Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le droit des fois c'est amusant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le droit des fois c'est amusant Empty
MessageSujet: Le droit des fois c'est amusant   Le droit des fois c'est amusant EmptyMer 12 Nov - 9:38

Bon je ne sais ... s'il faut cela ne fera rire que moi mais voila sur le blog du site le droit administratif, a été publié une analyse assez marrante, par Alexis Frank, l'étude doctrinale des institutions de Star Wars.

Référencée à souhait, analytique comme il se doit, la note n'hésite pas à satisfaire aux exigences formelles de l'opus juris.

En passant, il révèle combien la culture cinématographique des États-Unis est empreinte de cette fort ludique science qu'est le droit.

enfin bon à déguster..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Le droit des fois c'est amusant Empty
MessageSujet: Re: Le droit des fois c'est amusant   Le droit des fois c'est amusant EmptyMer 12 Nov - 18:21

j'ai pas tout lu (ça pique un peu les yeux) mais le debut est marrent, j'aurais jamais pensé qu'on puissent faire une analyse sur le système juridique de starwars ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit des fois c'est amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test amusant.
» Droit candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser