Nombre de messages : 2667 Age : 38 Alliance : VALAR Espèce : bisounours Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:11
c'ets quoi ces touristes qui connaissent pas le chouchen! attention faut pas en prendre beaucoups!
BlackXES Abonné
Nombre de messages : 200 Age : 47 Alliance : Valar for Ever Localisation : En enfer ... Espèce : Torture les anges Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:14
Dit il serve du vrai chouchen fait maison ou alors ce le petit chouchen commercial qui ferait pas de mal a une mouche ?
Finwë Fondateur
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Alliance : VALAR Espèce : bisounours Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:19
ah mais c'ets moi qui m'occupe de l'approvisionement enhouchen et c'ets mon cousin qui le produit, et c'ets pas du jus d'pisse!
BlackXES Abonné
Nombre de messages : 200 Age : 47 Alliance : Valar for Ever Localisation : En enfer ... Espèce : Torture les anges Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:22
Cool alors une bouteille pour moi alors (j'ai gouter les deux et franchement le commerciale laisse a desirer horrible,par contre le fait maison avec une bonne pasteque miam et puis ca tape )
Little Bigoud Fou furieux
Nombre de messages : 3160 Age : 34 Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^ Localisation : Dans ton................dos!! Espèce : Pingouin Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:41
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est?
En entendant je bois un coup.........
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:47
Attend voila va la tu vas comprendre de suite Chouchen
Nombre de messages : 3160 Age : 34 Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^ Localisation : Dans ton................dos!! Espèce : Pingouin Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:50
Hum ca me done soif de lire ca............ En plus j'aime bien le miel............
Chouchenn a volonter............c'est moi qui regale..............
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:56
Cool on devrait te faire lire plus souvent lool
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:57
mdrr mdrr
tien au fait je porte un tost a mon RP sur quete du soda citron...........Et deviner a vec quoi je le faite????????Avec du chouchenn a volonter........
JoJo Commère
Nombre de messages : 465 Age : 33 Alliance : VALAR biensur Localisation : Lyon ;) Espèce : Pingouin Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 1:58
on peut me dire ou vous trouver tous ces émoticones et avec quoi vous les mettez? avec imageshack?? sa doit ètre long
parceque j'aimerais bien boire a volonté aussi :'(
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 2:00
tout en haut des emticones au dessu tuu as des voir plsu d'emoticones , tu clique dessu et tu vas dans alcool et tu as uen belle panoplie........ :alcoolik:
JoJo Commère
Nombre de messages : 465 Age : 33 Alliance : VALAR biensur Localisation : Lyon ;) Espèce : Pingouin Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 2:07
cool!!
moi je dit vive le pastis
avant :alcoolik:
après encore après
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 12:39
Bon une tournée general pour Little Bigoud
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 12:55
Merci bien blackXES.(c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd)
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 18:54
Little Bigoud je m'en doutais
on allez je bois a la betise que je viens de faire un petit verre ca remonte le moral
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 19:06
Et quelle est ta betise? Je t'accompagen en buvant.......
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 19:12
Bah c'est le truc avec lord sirius des que j'ai vu sont attaque j'ai tous vide me suis dit 44 croiseur je prend pas de chance et puis je lui est envoyer un message pour delirer et la plus rien il la retirer je me dit cool ,mais je viens de faire tous plein de simulation avec deux simulateur different et en mettent ces tech a 20 partout et il venait a perte enfaite il se casser les dents sur ma def et j'aurais pu le recycler grrrr quel idee stupide ce message grrrr grrrr
Bon BARMAN !!!!!
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 19:18
ahahahahahahahahaha........... Ca c'et vraiment bete comme quoi il fau t reflechir avant........allez je te paye un coup(moi j'ai pas de defense)
amadeo Pipelette
Nombre de messages : 337 Age : 38 Alliance : Valar for life Localisation : Tours Espèce : pingouin Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 19:42
et moi je vous rejoins, mes colos me dépriment, un verre barman please
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 19:43
Ouaih pas la journée ideale aujourd'hui tiens je te l'offre Amadeo
RONIN Langue pendue
Nombre de messages : 665 Age : 58 Alliance : VALAR Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 20:25
Moi aussi je vous rejoins je m'ennuis. TOURNEE GENERAL pour feter le surper recyclage de
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 21:28
Bah moi je vous paye un coup pour mon super retard en technologie et en flotte et en mine..... et aussi en defense.En fait je suis en retrd tout cours..... lool
RONIN Langue pendue
Nombre de messages : 665 Age : 58 Alliance : VALAR Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 21:41
félicitation pour ton adhésion ca mérite bien que je t'offre le coup
BlackXES Abonné
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 21:45
mdrr allez je boit un coup avec vous pour vous tenir compagnie
Sujet: Re: Du côté du comptoir Jeu 2 Nov - 21:46
Merci Ronin......
Et merci aussi a blackXES de nous tenir comagnie.......