Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dr ryu[accepté]

Aller en bas 
+18
Awasegaga
Little Bigoud
Syphiss
kezman
SilmariLion
Rob Sonic
Melchior
guidaj
Aalia
loic59
Vendetta
igor le retour
SePuL
Jok3r
Toraan
belokanien
penelope
killeur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:32

Dr ryu a écrit:
Style, c'est toi qui apprend tout a ton parrain x)

farpaitement je suis valar depuis plus longtemps que lui donc je lui enseigne l'histoire Valar :P

Peus-tu me decrire les différents roles chez(fondateur, conseiller,...) les Valar?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:46

Citation :
Peux-tu me decrire les différents roles chez(fondateur, conseiller,...) les Valar?

Alors j'ai pas tout compris les roles exactent mais je vais essayer :

Fondateurs : il donne son a vis comme tout le monde, il a le dernier mot a la fin, les fondateurs peuvent prendre une décision meme si le conseil désaprouve . Les fondateurs modere le forum comme tout les autres gradés, il n'y a que eux qui peuvent débloquer des candidatures .

Haut conseillers : Ils moderent le forum , il font partir du grand conseil. Ils donnent leur avis pour les candidatures, pactes, décision concernant l'alliance .

Conseillers : Ils moderent le forum. Ils ont moins de pouvoir qe les Hauts conseillers . :rolleyes:
Ils font aussi parti du Grand conseil . Ils donnent leurs avis meme si ils ont moins de poids pour pencher la balance que les Hauts conseillers .

Bras droit: Je sais pas si il y en a encore un, car avant c'était Pénélope et là je ne sais pas qui c'est . Mais son role et d'aider les fondateur a gerer la vie de l'alliance .

Diplomate:Joueur envoyait par l'alliance pour démarcher un futur allié ou tisser des liens avec d'autres alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:12

comment ca j'ai moins de pouvoir qu'un haut conseiller? Oo non non la seule difference entre conseiller et haut conseiler c'est que les hauts conseillers sont permanents de plus les conseillers ne moderent pas forcement (moi par exemple) de plus pour prendre une decision les fondateurs doivent avoir la majorité du conseil de leur cote par contre ils ont le droit de poser un veto sur certaines décisions et seul penelope peut debloquer une candidature (sauf en cas d'absence)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:24

Oui, j'ai relu le passage dans la charte, je croyais que c'était les 3 fondateurs qui pouvaient débloquer les candidatures .


Et oui pour les conseiller ils sont élus tout les 2 mois .


Oh pardon, mille escuse restecp
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:33

... Vous l'oubliez !
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:29

salutation je suis loic59 membre des olympe


question

connais tu les olympe???
qui sont les meilleur pour toi entre les valar et olympe ???
trouve tu que belo est un pingouin noob???
trouve tu que dov est un tyran???
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Petit joueur
Petit joueur
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Alliance : .SH.
Date d'inscription : 27/03/2008

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:44

Mais c'est sérieux Loic, tu l'embetes là vener
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:49

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
seuls les Valar et le candidat peuvent poster ici ^^
donc pour une fois, Aalia n'a pas dit de bétise (apparrement, ca arrive parfois :oO: )


mais bon, je vais reprendre tes questions, mais ne poste plus ici ^^
Citation :

connais tu les olympe???
qui sont les meilleur pour toi entre les valar et olympe ???
trouve tu que belo est un pingouin génial???
trouve tu que dov est un tyran???
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:49

heinnnnn ta pas le doit de poster ici ma louloute tu vas te faire rouspecter^^


ben quoi je dis bonjour et je participe j'ai le droit apparament ^^

en plus belo fait pareil chez nous

vengance madrr


belo: désolé tros tard ^^


sinon toit ta le droit de poster dans nos candidature et nous pas triste triste

EDIT pas de bol ... moi je le fais, car j'ai demandé ^^ (y a tres longtemps ...). A la fin, oki, j'ai exagéré (enfin bon, c'est presque fini comme candid)
tusors tusors tusors tusors tusors

pas de vengeance ... mais je suis gentil, pas d'averto non plus madrr madrr madrr




êdit:je savais pas ^^


Dernière édition par loic59 le Ven 28 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:57

Quoi il fait pareil c'est quoi cette blague ? carton
Non faut créer des topics à coté ou nous soumettre des propositions pour les poser aprés aux candidats .
Aprés faut que tu voyent avec les modos .
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:26

c'est tout vu : Loic, interdit pour lui de poster ici :P :P :P :P

sinon ryu, que penses tu de l'agression de loic postant ici alors que c'est interdit par les règles ?
gérant un groupe de personne, tu serais du genre "sanction des qu'on dépasse les limites" ou "on peut tolérer car c'est la première fois "?
Un Valar raide un ami IRL qui te demande d'intercepter ? que fais tu ? (dans le cas ou tu peux joindre le Valar, et celui ou tu peux pas)
qu'est ce qui pourrait dans le cas précédent te faire changer d'avis?

Tu apprends que les Valar montent une grosse opé sur un ami irl. Tu fais quoi ? tu préviens qui et de quoi ?
Que pensent tu des Ordre qui ont sacrifié des flottes pour faire chuter la renta de l'attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:20

Citation :
connais tu les olympe???
OUi, je connais et un de leur joueur ma envoyais un message de recrutement en plus hier x) .

Citation :
qui sont les meilleur pour toi entre les valar et olympe ???
Je ne connais pas du tout les joueurs Olympe donc je ne prefere ne pas m'avancer dans mes propos . Ils restent tout le temp sur leurs nuage en Grèce :)

Citation :
trouve tu que belo est un pingouin génial???
Je ne le connais pas trop, mais il m'a l'air plutot sympas comme joueur .

Citation :
trouve tu que dov est un tyran???
Je ne connais pas du tout se joueur, donc je ne pense pas qu'il soit un tyran sinon j'auré entendu parler de lui ^^.



Citation :
sinon ryu, que penses tu de l'agression de loic postant ici alors que c'est interdit par les règles ?
Je trouve sa honteux, que l'envois au bucher :demon2: . Sinon ba c'est vrai que c'est pas dans les régles, mais c'est interressant d'avoir l'avis d'un alliance allié sur un joueur, sa peut etre utile par rapport a l'image que dégage le joueur .

Citation :
gérant un groupe de personne, tu serais du genre "sanction des qu'on dépasse les limites" ou "on peut tolérer car c'est la première fois "?
Si je gèrerai un groupe sa serai plutot tranquil du moment qu'il font attention a se qu'ils disent , qu'ils ne dépasse pas une certaine frontiere et qu'ils ne donnent pas une mauvaise image a l'alliance . Sinon je suis forcé de sacntionner , mais j'évite tout de meme .

Citation :
Un Valar raide un ami IRL qui te demande d'intercepter ? que fais tu ? (dans le cas ou tu peux joindre le Valar, et celui ou tu peux pas)
Je laisse aller, c'est qu'un jeu alors si mon ami se foire c'est comme sa . Il ferait de meme pour moi . Mais si j'ai de bon contacte avec l'alliance j'essayerai que le joueur en question enleve son attaque . Mais de toute façon je n'ai aucun ami IRL dans cet uni .

Citation :
qu'est ce qui pourrait dans le cas précédent te faire changer d'avis?
Rien, a la limite si le joueur je l'aime vraiment pas et que c'est réciproque pourquoi pas, suivant ses propos (s'il y en a ) envers mon ami aussi .
Mais en général faut vraiment y allé dur sur moi pour que sa arrive .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:27

quelques temps que tu postule plus le fait que tu connais le forum de longue date, pourrais tu nous en parler comment te sent tu en son sein ?
Que pense tu du fiat que la communication y compris sur des sujets totalemtn étranger a Ogame soit une tendance forte dans l'alliance valar ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Citation :
quelques temps que tu postule plus le fait que tu connais le forum de longue date, pourrais tu nous en parler comment te sent tu en son sein ?
J'ai du mal desfois sur votre forum, du faite que je ne connaisse pas trop vos membres, ce qui fait que je ne me sens pas encore tres bien sur le forum, mais sa arrivera avec le temp ^^ .


Citation :
Que pense tu du fiat que la communication y compris sur des sujets totalemtn étranger a Ogame soit une tendance forte dans l'alliance valar ?
Au départ je trouvais sa bizarre, puis au fil du temp sa me semblait etre une bonne idée . Sa permet d'aider ses alliée IG et IRl, sa renforce un les liens et cela permet de mieu se connaitre . Sa prouve que l'on peut compter sur les valars en cas de probleme irl . J'aime bien cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:22

que pense tu qu'il n'y es pas eu de message sur ta candidature depuis 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:44

Citation :
que pense tu qu'il n'y es pas eu de message sur ta candidature depuis 4 jours?

Bonne question, je me demande si j'interresse l'alliance ou pas pour commencer .
Apres peut etre qwue les membres n'ont pas de question a poser ou pas le temp .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:48

dnas ce que tu êux voir du forum quel ets la partie qui :

t'interesse le plus

te plait le moins

et bien entendu un peu de développement serait bien
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:09

Citation :
dnas ce que tu êux voir du forum quel ets la partie qui :

t'interesse le plus

te plait le moins

et bien entendu un peu de développement serait bien


Alors pour ce que j'aime bien, c'est la partie débat et actualitée, car je trouve sa interressant de voir et connaitre les différent point de vue, sa permet de s'ouvrir l'esprit sur d'autre façon de penser . Sa permet aussi d s'apprendre a se connaitre, discuter et afficher son point de vue . Je l'aime bien, car sa parle surtout des actions qui datent de peu et tout le monde peut débattre, jeune( 15-18 ans) plus vieux (25-50 ans) , sa met en avant les différent probleme aussi quand on est jeune on a hate de travailler, on ne connais pas forcément tout , alors que quand on est vieu on a surtout hate de la retraite et on a de la bouteille et cela permet d'avoir plus de connaissance pour par exemple la politique et le systeme de la république .


La partie la moins aimé, j'en ai pas de particulier, mais la section ou je vais le moins c'est l'ambassade, je ne me sens pas particulierement concerné et donc je ne vais que tres rarement sauf si j'ai vraiment le temp ou je lis les messages . C'est la seule partie que j'aime ou vois le moins . Etant donné que je ne fait pas partie encore de l'alliance c'est pas la section dont je rafole lire tout les messages .
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:22

bonsoir

je viens de relire ta premiere candidature, et sans etre méchant, je la trouvais plus fournie ... tu as répondu deux fois plus ... tu me répondras a ca, je ne peux pas répondre si on ne me pose pas de questions :) je te dirais que certain se posaient des questions a eux meme pour faire vivre le topic et le faire re monter :)

il faut donner au valar envie de venir ici :) ton but est de te montrer le plus sublime qui soit pour nous :) ici comme sur les autres parties du forum.
dans ta premiere candidature, toutes tes réponses etait coloré et pas aussi courtes que celle ci , cst dommage si tu avais perseveré a l'époque tu aurais certainement été pris avec une candidature comme ca.


A toi de remettre un coup dans celle ci, c'est surement la derniere ligne droite ou il faut donner un coup d'accelérateur

question :

Parle moi d'un truc qui te tiens a coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:52

Citation :
Parle moi d'un truc qui te tiens a coeur .


Et bien j'aime le foot, je pourré en faire un pavé sur mon histoire .
Sa serai peut etre nul pour certains moi j'aime ce coté de ma famille .
Tout les hommes de ma famille sont tous devenu des footeux .
Certains sont devenu pro, certains semi-pro .
Je me souviens qu'a chaque fois que un de mes oncles vient me voir il me raconte des anecdotes que quand il était joueur pro puis vétéran.
A chaque je rigole, a chaque fois il me soutient, il m'encourage , me donne des conseilles et a chaque fois je m'améliore .


Voici une anecdote qui me fait toujour rigoler:

C'était dans les année 80, mon oncle était goal en vétéran il jouait un match dans un bled et ou les seuls spectateurs étaient des chasseurs .
pendant une action un homme tire tout le monde voyaient la balle dedans en plein dans la toile d'araignée , mais il réussit a sortir le ballon et
il eu peur des chasseurs qui étaient avec leurs fusils mdr . , mais sa me fait rire .
Sa parait stupide


Quand des collegues a mon pere me raconte comment il jouait avant je rigole et tout le temp j'essaye de devenir comme lui mais en mieux .
Une autre anecdote d'un ami a mon pere:

Il me disait que mon pere et le 8 de son équipe étaient les seuls capable de labourer le terrain en 45 min .

Derriere le foot se cache ma vrai personnalitée, j'aime m'améliorer et je suis pret a faire des efforts inimaginables quand je suis réellement motivé.
Il m'arriver de jouer toute une journée au foot et reprendre encore le soir a jouer au ballon la nuit . Pour certains c'est débile, pour les gens comme moi ils me comprennent . A travers le foot je vie comme je le souhaite. Souvent rejeté du fait de mon effacement je ne suis jamais prit au sérieux et je ne sort que tres souvent du lot . Chaque geste raté ou actions loupé je repense comme un cake dans ma tete pendants des jours a savoir ce qui se serait passé meme si c'est un truc vraiment qui sert a rien .

L'été je joue souvent seul sur les terrains de foot a m'imaginer dans des stades blindés alors que personne n'est là . Quand je me sens mal je part faire des tours de vélo, essayant de me vider la tete, je pédale jusqu'a arriver devant un paysage qui mérite le détour où le calme est présent et apres je retourne chez moi jouer au foot seul ...


Le foot pour moi ce n'es ts juste un sport, sa me permet de faire plein de chose .




Voila c'est un petit texte permettant de mieu me connaitre enfin une toute partie de moi . je ne tiens pas non plus a exposé ma vie a tout le monde sa en laceré plus d'un madrr

Par contre peut etre que si vous avez lu ce texte sa vous a fait bader ou me prendre pour un niais ou encore un ados sans ami c'est pas le cas geek


Je suis plutot une pile électrique qu'autre chose , toujour la pour sortir une joli connerie , quitte a ce qu'on se moque de moi ou avec moi tant que mes amis rigoles je m'en fou royal .


Dernier messages sa ne peut pas faire de mal Vive les Valar

J'espere que sa m'aidera a passer x)

Sinon je suis pret a donné des ressources a qui veut contre une voix pour moi . :)
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:16

S'il n'y avait plus un seul ballon de foot sur Terre tu ferais quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:49

voila :) tres bien ryu :) ce genre de réponses est beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:39

Citation :
S'il n'y avait plus un seul ballon de foot sur Terre tu ferais quoi?


Tres bonne question :)
Il me resterait encore le tennis, basket, vélo, rugby, natation ...

Je trouverais toujour quelque chose a faire .
Sinon il n'y a pas que le foot que j'aime je li pas mal de mangas et la je me lance dans les livres sans images :]

Je lis actuellement Les fils de Hurin de J.R.R Tolkien . J'ai un peu de mal avec tout les nom de lieu, les noms tout court, les différentes races, elfe, eldar, homme, ...

Maius je trouve que c'est beaucoup mieu avec les images . J'ai une belle petite collection de managas dont je suis fier car sa vaut pas mal de sous rassemblée ; allant du traditionnelle DBZ suivi de Olive et Tom , mais ma collec ne s'arrete pas la . Je lis aussi death note, naruto, kyo, kenshin et bien d'autre encore .

Alors meme sans foot je pourrais faire quelque chose meme si je prefere jouer avec un ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:33

depuis le temps que tu l'a subi et sachant que c'ets la seconde.... que pense tu de nitre facon de gerer les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:10

Ba les candidatures sont longue que chez vous ^^
Je ne sais pas si c'est pour voir sir le joueur résiste a sa et pour asvoir si il est vraiment motivé ou pas mais sa dure longtemp :)
Apres c'est sympas, sa permet de mieu connaitre le forum et les joueurs de l'alliance en attendant les questions ou autre.
Quand il y a plein de question c'est bien car sa passe vite sinon c'est plus long .

J'aime bien aussi le RP obligatoire, sa permet de voir un peu l'imagination du joueur, son style d'écriture et de voir si c'est pas un joueur qui écrit en sms .

Désoler aps trop le temp de répondre mes parents gueules ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dr ryu[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dr ryu[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» aubin [ACCEPTE]
» Luffy[ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser