Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Tux Tiger ]

Aller en bas 
+11
Little Bigoud
l ankou
SilmariLion
Vendetta
Jok3r
Toraan
SePuL
barjo
firegold
penelope
Tuxger
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:37

Salut, excuse moi de ne pas avoir passé je n'avais pas trop le temps, gros IRL ^^

alors comment tu vas depuis le temps?

Je sais que cette candidature te parait longue, mais voilà les candidatures durent en générale entre 15jours et pour certainne ça prend un mois selon l'activité de cette personne. :P

Euh, aussi, si tu veux que les membres s'intéressent plus à ta candidature, participe à la vie du forum en postant à droite à guache, en t'incrustant dans une conversion en partageant tes passions, on floodant, avec tes graphismes .....

Sinon j'aurai quelques question sur toi, si tu juges qu'elles sont trop personnelles, tu n'es pas obliger d'y répondre ;)

-As-tu un projet professionnel?Si oui lequel et pourquoi ^^

-Que ferais-tu si tu était riche? (oeuvre de charité, tu gardes pour toi et ta famille, tu investis.....)

-Tes études? pour l'instant tu serais partant pour faire quelles genres d'études? longues, courtes?générale, téchnologiques.....

-Si tu entres dans cette alliance, et que tu tends comptes que tu ne peux plus t'occuper du compte, que ferais-tu? tu nous le passerais, le passerais à un ami IRL?......

-tu avais l'air plein de bonne volonté (non pas que tu ne l'es plus maintenant) mais serais-tu pres à t'engager sérieusement dans cette alliance, qui je dois dire est plus une communauté, qu'une alliance? Quand je parle d'engagement sérieusement, c'est prendre des prises de paroles, émettre idée, suggestions.....


CE sera tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:01

Merci pour tes conseils !

Alors, sinon pour tes questions :


Citation :

-As-tu un projet professionnel?Si oui lequel et pourquoi ^^

-Que ferais-tu si tu était riche? (oeuvre de charité, tu gardes pour toi et ta famille, tu investis.....)

-Tes études? pour l'instant tu serais partant pour faire quelles genres d'études? longues, courtes?générale, téchnologiques.....

-Si tu entres dans cette alliance, et que tu tends comptes que tu ne peux plus t'occuper du compte, que ferais-tu? tu nous le passerais, le passerais à un ami IRL?......

-tu avais l'air plein de bonne volonté (non pas que tu ne l'es plus maintenant) mais serais-tu pres à t'engager sérieusement dans cette alliance, qui je dois dire est plus une communauté, qu'une alliance? Quand je parle d'engagement sérieusement, c'est prendre des prises de paroles, émettre idée, suggestions.....


*Oui j'ai un projet professionnel, meme plusieurs. TOut d'abord, ya le domaine de la médecine qui m'inteesse, dans la radiologie ( 11 a 12 ans d'études :p ). Ou sinon un diplome d'ingénieur en informatique.

* Pour moi, afin d'etre heureux, il me faut : ma guitare, un petit espace de vie, une connection internet et un peu d'ammour. Donc si j'étais rice, j'aimerai etre chef de projet ( ingénieur ) et je partagerai mon argent avec mes employés pour leur montrera quel points je compte à eux, et que je ne travalle pour pour l'argent mais pour le plaisir de faire ce que je fais.

* Pour l'instant je suis partie pour des études longues : de 5 à 12 ans. :p

* Je ne pense pas à avoir à quitter le jeu, mais si c'était le cas, j'aimerai le passer à mon filleuil quand j'aurais assez de points pour parrainer.

* Pas de probleme ! Si vous voulez, vous me faites une liste de qce que vous voulez, et je m'en occupe ^^

Voilà, en esperant avoir bien répondu à tes questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:57

que pense tu de nos alliés ?
quelle est le genre de relation avons nous avec eux exactement ?
que penses tu des pactes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Que penses-tu des guerres dans Ogame ? Est ce que que tu aimes participer à des guerres Ogamiennes? Quelles expériences en as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:08

Les alliés c'est bien pour mettre de l'ambiance. Je pense qu'un pacte suffirait, après on fait plus ce qu'on veut ... ya TROP de pactes.

Sinon j'aime bien les guerres ... moi j'm'occupe toujours du côté diplomatique ... les raisons et les RP ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:04

Les guerres ça réveille le jeu, j'aime bien aussi. Mais j'en fait assez dans l'U6, alors cette ally Valar, je suis contente qu'elle soit pacifiste (sauf quand on la cherche trop évidemment).
Tu joues dans d'autres Unis? (dsl si on t'as déjà posé la question, j'ai pas tout lu ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:11

Uni 25 et 27
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:28

tu dis au début que la def ne set a rien..

puis après tu dis que tu préfère en avoir un peu (et aussi le fait que tu dises que 50 plas et 2000lm sont bien)

ne trouve tu pas d'antagonisme dans tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:49

sur le 25 ton nom était quoi??
as tu joué pour les Solo R en uni 25??
Si non dans quels ally étais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:10

inactif ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Tux Tiger ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser