Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loleur, recherche un compte.

Aller en bas 
+15
RingTheDing
tornade
Little Bigoud
Tealc
SilmariLion
blackbull
kezman
Syphiss
peter tosh
killeur
Jok3r
Melchior
Toraan
penelope
Loleur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptySam 3 Mai - 19:37

Excusez-Moi pour les fautes, j'ai jamais eu de bon professeur en Français

Tout D'abord, je ne suis pas vraiment un Rpiste Hors Pair, la quasi totalité de mes Rps sont composés par Melchior, qui m'a lui même envoyer le lien de votre forum (Magnifique). Et en passant, je sais que mon nom ne fait pas crédible => Loleur, En espérant que vous ne penserez pas que je suis le boulet qui ne sait rien et qui écrit en sms ^^

Bon aller je commence, une petite musique pour apaiser vos maux de têtes en lisant mon Rp médiocre ;)


http://fr.youtube.com/watch?v=erQowJTL1i8

Tel un chien indomptable, loleur s'élança dans la foule. Ce petit galopin, aimant se faire toucher les parties Gé....antes telles que ces doigts attrofiés pouvant se tordre dans tous les sens, mesuré a 140° d'angles, mais cela ne l'empêcha pas de jeter par ci, par là une petite savonnette sous les douches. Se qu'il aimait, c'était basculé son bassin dans tous les sens lorsqu'il effectuait son légendaires 90° ramassage de savonnette, Attirant plus d'un freluquet dans son piège infernal. Mais trêve de petit récit de la vie de Loleur, Celui ci dans cette foule immense remplissant un forum de plus de 74 000 messages.

Rolala sa en fait du monde, t'en penses quoi Charlie, il va neiger ou il va pleuvoir,
Oooooh, il va pleuvoir je sens
Perdu, il va neiger
« Les Inconnus »

Excusez-moi pour cette erreur de récit, mais bon, les brouillons ont tous été mélangé par restriction budgétaire, les feuilles sont partagés et ... Bon j'arrête, se qui est dommage avec ce genre de RP c'est que y'en a qui vont le trouver bien et d'autre extrêmement pourris, si c'est le cas, descendé avec la roulette :). Mais se sera mes péripéties tel Achille, Hercules et bien d'autres n'auront jamais vécut même si c'est court pour éviter que vous vous ennuyer ^^.

Donc, retournons vers Loleur qui tente de faire son apparition parmi cette foule indénombrable, qui réussit grâce à son corps d'athlète, a escaladé les portes du recrutement, malheureusement, celui ci n'avais pas de compte sur cet univers. Mais il tenta l'aventure, Pendant sa traversée à la vallée des sirènes, il rencontrât Melchior habillé d'écailles, portant une harpe dans son bras gauche tout en la caraissant avec son bras droite. Loleur le regardait alléchament, il avait une envie de frotter ces écailles bleuâtre avec sa savonnette porte bonheur, mais celui ci repris ces esprits en voyant le sexe Femelle de cette pseudo-sirène mâle, il fut trahis pas cette abîme entre les jambes de cette personnes écaillés.

Loleur qui était en panique, pris la fuite, pour se retrouver dans le couloir de la mort ... qui pue. Apparemment, selon des rumeurs, le 12 mai 1984, un chien aurait déféquer (j'aime ce mot signifiant « faire caca ») entre la fosse à lisier et les cadavres en décomposition. Mais cette visite ne pouvait aboutir sans avoir rencontrer les gobelins mangeurs de chairs de rat de Corée du sud. Ceux-ci lui ont permis de mieux comprendre le système de candidature mise en place, le gobelin-chef lui remis alors un papyrus, il y avais des papiers à l'époque, mais sa faisait plus classe disait-il. Sur ce papier aussi doux que le nouveau papier toilettes extra fins qui fait la vaisselle et micro-ondes, était inscrit :


!! Chartes Des Valar !!

Après avoir lu cette Chartes, Loleur se mis à crier haut et fort :

Cette Chartes est inadmissible, je ne l'approuve pas, je suis d'accord avec tous les points, SAUF


Citation :
Il est obligatoire de passer régulièrement sur le forum et de participer!Notre alliance repose sur ce principe!Pour vous donner un ordre de grandeur, passer tous les 2 jours et donner son avis dans les sujets importants (Haut Parlement) est un minimum!

Selon lui passer une fois par jour est un minimum, en même temps que lorsque l'on passe sur son compte, faire un tour sur le forum ne fait pas de mal. Etant un floodeur, légèrement, qui avait passer l'âge d'apprendre à compter ou bien de jouer à la bombe, il lui était impossible de ne pas passer sous pretexte de flemme sur le forum.

Soit, j'accepte cette Chartes, c'est une affaire personnel, que je tiendrai facilement en rigueur.

Après avoir accepter cette Chartes, le gobelin lui tendis un autre papier,

Loleur commença à prendre cette marque comme un positionnement gay du gobelin (Tant mieux éhéh), mais bon, il devait impérativement lire ce papyrus:



[HRP] Je tiens bien à Préciser que je suis à la recherche d'un compte sur cette univers, afin de jouer avec mes Nantais favoris Melchior et Don Vito


==> Votre éventuelle futur pseudo IG :
loleur

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche :
X

==> Votre style de jeu :
Mineur

==> Votre ancienneté sur Ogame
j'ai commencer par ma période noob sur l'univers 2 après avoir eu plus d'expérience j'ai pu caser mon compte univers 35 top 200, et je suis top 450 sur l'univers 55 qui ne me motive plus beaucoup, tous mes plus proches amis ont arrêtés :/

==> Votre éventuelle présence sur d'autres univers (et votre classement général sur ces univers)
2.084.275 (Place 205 sur 4.670) => univers 35
173.240 (Place 448 sur 10.088) => Univers 55


==> Vos anciennes ally (tout univers confondus) et les raisons de votre départ

Univers 2:
Babylon

Univers 35:
G.FF.X => Dispute avec le fondateur.
Et je n'ai pas arrêté de suivre la C.NoF après.

Univers 55:
Zéro fusion avec la Ravage


==> Les raisons de votre candidature chez les Valar
D'après ce que l'on m'a dis vous êtes une alliance aillant une ambiance particulièrement génial, testé celle ci me tente absolument, j'ai vraiment envie de faire partie d'une communauté soudé comme dans le 35, ou je me sens comme dans une famille. Faire de nouvelle connaissance, avoir de l'expérience supplémentaires dans l'univers 45 avec les attaques groupés que je n'ai pas utilisés énormément univers 55.

==> Vos éventuelles connaissances chez les Valar
Melchior, et il y eu un moment ou Tealc passa sur notre forum :)


==> Votre conception des forums en général
Le plus important qui soit dans une alliance, une alliance sans forum n'est pas une alliance, juste un rassemblement de membre. Il sert a soudés les membres afin d'avoir une meilleur ambiance. C'est le cœur d'une alliance.

[HRP]

Après avoir répondu à toutes ces questions à cœur ouvert, il n'eus plus aucun remord, mis à part de préciser:


Désolé, je sais que mon RP ne plaira pas à certaines personnes, se que je l'espère, je ne suis qu'un bambin de 16 ans, il faut bien des personnes dans cette alliance pour me remonter les bretelles, surtout les modos et administrateurs dîtes le moi si je suis chiant avec mes postes :P j'ai pas envie de passer comme un boulet au sein de toute cette communauté.


Petite Description IRL :

Prénom : Youenn
Age : 16 ans
Département, régions : Bretagne, Ile et Vilaine à 40 Km de Rennes ;)
Situation : Célibataires, mais ne compte pas baisser les bras :P
Etude : Ma 1ère année de 1ère S je suis parti pour une deuxième ^^

Pour toutes confusions ou erreur engendrés de ma part, merci de me dire les événements clochants dans cette candidature, merci ;) j'ai vraiment envie de venir parmi vous, j'ai une présence active sur le forum, demander à Melchior :P et voilà tout pour toutes questions n'hésitez pas ;)

Si les couleurs font mal au yeux je peux les enlever, mais une candidature sans couleur c'est monotone.


[/HRP]


Dernière édition par Loleur le Dim 4 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 17:48

bienvenue sur le forum de valar...


ta candidature est évidemment validée

si j'ai bien compris tu recherche un compte ???

ma question du jour

pour ouvrir le bal

la fin justifie t elle les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 17:53

Où ça en Ille-et-Vilaine?(Sud ou Nord?)
Ta definition du fair-play?
serais-tu pret à mentir pour proteger quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:00

la fin justifie t'elle les moyens ?

Non,

Si je comprend ce serais pour un exemple style, symphatisé avec quelqu'un pour mieux le raider, c'est pas du tout mon genre.

Ensuite, sa dépend des exemples qu'on peux me fournir, tant que sa reste fair play


Où ça en Ille-et-Vilaine?(Sud ou Nord?)
Entre Rennes et Nantes, plutôt sud

Ta definition du fair-play?
Jouer a la cool, ne pas insulté ni se ragé, et au contraire admettre ces erreurs et en prenant attention a ne plus la regaire

serais-tu pret a mentir pour proteger quelqu'un?
Sa revient a celle précédente, tant que pour moi sa me parrait juste, et que sa reste dans le domaine du fair play, il est possible que je puisses mentir pour protéger quelqu'un ? mais si cela nuît a d'autre ou qu'il peux régler ces affaires seul, je le laisserais, j'ai déjà eu assez de problème IRL a m'occupe de tous se qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:01

Plop

Le gros boulet débarque uni45 ! Haaaaaa :lool:

Bienvenue Loleur ;)

Je confirme ses dires en tout cas, il est très actif fofo et même parfois un peu trop :D (Me rappelle la bonne époque ou on floodait tous les deux pour faire chier Don Vito et Dark Morpion ^^)

Au passage, il vient me rejoindre moi et Don Vito, alias Paytaknet. (ancien membre Valar et ancien membre Olympe)

Pas de question, je connais quasi tout ce qui ya à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:03

Melchior a écrit:

Je confirme ses dires en tout cas, il est très actif fofo et même parfois un peu trop :D (Me rappelle la bonne époque ou on floodait tous les deux pour faire chier Don Vito et Dark Morpion ^^)

Avec le temps j'ai su me modéré, et je flood moins dans les parties ou il est restreint ^^

Sinon après je fait mon lourd geek
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:21

C'est qui l'inventeur de l'imprimerie?(pour verifier si on est dans le même lycée ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:39

YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

BAIN DE BRETAGNE !!!!

Jean Brito l'a apporté en bretagne

mais sinon c'est Gutenberg ><
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:54

Je dirais juste tres belle candidature !

Maintenant la question ==>

Serait tu pret a affirmer que Melchior est un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:54

Exactement

Melchior est un bon noob :), j'ai pus le constater dans sa période uni 35 xD
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:55

Loleur a écrit:
YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

BAIN DE BRETAGNE !!!!

Jean Brito l'a apporté en bretagne

mais sinon c'est Gutenberg ><

en meme temps c'est le seul lycée dans le coin ><'

nah jean brito c'est l'inventeur d'apres les holandais je crois :P(toute facon c'est marque à l'entrée du lycée :P)

comme quoi le monde est petit :)


ps : faudra essayer d'organiser une rencontre IRL entre bretons et nantais :P
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 18:56

ouai, sa pourrait être cool ^^

sinon, prend mon msn : levesque-jy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 19:00

mdr Tora t'habite pas loin de nantes alors :D

ben la prochaine fois que loleur veut vnir a nantes viens ac lui ^^

Paytaknet et moi seront la :P
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 19:02

Salut

Es-tu pret a mes questions ??
Tu es breton ou nantais je suis perdu ?
Un bisounours c'est intelligent ?
Qu'est ce qu'un bon joueur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 19:11

Es-tu pret a mes questions ?? Oui ;)


Tu es breton ou nantais je suis perdu ? Je suis breton t'inquiète pas :P

Un bisounours c'est intelligent ? Oui, comme sa les Bisounours me feront des bisoux, Et Non, comme sa les wookies et compagnie me feront des poutous xD

Qu'est ce qu'un bon joueur pour toi ? Un Bon joueur est quelqu'un qui accepte ces erreurs et qui doit les corriger et qui doit être fair play
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 19:12

Tu es drole ?
Raconte une blague :P

Et tu aime les pingouins ??
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 19:40

Ma blague, assez connu ^^

Alors c'est un ours qui poursuit un lapin dans une forêt. Et là, ils tombent sur une grenouille magique qui peut leur exaucer trois voeux chacun.
L'ours commence donc et étant un peu pervers il balancer : "Je voudrais que tous les ours de la forêt soient des femelles."
Lapin : "Moi j'veux un casque.
Ours : "Une casque mais quelle idée de merde."
Lapin : "T"inquiètes pas tu verras."

Ours : "Je voudrais que tous les ours de toutes les forêts d'Europe soient des femelles."
Lapin : "Moi j'veux une moto.
Ours : "Une casque mais c'est pourri, tu vas en faire quoi ? Oo
Lapin : "Tu verras bien après, continue !"

Ours : "Je voudrais que tous les ours de toute les forêts du Monde soient des femelles."
Lapin : "Et moi j'voudrais que l'Ours y soit PD Razz "


Les Pingouins, sa va ils sont cool, j'aime bien faire du Bobsleigh avec eux,
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 20:38

Tu en as peu etre deja parler mais bon je t'avoue ne pas avoir tout lu (meme pas toute ta candidature, c'est le weekend non mais :P ).

Cherches tu plutot un compte mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 20:49

Je préfèrerai a tendance minière :)

étant donné que j'ai plein de départ imprévu, géré une flotte serait impossible pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
peter tosh
Timide
Timide
peter tosh


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : Corpo
Date d'inscription : 25/02/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 20:54

Salut c'est don vito corleone ton parrain de l'uni 35 alias michael corleone dans le 45

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espere te retrouver bientot dans le 45

tout ce que je peut dire c'est que si vous cherché quelqu'un d'actif et qui s'investit dans une alliance alors loleur est votre homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 22:34

C'est toi qui a monté ton compte uni 55 ??
Tu a connu l'alliance Vendetta ??
Les RaVaGe ils sont plutot sympas ??
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 22:47

J'ai monté mon compte seul univers 55 malgré que j'ai eu un peu d'absence :)dû a des vacances.

La Vendetta n'existe plus, mais elle était assez populaire pour vendre beaucoup de deut ^^

Les RaVaGe sont sympa, en effet, mais je sais pas pourquoi j'attache plus d'importance a mon univers 35 qu'au 55 ou je m'ennuie :/, trop monotone ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyDim 4 Mai - 23:01

Oué y a pas vraimen d'alliance leader pour faire les méchants ou montrer l'exemple .
C'est un univers tranquil qui ne bouge pas trop quoi .

J'ai joué aussi sur le 55 ou j'ai complétement foiré ma colonisation et j'était top 500 , apres mon raideur a qui je vendais du deut c'est fait hoffer j'ai commençais a perdre des places car je ne vendais plus de deut :'( .

Alors vu que l'uni ne bougait pas beaucoup j'ai stoppé et refiler mon compte a l'alliance ravage avec qui j'ai joué .
SUr le 55 y a les certain borg du 30 , eux ils font leurs durs mais ils sont pas impressionnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Habitué
Habitué
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Alliance : Valar Peut Etre :)
Date d'inscription : 03/05/2008

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyLun 5 Mai - 19:54

Ah tu étais RaVage :)

A vrai dire j'ai grimpé les échelons étant donné que j'état non seulement en retard mais j'ai eu une longue période de colonisation, mais mon compte a un bon potentielle pour devenir assez bien classé :) avec son nombre de cases et ces planètes rapprochés de quoi faire un bon mineur :P
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. EmptyLun 5 Mai - 20:55

Sinon Tu aime lire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loleur, recherche un compte. Empty
MessageSujet: Re: Loleur, recherche un compte.   Loleur, recherche un compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loleur, recherche un compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator
» Candidature Compte Istari = luneur Dechu
» demande de compte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser