Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]

Aller en bas 
+12
Arogarn
Grosdormeur
SePuL
Syphiss
Jok3r
l ankou
dovstyle
kezman
Melchior
penelope
Toraan
Baâl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:08

Désolé Bââl, pas le temps de m'attarder ce soir et cette semaine, vraiment désolé. J'ai simplement le temps de te souhaiter bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:10

Fly a écrit:
Tora a écrit:
rooh pene tu sais toujours que c'est comme ca les candids de ceux qu'on connait bien X3

bon allez question :

dov c'est quoi son parfum?

Non pene pas la canne! AIE!

c'est quoi ta serie prefere?

Ici c''est la candidature de Baal. Comme tora se recentre pas je propose de modifier son avatar contre son gré pour mettre celui de chez les AA !

gros noob!

baal c'est la femme de dov donc je lui demandais quelle odeur avait dov :P

et BAM kc
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:11

Tu as tord mon pauvre, je n'ai rien prit du tout, un témoin a insisté sur le rato que je t'ai mit !
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:12

no comment

non, je serais pas prêt à raider un allié et ami pour faire un hof: bizarre cette question


bah je peux toujours espérer que quelqu'un se travestisse pour avoir mon âme soeur geek


c'est pas grave syphiss, bosses bien tes partiels (en parlant de ça, il faudrait que je m'y mette aussi vraiment moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:13

Bah la question comem fallais eztre sérieux j'ai pas chercher rop loin xD .


C'est quoi ta boiss.. oops :D vaisseaux préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:16

Baâl a écrit:
no comment

non, je serais pas prêt à raider un allié et ami pour faire un hof: bizarre cette question


bah je peux toujours espérer que quelqu'un se travestisse pour avoir mon âme soeur geek


c'est pas grave syphiss, bosses bien tes partiels (en parlant de ça, il faudrait que je m'y mette aussi vraiment moi)

t'as pas repondu a ma question ><'

il est a quel parfum dov?

et pis d'abord fly t'as mal compris et baal aussi bande de naabs blll
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:17

Baâl a écrit:



son parfum, c'est channel 5

Excuse moi mais sa fait 2-0 :p
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:19

mon vaisseau préféré, c'est le croiseur (et avec des ot c'est encore mieux) car rapide et efficace.
sinon, le destructeur pour mes périodes bourrin


je ne ferais pas de commentaire sur ce match: peur des représailles des grandes instances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:21

Fly a écrit:
Baâl a écrit:



son parfum, c'est channel 5

Excuse moi mais sa fait 2-0 :p

1-0 pov nab le premier point est faux :P vu que c'est vous qui avait mal compris je devrais meme dire 1-1 voir meme 2-1 pour moi car j'ai demande à baal sa serie prefere et il a dit celle de dov

J'ai raison, t'as tort et cherche pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:24

je demande un avertissement à ces 2 conseillers pour flood sur ma candidature


ah bon, ils doivent voter


ok, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:25

Pour la série j'ai rien dit mon ptit gars et toi non plus, tut'es contenté de la réponse.

Pour le second point nous ne sommes pas objectif car en compétition et un témoin neutre, Baal, m'a accordé le points, donc 2-0 !


Sinon Baal, penses tu que l'arrivais des AA dans cette partie est motivé certains valar a en faire la partie la plus active du fofo ce soir (t de tres tres loin).

Baal on flood pas, on commence deja a voter, 2 votes pour et 0 vote contre, je suis le pour et tora le contre :D .
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:30

je n'ai rien dit, je suis neutre moi

oui, je sais comment ça se passe au conseil, et même si j'ai plus les droits, j'ai encore des indics dans la place^^

il y a pas mal d'animation sur cette partie, tellement que je n'ai même pas le temps d'en sortir, ça met une bonne ambiance au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:37

En fait c'est une stratégie de Valar floodeur pour vous empecher de suivre les candidatures des autres AA, et vous mettre dans le doutes absolu, c'est diabolique je sais !


Je veut le portrait de 5 Valars (ou plus) selon toi (quelque chose de rapide ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:44

Baâl a écrit:
je n'ai rien dit, je suis neutre moi

et vlan!

donc tait-toi fly et ecrase :P
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:46

Baâl a écrit:
et voilà comment tora se prend un rato



Ce qu'il a posté juste apres !

Et vlan 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:48

Fly a écrit:
Baâl a écrit:
et voilà comment tora se prend un rato



Ce qu'il a posté juste apres !

Et vlan 3-0

parce qu'il s'est laisse manipuler blll
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:51

fly: floodeur complusif à l'égo surdimensioné, qui a du mal à réussir un hof et demande svt des recyclos pour rien^^
tora: mon tigrounet préféré que je déteste et merci encore pour tout ce que tu as fais pour les AA, les conseils et tout.
pene: ma dictatrice préféré, j'ai beaucoup d'estime pour toi pour pas mal de choses.
dechu: piqueur des cibles que je ne peux pas avoir^^, raideur du dimanche^^
aligby: j'aime bien ce que tu fais sur ter aelis et merci encore pour les conseils
belo: j'adore les remarques que tu fais, c'est toujours très constructif
syphiss: écrivain en repos^^ j'attends toujours la suite moi
sepul: je ne sais que dire, je ne te connais pas assez mais espère mieux te connaitre
kez: mieux vaut rien dire :lool:

j'vais m'arrêter là, que ceux donc je n'ai rien dit ne se vexent pas bien



no comment sur le reste merdee
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:52

Pinguin ou bisounours ?


sinon j'attendais ta candidature aussi :) suis pas décu, j'aime bien , j'espre que tu n'as pas fait d'erreur comme dov de venir poster sur une autre candidature car ....


a toi de completer la phrase :)

Sinon baal , je ne sais s d'ou viens ton pseudo, si c'est de stargate ou diablo , dans les deux cas c'est un bon choix :)


quelle est pour toi l'emission la plus pourrie qui passe ala télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:07

j'ai toujours pas fait mon choix entre les 2, j'aime bien chambrer chaque partie geek


merci (oups, j'vais avoir des problèmes)

bah mon pseudo vient à la base de Stargate car il y a plus d'un an, on devait tous prendre des noms de dieux, et comme j'étais dans l'ally Dynastie au début (donc sur l'égypte), j'ai pris un pseudo en rapport qui me plaisait bien

sinon, j'ai un autre pseudo ig qui est zagreus: c'est aussi un dieu mais grec cette fois, qui a aussi donné dionysos: enfin c'est un mythe que j'aime particulièrement, un peu sanglant avec de la jalousie, d'une histoire de coeur englouti par zeus pour une nouvelle naissance: c'est le symbole de la renaissance comme l'indique d'ailleurs l'étymologie dionysos.

il y en a tellement d'émission pourries à la télé, je dirais les show de télé réalité avec toujours des candidats stéréotypés genre secret story: l'émission qui n'a aucun but à part abrutir encore plus les jeunes d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:50

Bon j'ai pas lut les 3 pages de candid dsl, jbossait ce soir et jvoit que j'ai pris du retard... bon alors euh..

ca va pas te manquer les droits de modération et de gestion d'un forum?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:06

Baâl a écrit:
kez: mieux vaut rien dire :lool:

Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:31

kez, parce que tu as une personnalité complexe pour un pinguin pistonné^^ enfin si tu veux vraiment que je rélève des trucs croustillant, j'peux toujours demander à mon trigounet préfèré et me faire après.... geek


grosdormeur: alors pour mes droits de modérations, c'est oui et non
alors non les droits de modo que j'avais sur le fofo AA ne vont pas me manquer car j'en avais un peu marre de toujours faire la police, etc (il y avait toujours pas mal de choses à censurer carrément)
mais j'aimais bien aider à remettre de l'ordre et archiver.
pour les droits d'admin, c'est plus difficile de répondre car j'aimais bien mettre mon grain de sel, modifier quelques parties ou images, les groupes aussi, donc je ne peux pas nier que ça me manquera un jour de ne pas aider plus "pratiquement".
enfin bon, c'est un droit dont on ne se sert pas tout les jours et si un jour j'ai une idée, je pourrais toujours la transmettre par le biais de suggestions (car il faut savoir aussi que l'on ne crée pas une partie tout seul, quand on est admin, et c'est le même ici d'après ce que j'ai vu à votre conseil)
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:54

tu as parler du mythe dionysos ( pas sur de l'ortho ) , et le groupe du meme nom ... est ce que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:17

oui, enfin plus de nom que par mes écoutes
c'est des français dans un style un peu british d'après moi, avec la fantaisie et le déjanté/bizarre style olivia ruiz en un peu plus rétro
donc je connais un peu car on parle de leur dernier album "la mécanique du coeur" en ce moment, mais j'adhère pas vraiment, je ne saurais expliqué pourquoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:11

Erf c'est pas juste pourquoi c'est toi qui a la plus de messages :'(
Bonne chance a toi en tout cas Baâl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]
» Lotus [ACCEPTE]
» Illidan [ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser