Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]

Aller en bas 
+9
Morben
Tealc
kezman
guidaj
Toraan
Melchior
Syphiss
penelope
RingTheDing
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:07

RingTheDing a écrit:
j ai l'impression que ma candidature n'intéresse pas grand monde ...

La mienne aussi, t'inquiètes pas xD, les conseillés sont justes très feignants, ne t'inquiète pas, puis la patience est une vertu !!!

VIVE L'IMPATIENCE !

/me fuit le topic de dring dring
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:34

Boh ring, c'est une reprise de compte hein, puis c'est vrai que le fofo est un peu moins actif ces derniers temps, mais il reste plus actif que le fofo UNITY uni25 :D



EDIT: Faut mettre un averto à Keznoob, il a pas le droit de poster dans les autres candi tant qu'il est pas admis :p
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:17

et un averto à ringtheding pour quadruple post !!!! carton
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:28

tealc a écrit:
et un averto à ringtheding pour quadruple post !!!! carton
et encore un averto pour kez pour insulte envers les conseillers carton
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:05

hum hum... ca floode ici /.////// ca va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 4:15

looool ou est le mal ???

on n'aime pas les floodeurs par ici ??

hummm je ne sais pas , je dirais que chez nous c'est plus actif ^^ tout le monde passe ds les candidature , sa permet de faire connaissance avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:53

c'ets pas qu'on aime pas les folodeurs mais y'a des endroits pour cela... oui on passe sur les cnadidatures toutefois, y'a plein d'autres endoits ou on peut passer sur ce forum...

Dis moi quels ets le topic qui te donne le plus envie de poster ?

et ta cadidature ets une mauvaise réponse madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:37

RingTheDing a écrit:
looool ou est le mal ???

on n'aime pas les floodeurs par ici ??

hummm je ne sais pas , je dirais que chez nous c'est plus actif ^^ tout le monde passe ds les candidature , sa permet de faire connaissance avec tout le monde ^^

Bah c'est juste que peu de post chez les Valar sont des posts de flood. DOnc après moi le flood j'appelle pas trop sa de l'activité ^^

Par exemple ce matin j'arrive sur le fofo Valinor, y'a bien 10 topics ou quelque chose a été répondu depuis 1h du mat. Je vais voir sur UNITY, ya que 2 topics ^^

Enfin, on va pas faire la guerre à l'activité, mais bon pour moi perso l'ally Valar est l'ally la plus active que je connaisse. megafun

Donc ici le flood c''est dans la partie flood (Et quand pene part en vacs, là on fait la fête partout par contre, mais chut faut pas le dire :D)
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:07

la partie senat ^^

sinon uni 25 je fais parti du conseil , donc la partie HS j'aime bien aussi ^^

mel vous êtes un peu 50 personnes environ ^^ nous ne sommes que 20 max 8 Unity et 12 U.E.M même si tu vois 9 et 13 ^^

donc bon 30 personnes de plus sa aide un peu ^^ d'ailleurs en parlant de sa , on pensait faire une campagne de recrutement et on aurait besoin de ton aide pour un RP digne de se nom ^^ si sa ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:00

ha :p

ben tu vois j'aime mieu sa ^^

pk pas pr le rp, c'est à voir :)

T'auras qu'a me contacter par MP pr me dire à peu près ce que tu veux, je me sens d'inspiration en ce moment :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:13

et melchior retour discuter avec tes mp :p
allez je floooood pas :p
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:16

on va en parlé en interne avec les gars de l'ally et on te tiendra au courant dans les plus bref délais amigo ;)

merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:13

RingTheDing a écrit:
je viens de change mon pseudo ^^
c'est vrais que RingTheDing c'est bcp mieux que l'autre ^^


De quoi mon pseudo il était pas beau =(



Fais gaffe a ce que tu dis, j'ai encore des contacts dans l'uni :P ( comment sa, que guidaj et melchi xD )

Sinon, ba gere bien, désolé de pas etre passé plutot, mais une flemme et des copines par ci par la megafun

Franchement, le bien que sa fait Oo =)


Sinon, tu peux me dire ce que tu apprècie le moins sur mon ancien compte, et ce qui t'as le plus plut ? =)
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 5:01

loool c'est sympa morben , mais je préfère RingTheDing geek

les mines ^^ extra , la je finie de mettre tout au niveau 30 en métal ,après je met du 25 partout en deuté ^^

hummm sinon se qui est dommage , c'est les central a fusion ^^ je passe mon temps a les viré , sa te prend de la place pour rien , ^^ quelque sat en plus sa ne fait pas de mal , surtout qu'il y'a de la def sur chaque colo ^^ et aussi pk ta pas fait NRJ niveau 12 ??

enfin voila quoi , je finie les mines , je me fais des tenta de lune ^^ et après trac + cro + clé ^^

sinon la disposition des colo j aime bien ^^ un peu partout^^

encore merci pour le compte bisou

c'est pas mal la vie sans ogame heinnnnn ^^ sa a du bon c'est claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:48

bon et sinon ? vs avez passé un bon week end ???

moi oui ^^ jai rencontré la femme de ma vie , mais elle a déjà un gars , je crois que je vais devoir fair un pti forcing pour l'épousée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:38

RingTheDing a écrit:
bon et sinon ? vs avez passé un bon week end ???

moi oui ^^ jai rencontré la femme de ma vie , mais elle a déjà un gars , je crois que je vais devoir fair un pti forcing pour l'épousée ^^

quand tu dis femme de ta vie ? sa veut dire que t'a flashé sur elle
ou que vous avez flashé les deux en meme temps ?

jusqu'ou est tu prèt a aller pour faire le forcing ?

si tu veut faire un forcing c'est que dans un sens elle te veut pas donc pourquoi cherche a l'avoir ?

est ce que tu pense qu'elle peut flashé sur toi si tu t'y prend bien ou est ce que tu pense que de toute façon meme si elle est prise de sentiment pour toi elle pensera toujours a son copain ?

tu l'a rencontré ou ?

tu la connaissais d'avant ou c'est une personne que tu as rencontré au hasard (genre en boite..)


voila tu n'es pas obligé de répondre a toutes ces questions ;) meme si j'aimerais bien que tu le fasse ^^
(car je suis en ce moment dans la meme optique que toi avec de l'avance et que donc sa peut peut etre me servir^^)

_sinon les girafe ou les éléphant ?
_pourquoi venir sur le 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:08

tealc a écrit:


quand tu dis femme de ta vie ? sa veut dire que t'a flashé sur elle
ou que vous avez flashé les deux en meme temps ?

jusqu'ou est tu prèt a aller pour faire le forcing ?

si tu veut faire un forcing c'est que dans un sens elle te veut pas donc pourquoi cherche a l'avoir ?

est ce que tu pense qu'elle peut flashé sur toi si tu t'y prend bien ou est ce que tu pense que de toute façon meme si elle est prise de sentiment pour toi elle pensera toujours a son copain ?

tu l'a rencontré ou ?

tu la connaissais d'avant ou c'est une personne que tu as rencontré au hasard (genre en boite..)


voila tu n'es pas obligé de répondre a toutes ces questions ;) meme si j'aimerais bien que tu le fasse ^^
(car je suis en ce moment dans la meme optique que toi avec de l'avance et que donc sa peut peut etre me servir^^)

_sinon les girafe ou les éléphant ?
_pourquoi venir sur le 45 ?

lool okok j ai voulue te raconté mon samedi soir , mais c'est tros long donc je vais te dire une chose j ai déjà vécu sa , et crois moi , si la fille s'intéresse a toi alors fonce , ne te pose pas de question , sa m'est déjà arrivé ^^ , je me suis dit , je vais attendre qu'elle rompt avec son gars et op , et non j ai tros attendue , quand ta une ouverture , qu'elle est un gars ou pas , il faut y aller car si tu ne lui plaisait pas elle ne te parlait pas d'une et de 2 si ta le temps de la dragué sa veut dire que son gars ne s'oqp pas d'elle ^^ et sa c'est tout bénef pour toi , un gars qui ne s'oqp pas de sa copine c'est un con et en plus il risque de perdre sa femme

sinon le forcing , jusqu'où j'irais ... le truc c'est d'aller jusqu'a son lit et la une fois ds le lit , tu lui dit , j ai énormément envie de toi , mais j'peux pas fair sa a ton mec , on ma déjà trompé et franchement c'est un truc insupportable ... la tu l'embrasse un peu et tu continue la discussion avec elle , le lendemain elle casse avec son gars , je suis sérieux quand je dit sa , maintenant tu peux aussi couché avec elle et aprés voir comment sa se passe a toi de voir

les femmes aiment les hommes attentionné , doux , imprévisible , élégants , ... si tu te démarque des autres , alors les oublieras son ex en peut de temps
n'attend pas que se soit sont aniv pour lui fair une pti surprise ( je dit bien petite ^^ )


si tu fais un forcing sa ne veut pas dire qu'elle ne veut pas de toi , dans notre cas ^^ sa veut just dire qu'elle est déjà prise et qu'il faudra en donné plus afin d'arriver a notre but ^^

je les rencontré a l'anniv de ma cousine ^^ et je crois que c'est réciproque quand même , car on a passé un agréable moment ensemble ^^

amigo ne te pend jamais la tête pour une femme tan que tu n'es pas marié a elle loool

elephant ^^
45 , car mel ma proposé un compte ici ^^

j'espere avoir répondue a tout té question , en tout cas ceci est mon point de vue sur se genre de problème , j aimerais connaitre le tien ^^ si cela ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 3:24

Et si l'ex pete un cable et se suicide(vision tres pessimiste) t'aurais pas un énorme poids sur la conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 3:50

oui tu as bien répondu ;)
et oui tu peux avoir mon point de vue vu que j'ai demandé le tien je me dois de donner le mien ;)

en fait pour moi c'est encore plus avancé puisqu'on est ensemble..

donc pour résumé et placé un contexte..
cette fille est en staps avec moi.. je la connais pas du tout mais elle va au volley au suaps (assoc sportive) mais par contre je connais un peu sa cousine.. je vais en boite un coup et je les rencontre vite fais.. la commence un yimide lien d'amitié..
donc a chaque fois qu'on va au volley on parle un peu..
et après on parle un peu plus en dehors de ce créneau..
et ya pas si longtemps de sa une très bonne copine lui donne mon numéro sur sa demande.. elle m'envoie plein de message le soir meme.. on va au volley deux jour après.. elle me dit qu'elle se fais chier.. je lui prpose de passer chez moi matter un film.. elle veut pas... mais me propose de venir chez elle alors qu'elle a juste la 1/2/3 ^^
donc c'est la que commence les problemes.. soirée puis nuit assez voir très proche.. mais elle a son copain...
je lui fais comprendre que je peux pas etre proche d'elle alors qu'elle est tjrs avec lui (relation de 2ans)

quelques jours plus tard elle m'annonce quand elle est chez moi qu'elle la laché...
et donc quelques soirée normal ou on réfléchis sur la tournure futur..
et donc maintenant on est ensemble.

voila description pour que tu te situe pour voir si tu as des similarité..

en clair j'ai jamais précipité j'ai jsute éssayé de faire avancer les choses mais sans jamais me mouiller.. tojours elle qui décidais de si oui tel ou tel chose devait se produire..
donc je te conseil de faire pareil... tu es proche d'elle masi sans plus.. t'attend quelle franchisse chaque marche.. mais pas en regardant simplement.. tu l'aide (je l'ai pas mal conseillé sur son choix ^^ mais je lui ai toujours fais comprendre ma neutralité)
et surtout tu lui fais bien comprendre (si tu la trouve vraiment bien) qu'elle a le temps et que donc tu peux attendre(pas trop quand meme^^) et que donc faut qu'elle aille a son train..

donc en résumé tu la laisse faire mais tu tente aussi un petit peu en meme temps^^
je sais pas si j'ai été clair lol

Citation :
sinon le forcing , jusqu'où j'irais ... le truc c'est d'aller jusqu'a son lit et la une fois ds le lit , tu lui dit , j ai énormément envie de toi , mais j'peux pas fair sa a ton mec , on ma déjà trompé et franchement c'est un truc insupportable ... la tu l'embrasse un peu et tu continue la discussion avec elle , le lendemain elle casse avec son gars , je suis sérieux quand je dit sa , maintenant tu peux aussi couché avec elle et aprés voir comment sa se passe a toi de voir

en clair sa s'est un peu passé comme sa ;)
juste en a peine plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:17

RingTheDing a écrit:
loool c'est sympa morben , mais je préfère RingTheDing geek

les mines ^^ extra , la je finie de mettre tout au niveau 30 en métal ,après je met du 25 partout en deuté ^^

hummm sinon se qui est dommage , c'est les central a fusion ^^ je passe mon temps a les viré , sa te prend de la place pour rien , ^^ quelque sat en plus sa ne fait pas de mal , surtout qu'il y'a de la def sur chaque colo ^^ et aussi pk ta pas fait NRJ niveau 12 ??

enfin voila quoi , je finie les mines , je me fais des tenta de lune ^^ et après trac + cro + clé ^^

sinon la disposition des colo j aime bien ^^ un peu partout^^

encore merci pour le compte bisou

c'est pas mal la vie sans ogame heinnnnn ^^ sa a du bon c'est claire ^^


Pourquoi trac+cro+clé
Quelle est l'utilité d'une telle flotte selon toi ?
Que compte tu en faire ?

Combien de copines as tu eu depuis le début du collège ? :D :P
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:42

et elle pense tjs a son ex ?

sa fait longtemps que tu es avec elle ?

par moment il faut prendre les chose en main , comme je te les dit sa mes déjà arrivé d'attendre et d'avoir une position neutre , que quand j ai voulue réagir il était déjà tros tard ^^

... si l'ex se suicide , tu te marie avec la meuf et tu lui fais des gosses , une équipe de foot , avec remplaçant et aide soignant ^^
,
sinon pk trac + cro + clé , les clé pour le tampon ,les cro pour le RF sur les clé , les trac pour la RF sur les Vb , il y'a pas mal de flotte de Vb généralement ^^

rien de spéciale la mettre sur ma lune et attendre que un joueur cherche a me RC une fois sa flotte lancé je lui dirais que c'est inutile ^^ et que j'etais la depuis le début

sa sert a se la raconté une flotte , ta combien de vb toi ??? pfff c'est tout , laisse tombé tu ne fais pas le poid fasse a moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:57

ouai pour sa que je t'ai dit d'attendre mais pas en ne faisant rien ;)

sinon oui elle pense encore a son ex.. malheureusement.. meme si elle me téléphone presque tout les soirs.. et tout le tsoin tsoin..
et sa fais très peu de temps qu'on est ensemble ^^ (officiellement depuis 10 jours xD)
sinon officieusement sa fais 3 semaines...

donc tout frais (c'est pour sa aussi que je t'ai dit que je vivais sa en ce moment car pour moi c'est pas encore tout a fais fini vu qu'elle pense encore plus ou moins a son ex...
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:35

sa lui passeras ^^

mais c'est pas ma candidature qui vas passé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:27

On est toujours long comme tu peux le voir....

en plus la tu es en reprise de compte... donc ben c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:43

pk sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser