Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature vasily zaitsev[refusé]

Aller en bas 
+4
Rob Sonic
Awasegaga
penelope
tomasi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptySam 14 Oct - 20:25

bonsoir à tous je pose ma candidature dans le but de rentrer dans la wing . voici quelques informations me concernant.
Donc j'ai actuellement 50 points et suis classé 3278 et je n'ai pas de flotte .
Mon ancienne ally est la D.A que je voudrais quitter parce qu'au depart c'est une ally regroupant des potes mais l'ally n'est pas structuré et n'a aucun avenir alors que mon but est de progresser et d'obtenir une place dans le top , et la meilleur possible et bien sur d'acceder a l'ally mère si ma candidature aboutissait.C'est pour cette raison que je poste chez les Valar car vous me semblez super serieux, bien structuré et acceuillant avec un bon forum auquel je pense participer activement. je me présente aussi ici ca rvous ete bien classé en flotte ce qui me semble determinant dans la suite du jeux.

alors mon expérience; actuellement je joue dans l'uni 24 dans l'alliance virus.v2 ou je suis classé 1200 avec 200k je joue aussi dans le 40 mais moin car dans cet uni il est possible de recycler les defense ce qui rend le jeu impossible lorsqu'on prend le jeux en cours.Pour ce qui est de l'ancienneté j'ai commencé dansl'univer 45 un jour après sa création.

Autrement mon style de jeu est raideur défensif car je pense en gros que etre seulement raideur est trop risqué et etre mineur ne permet pas une progression rapide. Je me connecte au moin 2 fois par jour et je passe environ 1 heure et demi par jour et le week end bien plus
voila merci beaucoup de lire ma candidature en esperant qu'elle saura vousconvaincre ;)


=
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptySam 14 Oct - 21:01

bon jour vasily
alors quelques questions en passant

as tu lu notre charte et qu'en pense tu ?
d'ou vient ton pseudo ??

comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptySam 14 Oct - 21:17

salut.

quelque autre question :

pourquoi ton pseudo in-game et forum sont-ils different?
que pense tu du forum? que changerai tu?
plutot floodeur ou poster inteligent?
quel age a tu? edit : 16 dsl j'avais pas vu sur ton profile ;)
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 1:31

alors, votre chartre je la trouve tout à fait normal, précise et clair. Elle permet, je pense, que la vie du forum et du jeux soit agréable pour les membres de l'ally. DEplus vos valeurs sont très fortes et pour moi c'est très important, ça fait que vous etes unpeu comme une grande famille.enfin jen 'avais jamais rencontré d'ally avec un conseil et j'avous que c'est une chose très interessante. Et je ne changera rien au fofo c'est le plus structuré, le plus complet et le plus interessant que je n'ai jamais vu.
Autrement je poste les deux floodeur ou intellegent ça depend de mon humeur^^
mon pseudo vient d'un celebre sniper russe de stalingrad et puis j'aime bien les noms russes ça sonne bien^^
pour finir , je vous ai connu pas le classement,en effet j'ai vu que vous etiez bien classé par flotte et que vous aviez pas mal de joueur classé et surtout j'ai regardé votre forum et il m'a parru que c'etait clairement le mieu.
voila
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 2:34

j'ai oublié je n'ai pas le meme nom ingame et sur le forum par habitude . j'ai toujours mis mon surnom sur les forum de ogame ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 9:12

Est tu prêt à patienter pendant la durée de ta candidature ?
Est tu déjà parti visiter les autres parties du forum ?
Si un membre insultait l'alliance, quel solution proposerais tu à son encontre ?
Tu penses quoi des manga ?
Tu es plutôt stressé qu'on te raide ou alors pressé de raider les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 11:09

bien sur que je suis pret à patienter pour entrer dans l'alliance mais bon pas trois mois quand même^^.Et oui j'ai deja eu le temps devisiter certaines parties du forum, surtout disstraction et l'autre suggestion.

Ca depend quelle est la teneur de l'insulte mais je prendrais cela comme un non respect de la chartre et pour moi ca équivaut à un revoit du forum et ingame qui pourrait quand même etre suivit d'un retour après un certain temp .

J'aime pas mal les mangas même si en ce moment je n'ai pas le temp d'en lire.Mon préferé etant monster, j'ai aussi lu beaucoup aimé les dragon ball, les one piece, naruto, kenshin ou encore hoshin et gto.

Pour les raides je n'ai aucun probleme comme je suis connecté assez souvent ils sont donc facile à éviter et si on me raidait juste pour m'embeter je ddemanderai votre aide^^ Par contre je suis très pressé de commencer, d'ailleur je pense commencer aujourd'hui :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 11:19

Combien de temps peux tu jouer par jour ?

Sais tu comment éviter les raids pendant les periodes ou tu n'es pas connecté ?

Sais tu mettre en sécurité ta flotte ?

ET SURTOUT ET CA CE SONT LES QUESTIONS PRINCIPALES :

EST CE QUE TU AIMES LA VIANDE ???

PENSES TU QU'IL FAUT ETRE BAVARD POUR ETRE UN VALAR ???
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 12:23

ben en semaine je penses que je joues entre une 1h et et demi au moin et le week end beaucoup plus peut etre 3 ou 4 h .
Pour ne pas etre raidé quand je ne suis pas connecté, je n'ai pas enormément de ressources economisé et ma flotte doit être en vol. Ma flotte est en securité lorsqu'elle est en vol et parti stationer chez un allier ou sur une lune ou une colonie car elle est invisible.
OUi j'aime beaucoup la viande surtout le poulet; les hauts de cuisses. mais aussi le steak haché, les côtes de porc mariné, heu et on va dire le rosbeef bien rosé.
heu pour être valar, heu à vrai dire je ne pense pa qu'il faille être particulierement bavard mais je pense qu'il est mieu d'aimer discuter sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 12:40

ta flotte n est pas vraiment invisible a la phalange si elle est en mode stationner sur une autre planete mais uniquement si tu fais retour, mais bon les bases sont la tu te perfectionneras j'en suis certain

Merci de tes réponses

ET PUIS LE MEILLEUR DANS LE POULET C'EST LE BLANC ET LES SOT LI LAISSE
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 12:46

Tiens c'est le retour du berger de l'oural ^^ plusieurs officiers allemand abattu tous les jours par le plus grand sniper de stalingrad, sera tu aussi performant avec tes voisins? :)

Citation :
Ma flotte est en securité lorsqu'elle est en vol et parti stationer chez
un allier ou sur une lune ou une colonie car elle est invisible.

C'est faux, même si tu envoie ta flotte sur une lune elle sera phalangable de la planète ou elle part, ta flotte n'est pas repérable si tu l'envoie de lune a lune ou de lune à cdr. :japp:
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 13:04

nan bien entendu mais j'ai du mal me fairecomprendre j' envoie ma flotte stationer sur une autre planète ou lune a une certaine vitesse MAIS je suis la avant qu'elle n'arrive et je lui demande le retour et donc normalement elle inphalangeable ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 15:56

tom a écrit:
nan bien entendu mais j'ai du mal me fairecomprendre j' envoie ma flotte stationer sur une autre planète ou lune a une certaine vitesse MAIS je suis la avant qu'elle n'arrive et je lui demande le retour et donc normalement elle inphalangeable ?

Ahh la je préfere, si tu lui fait faire retour elle n'est plus phalangable ;)

Sinon j'ai une question, est ce que tu joue au bilboquet? :)
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyDim 15 Oct - 16:00

oui j'adore le bilboquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 9:51

bonjour vassili, alors maintenant que tu as eu le temps d'observer que pense tu de l'alliance (en positif et negatif)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 20:51

heu je sais pas si je peux poser des question maisbon je voulais juste savoir votre classement dans le 25.
( petit changement j'aidecidé de miner dans cet uni)
alor ce que je pense.
positif: votre forum,votre mentalité,quelques joueurs bien classé, sans doute pas ma d'expérience.

négatif:alors je ne sais pas si c'est parce que c'est le début de l'uni (mais je le pense) mais je trouve que votre alliance comporte trop de membres à mon avis car je trouve que 20 est un grand maximum mais sans doute allé vous crée une wing?. VOila
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 21:58

t'as tout compris... toute fois la wing fait partie de l'alliance sur le forum un wingueur a exactement le même statut que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 22:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 22:29

pardon,d'accord je m'en doutais . alors est-il possiblede savoir votre classement dans le 25 et le niveau de vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 22:33

dans le 25 l'alliance et 16ème et la Wing 44 èmé actuellement.... la moyenne de point mere est de 513K
et celle de la wing de 286 K


voila et question cela t'interesse pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMar 17 Oct - 22:35

du temps ou coxet moi y etions c'etait entre la 4eme et la 8eme place avec 25 membres, pour le 45 ca sera pour 20 membres, les autres irnt dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMer 18 Oct - 8:48

merci beaucoup ca me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMer 18 Oct - 13:42

Pour savoir si vous êtes une bonne alliance et j'ai l'impression que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
tomasi
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : Genesis
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMer 18 Oct - 13:43

enfin je voulais en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] EmptyMer 18 Oct - 13:45

merci de reunifier tes posts, le double post passe pour les up, le triple ca fait beaoucoups.


sinon quel est le niveau des ally par lesquelles tu est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature vasily zaitsev[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature vasily zaitsev[refusé]   candidature vasily zaitsev[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vasily zaitsev[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aior [REFUSE]
» ShadowII [REFUSE]
» Puertos [REFUSE]
» NightShade [REFUSE]
» Walfrat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser