’alliance. Ils peuvent user de leur pouvoir en dernier recours pour imposer une décision.L’accord des deux fondateurs pour les décisions importantes est obligatoire.S'ils divergent dans leurs positions, aucune décision ne peut être prise. Seule l'unanimité du reste du Conseil peut conduire les Fondateurs à renoncer à leur décision, sauf si celle-ci est en accord avec la présente Charte."

pénélope, c'était le piège?

Comment trouves tu le forum ?

il sympa graphiquement et a l'air tres dense d'informations pour ce qui m'est autoriser !

PS: je ne t'avais pas oublier ni zapper, mais le dodo appelais!

Belakonien: merci pour ton soutien et je pense pouvoir convaincre les"chefs" tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 9:23

Alors j'aimerais que tu cherches sur le forum jusqu'à trouver qui est penelope!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 9:24

Ok merci pour toutes tes réponses mais tu n'était pas obliger de me citer un passage comme celui là ! Je vais te dire une technique ! va dans "Hall d'entrée" là où tu aurais dû venir te rpésenter brièvement aux valars et là tu aurais vu "staff" ! Curieux, tu aurais cliquer dessus et tu aurais effectivement vu que cox et finwé sont les fondateurs de l'alliance!

Enfin bon, merci quand même !

EDIT COX: T'as ruiné ma dernière question :'(
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 0:07

penelope admin, 33ans incrit le 22juillet 485 messages...
comme je l'ai deja dit, je un boulot prenant alors en deux soirée c'est cho de parcourir tout le forum avec tout ces messages! c'est impressionant, mon cousin me l'avait dit mais je m'imaginait pas autant que ca! comme j'avait lu la charte, j'ai cité le passage des fondateurs!
voila le pourquoi du comment!

J'ai bien compris le principe du recrutement, faire parcourir le forum aux nouveaux!
si ca peut vous rassurer, je suis tjs les forum quotidienement donc quand il y a un topic avec la date du jour, je le lit...

Sinon vous avez pas du mal à vous connecter ingame? moi c trop long voire ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 0:11

heu cox dsl mais je croi qu'il ya un petit problème dans l'organisation de cette candidatue pcq quand j'ai posté la réponse, il n'y avait pas ta réponse, ni la citation au dessus ! Donc je suis vraiment dsl mais je suis pas certain que ce soit de ma faute, le cas contraire je suis dsl !

Tu penses quoi de moi ?

Tu veux devenir mon ami ?

Plutot Peugeot ou Renault ?

boxer ou slip ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 0:34

BoocacaBoo a écrit:
heu cox dsl mais je croi qu'il ya un petit problème dans l'organisation de cette candidatue pcq quand j'ai posté la réponse, il n'y avait pas ta réponse, ni la citation au dessus ! Donc je suis vraiment dsl mais je suis pas certain que ce soit de ma faute, le cas contraire je suis dsl !
Je peux te jurer que ton post est arrivé après : c'est juste que quand tu as fait répondre, il n'y étais pas encore, mais le temps que tu écrives, cox avait envoyé son message. Juste après, j'ai lu les 2 messages et je me suis bien marré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 0:45

Olk dsl donc je m'excuse auprès de tout le monde mais ca a du se faire lorsque je tappait pcq j'ai pas du tout vu ! Dsl Blade_runner pour ta candide !

Sinon c'est lequel ton smyley préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 0:54

Tu penses quoi de moi ? t'as envie de m'embeter

Tu veux devenir mon ami ? donne des raisons pour etre ami lool

Plutot Peugeot ou Renault ? peugeot... ta vu la gueule des renault mais bon moi c opel maintenat

boxer ou slip ? k-le-son

:japp:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 1:03

blade runner a écrit:
Tu penses quoi de moi ? t'as envie de m'embeter

Tu veux devenir mon ami ? donne des raisons pour etre ami lool

Hé Blade_runner, je suis vraiment désolé si toutes ses questions sont ennyeuses et inutiles mais en tant que Valar, j'ai le devoir de tester ta motivation et ton sens de la répartie !

Il n'y avait rien de méchant là dedans, cétait juste un test !

Maintenant, je n'ai plus de question et je te souhaite une bonne nuit et à bientot. Gros bisou d'un Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 1:04

L'amitié d'un Valar, ça ne se refuse pas, surtout quand on pose sa candidature chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 8:54

BoocacaBoo a écrit:


Hé Blade_runner, je suis vraiment désolé si toutes ses questions sont ennyeuses et inutiles mais en tant que Valar, j'ai le devoir de tester ta motivation et ton sens de la répartie !

Il n'y avait rien de méchant là dedans, cétait juste un test !

Maintenant, je n'ai plus de question et je te souhaite une bonne nuit et à bientot. Gros bisou d'un Bisounours !

Je me doute qu'il n'y a rien de méchant dans tes paroles! et c'est pareil dans mes réponses: j'ai compris le principe du recrutement, alors n'ai-je pas le droit de vous tester aussi?
Si je veux faire partie de valar, c'est aussi parce qu'on m'en a dit que du bien et je m'en aperçois aussi sur le forum!

Cox a écrit:
L'amitié d'un Valar, ça ne se refuse pas, surtout quand on pose sa candidature chez nous!

c'était bien sur de l'ironie, d'ou le lool ... c'était une réponse moins banal que "oui" non?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 9:02

Citation :
j'ai compris le principe du recrutement, alors n'ai-je pas le droit de vous tester aussi?

..

non

..

Faut pas inverser les rôles!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 11:39

bon blade je te comprends ^^ :) et je suis tout à fait d'accord avec lui, il demande pour rejoindre une ally dans laquelle il va devoir vivre avec des membres et un espace pendant tres longtemps alors pour ma part il est tout à fait normal qu'il demande ce qu'il ait envi de savoir si ca peut avoir un impact pour lui ou l'alliance plus tard.

Question de fair play et de sincérité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 11:49

Qu'il aît envie de nous connaître, mais de nous tester non!C'est las candidats qui doivent s'investir pour l'alliance, pas le contraire!

Nous sommes comme nous sommes, vous savez ce que nous sommes puisque vous vouv balladez sur le forum!Donc si vous avez des questions, posez-les, mais ici, c'est une candidature, c'est les Valar qui posent les questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyDim 15 Oct - 18:29

bonjour blade runner,

dans un premier temps je te présente nos excuses mais vu le nombre de candidature à examiner on a pas vu passer le post avertissant de ton absence.

alors mes questions qui risquent d'être redondantes vu mon absence dura le début.....

quelles sont tes valeurs dans la vie et les applique tu ingame ?

si ce n'était que tu es parent avec bélo (bon point déjà ;) ) postulerait tu tout de même dans notre allianc ete si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyDim 15 Oct - 18:33

Arf malheureusement FInwë a effacé mo nautre message sur ton autre sujet :)

ça me fatigue de tout rééecrire^^

Suelement une question: QUelle place prend ogame dans ta vie? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 0:42

-->Cox

Dsl de t'avoir offensé, je voulais juste faire un peu d'humour en utilisant l'ironie. Je ne le ferai plus ici!

-->pénélope

pas de probleme, pour la mésentente, j'ai geré 2 alliances, je sais ce que c'est d'etre submerger de candidature, surtout qd l'alli est bien classé ;-). J'ai juste été surpris!

Vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez, maintenant, je suis à la maison jusk noel! mdrr


quelles sont tes valeurs dans la vie et les applique tu ingame ?

patience, méticulosité (je sais pas si ca existe dc je suis méticuleux), j'aime bien partager mes connaissances, j'ai l'esprit d'équipe
Ogame est pour moi un jeu, mais j'avoue que ce que j'ai citer plus haut se retrouve dans ma facon de jouer.

si ce n'était que tu es parent avec bélo (bon point déjà ) postulerait tu tout de même dans notre allianc ete si oui pourquoi ?

Disons qu'une alliance comme la votre est plutot impressionnante, mais j'aurai qd mm oser poser ma candidature car ca fait plaisir de voir une si bonne ambiance dans une alli (j'ai deja fait plusieurs uni et pour l'instant, y a pas foto). On a apparement les mm ambitions, viser tres haut! Et je ne poserai pas ma candidature si je ne me sentai pas à la hauteur!


--> Shaddox

QUelle place prend ogame dans ta vie?


C'est un jeu, un moyen de me divertir en discutant avec plein de monde.

Voila, j'espere que j'ai oublié personne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 0:52

Citation :
Vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez, maintenant, je suis à la maison jusk noel!

Va tu quand meme sortir acheter une buche de noel avant ou alors tu reste enfemé chez toi? mdrr


plus serieusement,pour toi comment gerer des personnes qui se comportent comme si la charte n'etait pas importante?quels sont nos plus grands defauts?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 8:22

Je vais meme aller travailler aujourd'hui... lool

Si quelqu'un ne respecte pas la charte, 1 avertissemnt, 2 avertissement, reunion du conseil et decision: bye bye ou 3° avertissemnt. La quatrieme fois, bye bye.

Il y a trop de message qui fusent lool c'est cho à suivre! Sinon, j'ai pas assez de recul pour en donner plus, peut etre il y en a peut etre pas, pour l'instant c'est trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blade runner Valar [ACCEPTE]   Blade runner Valar [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade runner Valar [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser