Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature eventreur [accepté]

Aller en bas 
+8
Grosdormeur
belokanien
Toraan
igor le retour
firegold
Jok3r
penelope
jack eventreur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:47

Mr eventreur a écrit:
je dirais plutot que c est un traducteur du langage pinguin c est en quelque sorte notre espion pou vous comprendre.
Et en effet vous utilisez un langage comprit que de vous donc selon vous vous avez un cerveau, nous on est compris de tous donc en effet vos avez un cerveau mais sous développé comparé au notres

:)
moi je mange pas une lettre par mot ^^ blll blll blll blll

GD, le Papa bisounours, premier bisounours, que vous envoyez en espion ... y a que les bisounours pour trouver un tel plan
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:35

Bon arrêtons le flood inutile car de toute façon les pingouin vous ne pouvez gagnez, la victoire est résérvé au bisounours

Sinon pourrais je savoir ou en es ma candidature car ca fait précisément une semaine donc je devrais normalement être fixé non?? Surtout que je suis VIP :demon1: :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:53

1 à 2 semaines spece de naab :P et pis estime-toi heureux pour certains c'est un mois blll
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:28

Non je ne suis pas heureux car je devrait déja être réinteégrer c'est quoi cette lenteur et la c est que le conseil que l on peut virer..faut les changer vous êtes trop lent..virer les tusors tusors tusors


madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:42

Mr eventreur a écrit:
Non je ne suis pas heureux car je devrait déja être réinteégrer c'est quoi cette lenteur et la c est que le conseil que l on peut virer..faut les changer vous êtes trop lent..virer les tusors tusors tusors


madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr

C'est plus la vitesse de l'uni 25 a cet epoque en moins d'un jour on etait accepté( Cf Pene et moi :D )
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:57

oui normal ce jour la on a fait la plus grosse conneries en t intégrant dans les Valars ( pas toi péné je te rassure) madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:46

j'ai failli dire :
oui et on voit le résultat ...

mais j'aurai pas enlever péné de la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:06

ben moi si quand même car elle perpétue la domination des bisounours sur ces maudit pingouins
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:25

ce que je vois, c'est qu'en ce moment, y a qu'une personne toute puissante et c'est pas un bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:54

malheureusement je dois reconnaitre que tu as raison et c'est bien démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:11

Je sais je vais paraitre stressé du slip mais pourrais je savoir ou ces chers conseillers en sont car la je commence a déprimer presque 2 semaines en attentes pour un ancien( c'est pas une raison d'accord) que presque tout les conseillers connaissent( c'est toujours pas une raison d'accord) et personne est capable de savoir( sauf toi fly qui ne me veut pas je sais) si oui ou non je vais revenir dans l'ally surtout que l'on ne me pose plus de questions donc va falloir m'expliquer quand méme ce que vous faites?( je sais péné est pas la et vous faites la fêtes masi bon vous pouvez bien prendre 5 minute et être sobre pour aller voter)
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:27

Mr Eventreur te fait pas de bile ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:27

c'est a cause de Péné ... dans le sondage, elle a mis "chouette une peluche de plus" pour oui ... alors évidement, les pingouins ne votent pas ...^^

non mais ils manquent des votes des bisounours déserteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:28

Moi j'ai deja voté :P

Et a cause de Pénélope certaines personnes refusent de voter en faites, c'est a elle de ce plaindre ;) .
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:38

je vois que c'est toujours lamentable entre le conseil et les candidatures, rien ne change ici xD

coucou mon toupin, ennemis de toujours :D
j'appuie ta candidature geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:42

hello ennemi de toujours comme tu voit toujours en attente mais bon semblerait que ce soit les bisounours qui soit trop lent..je crois que je vais passer pingouin si ça continue comme ça madrr madrr


PS: Rêvez pas les pingouin c'est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:16

désolé du double post mais c'est juste pour dire que je n ai toujours aucune réponse et que donc je peux encore attendre une semaine si j ai bien capter le temps que péné revienne??
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:46

OUla ! T'as pas pris la mini banniere à ce que je vois ^^

Passe sur msn, j'te donnerai l'adresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:29

Bien, il me semble que je vais pouvoir annoncer la nouvelle (sans grande surprise puisqu'elle doit être dans le titre du topic maintenant), tu es bien entendu accepté parmi nous en tant que Valar.

Etant donné que tu es déjà un VIP, ancien valar, tu n'as pas besoin de passer par la case Jeune Valar. En vérité, comme Penelope est pas là, on est pas sur et certain de la procédure pour un VIP mais bon, il nous a semblé que c'était comme ça alors hein. ^^ Il semble que tu sois déjà Valar IG, si ce n'était pas le cas, postule, mais normalement c'est ok.

Voilà, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:33

NOn faudrait me mettre dans le groupe Valar car avec les accès VIP on ne peut pas tout voir mais je vais de ce pas postuler
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:14

AligbyIV a écrit:
Bien, il me semble que je vais pouvoir annoncer la nouvelle (sans grande surprise puisqu'elle doit être dans le titre du topic maintenant), tu es bien entendu accepté parmi nous en tant que Valar.

Etant donné que tu es déjà un VIP, ancien valar, tu n'as pas besoin de passer par la case Jeune Valar. En vérité, comme Penelope est pas là, on est pas sur et certain de la procédure pour un VIP mais bon, il nous a semblé que c'était comme ça alors hein. ^^ Il semble que tu sois déjà Valar IG, si ce n'était pas le cas, postule, mais normalement c'est ok.

Voilà, bienvenu parmi nous !


Ah non que dalle j'ai etais jeune Valar une semaine alors que j'etais VIP alors j'exige la meme chose pour jacky blll ou sinon remboursez-moi :P
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:19

de toute facon t es un sale tigre et les tigre ca devrait méme pas être accepté chez les Valar normalement c est seulement Bisounours VS pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:43

jack eventreur a écrit:
de toute facon t es un sale tigre et les tigre ca devrait méme pas être accepté chez les Valar normalement c est seulement Bisounours VS pingouin

Bon bah je vais invoquer la clause tyranique SPienne tu me dois respect et obeissance si tu ne le fais pas tu es exclu de toutes les alliances Valar existantes :demon1:

ps : comment ça elle existe pas cette clause? Bah maintenant si je viens de la créer :D

pss : Bah alors le wookie doit aussi degager blll
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:45

non le wookie est un allié bisounours toi tu es simplement un boulet au milieu de la guerre blll blll
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:50

jack eventreur a écrit:
non le wookie est un allié bisounours toi tu es simplement un boulet au milieu de la guerre blll blll


un wookie n'est pas un bisounours petit naab et puis qui c'est qui t'as laissé un beau compte sur SP? et sa place de dirigeant en plus? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature eventreur [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser