Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cox le retraité ^^

Aller en bas 
+34
Rob Sonic
BouRatchO
loic59
Sebinou
Eru
blackbull
Dark Popovich
Grosdormeur
Little Bigoud
Awasegaga
Winnitch
Morben
yahooooo
igor le retour
penelope
SilmariLion
firegold
Ilùvatar
dovstyle
Vendetta
Melchior
tornade
AligbyIV
Laharl, Prinnies & Co
belokanien
Toraan
SePuL
Tealc
ScalpeL
kali.
guidaj
Jok3r
Perceval
Cox
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:44

Ce poste ne me surprend pas puisque tu m'avait déjà informé de ton intention mais je dois avouer que j'attendais avec impatience de lire ce fameux poste de départ. :D

Sa fait vraiment chaud au cœur toutes ces dédicasses qui montre ce que tu pense de toutes les personnes qui on fait parti de ton aventure sur l'univers 45.Je n'aurai jamais pensé que l'on pouvait s'attacher autant a une communauté comme celle ci (eh oui j'ai été élevé de sorte que je ne parle a personne que je ne connais pas sur internet :rolleyes: )Mais tu est l'exemple frappant du contraire:tu t'es investi,comme tu le dis,a 200%pour mettre sur pied cette alliance et la faire tenir debout pendant tout ce temps avec l'aide des autres fondateurs.Je suis vraiment heureux d'avoir partagé tout ces moment avec toi sur msn et je dois avouer que tu es un peu un exemple pour moi qui suis plutôt effacé autant IRL que sur le fofo et puis je ne peux que vouloir imiter quelqu'un qui s'investit a la fois dans des association universitaire et ingame, qui a un caractère aussi dynamique et que l'on apprécie pour toutes ses intervention (oula je parle trop vite du tyran modérateur la :lool: )
C'est donc a regret que je vois partir mon pompeur de deutérium :D
Mais j'espère que l'on aura encore maintes occasions de se revoir aussi bien sur le forum que sur msn
Quant a la rencontre IRL et a mon admission dans l'IUT que je veux je serais tenté de dire que j'ai plus qu'a croiser les doigts mais le facteur dépend plutôt de ma quantité énorme de travail que je fait pour :D (ironie bien sur^^)et je serai également heureux de te rencontrer IRL pour que tu m'initie aux tournée de bar (oula faut pas me pervertir non plus :D )


Sur ce bonne chance pour toute ta vie IRL même si je ne doute pas que tu devienne brillant
dans tout ce que tu entreprendra gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:54

Sniouf.....Cox on a déjà parlé sur msn et tu sais que je suis profondément déçu que tu abandonnes enfin que je dis déçu je ne t'incrimine pas bien au contraire ; je comprends les raisons qui t'ont fais arrêter Ogame...C'est un cercle vicieux ce jeu ^^...
En tout cas je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi, toi et ton investissement pour les Valars, tu ne nous a jamais rien caché quand quelque chose allait tu nous le disais même si ton avis risquait d'entraîner quelques polémiques^^. Toujours est-il que tu es un exemple pour nous, tu nous pousse à faire perdurer cette alliance et nos comptes respectifs.
Qui n'a jamais voulu avoir le niveau de Cox ici ? A part WTF :P

En tout cas tu vas laisser un grand vide derrière toi et je pense c'est sur même que toute l'alliance va te regretter, mais pour ton bien et comme nous te respectons, nous approuvons ta décision et nous ne te retiendrons pas car il est clair que tu ne reviendra pas sur ta décision bien que je l'ai cru un moment sur msn :D

Et bien Cox, à bientôt sur le fofo et sur msn et merci pour tout. Bon courage pour tes études d'ingé et avec ta copine. Profite bien des tes potes, les amis sont bien plus important qu'un compte Ogame alors pour nous du moment que tu passes sur le fofo tout va bien =)
*Cox 4 Ever alias le copieur d'émoticone* :D


Je m'incline ;) bien bien
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:59

Ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre, ton arrêt d'Ogame je dirais même est une bonne nouvelle...

Oui une bonne nouvelle, je l'affirme. Elle l'est même a plusieurs titre. d'abord parce que quand on en arrive au point où ogame empiète sur sa vie, alors clairement il est est temps de s'arrêter ; ensuite, parce que j'espère que si tu te sent d'arrêter le jeu en soi aujourd'hui c'est que nous sommes peut être un peu rentré dans ce qui est notre rêve.

Les valar tout a commencé il est vrai au début de l'univers 25 avec une alliance monté par Cox et Eru plus une poignée de joueur venant de l'Orbis et si tout a commencé par un jeu, un jour on s'est pris a espérer et à rêver que cela finirait plus loin que cela. Lors de nos conversation avec Cox, nous nous sommes pris à imaginer ce qui serait à notre avis la plus grande réussite, le rêve fou de cet impulsif assagi, ce lui qui fait que je suis toujours ici, ainsi que d'autres malgré un intérêt assez limitée pour le jeu c'est que l'on allait construire une vrai utopie avec vous brique à brique section ouverte après section ouverte. ce rêve fou c'est que les valar ce ne soit pas seulement un bonne alliance dans un jeu, mais une communauté qui aime a se retrouver autour de centre d'intérêt trés variés pour Cox aligby et moi cela pourrait être la philosophie, pour tous le plaisir surtout d'être ensemble. certains ici ont totalement intégré cet aspect, je songe notamment à Aligby, awasegaga, perceval ....

Alors je le dit Cox, pour moi c'est une bonne nouvelle ce départ ingame, cela prouve que tu met la pierre au prochain niveau de notre communauté, et que tu l'enrichira par tes expériences plus nombreuses IRL.

Comme beaucoup je suis touchée par les quelques mots que tu as eu à mon égard. Je puis le dire, ce n'est pas à cause de toi, que un jour j'ai eu un coup de coeur pour cette alliance, tu n'y étais pas à l'époque, mais j'ai assisté à ton retour et à tes emportements, j'ai fait parti de ceux a qui tu as proposé de te suivre dans cette folle aventure de l'univers 45, puis avec finwé vous avez poussé votre confiance a vouloir que je travaille avec vous à ce projet fou. Je l'ai toujours dit et répété, même à ton époque de grande impulsivité tu as eu des décisions de vrai sagesse et qui démontrait une grande connaissance de soi même. la première de ces décisions est ce duo avec Finwé, prendre une personne au comportement complémentaire du tien. Votre choix des hauts conseillers fut aussi une réussite dans l'assemblage de personnalités différentes mais qui se contrebalançaient pour assurer un réel équilibre. Malgré tes emballements, tu as toujours essayer de faire passer le bien de la communauté avant tout. je puis l'assurer la plupart de nos décisions furent collégiale et Cox a surtout la grande qualité de savoir reconnaitre ses torts, et de supporter que deux consciences viennent le secouer sur MSN et je le pense parfois le saouler avec les notions d'équité et de justice (des fois il a du maudire le fait d'avoir deux juriste aux conseils).

je le disais ce n'est pas à cause de toi que tout à commencer, mais tu es pour beaucoup dans le fait que cela a continuer, notamment parce que j'ai aimé cet espoir fou, j'ai aimé nos conversations.. et comme c'est cela qui me fait jour après jour continuer avec vous.. et bien je dis merci Cox d'arr^ter Ogame cela te laissera plus de temps pour cet aspect de notre relation qui au final est bien plus enrichissant qu'un raid à 3 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:13

Et bien sur, mention spéciale REPROCHE ! Car oui, tu as trouvé le moyen de partir en méritant un reproche ! Il fallait bien qu'il y ait un reproche à lui faire. Non pas sur son arrêt en lui même, comme dit penelope, c'est une bonne chose (avant tout pour Cox), mais sur la forme. Et oui, au lieu de prévenir, je sais pas moi, sa co-fondatrice de son arrêt IG, celle-ci l'a appris par l'intermédiaire de quelqu'un qui avait vu son nouveau pseudo MSN. Le mieux aurait été de prévenir ceux pour qui l'impact était le plus important de ton départ, non (plutôt que de prévenir tout le reste de l'alliance et de l'univers avec ton pseudo ) ? :P :lool:


D'habitude on ne dit pas ce genre de chose publiquement mais là, je le fais rien que pour pouvoir te mettre un mauvais point un dernière fois en public, hey !

:lool: :lool: :P
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:21

C'est pas de sa faute a CoX d'abord, c'est de la faute a penelope car elel apas vue son speudo MSN lol

De toutes façon tout les admins on tort, c'est bien connu!

Et je pense que pour feter ton depart ingame, on devrait avoir le droit a une photo lol et surtout s'organiser une IRL, si possible vers Paris (ou Lille, plus dans le nord quoi ^^ ) cette fois-ci, sa serait cool ;) .
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:46

Meme si tu m'as oublié et je ne t'en veux pas je te souhaite un bon retour IRL.
Néanmoins il y a une chose que j'attend toujours c'est une partie de mon cdr sur l'attaque de rip ^^
Non je rigole , le nouveau possesseur du compte peux le garder .

Cox geek tu as intéret à passer souvent sur le forum ( pas trop quand meme ).
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:00

Bon Ivan, par ou commencer?

Citation :
@yahooooo.Entre nous, une histoire passionnelle ^^ Beaucoup de discussions, beaucoup de traits de caractère commun.J’avais placé beaucoup beaucoup d’espoirs en toi à ton arrivée, et j’avais raison, tu avais un potentiel extraordinaire.Mais ton départ sur le 43 fût, à mon sens, une énorme erreur, qui t’a fait te détacher des Valar.Tu as ensuite tenté de revenir t’investir parmi nous avec toute ta volonté, mais nous avons eu besoin de davantage de temps pour te faire à nouveau confiance.D’un point de vue discussions sur l’IRL, je crois que c’est avec toi que j’ai partagé le plus de choses, et ce fût un plaisir de te donner des conseils et de recevoir les tiens, même si notre relation intense fit parfois des dégâts ^^ Maintenant, je te souhaite sinceremment les meilleurs chsoes possibles IRL et j’espère que nous aurons encore de longues discussions msn !Je serais toujours là pour t’apporter mon regard critique ;) Et j’espère bien te rencontrer IRL ;)

Il est vrai que toi et moi avons pas mal parler, de pas mal de sujet, aussi important soient-ils qu'insignifiant. Beaucoup de réponses tu m'as apportées, sur tellement de domaines, et tellement sérieux des fois.

C'est vrai beaucoup de trait de caractère commun, une envie, comme toi, la même concernant l'ingame, mais comme tu l'as dis, J'avais du potentiel, sûrement, je l'ai dévoilé ailleurs, 43, 49 mais jamais en 45, top50 par-ci, voir top 20, tout en restant dans des alliances qui n'ont jamais atteint la grandeur et la classe valar.
Je me suis demander pourquoi tant de réussisse ailleurs et pas ici, ici j'ai trouver une famille, comme jamais sur ce jeu depuis bientôt 3 ans, et pourtant rien n'y as fais. J'ai trouvé cette réponse aujourd'hui peut être qu'inconsciemment jai voulu, voulu jouer juste pour le plaisir cet univers, oublier les tops et me concentrer sur un collectif.

Ce qu’il en soit n'est pas forcement plus mal, regarde-toi, tous ces contacts, tu vois, je savais que tu partirais, j'en ai vu d'autres, lali, lb ( 7 fois :D ), mon prit soleil sola, et bien d'autre encore..

Mais la j'ai lu, jai relus et je sais pas, 1 an et demi que je suis la, et tu te dis merde, comme un véritable ami qui part, alors qu'on s'est parler au téléphone certes, mais jamais vu encore.
On a bien parler certes, comme avec personne mais c'est bizarre cette sensation, ce petit baume au cœur...

J'admets que nos caractères se reflétant l'un dans l'autres, ce fut parfois prises de becs, t'etais aussi têtu que moi salopio, mais après tout c'est aussi dans la discorde que l'on communique le mieux.

Ton niveau ing je ne le mentionnerai pas, il est ce qu'il est c'est indéniable, je parlerai en revanche de la personne derrière son écran, qui parfois dure, a toujours sur rester juste.
Aujourd’hui tu as su prendre une sage décision, que moi-même je n’ai jamais su prendre, et tu as tout mon respect pour ça, t’est un type bien Ivan, tu réussiras dans ta vie, je commence à te connaître hors des conversations jeu et t’est futé, un petit malin, t’iras loin, alors fonce, ne laisse plus ce jeu te tuer comme il nous tue tous !
Tu as trop délaissé ce qui t’aime pour ce jeu et nous même alors file te rattraper, cours voir ta chérie qui sera sûrement la plus heureuse au monde.

Je te dis à bientôt Ivan, je t’avais invité à Lorient, l’invitation tient toujours, tu trouveras porte ouverte, mais prévient moi avant, que je fasse des achats : P

Merci pour tout, 3 ans de jeux, 3ans de stress, mais des rencontres phares, tu es l’une de celle la comme je te l’ai déjà dit, donc bon vent a toi !



Ps: J'ai un projet avec Guidaj, dans 15 jour ensuite je partirai, enfin, vraiment après 3annnés de jeu, j'ai finis avec ça, des mois que j'en parle, des mois que je lutte contre cette drogue dont je ne peut se passer, mais il faudra bien cesser.
Tandis que j'écris ces mots, je me dis merde, nan je veut pas, mais si je le veut, si !
Certains le savent d'autres pas, Je vais me fiancer, preuve d'un amour sincere et puissant, mais je ne veut plus de stress, de peur, de flotte qui rentre..

Cette fois-ci c'ets la bonne pioche, et je vais le lui annoncer de ce pas.

Je ferais un topic en temps voulu, mais j'ai eu envie, après cette lecture de faire ce que j'orai du faire il yas tellement de temps.

Ma chérie je t'aime, je t'ai demandée en fiancaille, un jour prochain se seras en mariage et maintenant il n'y aura plus de flotte de vaisseau, de rc...

Rien que Toi et Moi .


Sur ce bonne soirée les amis, et laissez les flottes ce soir ;)



Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:34

Hum, Cox =)



Quand je suis arrivé sur le 25, tu venais de partir, et on m'a souvent parlé de toi .. Alors, en briguant un poste de conseiller, j'ai regardé les archives, et la, ce fut un choc, c'était du décryptage pour te comprendre au début, et je voyais rien de fabuleux, j'avoue :D



Ensuite, tu es revenu sur le 25, et essayé de reprendre la tyranie :P Ne te connaissant pas bien, et suivant l'avis de Guidaj, j't'ai pas apprécié à ta juste valeur ;) Surtout quand tu as contesté le choix de bouratcho pour Guidaj ;) ^^


Puis ya eu le 45 =) Je suis venu, puis reparti aussitôt, pour revenir quelques jours avant son ouverture, ou vous avez décider de me faire confiance =)
J'me suis donc investit comme je le pouvais, pour répondre "intelligemment" ( et j'essaye encore ^^ ).

Alors je t'ai vu te développer, ingame comme sur le forum, où tu motivé toute l'alliance, et essayé de nous faire partager ton vécu =)



Faut dire, quand j'ai vu ta progression ces derniers temps, j'me suis réellement demandé si tu ne devenais pas "accroc". Puis tu as fait un break, et la j'ai compris que tu étais réellement quelqu'un de mature =)


Donc voila, j'pense avoir dit ce que je pensais de toi, un grand joueur et un vrai meneur ;)


En te souhaitant à bientot sur le forum, et de réussir ta prépa geek
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Abonné
Abonné
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Alliance : vAAlar
Date d'inscription : 21/12/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:00

Partir, c'est mourrir un peu. Sauf pour OGame. Là partir c'est revivre BEAUCOUP.

On le dira jamais assez avec Ali' et d'autres, mais le fofo c'est l'essentiel. Le reste, ce n'est que chiffres dans cases et cases autour de chiffres. Du vent quoi.


Bien joué Cox.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:32

Winnitch a écrit:
Partir, c'est mourrir un peu. Sauf pour OGame. Là partir c'est revivre BEAUCOUP.

On le dira jamais assez avec Ali' et d'autres, mais le fofo c'est l'essentiel. Le reste, ce n'est que chiffres dans cases et cases autour de chiffres. Du vent quoi.


Bien joué Cox.

ouaip ici c'est lettres et cases autour de lettre :P
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:54

J'en est les larmes au yeux (bien que je ne sache pas si c'est parce que je suis ému ou si c'est parce que sa me fait mal au yeux de lire sur mon écran xD)

Je retiendrai de toi que du bon, tu as toujours étais la quand on avait besoin de toi, toujours a nous motiver, nous conseiller, nous critiquer ( :P ).
bien que un peu décu de n'avoir pas eu beaucoup de contacte avec toi hors forum, mais c'est dans ma nature, je suis un grands timide et j'ose meme pas parler avec mes amis... (honte a moi ^^)

je réitère se que je t'avais dit y a quelque temps, les valar sont ma 2eme famille et toi en temps que meneur tu étais un peu comme un grands frere pour moi :)

en tout cas je suis content que tu ai réussi a arrété, car visiblement cette arrété te réussi bien ^^ tu as réussi a lacher ogame et c'est pas facile quand on sait qu'on s'y est investis a fond dedans pendant presque 3 ans.

tu restera pour moi le plus grands joueur et le plus grands meneur que j'ai connus, je te remerci pour tout ;)

Vive les Valar

ps : dans 4 jours je vais avoir besoin de toi pour MAJJER ma sign', alors emenne ton ordi si tu vas a une fete lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:14

Rien à dire j'ai eu ma dédicasse je me casse de cette partie :P

lol

Non, mais sérieusement c'est un départ qui fait plaisir. C'est l'un des rares départs qui nous fait cet effet là ^^
Je me dis, il a réussi à quitter cette pourriture de jeu, mais d'un autre côté j'ai peur de moins de voir par ici et je pourrais pu te charié pour ta flotte en carton ^^

Sinon, ce qu'on pense de toi, je pense que beaucoup de monde l'a dit, tu es un meneur, un vrai.

Après ce que moi je pense, c'est pas tout à fait pareil lol
Pour moi tu n'étais pas un meneur, tu était un mec qui avait la hargne, la gniak, l'envie....je pense que meneur tu ne l'étais pas tout à fait en venant sur le 25, tu as appris à l'être, et tu l'es clairement devenu ici. Pour moi tu es devenu quelqu'un d'autre avec ce jeu. car sur le 25, tu n'étais pas assez disposé à laisser le pouvoir aux autres, pour ça que tu as ta réputation de tyran.

Voilà, en fait j'ai envie de faire un roman pour te dire tout ce que tu as laisser comme trace, mais à quoi bon? t ule sais.

Pas besoin de te répéter que tu avais toujours le mauvais le rôle quand les choses n'allaient pas, que tu avais toujours un rôle moindre quand les choses allaient bien, on disais merci pénélope^^ tu as toujours était le vilain petit canard du conseil ^^

Pas besoin de te répéter que tu as su gérer les coups de sangs des uns et des autres (certes pas seul mais tu l'as fait) tu as su garder ton calme lors des derniers évènement, chose que même en début U45 tu ne savais pas faire......et oui, souvient toi le petit tulfo ^^ Souviens toi le petit omega( si je me trompe pas :P) bon j'arrête sur les critiques ^^

Tu es avant tout comme tu le dit, un membre important de cette COMMUNAUTEE qui s'est former. Elle s'est former dans un premier temps, car tu as su motivé tes troupes, mais tu as aussi su d'entourer des personnes qu'il fallait. Tu as su donner à cette alliance, une vie, et à ces membres une passion, une amitié quasi fraternelle( coups de gueule, réconcilation, entente ....).

Mais ce qui me trouble le plus, c'est que en fait, ta présence fofo, était déjà pas très importante avant, alors là ^^ Tu ne servira plus à rien madrr

Et pis je me disais aussi que tu avais une couille ^^

Pourquoi avoir donner ta flotte à guidaj? il va cracher des BB et destro sur kamu et recycler le CDR pour refaire des clés ^^

Allez moi j'ai juste envie de te dire, que j'ai envie de te recontrer. Que ce serait énorme, et que si un jour tu passes dans le Nord, passe un coup de fil, on t'acceuillera avec Fifi laharl...... :P

Allez bizoux, et tu en profiteras pour en faire un sur la fesse droite de ta copine de ma part, comme tu as le temps :P

megafun megafun
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:43

Boulet ^^ t meme pas sur msn... menteur avoue ta plus de sous et ta dut vendre ton PC!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Habitué
Habitué
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Alliance : Valar ( vieux Olympe )
Date d'inscription : 25/11/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:45

Avec la chanson ça me donne envie de pleurer triste

Bonne chance IRL Cox, et continue de passer chez nous, ça nous fera du bien.

Bon ben, le seul Valar qui HoF en solo s'en va restecp

Et surtout dis moi quand est-ce que tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:06

Bon retour IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Petit joueur
Petit joueur
Eru


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:41

Joli discours j'ai failli pleurer.... madrr
Bon je te souhaite un bon retour dans la vie réelle.
Bonne chance pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Abonné
Abonné
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 07/12/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:06

fallait au moins que je passe pour ton depart

je suis en retraite sa fais maintenant 2 semaine et je confirme le sentiment de liberté c'est dur d'arreter mais quand c'est fait c'est génial.

Tu as de la volonté et sa c'est bien ;)

Bon IRL coxounet :P
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:20

Eru a écrit:
Joli discours j'ai failli pleurer.... madrr
Bon je te souhaite un bon retour dans la vie réelle.
Bonne chance pour tes études

Tiens encore vivant? :P

Mais euh elle ou ta signature n1
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:50

je n'ai pas été longtemps allié avec toi mais bon retour irl
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:54

Bon Anniversaire Ty gars !!



Cox le retraité ^^ - Page 2 Annivero68
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
Réservé
Réservé
BouRatchO


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Alliance : Valar U25
Date d'inscription : 09/07/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 7:52

une vision du jeu quasi identique mais une vision de l'alliance souvent a l'extreme de la mienne deja a l'epoque du 25 par tous ce qui est regles interdictions and co mais au final tu aura réussi a monter une communauté qui a rassemblé plusieurs dizaine de motivés a qui ca a l'air de plaire pour ca un gros gg !

pour ce qui est de revenir foutre le dawa bah etant comme toi pour l'IG je ne reviendrai jamais serieusement si c'est pour jouer a moitié , ogame est interessant si je jou la compet le classement, si je seme terreur pleure et carnage dans tout l'univers , et vu le tps dispo peu de chance qu'on me revoit un jour a plein tps :)

on the road again cox , bonne route , réussi bien tes etudes et tout le reste ;)


ps : omg guidaj qui recup le compte et dire que j'ai dit lui expliker comment deplacer une flotte dans le 25 a ce ptit naab ! (joke hein ^^ j'espere que tu vas deboiter des flottes en chaine ma grosse lopette !)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 8:52

Pfff Cox la prochaine fois que tu écris un texte comme ça, utilises ça :
Cox le retraité ^^ - Page 2 Touche_entree

(Il parait que ça sert à passer à la ligne et à aérer son texte :rolleyes: :rolleyes:)
Sinon que dire... (je n'ai lu aucun commentaire, je n'aurais donc aucun remord à re-dire quelque chose de déjà dit mouhahaha)...
Si je comprends bien, tu veux quitter d'être no-life de ogame pour devenir un no-life en école d'ingénieur ? C'est bien, au moins tu seras entrainé :lool:
Non mais sérieux, tu dis que tu passes pas assez de temps avec ta copine, mais on a toujours pas vu sa photo hein, si ça se trouve c'est un mythe blll


Allez, ben je te souhaite chocolat et fertilité dans ta nouvelle vie sans ogame coxinette ;)
On se retrouvera sur msn (si je pense à me connecter lol)

PS : tain, mais tu m'as légué ta bouletitude du raid ou quoi ? sur 3 raids en 2 jours, j'ai fait 2 lunes vener vener
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:26

Au passage Joyeux Anniversaire Cox =)

20 ans pfiouuu ça commence à faire vieux tout ça ^^. Profites en bien ! Car après les années passent vite étant donné que ta prochaine étape est le quart de siècle :D :D :] :] :] megafun :bravo2: :bravo2: :bravo2: choppe
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:43

Bon mon petit cox à peine je reviens que tu décides de foutre le camp je te fais donc à ce point peur!!!!! lol lol

Bon trêve de plaisanteries moi j'ai juste simplement un remerciement pour toi de m'avoir appris que l'on n'est jamais seul à gérer etque les vieux ont toujours de bon conseils ( cf uni25)

Voila et entre parenthèse joyeux anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Pipelette
Pipelette
Ancalim


Nombre de messages : 374
Age : 33
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:42

Il faisait frais, une brise d’hiver balayait le doux et paisible Royaume de Valinor. Le vent face à lui, un cavalier solitaire foulaient les anciennes terres mais toujours aussi fertiles qu’à leur création. Les armoiries qu’il arborait, étaient usées par le temps, et elles n’étaient guère plus reconnaissables.
Il réussit néanmoins à se faufiler jusqu’au sein de l’imposante Capital des Valar. Une cité exceptionnelle ; sans doute la plus grandiose du 45° univers, c’est une des plus belles que ce visiteur ai vu, lui qui pourtant en a visité plus d’une.
Ses épaisses fortifications, se dressant fièrement. Ses rues, pourtant larges, mais grouillant de vie, d’elfes et d’autres créatures venant de tout l’univers. Et au centre, un majestueux édifice, immense de par sa taille, noble comme un aigle, et sublime comme le voile étoilé de la nuit. C’était le grand Palais, lieu de réunion des habitants de cette cité.
Le visiteur abandonna sa monture à l’écurie de Yahoo, puis il s’en alla à pied vers ce Palais. Il n’était pas le seul. En effet un grand nombre de Valar y étaient déjà réunies. Un silence religieux régnait, car un personnage, s’apprêtait à s’adresser à tous. Il se nommait Cox, et dans un long, beau et émouvant discours accompagné par une musique déchirante, qui rendait l’instant unique et grave. Tous avaient le cœur serré.
Le Haut Fondateur de cette cité, annonce son retrait. Surpris, la foule était même stupéfaite, elle n’arrivait, elle ne voulait y croire. Mais il le fallait.
Ce Cox, ne demanda qu’une seule chose,


- Seigneur, vous désirez un bilan ? Et si vous avez un peu de temps encore, laissez moi vous dressez votre bilan de mon point de vue.


On lui accorda généreusement ce privilège, alors il se lança, après un moment de réflexion.

- Par ou commencer ? Il y a tellement à dire…
IG peut-être, car c’est à mon sens le moins important. Sur ce plan je n’ai pas grand-chose à dire, car tu es un formidable joueur, le classement évidement, mais je pense surtout à tes nombreux HoF, et également ton implication, je ne n’oublierais dans la guerre des AA.
Passons maintenant à ce qui te reflète certainement le plus, Cox, fondateur Valar. Tu as su, avec d’autres, créer une communauté. Tu t’es investit énormément, sans limite même, pour le bien des Valar présent sur tous les sujets, conférant un cadre, et des règles droites. Tu es présent sur chaque grand sujet, et tu en donne un avis, qui m’a toujours parus si juste. Quand je me suis pour la première fois présenté aux Valar, alors que j’étais un jeune AA, tu as été convivial et ouvert. Tu dégage une aura de respect, et tu as toujours réussit à gérer, et régler les plus difficiles conflits, ou autres problèmes. Tu as sans doute été un Fondateur, administrateur exemplaire, à tous niveaux. C’est du moins le point de vue que j’ai de ma position d’AA.
Personnellement tu m’as apporté beaucoup, même si aujourd’hui je me peine de ne pas avoir consacré plus de temps à mieux te connaître. Tu as toujours su m’aider quand j’en eus besoin, et pour ça je tiens à te remercier grandement. Tu as une formidable qualité savoir trouver les bon mots, et une capacité de gestion incroyable. Et je t’admire vraiment.
Je ne te vois donc que peu de défauts, sauf peut-être d’être un bisounours mdr.
Bref, tu as une pris une importante décision, tu as eus beaucoup de courage, car il en faut, pour se séparer de tout ce que tu as ici élaboré et construit, pratiquement de tes propres mains. Beaucoup de toi hante, et hanterons à jamais les murs Valar, mais surtout l’âme de chaque Valar, et même AA que tu as croisé lors de ton périple. C’est pour tout ça, que tu DOIS être fier de ce que tu as réalisé. Je te félicite, car peut de personnes peuvent se vanter d’avoir fait le dixième de ce que tu as fait, que ce soit visible ou non.


Une page se tourne, mais tu as fait un bon choix, tu vas reprendre goût à la vraie vie, je comprends ce que tu ressens aujourd’hui à l’aube de ton départ, je l’ai vécu, c’est si dur de partir, cependant ça en vaut le coût. C’est pourquoi au Nom de tous les AA je te souhaite simplement un bon voyage. Merci. Part heureux et fier.


Dernière édition par Ancalim le Lun 17 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cox le retraité ^^   Cox le retraité ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox le retraité ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: FlOoD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser