Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
+3
Little Bigoud
aur
Finwë
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:25

Populace, j'avoue peut être pas, un peu de passage toujours =)

Je ne geek plus non, je crack plus grand chose non plus, plus le temps pour ces bétises, passé a autre chose ^^

Je suis responsable d'une pizzeria, en restauration rapide, en bretagne toujours, depuis presque 2ans maintenant dans une petite ville du coté de lorient ( 56 ) ce qui me prend deja pas mal de temps.
Ca me soule de voir des pizza tout les jours, mais bon ça paye et puis je me dis que sur le cv ça fais bien de diriger un restaurant sachant que jai tout juste 21ans , c'est pas si mal :)

et toi? raconte moi tout :)


Au passage jai été voir ton rapport , sacré compte que tu as monter tealc ! n1
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:17

C'est cool ça !! responsable de pizzeria, effectivement c'est pas mal ;)
Et comme tu dis ça fais bien dans le CV si tu change (ce qui va surement arriver apparemment ^^)
T'en avais marre des études ?

Sinon pour ma part, je rentre en master "sport performance activités physique adapté" , en bref c'est pour être entraineur ou responsable d'un centre de réadaptation (public handicapé, senior, invalides ou "normaux")
Et à coté je suis vice président de l'université de Franche comté, donc pas du tout pareil ^^ mais pareil des responsabilité interessante et donc pas mal pour le CV :)
Et j'ai un entretien demain d'ailleurs pour être assistant d'éducation (entre pion et CPE^^) mais vu mes emplois du temps je me vois déjà presque refuser....

Pour le compte ouai pas mal ^^ et je vais etre 1er en recherche d'ici moins de 2 mois, voir dans 1 mois xD
Et si je continue dans cette optique, je vise d'etre top 10 chercheur français :p

donc la routine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: FlOoD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser