Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BlackBull une famille[accepte]

Aller en bas 
+11
killeur
AligbyIV
Baâl
Little Bigoud
firegold
Melchior
penelope
tornade
kezman
Toraan
blackbull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:05

allez, j'vais être généreux en te donnant des questions faciles (dont j'connais pour la plupart la réponse mais bon^^)


pourquoi respawn, le viking et blackbull ?
jusque où tu es pret à aller pour aider un allié ?^^
un coup de gueule fait-il forcément avancer les choses ?
le calme en toutes circonstances n'est-il pas la plus grande des forces ?^^
es-tu pret à t'investir autant ici que tu l'as fais chez les olympes, même en tant que simple joueur ?
que faut-il faire pour rabaisser l'ego de kez ? :D
que pense tu de la retraite tyranique de dov^^
prêt à subir le fouet de la dictatrice
/pars en courant :P
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:09

pourquoi respawn, le viking et blackbull ?
Alors BlackBull et le viking, faut lire plus haut carton
Pour respawn, c'est l'ancien nom du proprio de mon compte, j'avais la flemme de changer lol

jusque où tu es pret à aller pour aider un allié ?^^
J'ai déja envoyé quelques 20M de ressources ou 30 ou 40 je sais plus, a bio quand il s'est fait rc
Je suis prêts à tout :)

un coup de gueule fait-il forcément avancer les choses ?
Pour moi oui, car on se sent mieux après, mais vis à vis des autres je sais pas, c'est à vous de me dire

le calme en toutes circonstances n'est-il pas la plus grande des forces ?^^
Je sais pas, faudrait demander a Geothe lol

es-tu pret à t'investir autant ici que tu l'as fais chez les olympes, même en tant que simple joueur ?
Mmhh, ouai, me faudra juste un temps d'adaptation, le temps de connaître tout le monde

que faut-il faire pour rabaisser l'ego de kez ? :D
Montrer la photo que j'ai en ma possession où on voit ses toutes petites parties:blll:

que pense tu de la retraite tyranique de dov^^ ??? Je sias pas, il part ?


prêt à subir le fouet de la dictactrice

Mmmmhhh, ouai :p
/pars en courant :P
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:18

Bonjour. Je vais poser quelques questions beaucoup moins amusantes.

Que penses-tu de la charte Valar ? Peux-tu en donner les points positifs et négatifs ?

Seras-tu prêt à la respecter, quand bien même tu la trouverais trop restrictive ?

Quelles sont pour toi les "limites" au fair play ?

Voilà, si tu pouvais répondre avec le plus de sérieux et le plus précisément possible.

PS : je pose ces questions en raison de ta réponse au fair play qui était plus qu'évasive et puis en raison des souvenirs du passé, mais cela ne veut pas dire que pour autant ce sont des questions réelle, à savoir que je ne pars pas forcément avec un a priori définitif, c'est juste que je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:18

que pense tu de la theorie sur le battement d'aile du papillon ?

et d'ailleurs pour quoi est ce que je te pose cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:41

AligbyIV a écrit:
Bonjour. Je vais poser quelques questions beaucoup moins amusantes.
Que penses-tu de la charte Valar ? Peux-tu en donner les points positifs et négatifs ?

Seras-tu prêt à la respecter, quand bien même tu la trouverais trop restrictive ?

Quelles sont pour toi les "limites" au fair play ?

Voilà, si tu pouvais répondre avec le plus de sérieux et le plus précisément possible.

PS : je pose ces questions en raison de ta réponse au fair play qui était plus qu'évasive et puis en raison des souvenirs du passé, mais cela ne veut pas dire que pour autant ce sont des questions réelle, à savoir que je ne pars pas forcément avec un a priori définitif, c'est juste que je m'interroge.

Disons que la charte est à mon goût ou presque. Une question me vint à l'esprit, pourquoi allez vous à l'encontre de l'antimatière ? Vous êtes donc, anti compte commandant, je trouve ça un peu forcer d'interdire d'acheter de l'antimatière. Pour ma part, je n'irai jamais investir dans ogame, même pas un coup de telephone ou un sms. C'est trop dommage, mais je trouve que c'est un peu forcé d'interdire les joueurs d'en acheter.

D'un point de vue officier, mon avis est mitigé, je suis bien entendu contre les officiers, mais si certains joueurs voudraient acheter des officiers, pourquoi leurs interdire ? Je ne vais pas créer une polémique, je suis de toute façon contre les officiers et contre les achats d'antimatière. Je suis également, enfin c'est un peu plus complexe, contre le fait d'interdire d'acheter de l'antimatière pour se fournir en compte commandant ou en officier.

Autrement, la charte est à mon goût.

J'ai toujours, enfin je me suis toujours efforcé d'être le plus stricte possible, mais au niveau du flood chez les Olympes, j'aime la fermeté (attention gayzman, c'est pas pour toi la fermeté ), je suis prêts à respecter les règles, mais dans certaines situations, je peux aussi l'ouvrir. Je sais pas, mais chez les olympes, j'ai souvent ouvert ma gueule quand ca allait pas. Une ally de tombeau ne sert à rien, attention, je n'insulte pas les valars. Donc, je suis prêts à respecter les règles, mais aussi à ouvrir ma gueule.


Alors, par limites, très bonne question. Disons que en fonction de mon humeur je peux avoir plus de patience ou non. Je me suis toujours efforcé d'être fair play, sauf une fois, je pense que tu fais allusion à cette histoire. Mes limites, mmh, disons que si on me traite de tous les noms, j'irai le signaler et je lui rendrai des masses et des masses de visites avec mes vaisseaux. Pour moi le fair play est aussi saluer l'attaquant qui vient de te rc, j'ai toujours été fair play en cas d'echec. Disons que je n'ai pas d'autres limites en vue, car le fair play est un domaine assez vaste.

Je comprends tes interrogations sur mon sujet, mais dire ce que j'ai fais dans le passé ouce que je n'ai pas fais n'a pas d'importance à tes yeux, informe toi sur mon sujet, ca sera plus réaliste. Ensuite, j'aimerai encore passer quelques mois avec mes amis IG sur ogame avant de passer mon compte à quelqu'un. En attendant, je reste Olympe, si je suis accepté, je serai Valar, le cas échéant, plus aucune motivation me retiendra IG, et je partirai U45 pour me consacrer au 58 en vous donnant mon compte IG..

Voilà, en espérant avoir été convaincant, si tu as encore des interrogations, contact moi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:24

snifff et mes questions a moi
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:21

Oups gentille pene, ne te frustre pas :)

Bon, je vais jouer cartes sur table, j'ai passé un week end très émouvant et gerbant :D, j'ai l'impression d'être encore sous l'effet de ce que j'ai fumé et bu :oO:

Je viens d'arriver à mon apparte, et promis, demain je répondrai à tes 2 questions megafun
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:26

mes petites questions ^^


Qu'est ce qui t'a attiré chez nous ??
Que pense tu des marchands ??
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:06

@ pene : Disons que j'ai fais quelque recherche, et je ne vois pas sur quelle théorie tu veux t'appuyer.
Pourquoi cette question, je ne sais pas, a toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:07

Ben, nous sommes alliés depuis très longtemps. Je connais quelques membres, mieux que d'autres. Les marchands, on va dire que je ne pourrai te répondre, puisque je ne les utilise pas, car payer pour un jeu, ca craint lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:26

blackbull a écrit:
@ pene : Disons que j'ai fais quelque recherche, et je ne vois pas sur quelle théorie tu veux t'appuyer.
Pourquoi cette question, je ne sais pas, a toi de me le dire.


si j'ai bien compris la pensée de pene^^, elle te demande si une battement d'aile d'un papillon peut provoquer un catastrophe à l'autre bout de la terre; c'est une une théorie qui a pas mal de déclinaisons dans des domaines divers
donc si on enlève l'aspect métaphorique, pense tu que quelque chose d'insignifiant au départ peut avoir des conséquences terribles, à la suite d'uj développement exponentiel du problème du coup, pas pris en compte au départ (en gros les effets causes/ conséquences)
(ou bien il y a l'aspect du déterminisme mais j'vais m'arreter là avant de faire se sauver le faible public qu'il reste encore^^)

Qu'en pense tu ?
Et pourquoi te poser cette question à toi ?


ps: désolé d'avoir répondu à ta place pene, et j'espère que c'est bien à ça que tu pensais :oO:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:10

c'ets tout a fiat cela Baal
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:27

Disons, que je suis un scientifique, j'évolue dans des domaines très variés, l'electronique, la physique quantique, la chimie organique, les transferts thermiques etc, j'ai pour l'habitude de négliger certains phénomènes, je ne pense pas que les battements de coeur soient très important face aux catastrophes crées par l'homme. Je vais donc négliger ces battements de coeur, et dire qu'il n'y a aucunes répercutions sur les hommes et la planète.

Pourquoi me parler de ca ? Peut-être pour montrer que quand j'ai manqué de fair play sur un coup de pute, ca aurait pu être plus dramatique..
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:51

en fiat la quetion est par rapport a tes réponses ci

Citation :
un coup de gueule fait-il forcément avancer les choses ?
Pour moi oui, car on se sent mieux après, mais vis à vis des autres je sais pas, c'est à vous de me dire

le calme en toutes circonstances n'est-il pas la plus grande des forces ?^^
Je sais pas, faudrait demander a Geothe lol

la théorie du battement d'aile du papillon demontre que tout évènement aussi insignifiant soit il peut avoir des conséquences plus importantes à une autre échelle.... cela incite donc à soupeser avec soin ses décisions en tenant des comptes des conséquences qu'elles pourraient avoir et pour toi et pour d'autres quand tu évolue dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:38

Disons que si c'est pour me juger sur mes coups de gueule, je préfère encore partir et retirer ma candidature. La seule chose qui me retient sur cet univers se sont mes amis AA, j'ai a plusieurs reprises tenté de quitter l'univers, mais ils me manquaient trop, je me suis investis chez eux. Je n'en dirai pas plus, ils savent ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:44

blackbull a écrit:
(attention gayzman, c'est pas pour toi la fermeté )

Déjà c'est kezman, kezou a la limite mais c'est pour les plus proches ou kez !!
Puis la fermeté pour moi ? méfie toi les apparences sont parfois trompeuses bien
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:02

je te rassure on ne te juge pas et c'ets pas le but just je te pose la question... je pense qu'en capable de coups de gueule on a eu pire que toi et on a gèrer toutefois.. comprend que l'on puisse des fois rebondir sur tes réponses... en général cela te permet surtout de nous juger..... en gros celle qui pensede suite a ce genre de choses c'est moi.. s'entend donc que je suis quelqu'un qui y prete attention.
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:00

Disons que je réponds le plus calmement aux questions posées, je rentre des cours fatigués, je suis souvent en manques d'inspiration pour certaines questions à caractères philosophique
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:44

Plus de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:18

Que pense tu de l'impact de mai 68 sur notre "monde" actuel ?
Tu serais partant pour renouveller l'expérience^^

Tu te poserais quoi comme question si tu étais à ma place ?
Et tu répondrais quoi tant qu'on y est^^

T'as regardé la télé hier soir ?
T'es d'accord que l'abus de "la nouvelle star" détruit les neurones^^

tu préfère un diner romantique à paris avec ta belle mère qui squatte :oO: , ou un vrai tête à tête dans une baraque à frittes de Calais ?

que pense tu de la citation : les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre ?
Et pourquoi pense-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:46

Pour toi qu'est ce qui est le plus beau chez les humains ??
Prete tu attention a ce qui se passe en France ??( par le biai du journal, tv...)

Comment trouve tu de se smiley ?? pilote
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:11

Dr ryu a écrit:
Pour toi qu'est ce qui est le plus beau chez les humains ??
Physiquement ou mentalement ?

Dr ryu a écrit:
Prete tu attention a ce qui se passe en France ??( par le biai du journal, tv...)
Disons, que je suis étudiant, j'essaye au mieux de m'informer de ce qui se passe en france à travers le 20minutes, journal gratuit ;)

Citation :
Comment trouve tu de se smiley ?? pilote
Euh, pacifiste ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:41

triste y veux même pas de mes questions
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:50

Ba ce physiquement , un trait de caractere , un péché , ...
Revenir en haut Aller en bas
blackbull
Pipelette
Pipelette



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/04/2007

BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:45

Disons que je ne peux juger de ce que j'aime sur les humains en général, puisque nous sommes tous différents :) , j'avoue aimer un truc chez les humains, mon amour bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull une famille[accepte]   BlackBull une famille[accepte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBull une famille[accepte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlackBull [Olympe ]
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser