Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arogarn[accepté]

Aller en bas 
+12
killeur
Jok3r
Melchior
l ankou
Toraan
kezman
tornade
SePuL
igor le retour
Syphiss
penelope
Arogarn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 19:38

Je vais vous raconter une histoire…

Acte I : L’exil


Il y a fort longtemps dans une lointaine galaxie du 36eme univers parallèles vivais Arogarn et Igor deux seigneurs et amis d’enfance. Ils étaient les digne successeurs de leurs empire et bien qu’une certaine rivalité régnait, il n’existais pas de clans plus soudé. Le temps étais à la paix et à la félicité, ils avaient beaucoup d’alliés et leur alliance semblais solide. Mais malgré tout ils connaissaient leur faiblesse, la paix avait affaiblis leur armées, et leur défense bien que très imposante ne rivalisaient pas avec les ennemis qui rodaient dans l’univers…

Une beau matin tout bascula, les détecteurs longue portée détectèrent des distorsions dans l’espace temps, de plus en plus près de leur système solaire. Les analyses de ces distorsions ne tardèrent pas, la flottes ennemi était immense et leur intentions furent vite découvertes. Des vaisseaux si grand qu’il en courbaient la lumière des étoiles sortirent de l’hyperespace.

Le premier à subir l’attaque de plein fouet fut le clan d’Igor. Devant tant de ruines et vu facilité avec laquelle l’ennemie l’emportât, les deux empereurs choisirent l’exil. Autant de vaisseaux que d’étoiles dans le ciel décolèrent de leurs planètes. Les rumeurs de l’époque parlaient de la ruée vers le 45eme univers parallèle, il n’en fallut pas plus pour trouver une destination…


Acte II : le Nouveau Monde

Ce fut donc le début du voyage à travers les méandres des espaces infini. Trous noir, commettes et autres champ de débris, rien n’était cartographié, nombre de vaisseaux en firent les frais… Les plus gros vaisseaux contenant les matières premières et les machines pour entamer correctement un nouvel empire furent les premiers à être détruit et avec eux beaucoup de techniques et de technologies furent oubliées. Mais un jour enfin les premières traces de gravité de la terre promise furent détectés.

Peux de temps après ce fut l’atterrissage, deux planètes très proche l’une de l’autre furent colonisées, une pour chacun des deux clans. Tout étais à reconstruire, à redécouvrir les mines les chantiers spatiaux. La tache semblais impossible mais nous étions pas les seul dans le même cas et nous savions bien, de part les récits de nos anciens les erreur à ne pas commettre à nouveau.

Malgré l’adversité la réussite fut au rendez-vous, les planètes colonisées se sont multipliées et beaucoup commencèrent à ce rendre compte qu’un avenir encore plus radieux s’offraient à eux. La course fut lancée entre les deux clans et jamais la rivalité n’avais été aussi grande entre les empereurs, si bien que leurs chemins prirent une direction un peut différente…


Acte III : Les Olympe et les Valar

La colonisation de l’univers étais toute récente mais déjà il étais de plus en plus difficile aux nouveaux arrivant de trouver des planètes libres. Les premières hordes de pillards firent leur apparition et avec eux les première alliances.

Parmi elles un intéressant duo vis le jour, deux alliances rivale mais malgré tout très complice, les Olympe et les Valar. Pour les deux empereurs il n’y eu pas l’ombre d’une hésitation et bien que personne ne sache vraiment d’ou est venue leur choix, Arogarn Rejoignit les Olympe et Igor les Valar.

Le années passèrent et de grand chef d’alliance se succédèrent. Par temps de paix aussi bien de guerre, pas l’ombre d’un regret n’effleura l’esprit des deux chef. Ce sentiment étais d‘ailleurs partagé par la plupart des membres des Alliance Alliées, les seuls contestant cette union ont vite compris que leur place était ailleurs…


Acte IV : La fin des Olympes

Malgré une entente sans faille entres les deux alliances, les Olympes petit à petit et année par année ont commencé à s’affaiblir.

Pour pallier à ce problème, une dissolution du conseil et de nouvelles élection ont été organisées. De nouveaux conseillers dont moi même virent le jour, avec une seule idée, celle de sauver leur alliance.

Mais hélas…

Beaucoup d’empereurs ont continué à manquer les réunions et à déserter la Grande Place et ceci énerva très fortement les dirigeants. Manque de diplomatie de certain, mauvaise fois d’autres de très importants conflits éclatèrent au sein de l’alliance.

Peut de temps après, ce jour même l’alliance des Olympes fut dissoute.

Pour certains empereurs, dont moi même la possibilité d’aller dans une autre alliance que les Valar n’a même pas été envisagé.




Donc voilà je me présente pour les rares qui ne me connaissent pas encore, je suis Arogarn, ancien conseiller de l’alliance Olympe.

Je suis à cette heure 122 en point, 423 en vaisseau ( que du lourd ^^ ) et 282 en recherche

Je suis un mineur agressif

Mon ancienneté bha depuis le début du 45 et avant sur l’univers 7 et 36.

J’ai un autre compte sur l’univers 57 bon je suis pas encore dans la R.R. mais ça doit venir de mon classement en position 1153 en point.

J’ai été dans l’alliance Othalia dans l’univers 36 ( top 500 ) et bien sur dans les olympe univers 45.
Dans l’univers 7 ça fait trop longtemps.

Bon mes connaissance dans les Valar et mes raison de venir …
Va falloir lire le RP ^^

Ma conception des forum, et bien pour moi c’est le centre vital d’une alliance, le miroir de sa réussite et de son développement. Un endroits ou la bonne humeur et le respect mutuel doivent régner.


Dernière édition par Arogarn le Ven 25 Avr - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 20:32

On attend que arogarn ai finis son RP et la candidature sera validée
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 20:41

Dégage t'es viré. On prend pas de dyslexiques des prénoms ici. On a déjà Awa, Tora et Ryu à gérer... ><

J'ai été sur le 36, j'aimais pas les OTHALIA, ça ressemble trop à Otaries pis j'aime pas.
Je préférais aller squatter chez les KyZ, eux ils déchiraient! :D


/me donne pas une bonne image Valar.
/me le sait.
/me se complait dans son génie.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 20:48

Voila je valide la candidture

et lance les questions...

as tu lu la charte ? madrr madrr madrr madrr

qu'en pense tu

pense tu que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

quelle est pour toi le vertu cardinale que toi posséder tout être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 20:49

Tu n'aimais pas les othalia ??
J'étais chez les othalia dans le 36 aussi .
Et puis ils avaient un super forum tout vert :)
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 20:58

Aie Aie Aie Çà fait bien longtemps que j'ai lu la charte, va falloir que je me rafraichisse la mémoire.
La je doit aller manger chez une amie mais mes réponses ne tarderont pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:04

Lis tu lanfeust ?

Si wonderwoman et superman faissait un bébé comment on l'appellerait ?

Anne rice ca te parle ?

Chez nous il y a blanche Pénélope, et six nains ( conseillers ) peux tu nous les cités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:08

Arogarn, c'est la remix des seigneur des anneaux? (aragorn :rolleyes: ) ^^

Quels sont tes centres d'intérets?
Qualités ingame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:11

Arogarn a écrit:
La je doit aller manger chez une amie mais mes réponses ne tarderont pas ;)

Tu vas faire que manger chez ton ami ? si non explicite un peu le pourquoi du comment que tu vas faire !
Si oui, tu es sur que tu mens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:26

SePuL a écrit:
Chez nous il y a blanche Pénélope, et six nains ( conseillers ) peux tu nous les cités ?

sepul tu t'es gourre on est 9 nains(10 avant mais on a tuer le 10eme xD)

est-ce que kez est un obsede?

est-ce que Syphiss est un chieur?

est-ce que l'alcool et le tabac c'est le MAAAAAL?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:51

En premier lieu , bonsoir .

Apparament tu les connais bien les valars . Ils ne posent que des questions debiles blll ( un c'est vrai )

Est ce que tu as de la flotte ? ( c'est pour nos raider , ils pourront te raser avant ton entrer )

Si tu as des ressources , depose les sur une planete sans defence et je parlerais de toi en au lieu .

Je dois avoir un debut de gene VALAR qui pousse moi .
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:54

Que penses tu du sacrifice d'igor le retour de te faire de nombreuses tentatives de lune ?

dimanche tu préfères manger crepes , pizza ou raclette ?
Develloper si c'est pizza

Penses tu monter un jour ta flotte et aimes tu les AG ?

Aimes tu mon pseudo : attention sa peut etre une question piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 21:56

l ankou a écrit:
En premier lieu , bonsoir .

Apparament tu les connais bien les valars . Ils ne posent que des questions debiles blll ( un c'est vrai )

Est ce que tu as de la flotte ? ( c'est pour nos raider , ils pourront te raser avant ton entrer )

Si tu as des ressources , depose les sur une planete sans defence et je parlerais de toi en au lieu .

Je dois avoir un debut de gene VALAR qui pousse moi .

nop parce que les valar n'attaque pas leurs allies meme s'ils sont rentables xD
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:15

Bah rien à dire hein ^^

Pas de question à poser lunettes

A bientot dans les rangs Valar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:49

Pourquoi Melchior a jamais de question ? (indice, c'est en rappord avec sa noobitude mouhahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:58

Syphiss a écrit:
Dégage t'es viré. On prend pas de dyslexiques des prénoms ici. On a déjà Awa, Tora et Ryu à gérer... ><


D'ou je suis dislexique :oO:


Sinon , mes premieres questions étant valar .


Est-tu graphiste ??
Si oui, montre nous une petite création si tu peux .


Quelle est le temp que tu préfére ?? ( vent, soleil, pluie ...)


Dernière édition par Dr ryu le Ven 25 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:03

Pourquoi est ce que je flood moi se soir, c'est mauvais je reprends de mauvaise habitude !

Sinon, Arogarn, comme arragorn, donc tu doit suerement detesté Morgoth, c'est pourquoi je te demande si tu serais pres a fondé un comité anti-tora avec Dov ?
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:07

Pas le temps de poser des questions je suis désolé. Je te souhaite simplement bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:14

Fly a écrit:
Pourquoi est ce que je flood moi se soir, c'est mauvais je reprends de mauvaise habitude !

Sinon, Arogarn, comme arragorn, donc tu doit suerement detesté Morgoth, c'est pourquoi je te demande si tu serais pres a fondé un comité anti-tora avec Dov ?


blll je suis pas morgoth c'est morgoth qui m'a possede nuance :P
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:16

Schyzo de plus ....


Bon j'ai une autres questions plus sérieuse ... Chez les AA tu aurais parfois souhaité legerement adoucir la charte il me semble, que penses tu donc de celle des valar que je trouve plus stricteen certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptySam 26 Avr - 0:07

il t'as possedé ? tu sais que le verbe posseder a plusieurs interpretation ? qui d'autre t'as posseder ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptySam 26 Avr - 0:09

SePuL a écrit:
il t'as possedé ? tu sais que le verbe posseder a plusieurs interpretation ? qui d'autre t'as posseder ton corps ?

possede spirituellement bande de sales pervers ><'
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptySam 26 Avr - 0:09

hum hum hum



dois je me repeter madrr madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptySam 26 Avr - 0:11

penelope a écrit:
hum hum hum



dois je me repeter madrr madrr madrr madrr


ANARCHIE!

A bas la fondatrice ne lui obeissons plus! liberons-nous de nos chaines! Floodons ce forum!

/me fuit tres loin avant de subir un tigricide :P
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] EmptySam 26 Avr - 0:48

Question sérieuse : alors euh... si tu pouvait changer un truc a la charte ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arogarn[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arogarn[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotus [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser