Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Shaddox
AligbyIV
Perceval
penelope
amadeo
Finwë
Little Bigoud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 17:19

Avant toute choses, je tien une derniere fois a vous faire part de mes sinceres excuses pour ce qui c'est passé.Sinon je poste ma candidature maintenant car j'aurai certainemen pas beaucoup le temps de tout rediger plsu tard.Voila,si quelqu'un peut la mettre en attende d'ici lundi.Merci.sinon je serai obliger de tout recommencer pour lundi et je sais pas si j'aurai le temps.


Assis sur son trône (pas mal penserons a un autre trône :) ) Le seigneur Little bigoud, glandouiller comme un dieux.....Il mangeait des petites grappes de raisains et buvait un peu de vin pour faire passer ce dernier.
lorsqu'il sortit il vit que le jour etait bien entamé et qu'il serait peut etre temps de se bouger.C'est alors qu'il decida de faire un peu d'execrcice.Pour cela il se dit que quelques raides ferai le plus grand bien a son peuple ainsi qu'a lui, enfin en realité il avait d'abord pensé a lui plutot qu'a son peuple
Il sorta de son grand palais et alla jusqu'a son engard.Là il trouva son nouveau croiseur.Il le prend et part de suite rejoindre sa petite armée.Il s'en alla parler aux commandants lorsque soudaint des plus de missiles tomberent du ciel.Hé oui le seigneur etait en train de se faire attaquer.C'est alors qu'il ordonna au commandant et de prendre sa flotte et de partir se refugier sur la planete voisine contrôler par son frère. Mias pendant la tentative d'évasion toutes sa flotte fut anéanti sauf quelques petit transporteurs transportant le deuterium.
L'attaque terminer la moitié de la planete etait en ruines.Il fallait tout reconstruire.Il etait perdue ceci lui aurait fait perdre enormement de temps.C'est alors qu'avant de tout reconstruire il se dit qu'il allait refaire une flotte digne de son nom et qu'il allait raider les alentours.Il fit nombreux croiseur ainsi que de chasseur loourd.Il construit quelques grand transporteur qui avait une capacité de stockage suprenante et se mit a raider tous son systeme solaire.Avec cela il reussi a refabriquer son empire.
Mais son empire c'etait agrandit aussi .Il continua a faire de la flotte et attaqua tout le monde.Il etait devenu certainement l'un des seigneur les plus redouter de son univers.
Mais malheureusement pour lui son reigne de terreur alla binetot s'eteindre.En effet un petit groupe surnommer les valars arriva sur cet univers 45 et commenca la colonisatio des systems solaires avoisinant le sien.C'est alors qu'il partit espionner en personne ce nouveau peuple.
Il fi sortir d'un Vaisseau de Bataille le seigneur Finwë.Il se dit bah rien de plus qu'un nouveau seigneur qui fait mine d'etre improtant d'ici une ou deux semaines il pliera bagage.Et Little bigoud fit toutes les planetes des valars.Il vit certain seigneur qui parassait sur d'eux et d'autres qu'on ne pouvait même pas distinguait.
Aucun flotte aux environs.Les valars etait venu ici en paix.

Little bigoud commenca a tous les raides un par un et se dit qu'il garderai finwë pour la fin.Mias il avait commis l'erreur de ne pas espionner ceux qu'ils avait deja attaquer.Hé oui Finwë avait envoyer toutes ses ressourcse chez un autre valars qui recu l'ordre de construire une flotte gigantesque.Cette flotte construite n'etait toujours pas assez grande pour attaquer le seingeur Little bigoud.Mais elle le fut pour aller chercher de l'aides aupres des autre valars dans les galaxie voisine.Notemment celle de Cox de Dame Penelope et de racefloo.
Un attaque grouper de ses quatres flotte sufirait a faire tomber Little bigoud.
Mais les valars ne l'attaquairent pas tout de suite.Il prit d'abord contacte avec lui et essaya de regler cela de facon plus diplomate.Mais Little bigoud bien decider a vouloir reigner seul sur cet univers ne voula rien entendre.
Alors les valars se metterent en route pur l'attaquer.

Le rapport que recu ce seigneur sur sa planete mere etait celui ci:




Oui il n'y avait rien.C'est seulement apres qu'il sur que ca flotte etait 25 fois plus petite que celle attaquante.
Alors il se rendit conte que ce qu'il venait de faire c'est 2 derniere années n'etait que cruaté et debilité.
C'est alors qu'il demanda pardon aux valars et voulu se ralliait a leur causes.


Bah voila j'avias pas d'idées pour le RP c'est la seule chose qui m'est venu a l'esprit.

Classements en points, vaisseaux et recherche:j'ai actuellement 450 points.pas classé vaisseau ni recherce

anciennes ally (éventuellement en U25): y'en a pas.A si les valars.

Les raisons du départ de votre dernière ally: Connerie.

Les raisons de votre candidature chez les Valar:je me sent bien sur ce forum dans cette alliance et avec vous.

Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers:j'ai arreter l'U25.j'y passe de temps en temps.Jouait sur l'U25 depuis frevrier.

Votre style de jeu: plutot mineur

Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes:non pas de lunes mais qui c'est avec les raides que j'ai subit pendan mon abscence pourquoi pas.


Voila si moindre problême je regel tout ca.

Si question je repondrait peute tre pas totu de suit car je serai peut etre entrain de discuter sur le forum ou de boire un coup a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 17:23

bon je suppose qu'il est inutile de te demander de passer sur le reste qu forum? blll

sinon j'aime bien alors on va laisser ouvert tout en sachant que u risque de ne pas repondre ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 17:27

j'ai pas tout à fait compris cette candidature>...

torture de questions ou accepté d'office... scratch
t'es déjà valar non? au moins dans un des 2 univers...

bref je vois pas quelle question poser à quelqu'un qui vient presque tous les jours ic(vu le nombre de messages^^)


certains la connaissent mais quelle est ton expérience IG?

quelles sont tes valeurs ig?


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 17:27

sachant aussi que l'analyse effective commencera lundi..... mais ça c'ets une candidature qui fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 17:41

Merci beaucoup.

Sinon amadeo.

Pour resumer j'etais valar en debut d'univers suite a quelqus discorde en haut parlement j'ai commit quelques erreur qui m'on valut un bagne de 15 jours sans alliance.Cette sanction s'arretera lundi.

Sinon bah non je ne susi pas officiellment valar.Mais officieusement on peut dire que oui.(enfin je crois.)

Bah mon experience Ig est de depuis fevrier.!L'univers a commencer en octobre?non?
et je susi arrivé top 1000 jusqu'a ce que je perde 200 places suite a un raid.Le je susi actuellement 1080.(tout ca dans l'univers 25 bien sur)

Sinon dans l'univers 45 a cette maj de 16h j'ai pas fait gaff mais j'ai 508 points.

Mes valeurs Ig bah a vraie dire j'y ai jamais reflechit si ce n'est que bah j'essaye de regler les problemes par la diplomatie avant toute chose.Je reste ploi envers les autres joueurs.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 17:42

Eu je crois que j'ai oublier de preciser que j'ai lu la charte. lool
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 18:15

Pinguin ou Bisounours ? mdrr

nan je rigole là !!! Bisounours bien sur !

par contre, je te félicite car malgré ton Ban de 2 semaines, tu es resté très présent sur le forum et on a bien pu délirer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 18:18

BoocacaBoo a écrit:
Pinguin ou Bisounours ? mdrr

nan je rigole là !!! Bisounours bien sur !

par contre, je te félicite car malgré ton Ban de 2 semaines, tu es resté très présent sur le forum et on a bien pu délirer avec toi !

Je crois que tu as fait un erreur de frappe! vener vener vener

Moi bisounours.Je le serait une fois que les pingouins auront de dents :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 19:05

bé dit donc c'est un beau RP celui la...pour quelqu'un qui n'as pas d'idée c'est réussi bien

pour ce qui est de ton (re)integration cher les valar je suis pour pour et pour...

enfaite pour moi tu nous as jamais quitter vue que tu est toujours present sur le forum...


ps: on est pas dans la merde quand il va reintergré lalliance, car il aura accé a tt les parti du forum et donc ca va faire bcp plus de lecture vue que c'est un pingouin floodeur et moche lool
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 20:39

Bah il est vraie que je discut beaucoup mais j'essaye surtout de m'en tenir au cercle du destin,suggestion,commerce et parfois les discusion et distraction quand j'ai le temps.le week end par contre je fait tout.

Mais bon même si je poste beaucoup je suis pas toujours le premier a flooder ne le dernier.

Et pis bon les acces auquel ej vias avoir apres ma semaine de test seront des plus important et donc je ne pourrai me permettre de flooder.

sinon merci pour le RP je vais le relire une autre fois pour vois ce que j'aurai pu changer.Apres quelques heures d'ecriture et surtout apres avoir reagrder Fast & Furious:Tokyo drift :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 21:31

Alors, questions !!!

Peux tu nous dire qui est Cox? ( scratch )

Quelles sont les coueleurs de tes chaussettes?

Tu crois pas que en étant aussi éxigent avec tous les candidats, on risque au finale de livrer des informations intérressantes pour les autres alliances?

Combien?

Pourquoi?

Tu pourrais me ré-expliquait autrement la réponse à la question précedente?

Pour toi, à quoi servent les valeurs valars?
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 21:57

Alors Cox c'est le petit fils de voisin.(mon voisin est un chien :)je rigole COX.

Non allez serieusement Cox est un des deux fondateurs bien aimé de cette alliance.(quelle leche botte)

Je porte as de chaussettes le soir je traine tout nu.non je rigole je suis en calecon.

Je susi pas exigeant avec les candidats.Si?ah bon? bon ben alors je suis dans la merde :)

2 semaines.

Bah par ce que c'est comme ca.c'est chimique c'est pas de ma faute.c'est comme la terre t'attire moi c elle qui matire. :)



Pk mais autremente.bah pk pas?

Les valeurs morales des valars servent a une bonne attente entre les membres et sont le gode code de la bonne conduite.Mais pour moi elles sont des valeurs qui sont utile dans la vie et qui sont exigé n'importe ou ou on se trouve en société.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 23:25

MOi je suis contre! :)

Pourquoi? faut bien un casse pompon blll

nan il est pingouin il a le droti à un passe droit...On fait tous des bêtises d'autres plus que d'autres, certaines plus grosses que d'autres...mais les valars savent pardonner (enfin ça dépend de la bêtise en question..)

bref ne tergiversons pas...

Belle recandidature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 23:36

QUOI???? LUI???!!!! a non alors DEHORS !!! :) je déconne rebienvenus (meme si tu n'été pas vraiment parti :))

quelque question : ta des amis?
des amies?
des animaux?
ton QI c'est combien?
le nombre de fois que tu a raider des inactif :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 0:31

Capt'ain haddox tu m'en veut par ce que je vias prendr! eta place de modo ou bien ce sera don corleoné.D'ailleur si tu pouvait passer cehr le spingouins. ta des amis? oui c'est d'ailleurs pour cela que j'ai etait banni a cause de l'amitié.
des amies? oui enormement j'ai plus d'amiEs et qu'a d'amis.
des animaux?oui sur le forum valars j'ai vasa.(je rigole bine sur)
ton QI c'est combien?bah je sais pas le dernier coup que je l'ai fait c'etait a QI le grand test et j'ai du tomber dans les 130 sur 154 je crois un truc comme ca.j'ai dormi depuis le temps.tu en pose de ses question je te demande moi si ton caleçon est rose? :)
le nombres de fois que j'ai raidé des inactif:bah je sais pas je raide pas les inactifs bien souvent il n'ont pas assez de ressources.Sur le 45 je peut pas raider j'ai pas de flotte.Et sur le 25 je raides que des actifs.La je viens de raider un type.deux planete d'affiler.et je vais lui en raider une troisieme. lool Il s'appelle Papi59floodeur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 18:27

bonjour bienvenue sur le forum valar !!!!

alors est ce que tu as lu la charte ?
qu'est ce que tu peux en dire ?

ben quoi tout le monde a déja fais les "blagues" je peux continuer !!!!

PS tu réponds au question quand meme ;)

sinon bleu ou rouge ?(développe)

et qu'est ce que tu penses de l'attaque groupée ?

(il faut bien question qui pose des questions, sinon il va se tourner les pouces.... zzz )
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 18:40

Merci pour ton acceuil.^^

sinon pour la charte jai deja repondu.Ce que je peut en dire bah alors la tu men pose des questions.Je sais pas je crois que jai deja repondu dun certain point en repondant sur mes valeurs IG en reprennant les valeurs du forum.Comme quoi cetait des valeurs indispensable a la vie en societée.

Bah oui sinon jai plutot interet a repondre aux questions je suis dans candidature.

Alors bleu ou rouge.
Je te demande moi si ton caleçon est rose? :)
Non allez je vias quand même repondre.Alors bah le bleu et le rouge mais ca depend dans quel conteste.Si cest par exemple au niveau des habits ca depend ce que je met avec quoi pour quelle raison.Apres sinon je prefererai avoir une mort rouge que bleu.Eu je sais aps moi donne moi des contextes.Ah tu parlais de la couleur preferer.Pour moi ce sera le magenta.

Lattaque grouper bah je trouve ca bien mais bon etant donner que je suis mineur pour moi sa pose plutot probleme.Mais dans la suite de lunivers je devrias avoir une flotte et cela devra aller mieux.

P.S:Pour les apostrophes manquant désolé mais par moment mon PC veut pas les mettres il bug pareil jai les fleches qui ne vont pas par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 19:09

Little Bigoud a écrit:
je te demande moi si ton caleçon est rose? :)

il l'est :)
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 19:14

coucou :)

Peux tu faure une auto-critique de ta personne stp (avec défauts et qualités)?
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 19:51

@ shaddox: Merci pour cette precision :) (je crois que ce soir je vias mieux dormir)

@ eternal:

Alors une auto critique.Bah pour faire une critique il faut être objectif alors une auto critique est sans doute impossible a faire.Car j'ai un honneur et donc je vais pas me demonter devant tout le monde.Mais aussi comme j'ai tendance a essayer de ne pas me prendre la tête je vais vouloir tendance a me critiquer dans le sens opposé pour retablir la balance ce qui fera sans doute des defauts et des qualités plutot bizarre qui ne seront pas toutes vrais ni fausses.C'est pour cela que je n'ai jamais pensé a ecrire une autobiographie ni une auto critique car cela implique trop de responsabilité vis a vis des lecteurs qui esperent que l'ecrivain leur devoilera la verité.

donc pour conclure je vias seulement te faire une petite liste mais qui pourra etre modifier par vous.J'atten pas que l'on me juge mais comme donne un avis.
Qualité:-genereux
-volontaire
-fait de efforts pour s'ameliorer
-essaye d'etre le plus aimable
-veut toujours bien faire
-sincere
(je sais pas quoi dire sur moi désolé)

Défauts:-vouloir toujous etre le meilleur
-borner
-impulsif ( selon les contextes)
-rencunier
-mechant(quand on dit ce qu'on pense si on arrive pas a peser ses mots ca peut faire mal)
-deteste avoir tord


Voila ce que je peut dire de moi mais bon je sais aps si tout ceci est vrai alors mettez vos commentaire mais s'il vous plait en argumentant.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 20:05

Shaddox a écrit:
Little Bigoud a écrit:
je te demande moi si ton caleçon est rose? :)

il l'est :)

@shaddox =>je crois sans m'avancer que c'était a moi su'il me posait la question !!!!

ta tout cassé !! méchant !!! :'(

mais il l'est partiellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 20:22

Bah qu'est ce que vous me chantez vous deux d'abord hein oui d'abord je m'adresser a vasa.
Alors vous deux carton

Allez hop hop hop on flood pas ma candidature. vener
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 20:29

Oui c'ets vrai ça stop flood..... déjà que vous avez commencé à harceler LB trop tôt..... alors on essai au moins de rester dans les limites des candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 20:31

Merci penelope.

Heureusement qu'il ya ici qui flood pas.

Et toc blll blll
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 20:55

On doit tester les candidats :twisted:


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]   Candidature de Little bigoud [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Little bigoud [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little bigoud[ACCEPTE ET OUI ON NE PEUT SE PASSER DE LUI]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Epsokx[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser