Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Finwë
dovstyle
6 participants
AuteurMessage
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Aoû - 16:01

plop un pti passage tres tres tardif depuis ma retraite, mais je vous passe le bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaierai de repasser quand j'aurais du temps, voir si ça bouge un peu.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Aoû - 22:44

HEY§!!!!!!



ca roule pour toi?


oi je trainasse un peu dans le coin je me chauffe pour le prochain uni pour le fun :p
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
aur
A l'aise
A l'aise
aur


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Alliance : 52U ralav
Localisation : avec ta copine ^^
Espèce : un male un pure lol
Date d'inscription : 15/09/2006

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû - 11:12

salut choppine
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû - 17:16

ouaip ça roule, mais j'ai un peu le blues en ce moment pour ogame, alors je repasse voir si ça bouge un peu depuis que j'ai recup internet.

le reste du temps, c'est taff, femme et les gamines^^

salut Aur, on se connait pas, mais arrête de te renverser la bière dessus, et sert moi en une plutôt^^

a part ça, c'est marrant de voir le plus ancien(si je me plante pas) des Valar sur le fofo quelque années après.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû - 3:13

Ouh non les plus anciens des Valar ce sont Cox et Eru (qui n'a pas joué sur le 45), fifi est arrivé quelques mois après la création je crois (enfin moi je suis arrivé largement après lui ça c'est sur ^^)

Et sinon bah pour l'instant c'est toujours calme même si ça bouge un peu avec l'initiative de fifi et tealc pour remonter une petit ally sur Mizar. En même temps si Ogame pouvaient avoir quelque nouveautés ça aiderait aussi (parce que par rapport au jeu de base les seules nouveautés qu'on a eu c'est : le combat groupé, les officiers (le MAAAAAL!), les expéditions, le traqueur et un changement graphique (et en plus il y a plus la possibilité de personnaliser l'apparence avec les skins <<') et tout ça en 7 ans -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Aoû - 6:53

Les debuts d'univers c'est le mal, t'as pas de vaisseaux triste
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 14:47

Les débuts d'univers c'est chian car faut y aller souvent et t'as pas de ressources ^^

Sinon c'est cool dov que tu passes nous voir ;)
Ya bientôt la fusion des anciens univers qui va arriver (d'ici quelques mois, entre 3 et 10 univers seront fusionner) donc ça va bouger un peu plus ;) ça serait l'occasion de revenir :p

Faut juste trouver des comptes en rab ^^

Les petite vont bien sinon ? et ta femme et ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
aur
A l'aise
A l'aise
aur


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Alliance : 52U ralav
Localisation : avec ta copine ^^
Espèce : un male un pure lol
Date d'inscription : 15/09/2006

Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep - 11:22

dovstyle a écrit:
ouaip ça roule, mais j'ai un peu le blues en ce moment pour ogame, alors je repasse voir si ça bouge un peu depuis que j'ai recup internet.

le reste du temps, c'est taff, femme et les gamines^^

salut Aur, on se connait pas, mais arrête de te renverser la bière dessus, et sert moi en une plutôt^^

a part ça, c'est marrant de voir le plus ancien(si je me plante pas) des Valar sur le fofo quelque années après.

tient : tonneau

sinon oui j'ai pas trop jouer en U45 j'ai jouer 2/3 mois au debus de l'unis a l'arriver des valar dans cette unis
je suis un ancien valar univer 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dovstyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: FlOoD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser