Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kila est dans la place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kila45
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 12/02/2008

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyMar 12 Fév - 19:11

[RP]Une nuit d'automne , sur la planète hellion prime , la planète mère d'un empire , une mutinerie se préparait , une mutinerie qui toucherait les alliés de cette planète .
Lorsque que la lune , bien haut dans la ciel , éclairait la ville , plusièurs légions de soldats dirigées par le commandant Lunier nommé Ronaldo envahirent la cité de nos alliés . Encerclée , la cité était sous contrôle de l'ennemi .
Les soldats de Ronaldo rentrèrent dans la cité principale , ils prirent au piège ses occupants .
Aussitôt , le commandant , avec une allure de conquérant , prit un siège , monta sur le siège et prit la parole .



Kila est dans la place Nuit


"Oyez , cheres alliés , vous vivez encore grâce à mon simple caprice , si vous venez me contrer dans mon discours , tuer vous serez .
Pour rester en vie , vous devez de suite rompre vos liens avec L'empereur Kila , ou sinon , se sera la mort . Vous devez le suprimmé de votre liste d'alliée , et ce , maintenant , sinon votre mort sonnera " .

Les alliés de Kila s'éxécutèrent , ils rompirent le pacte , et rentrèrent chez eux .

Kila , qui était en mission spécial sur une de ses colonies , ettendu la nouvelle , il était désenparé . A cause d'un de ses commandants , plus de neufs mois passés en la companie de ses alliés furent réduis à néant .

Seul , maintenant contre tous , Kila su dès le premier instant qu'il devait se faire de nouveaux alliés . Il brancha son ordi , regarda les alliances potecielles qui pourraient l'acceuillir . Il fut aussitôt surprit par une alliance , "VALAR" , C'est alors qu'il décida de partir dans leur quartier général .


Kila est dans la place Vaisseau2


Arriver au quartier général , Kila décendi de son vaisseau . Un boy arriva pour lui demander si il pourrait l'aider .

" Bonjour , chere empereur , Qu'êtes vous venu faire dans notre préstigieux quartier général ?

_Bonjour soldat , je viens pour poster une demande de recrutement .Pourriez vu m'indiquer le chemin à suivre ?
_Biensur , suivez moi je vous prie . "

Kila suivi le Boy , ce soldat l'ammena dans une petite salle d'attente . Dans la salle d'attente il y avait une petite mélodie douce , une table rose et quelques magazines sur l'enverironement .
Quinze minutes plus tard , un homme vétu d'un costar-cravatte noir , d'une cravatte rose et un chapeau genre western lui demanda de bien vouloir le suivre .
Kila arriva dans une salle bien plus grande et bien plus confortable que la précédente . L'homme vétue du costar noir prit la parole .



Kila est dans la place Pushkin%20-%20Catherine%20Palace

" Chers seigneurs , voici l'Empereur Kila qui souhaite intéfrer notre magnifique alliance ."

Les empereurs de l'alliance regardèrent Kila d'un aire médusé , Kila était mal à l'aise , mais il se dit que c'était peu être une coutûme , alors il fit de même et regarda les seigneurs qui le regardaient avec le même regard médusé .
Deux ou trois empereurs explosaient de rire . Un autre prit la parole .


" Bonjour Homme ! Alors comme ça tu souhaites nous intégrer ? Pourquoi ?
_Bonjour à vous , dit Kila , je viens vous voir car j'ai perdu mon alliance .
_Pourquoi ?
_Victime d'une mutinerie j'ai été.( les seigneurs qui rigolèrent tout à l'heure recommencèrent de plus belle )
_D'une mutinerie ... dit l'interlocuteur avec un aire outré .
_Oui , A cause d'un de mes commendants , j'ai perdu tous mes alliés et amis . Je suis sans amis maintenant.
_c'est interressant , remplies ce documents , donne le nous après , nous te répondrons dans les plus brefs d'élaies .

[/RP]


Voila je viens juste de m'inscrire dans cet univers, je n'ai donc pas de points, je serai donc demandeur d'un compte vacant .

Je joue dans le 17 avec 1milion de points sous le meme pseudonyme .
Ma demande est un peu particulière mais j'ai envie de joueur sur un autre univers que le 17 et je usis donc venue sur le 45 et après tour des alliances j'ai été seduit par celle ci .


==> Votre pseudo IG : Kila45

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche : comme je l'ai dit, je ne compte pas garde ce compte .

==> Votre style de jeu : miner offensif

==> Votre ancienneté sur OGame : 1 an et demi

==> Votre éventuelle présence sur d'autres univers (et votre classement général sur ces univers) le 17 , 619 ème

==> Vos anciennes ally (tout univers confondus) et les raisons de votre départ : la TLT , the Last Templars, j'y suis encore !

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar :J'adore votre forum et votre page d'alliance, vous avez de l'experience, du potentiel et de l'ancienneté .

==> Vos éventuelles connaissances chez les Valar aucune

==> Votre conception des forums en général : Lieu de vie ou on parle de la politique de l'alliance et ou l'on apprend a se connaitre .



Cordialement Kila, en esperanr que le RP vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyMar 12 Fév - 20:45

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des valar.

je vais donc laisser la place au valar.

par contre je ne sias pas si nous avons un compte actuellement mais ceci ne t'empèche pas de poursuivre.

Ma question est simple tu semble ne pas avoir de connaissance chez nous, alors pourquoi nous pour démarrer sur cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyMar 12 Fév - 20:46

Ayant joué univers 17, tu fais partis de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Kila45
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 12/02/2008

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyMar 12 Fév - 21:07

Je fais partie de la T.L.T, the last tempalrs depuis quyelques mois ( enfin en ce moment je suis en stage chez les .W.) et je fais ausi partit de la ligue LORD .

Voila pour l'univers 17

Je vais maintenat te répondre penelope, je me suis inscrit sur le 45 car il semblait y avoir de la place !
J'ai fait le tour des alliances, forum, je suis aller sur le forum officiel partie diplomatie et une alliance et c'est pour votre alliance que j'ai donc opté !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyMer 13 Fév - 0:06

As-tu rédigé ce RP de toutes pièces?

Que se passerait-il si nous n'avions (hypothèse très probable) pas de compte pour toi à l'issue de ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kila45
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 12/02/2008

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyJeu 14 Fév - 13:59

C'est n ancien rP a moi, seulement j'ai rajouté les images qui n'étaient pas la au début .

Si vous n'aviez pas de compte, et bien je ne ferai rien et je vous remercierai d'avoir pris en compte ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyJeu 14 Fév - 14:01

Hé bien nous n'avons pas de compte, et nous n'en aurons certainement pas pour des candidatures si peu motivées..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place EmptyJeu 14 Fév - 14:18

^^
ce que Cox veut dire, c'est que meme si nous n'avons pas de compte (et meme si tu n'es pas ou pas encore accepté), tu peux participer au forum. et donc que meme si on a pas de compte a te donner pour le moment, tu peux quand meme rester avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kila est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kila est dans la place   Kila est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kila est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA dans le Guinness Book
» Bienvenue dans le royaume du jeu
» Qui a la musique dans la peau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser