Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feudora
Noob
Noob
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 115
Alliance : Amen
Date d'inscription : 01/09/2008

Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora EmptySam 13 Sep - 3:18

Plop,

Il ya quelques jours(n'est-ce pas?! ;) ) de cela bavardant avec swich de son uni où dieu nous préserve,

il n'est que joueur(hihi) ce dernier m'invita à le rejoindre afin de découvrir de nouveaux horizons

et au passage histoire que je l'ai un peu plus sur le dos. :D

Je vous explique: vous savez que swich est opé du 26.... ou pas .

Je joue, enfin j'essaie de jouer dans cet uni sous le pseudo ingame de Feudora quand je n'ai pas mon chéri qui déboule un rouleau à patisserie à la main,
complètement furax parce que j'ai zappé depuis deux heures de le prévenir que je serai en retard pour manger. police

:D :D :D :D :D

Bref, je joue depuis 2 ans et demi principalement sur le 26 mais aussi sur le 61 où je suis top rien du tout pour le moment ! :P

Uni 26, je suis top33-34(pour lemoment ;) ), top 7 flotte ,et super méchante,style raideuse des bas quartiers en décoletté et machette!! :demon1:



Irl


Je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans et quand je ne fais pas la bouffonne devant mon PC pour échapper à ma vie pourrie mdr
(j'déconneeeeeeee c'est le Village dans les nuages Pene ),
je vais pêcher, écouter de la musique à fond , ou réparer les PC de mes potes, à moins qu'ayant trop bu je flambe la carte mère en me cramant les sourcils.(vécu.... :rolleyes: )

Comme ce portrait flatteur de moi n'est pas destiné à vous faire fuir,
je ne vous dis pas dans quel état légèrement tourbillonnant je suis pour écrire cette présentation de ma personne. buveur
Comme j'habite dans les Landes, entre Bordeaux et Mont-de-Marsan,
je profite un peu des atouts de ce coin de campagne, style nature et traditions, pour bien manger, et bien boire... (ya des toilettes sur le forum?)

Voili voilou... en ce moment je ne bosse pas, je suis en arrêt depuis un an et demi suite à un accident de travail.
J'ai donc le temps de m'impliquer et dans un nouvel uni, et sur un nouveau forum.

Histoire de dissiper de suite un mythe persistant, non swich n'est pas gay, et non je ne suis pas son mec... lol
Voici ma photo:


Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Image009co4




Voili voilou... j'espère que vous me donnere accès à la partie candidature(dsl du retard)


Vive les Valar


Dernière édition par Feudora le Sam 13 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Re: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora EmptySam 13 Sep - 9:00

tout d'abord bienvenue sur notre forum :)

Apres j'espere que swich t'as prévenue de la lenteur des candidatures ici :) tout ca cst la faute des pingouins, le temps qu'ils comprennent qu'ils doivent voter, ca fait deux semaines voire plus :)


comme notre fondatrice est absente en ce moment, je vais te posé sa question favorite a sa place :

La fin justifie t'elle les moyens ?

que penses tu des " coups de pute " pour raider ? étant toi meme une raideuse, en fais tu ?


quel est le plus beau bisounours sur le nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Re: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora EmptySam 13 Sep - 13:05

Se cramer les sourcils avec une carte mère... :O

T'es trop forte ! :D


Bienvenue sur le fofo des Valar. Bon courage pour ta candi ;)


Comme l'a dit Sepul, ça dure longtemps, tout ça à cause de maudits pinguins écervelés, donc accroche toi jusqu'au bout :P
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Re: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora EmptySam 13 Sep - 13:50

Je confirme, le coup de la carte mère allumeuse ça déchire. Très fort, très fort. Avec un portable on peut pas, snif, ça sentira pas le cochon grillé chez moi. :'(

Bienvenue chez les Valar cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Noob
Noob
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 115
Alliance : Amen
Date d'inscription : 01/09/2008

Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Re: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora EmptyDim 14 Sep - 13:02

Merci de votre accueil :D

Je dois dire que je ne suis pas pressée.. et vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez :P

Je vois que vous appréciez mes exploits à leur juste valeur...z'êtes pas obligés de faire de même,ni de cramer un bout du lit et du tapis au passage hein! :D

Citation :


comme notre fondatrice est absente en ce moment, je vais te posé sa question favorite a sa place :

La fin justifie t'elle les moyens ?

que penses tu des " coups de pute " pour raider ? étant toi même une raideuse, en fais tu ?


quel est le plus beau bisounours sur le nuage ?

-"La fin justifie t'elle les moyens ?":
Je dirai que ça dépend de la fin, si la fin est bonne, tous les moyens sont bons...(oué j'ai lu "le Prince", je triche! :P )
Mais c'est vrai...je veux dire que si pour assurer le spectacle il faut construire des milliers de mips, dépenser des dizaines de millions de deut ou construire nanite 10 et silo 11 comme l'opération quia été faite uni 1, je suis partante!


S'il s'agit de venger son honneur , le mot peut sembler grandiloquent , mais j'y crois, bafoué par un autre joueur, alors oui, la fin justifie les moyens. :demon1:

-"Que penses tu des " coups de pute " pour raider ? étant toi même une raideuse, en fais tu ?"

Mais s'il s'agit de faire un coup de pute à un allié, quelqu'un qui est loyal envers vous, qui ne vous as jamais fait de coup foireux ou douteux; alors non pas question!!!

Par contre une chose que je ne supporte pas:qu'on vienne me "gratter l'amitié" juste pour que je ne raide pas!
C'est là que je fais le spires saloperies ou le spires coups tordus genre dire à un mec de ne pas se connecter pour faire croire à un appât à un autre mec qui le tentait...
Résultat: je l'ai recyclé...

Autre coup de pute: un mec qui se prétendait mon pote, a laissé dire sur son forum d'ally que j'étais une "tête à faire peur" et ce genre d'amabilités...j'ai pas que des amis , loin de là et c'est normal^^
Mais vu que le mec les 3-4 fois que je lui ai parlé, c'était soit pour me demander de ne pas le raider, soit pour m'envoyer un virus msn, je ne lui parlais plus.
Du coup, paf, recyclé...
Le coup de pute c'est qu'il pensait que je n'allais pas le faire.


Sinon,qui que ce soit de mes alliés , ou bonne relation qui aurait une flotte à proximité serait assuré de ne pas être raidé par moi.
Pour moi un allié, c'est un soutien moral en cas de coup dur,le type avec qui on parle à 3h du mat' ,celui qui stresse avec vous pendant un raid, une aide pour un prêt de cyclos, un vendeur de deut régulier, quelqu'un qui avec qui j'ai un échange sincère.




-Pour ce qui est du plus beau bisounours dans le nuage... je dirai que c'est le mec caractériel, égoïste et sombre que j'ai comme copain... pourquoi?
Bah tout simplement parce que malgré tous ses défauts il supporte les miens!
Et puis pour "les bisous, les bisous partout..." :rolleyes:


Dernière édition par Feudora le Lun 15 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Re: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora EmptyLun 15 Sep - 8:32

La plus belle chose que tu ai réalisé sur ogame ?

Twix ou raider ?

Connais tu les melo cake ?

Quel est ton mythe préféré ?

Selon toi quelle est le moyen d'anéentire la race des pingouins ?

Bourriquet ou winnie ?

Crois tu au destin ?

droitière ou gauchère ?

explorer ou mozilla ?

l'avenir ou le passé ?

Qu'est ce que tu lis en ce moment ?

Qui sont des auteurs préféré ?

Ton réalisateur fétiche, qui te fais aller au cinemal meme si il a tourné une merde :) ?

Ton acteur qui te fais aller voir n'importe quoi ?

Ton actrice qui te fais aller voir n'importe quoi ?

Ton dessin animé preféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty
MessageSujet: Re: Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora   Empreintes digitales et fond de l'oeil  pour Feudora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreintes digitales et fond de l'oeil pour Feudora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser