Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] EmptyVen 4 Juil - 15:04

Je tiens tout d'abord à dire qu'il ne s'agit pas d'un topic flood, et tout message de flood entrainera une retrait de point pour l'équipe ou autres conséquences à déterminer si ça arrive (ce que je ne souhaite pas)



Ce topic est donc destiné à récupérer vos avis sur les duels et ainsi prendre la meilleur décision.
Donc vous devez déterminer le texte que vous avez le plus apprécie et la raison avec arguments, ....


ex: bravo pour les 2 textes mais c'est celui du joueur ... qui m'a le plus touché. L'émotion y est présente, on sent cette recherche sur le vocabulaire.
Le thème me parait dans l'ensemble respecté, et j'ai vraiment adoré cette série de petits détails de premier abord inutile mais qui donne tout sa dimension à l'intrigue.
texte qui est donc agreable à lire même si j'ai hésité longtemps avec celui de son adversaire car ils appartiennent à 2 univers différents, 2 styles opposés exprimés avec passion
enfin bon, l'originalité avant toute chose, ce cri d'espoir à la fin d'un suspence dont le dénouement nous laisse sans voix
mon choix est fait, c'est le texte de ....


enfin c'est qu'un exemple fait en vitesse car j'ai pas trop de temps, mais j'espère avoir montré le style de post que j'attendais
ça sert pas à grand chose de reprendre l'exemple mot pour mot car ça ne correspondra pas au texte à juger^^



si vous n'avez pas lu les textes des 2 adversaires, ça sert à rien de poster votre avis car vous pouvez pas en avoir

Flood interdit (si sanctions prises)

argumentez, donnez vos avis passionnés, ...


Dernière édition par Baâl le Lun 7 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: Re: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] EmptyVen 4 Juil - 16:57

La quantité n'est pas forcement signe de qualité mais les deux ensemble c'est le mieux :) (petit plus pour syphiss de ce coté)
Pour ce qui est de l'argumentation j'aurai pris le point de vue de pryme...peut être par facilité car je trouve plus facile d'exprimer les sentiments pour la guerre qui sont plus fort que ceux contre(c'est une question de point de vue...)Mais les deux sont cohérentes et bien faites.
Mais c'est les vers de syphiss qui m'ont le plus convaincus de par le vocabulaire ou de beaux passsages comme la derniere strophe du premier poste bien
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: Re: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] EmptyVen 4 Juil - 23:49

J'attends la réponse de Pryme pour continuer mon argumentation, sinon je finirai en beauté demain soir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: Re: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] EmptyLun 7 Juil - 15:34

hum hum, pas si facile de se prononcer sur ce duel là

alors pour le passage de pryme, dommage pour cette seule et unique intervention. Coté orthographe ça va. Pareil pour le vocabulaire, même si une petite recherche aurait été un plus, pour éviter de rester dans la sphère du conventionnel.
Donc dans l'ensemble, j'aime bien: ça se lit vite, un rythme soutenu, des mots qui font passer une émotion forte
plutot un petit regret concernant la non prise de risques

concernant les textes de syphiss: je suis un peu ennuyé car j'ai compris ton texte d'une façon différente la 2ème fois^^, enfin c'est pas une mauvaise chose
donc l'orthographe rien à dire, le vocabulaire j'adoren cette façon de jouer avec le limite provoc, l'histoire bien cousue.
La première fois, je me suis déconnecté de ton texte au niveau du langage spécifique à ogame comme chasseur léger/traqueur/edlm car j'avais l'impression d'être entre un 25ème siècle et un 18ème difficile à cerner
mais pour ma deuxième lecture, j'ai vu apparaitre un monde regroupant toutes les époques à la fois, par le double sens des mots: je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est de la maitrise innée^^, mais j'aime bien (la seule chose qui continue à me chagriner, c'est "cette armada d'étoiles de la mort" dans ma vision du texte^^, le seul moment où je me demande quoi entre le moment de la première et dernière phrase, enfin bon )

alors même si cela n'engage que moi, enfin je suis le jury quand même après tout^^

le vainqueur est Syphiss

(dommage pour pryme, j'suis sur que ce duel aurait pu être encore plus beau: p-e par manque de temps car j'ai lu des choses pas mal de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: Re: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] EmptyJeu 10 Juil - 17:38

Oui donc je tiens a m'escuser aupres de syphiss, je n'est guère de temps en ce moment helas ce qui ne me permet pas de continuer ce RP cousu ensemble...Bref je tacherais tout de meme de realiser un petit truck procheinement histoire de ne pas laisser les choses là ou elles sont. ;) ( si ce n'est pas trop tard. )
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: Re: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] EmptyJeu 10 Juil - 20:33

Aucun problème pour ton absence. Mais je pense que l'on va bientôt clôturer la partie des jeux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty
MessageSujet: Re: hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]   hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp: duel pryme vs syphiss [vainqueur Syphiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pryme VS Syphiss
» Hrp: duel crash vs penelope [vainqueur penelope]
» defi ordre/agence tout risques [vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Jeux Olympiques Valar :: Concours de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser