Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nico (2) [REFUSEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Invité




Candidature de Nico (2) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Nico (2) [REFUSEE]   Candidature de Nico (2) [REFUSEE] EmptyMer 25 Oct - 23:25

bonjours je joue a ogame dans 2 univers dans la 39 et dans la 45 mon nom lange de la mort mon enssiene alliance F.S.W je les quitter car il y avait des probleme de comprehention entre les menbre si je vien dans cette alliance ses car je laime bien et jai envie de vous aider.
je suis casser 530 eme en point en vaisseau je ne le sui pas et en recherche pareille.
je suis sur ogame environ 8h par jour
je suis plus mineur que raider mais un petit peut comme meme raider
je nest aucune lune
voila
jespere que celle si vous conviendra et remplacera ma maladress du debut merci a vous et a bientot je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Nico (2) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nico (2) [REFUSEE]   Candidature de Nico (2) [REFUSEE] EmptyMer 25 Oct - 23:30

heu comment dire....... :joker: suffit de regarder les autres candidatures pour voir ce qu'on accepte mais la ca fait deja deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
Candidature de Nico (2) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nico [A REFAIRE]
» PsychOgamer [REFUSEE]
» Candidature d'Alpha 6 (2) [REFUSEE]
» Candidature de Kris (2) [REFUSEE]
» Candidature de StyLeK [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser