Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de StyLeK [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Perceval
AligbyIV
penelope
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyLun 6 Nov - 22:38

A prés avoir traverse la Banlieu Valdinor , StuLeK surnomé par tout ses amis MiKe arriver au Palais Valar, on pouvais le voir au loin arriver avec sont Croiseur Tagé dans tout les coin et ou l'ont pouver entendre de grosse BASS .Une fois arrivé devant ces immense porte en Bois tout neuf, il aperçu un parchemin cloué sur le mur ou l'ont pouvais lire " Rouyaume Valar, Bienvenue ! " . Il se dit :
-Hummmm une alliance puissante ou on pourra probablement s'amuser c'est cool
Il poussa la géante porte de toutes ses force . Une fois la porte ouverte StyLeK resta là sans faire le moindre mouvements et il dit d'une voix faible:


-Powaaaaaa quel belle cours , et ce gigantesque palais , powaaaa , mais il sont riche ici ou quoi ;)

Il arriva dans les rue de cette grande ville ou il demanda a un passant, ou se trouve le Centre de recutement ? Le passant lui repondit tout droit puis a gauche monsieur.
StyleK se rendit au Centre de Recrutement.... Il entra dans la salle ou le Célèbre Empereur Valar etait assis sur sont trône avec quelque conseiller , chef de wing ,etc...
StyLeK arriva avec toute la panoplie BasKet, BaGGy et dit ^^ :


- Yo salut noble seigneur je me nomme StyLeK( PM 3:167:11) , comme vous pouvaient le voir j'écoute du son qui tue (xD), j'ai actuelement 2119 pts, je suis egalement raideur avec une flotte top 300 ou 200, je actif surtout aprés les court (17h) , je pase tout le matin sur ogame puis environ 1h l'aprés midi , et 3 voir 4h le soirle week-end
Mon ancienne ally été la wing des alliance allié , je suis partie car deja la pluspart des dirigeant sont partie (les meilleur) et toujour plus de menbre parté , et puis en ce moment c'était un peu le bordel voila^^. En plus quand je suis partie un menbre ma dit tu n'est pas une grande perte donc je me demande pourquoi je serais reste la bas. scratch
Je pense avoir une assez bonne expérience du jeu , je jouer dans l'univer 27 ou j'étais top 600 puis j'ai aretr pour jouer uni.45.
Voili Voila je trés motiver pour rentré dans votre ally car je la trouve cool bien .Donc jespere que ma candidature sera sufisante et jespere que je pourer intégré vos rangs .
Voili voila c'est un peu prés tout si vous avez des questions je serais heureux d'y repondre.
StyLeK vu le grand Empereur parlé a voix basse avec ses conseiller et autre menbre de haut grades..... il resta là a les regarder en esperant avoir une reponse positive de ces cher monsieurs blll .

hihi jespere mon RP et tout le tralala vu a bien plu , j'avoue je suis assez content de moi , d'habitude mes RP sont pas trés comode :)

Cordialement StyLeK le plus Fou des....euhhh jc'est pas ^^.....Petite presicion j'ai de ptit Talent en Graphisme :stylet:

P: je me permet d'ajouter que la deco du fofo et pas mal et je trouve cool les smiley

:stylet:


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyLun 6 Nov - 22:44

bonjour stylek.....

bien la première question..... as tu lu la charte et qu'en pense tu ? (je souhaite une réponse argumentée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyLun 6 Nov - 22:54

:) Bonjour penelope , oui vien de lire la charte un surment un peu tro vite ,bien je trouve que c'est deja trés bien d'imposer une charte et des lois dnas une alliance , sa montre la volonté de l'alliance , et aussi pour avoir faite tout sa je pense que vous etes trés sérieux et motiver ( on le voit a votre clasement , forum )qui sont trés actif

Jespere je n'est rien oublier
8-)

Je doit m'absenter je vais faire deuv. et demain les cour :'( je repasseré suremnt dans la soiré demain merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyLun 6 Nov - 23:17

Bonsoir Stylek!

Bon alors peux tu nous donner trois points positifs et trois points négatifs de de la charte ( cela nécessitera peut-être que tu la relise...)?

Ensuite combien de temps en moyenne dure une candidature valar?

Sais-tu d'où vient le non valar? ( ceci n'est pas éliminatoire, hein^^)

Quel style de musique écoute tu précisement?

Rock ou rock?

Kate Moss ou pite doherti? ( appréciez donc l'orthographe...)

mdrr ou vener ?

blabla ou bloblo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyLun 6 Nov - 23:37

StyLeK a écrit:


je jouer dans l'univer 27 ou j'étais top 600 puis j'ai aretr pour jouer uni.45.

bienvenue sur notre forum

tu jouer sur le 27, mais dans quel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 0:56

bienvenue chez les valar!

Pourquoi postules-tu dans l'alliance mere directement? pense tu avoir suffisamment de points et d'expérience?

qui sont les fondateurs?
les haut conseillers?
les jedis?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 1:01

Oups j'étais pas réveillé moi.....

j'avais pas vu...si je te dit que pour nous la wing et la mére c'ets la même alliance tu en pense quoi ?

de ce fait il nous parait normal que tout nouveau postulant, quelque soit sont nombre de point passe au moins une semaine dans la wing, cela te pose t il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 1:18

Boo ou Bélo ?
(ceci EST une réponse éliminatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 1:29

Le grincheux qui t'en balance plein la gueule ou celui qui va te faire mourir de rire ???

Bref, Boo ou Bélo ???

EDIT : Je croi que tealc n'a rien compris !


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 1:43

attention la question de boo est une question existentielle=>

Le grincheux qui t'en balance plein la gueule ou celui qui va te faire mourir de rire ???

Bref, Boo ou Bélo ???

sinon que pense tu du combat par alliance ?
pour toi sa avantages les mineurs ou les raideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 21:35

eu....sa le fait pas trop de poster une candidature et de ne pas revenir répondre au question....
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 22:00

attend il ne peut peut etre venir que le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyMar 7 Nov - 22:16

Citation :

Je doit m'absenter je vais faire deuv. et demain les cour :'( je repasseré suremnt dans la soiré demain merci ;)

Tout est dit ici !

Ca me rappelle que moi aussi j'ai du travail et que c'est vraiment dur ! Donc bon courage !

Sinon, comment trouves tu ton surno ? Le valar le plus stylé ici c'est moi

blll
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] EmptyVen 10 Nov - 19:18

refusé pour inactivité fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StyLeK [REFUSEE]   Candidature de StyLeK [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de StyLeK [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PsychOgamer [REFUSEE]
» Candidature de Nico (2) [REFUSEE]
» Candidature d'Alpha 6 (2) [REFUSEE]
» Candidature de Kris (2) [REFUSEE]
» Candidature Doom2024 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser