Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Epsokx[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
PhOeNiX hUnTeR
JoJo
AligbyIV
laliloulelo
SilmariLion
guidaj
Cox
penelope
epsokx
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 19:00

Bonjours
all,


Voila je
me présente:





Epsokx


22 ans
(bientot 23)


Joueur de
l'uni 25


Alliance
dans le 25 C.N.O
désormais fusionée avec vous même les Valars pour donner les C.V


Pour tout
ceux qui jouent aussi avec moi dans le 25 je vous salut mes amis, et pour les
valars que je ne connais pas encore je ne souhaite qu'une seule chose apprendre
à vous connaitre et pouvoir faire plus ample connaissance.





Sinon et
bien que dire de plus....


Si peut
être les motivations que j'ai, et bien je dirais que pour moi ogame est avant
tout un jeux d'action et non pas d'endormisment devant son Pc tout les soir.


Le 25
existant depuis déjà pas mal de temps maintenant il est difficil de trouvé des
cibles interessant qui ne sont pas protégées par des défences excessives.


Mon amis
Distwo, également C.V dans le 25
m'a proposé de poster ma candidature ici même pour
récuper un compte en votre possession et ainsi pouvoir raidé ensemble. J'ai
toujours voulu testé un Uni ou il y avait les attaques groupés.


Quand
Distwo ma proposé cette opportunité j'ai tout desuite accepté et la preuve est
la je vous parle (écri) en ce moment même.





Mon
comportement Ig:


Je pense
être un joueur fair play, je ne rage pas contre les personnes plus forte que
moi ou plus No life que moi.


Je suis
impliqué dans la vie de l'alliance je fais pas mal de commerce dans l'alliance
(tjr au taux 1/1/1 c'est l'un de mes façon de voir la vie dans une alliance, le
partage pour un ami qui est dans le besoins)





Sinon et
bien je suis raider mais avec des bases de minier cad, que je construit pas une
flotte si les techno ne suivent pas et c'est la meme pour les mines qui doivent
assurés un minimum de points stable et de possibilité de reconstruction en cas
de recyclage.


Pour la
def je suis pour une petite def histoire de pas ce faire raidé pour 2M de
ressource a quai mais pas plus (surtout pour un uni avec les attaques
communes.)





Voila que
dire de plus, je respecte les plus anciens de l'alliance comme les plus
rescent, aucun préjugé et voila c'est tout en ce qui me concerne.





L'histoire commence ainsi,

Il était une fois une jolies princesse et 7 nains totalement fou et viscieux. La princesse était prisionnière de ces affreuses petites personnes complètement folles et à l'appeti sexuell gargantuesque.
Notre Princesse était ligoté sur un lit toute la journée à moitié dévétue et les nains rentraient chacun après l'autre dans sa chambre afin BBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPPPPPPPPPPPPPPP


NON MAIS OHHHH,
vous avez réellement cru que j'allais raconté l'histoire de blanches fesses et les 7 mains euh nains bande de visslar.


Alors le véritable Rp:

Il était une fois un jeune pantin de bois qui sapellait Pine au cuiol. Il ne sagisasit pas d'un pantin ordinaire mais bien un pantin de bois avec la conscience d'un réel petit garcon.
De plus il avait reçu le dont de ne pas pouvoir mentir. En effet dès que Pine au cuiol ce mettait à mentir une partie de lui ce mettait a durcir et a ce redressée. Et plus il racontait de mensonge plus cette partie de lui grandissait grandissait et devenait de plus en plus énorme.
Cette partie de lui appelé plus communement chez nous mortel était la BBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPPPPPPPPPPPPPPP

NON MAIS OHHHH,
et ba voila je vous y reprend a raconté des histoires perverse bande de viscieux...

Bon cette fois ci c'est la derniere fois que je recommence mon Rp:



Véritable Rp (se ceconde prise)

eeetttttt ....

" Action !!! "


Alors comme beaucoup de Rp ba ya un commandant de bord.
Mais la je vous voi venir un commandant de bord mais de quel type de batiment voiture camion avion bateau il parle?
Ba en faite il sagit d'un willy wolers two thunsand six ( autrement dit un éplucheur de légumes intergalactique)
Il sagissait du dernier modèle avec super autogripant sur le manche et double lame taillées au laser
Public: "WOUAHAHAHAH !!!"

Alors le commandant de cette superbe machine taillée pour la course intergalactique était entrain de vagabondé avec son lieutenant sur son body toner platinum edition près de la planète plouf.
Tout deux voyageaient de planète en planète à la recherche d'une terre d'acceuille.

Quand ils arrivirent sur la planète Plouf
Public : "OOOHhooHHoH la belle planète"

Ils furent aimablement receptionnés par un admirable peuple, les Valars, peuple du royaume de Valinor.
Les personnes qui peuplaient cette planète...
Public : " OooOHAOHHhoh la belle planète"
(Je sais pas pour vous mais je le trouve un peu con ce public enfin bref je continu)
Donc ces personnes étaient très hopitalières et offrairent le couvert à nos deux voyageurs de l'espace.

Après une énorme teuf (beuvrie, soulerie, et autre soiré de débauche) les deux amis de toujours décidèrent qu'ils avaients enfin trouvé leur terre d'acceuille.


C'est ainsi que le Commandant et son lieutenant vecurent heureux et urent bcp d'enfant ensemble
Public : "eark !!"


FIN

Dans le role de :
.
.
.
Princesse ninphoman: epsokx
.
1er nain perver: epsokx
2eme nain perver: epsokx
3eme nain perver: epsokx
4eme nain perver: epsokx
5eme nain perver: epsokx
6eme nain perver: epsokx
7eme nain perver: epsokx
.
Pine au cuiol: epsokx
.
Le commandant: epsokx
Le lieutenant: epsokx
.
Le Willy wolers two thunsand six: Le Willy wolers two thunsand six
Le body toner platinium edition: Le body toner platinium edition
.
Le Public: epsokx





Merci de m'avoir lu et dsl pour les fautes (je fais des fautes dsl)
++ AMIS VALARS
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 19:19

bienvenue sur le forum des valar du 45

alors un petit détail...... as tu lu la charte et qu'en pense tu ?


et évidemment vos deux candidatures a toi et distwo soeront evalués de manière indépendantes

bon vourage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 20:11

Distwo a écrit:
J'espere bien que nos candidatures seront évaluées séparements, je veux pas etre associé à ce détraqué pervers sexuel en liberté bananalevrette.

Sinon joli RP nunus, j'aime bien et prépare toi pour l'interrogatoire choppine

Distwo, interdiction de poster dans le topic d'un autre candidat tant que tu n'est pas Valar ;) (bon, je suis gentil, je te cite quand même :P)

Bonjour epsokx!

Pourquoi ce pseudo à s'étrangler? (je te taquine :P)

Peux-tu me faire une dissertation sur l'alliance des Chevaliers de Valinor? (choisis le thème, au moinas 2 parties avec introduction, conclusion, et plus de 15 lignes)?

Tu dis faire du commerce à taux 1/1/1 pour aider l'alliance, et tu dis aussi être plutôt raideur..Tu vends quoi comme ressources?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 2:36

Alors,

Si vous me le permétté je vais décrire un peu mon compte dans le 25


Alliance C.V.w
Classement: 924 ème
Points: 569.422 pts
Vaisseaux: 626ème
recherche: 1259ème (13/13/13) avec lancement de 14/14/13) la semaine prochaine.

Ma flote est principalement basée sur la vitesse pour pvr attaqué rapidement mais aussi pour l'interception.

J'ai developpé mes mines Pour atteindre une moyenne de:
25/25/20 sur mes plus petite colo et des mines 29/26/24 sur 2 planetes.

Voila, pour me répété ogame est avant tout pour moi un jeux d'attaque donc je n'hésite pas a attaqué.
Au moment ou je vous parle 100 MiP atteignent mon voisin car j'aime pas sa def et j'aime ses vaisseaux à quai.
Je dispose de 2 Lunes avec Pss et phalanges.

Distwo et moi même faison des tantatives de lune assez régulièrement (la prochaine dans -24h)

Voila je pense que ma présentation est complète ou presque. J'attend vos remarques ainsi que vos questions.



Alors pour mon speudo Epsok'x pas de raison particuliere, un jour on ma présenté ce jeux et j'ai trouvé ce pseudo dans ma petite tête en plein cours de physique ^^.

Pour le commerce et bien j'achète et je vend toute les ressources.
Si il te faut du cristal je t'en vendrais contre ce que tu veu (attention je dis pas oui directement a toute proposition de commerce, je regarde mes dépenses prévisionnelles et si je le peu je garde une petite parties pour mon ami soi je fais un peu d'économies pour lui)


En ce qui concerne la charte:
Je sousigné Epsokx avoir lu et aprouvé la charte concernant les candidatures.
En ce qui la concerne je trouve la charte simple a comprendre mais regroupant beaucoup de points importants donc elle me parait utile et bien utilisée.

En ce qui concerne la dissertation et si tu veu en savoir plus sur les Chevaliers de Valinor, vien postuler, je m'occuperai personnellement de ta candidature.
http://guidaj.free.fr/phpBB2/login.php?redirect=viewforum.php&f=5&start=0

Notre Bar t'es également grand ouvert, inscrit toi sur notre forum et nous discuterons de ta candidature des de nous autre Chevaliers de Valinor en buvant une biere.


Sur ce je vous dis bonne nuit car demain moi j'ai un controle de maths ^^

Bn à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 9:12

epsokx a écrit:
[/color]En ce qui concerne la dissertation et si tu veu en savoir plus sur les Chevaliers de Valinor, vien postuler, je m'occuperai personnellement de ta candidature.
http://guidaj.free.fr/phpBB2/login.php?redirect=viewforum.php&f=5&start=0

Notre Bar t'es également grand ouvert, inscrit toi sur notre forum et nous discuterons de ta candidature des de nous autre Chevaliers de Valinor en buvant une biere.


Sur ce je vous dis bonne nuit car demain moi j'ai un controle de maths ^^

Bn à tous

:rolleyes:

Tu ne sembles pas savoir qui je suis..Euh, tu connais Donnar, hé bien je suis l'équivalent pour les Valar ^^ Il y a un an, Finwë (Fondateur des Valar U25 en mon absence) et moi avons entraîné beaucoup de Valar pour recréer l'alliance dans le 45..Je suis bien rensaigné sur les Chevaliers de Valinor, et j'ai tellement de boulot dans l'U45 que jamais je ne reprendrais un autre univers je pense..Et je doute avoir besoin de faire une candidature chez vous, au même titre que Donnar ^^

Non, si je te posais cette question, c'est car c'est l'usage ici de poser de telles questions..

Enfin, j'aimerais que tu nous donnes ton âge ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 9:24

Bon cox tu lirais son premier poste tu verrai son age geek
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 9:34

Bon alors autre question, tu fais quoi comme études? (et n'oublie pas la dissertation, ce n'est pas facultatif!)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 9:41

Que pense tu des attaque grouper des valar?: Vois section HOF forum officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 12:06

Bonjours,

TkT pas cox c'était pour te takiné un peu que j'ai écri sa pour ta candidature.


J'ai peu de temp donc je vias répondre aux petites questions et je ferais la disserte ce soir.

Alors J'ai 22 ans (23 le 30 sptembre) donc ma date de naissance est le 30 septembre 1984 (21h43) je peu me soumettre au test du carbon 14 si vous le voulez.

Pour mes études alors tout a commencé en maternelle j'ai biensur fais les 3ans obligatoire pour me voila dans le grd bain (enfin c'est que je croyais). Me voila en Cp, la c'était super cool bon allez je vous épargne le primaire le collège et le lycée.
Donc j'ai un BTS comtpa et la je suis en prépa-ingénieur (prépa intégré a l'école) à Ivry sur seine dans las région parisienne (anciennement dans la mm classe que Distwo)
VOILA FIn dsl mais pour le reste des réponse je devrais y répondre seulment ce soir.


Bonne journée à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 12:44

Questions partique :

Pour toi qu'est-ce qu'une bonne flotte ?
Aimes-tu les défenses ? Les trouves-tu utiles ? Si oui, pour toi qu'est-ce qu'une bonne défense ?

Dévelloppe un peu pour les défenses ;) et donne l'utilité de chaque vaisceau dans ta flotte !

Bon courage
;) :]
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptySam 30 Juin - 1:36

Alors les DEFENSES:

Et bien au tout début de ma jeune vie sur ogame je trouvais sa cool d'avoir une grosse defence mais je me sius très vite aperçu que les défence ne servent pas a grd chose.
Je m'explique, par exemple un de nos très cher Chevalier vien de ce faire Rc sa flote par une personne qui a plus de 150 Rip. Et des comme lui il y en a pas mal dans le 25, pas forcement 150 Rip mais du genre 4000BB 6000Destructeur et autre donc je me suis fais cassé deux trio s fois mes defences juste par plaisir alors jai vite compris que pour mon style de jeux la defence n'était pas une stratégie très payante.
Sinon j'ai quand une leger defence un peu partout juste pour évité les raid juste avec 100gt et 100 vb pour évité trop de pillage.
Donc un 50ene de plasma sur mes colo et Pm avec un peu de gauss et laser Lours et voila pour moi.

Sinon pour la flote et bien je te dirais que la meilleur flote depend du style d'attaque que tu fais.

L'attaque sur planete le mieux c'es les BB Dest et un petit tampon de Cl ou croiseur (le but cassé le plus de defence avec les BB pour que les Dest cassent les vaisseaux ennemis et le tampon sert a ammortire les répliques de la defence et des vaisseaux ennemis)

Sinon comme moi je fais plus les attaques d'interceptions et la le Vb a une bonne carte a joué ainsi que les traqeurs et les croiseur.
La fote doit avoir une rapidité d'action importante et les traqeurs apparaissent désormais comme l'arme la plus éfficace contre les flote rapides ennemi.


Donc je résume:
BB très très utile pour les attaques de planète avec defence.
Dest très utiles également dans ce genre d'attaque car puissance de feu importante et grande resistance
Traqueur très interessant pour cassé le maximum de flote legere
Vb vaisseau polyvalent je dirais
Croiseur le vaisseau type des interception car très rapide
Cl et CL tampon pour évité la perte des vaisseaux les plus important.
Rip interessant pour les boomker proche de soi (mais attention aux risques d'interception).


Alors Après tout sa j'arrive à ma dissertation.


Alors les Chevaliers de Valinor. Jeune alliance de l'univers 25 sur ogame, cette alliance a vu le jour après la fusion de deux alliance, les C.N.O "les Chevaliers du Nouvel Ordre" et les VALARS.
Dans une premiere partie nous vous présenterons les raison de cette fusion, puis dans une seconde partie les grande étapes de sa création.


Les Chevaliers de Valinor ont donc vu le jour en 2007 il ya environ 1 mois. Cette belle et grande famille que vous connaissez aujourd'hui fut créer a partir de deux alliance qui ce connaissaient depuis extrèmement longtemps au point meme de devenir des alliés durant les Guerre . Faisant parti des CNO depuis presque 1 an j'ai pu voir et comprendre les raison qui ont pousé les CNO et les VALARS à fusioner.
Ces raison sont simple, l'univers a perdu pas mal de sa splandeur et beaucoup de joueur des deux cotés étaient assez morosent.
Ils ne participaient plus aux forums ne faisaient plus trop attention a leur flote. Et donc petit a petit certain de nos bon joueur (CNO) ce st fait Rc ou on décidé de tourné la page pour profité de leur vie IRL. Et petit a petit nos deux alliance ont vu leur famille diminué.
Etant deux alliance très très proche, nous avons tous décidé que peut être une fusion pourrait relancé la machine et redonné a tous l'envi de poursuivre dans ce jeu, et c'est ainsi que surgi de nul par Les C.V furent leur apparition.


Néanmoins cette alliance ne fut pas construire en 1 jour. La décision de fusionner était bien trop importante pour chacune des alliance que nous tous CNO comme Valars avons pri du recul pour demander a chacun de nos membres respectifs ce qu'ils en pensaient.

Chacune des alliances devait faire le point pour savoir ce que tout ses membres pensaient d'un tel changement.
Après beaucoup d'encre et de discusion la décision de notre coté était prise, nous accepterions si certaine conditions étaient respectées.
De leur coté les Valars en sont arrivés a la meme décision que nous.

Nous avons donc décidé de mettre cartes sur table de de discuté ensemble pour trouvé les meilleur solution au probleme posés par une fusion.
Ainsi le probleme du nouveau nom fut trouvé. Le plus important était quand meme le forum. Que faire avec les forum aucune des alliance ne voulaient perdre certaine information et les traces de certaine personne qui avaient créees nos alliance. C'est après quelques jours voir semaine que la solution fut trouvé et mise en place et nous avons enfin pu fusioner CNO et VALARS ne forment désomais plus qu'une seul et meme grande famille les CHEVALIERS DE VALINOR.


Comme conclusion je metterais que mon ancienne alliance ma permis reellement d'acquérir les bases de ce jeux et que désormais mon futur sur le 25 est assuré pas les Chevaliers de Valinor.


Voila cox j'espère avoir suffisament répondu à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptySam 30 Juin - 11:33

epsokx a écrit:
L'attaque sur planete le mieux c'es les BB Dest et un petit tampon de Cl ou croiseur (le but cassé le plus de defence avec les BB pour que les Dest cassent les vaisseaux ennemis et le tampon sert a ammortire les répliques de la defence et des vaisseaux ennemis)

Je suis étonné que tu n'inclues pas les VB dans la composition d'une flotte de pilleur, leur capacité de stockage en fait, avec le GT et le BB le vaisseau roi du pillage..Je pense..

Pour la dissertation, super, je ne m'attendais pas à aussi bien même si la 2ème partie n'est pas vraiment une partie :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptySam 30 Juin - 12:35

Ba Tu ma demandé la flote parfaite donc si tu as bcp de BB et de dest tu as assez de stockage ^^

En dessous je sais pas si tu as remarqué mais j'ai marqué que les Vb étaient le vaisseaux polyvalent par excelence donc le Vn est dans tout les coups, pillages et interceptions.

Ensuite pour la dexième partie c'est plus une explication qu'un reel partie mais bon tu sais on est entrain de la vivre cette deuxieme partie donc jai pas encore le recul pour pvr de la raconté donc j'ai tricoté un peu pour pvr te rendre mon devoir ^^ :]

Voilale pk du comment.
Bon j'attend vos autres questions
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyDim 1 Juil - 12:32

Bonjour tout le monde, alors ce wkd comment il ce passe? bien gspere, personne ne c'est fait Rc.

Pour moi tout va bien dans le 25 je fais mumuse avec mes Mip et mes Rip dans mon systeme solaire.

J'ai commencé a lire quelqu'uns de vos topic je dois dire quil y a de jeune prevot en herbe ici.
Il ne vous manque plus qu'une maison d'edission pour sortir vos chef d'oeuvre.

Bon et bien j'attend vos question avec impatience et curiosité, allez COX je suis sur que tu as des tonnes de question en reserve dans ta tête.
Biensur les question des autre membres sont égalment bienvenues.

Allez sur ce jy go pt être a toute a l'heure.


Ps: J'ai une petite question est ce quil y a une moyenne d'age des valars? genre les membre on vers les 22 / 23 ans ou ya bcp de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyDim 1 Juil - 12:35

Ca va de 15 à 40 ans environ, on a beaucoup de 17-18 ans, mais la moyenne d'âge doit être de 22ans, et la médiane de 19ans je pense!

Mais je vais faire ça avec certitude, ça me fait tripper ^^

Pour les questions, poste-toi 10 questions que tu aimerais qu'on te pose et réponds-y en 10 ligens minimum à chaque fois (ça c'est la question joker des questionneur :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyDim 1 Juil - 13:40

euh question con mais pertinante je pense.
Les questions doivent elles vous être utiles pour me connaitre iRl ou Ig ou sur des sujet lOofok etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyDim 1 Juil - 13:46

C'est toi qui décide ^^

C'est mieux si ça nous permet de davantage te connaître IG comme IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyDim 1 Juil - 15:28

1-A par Ogame a quel jeux joues tu ?
Je joue pas mal à Css, sinon j'ai joué a Cod² et la je suis entrain de joué à Colin McRae Dirt.

2-As tu des passions dans la vie (hobbies)?
Oui j'ai une grande passion qui est le basket, je le pratique depuis de nombreuses années (environ 15ans), sinon j'adore la music (soul,rock, electro, house, clubing, etc...) et sinon mon autre passion c'est ma copine ^^

3-Comment est tu dans la vie (comportement)?
Dans le vie je pense être quelqu'un de positif cad qui je profite de la vie, je pense qu'une vie d'homme est trop courte par rapport a la masse de chose à découvrir. Donc je quiq quelqu'un qui est svt de bonne humeur et qui essaie de faire partagé cela autour de lui avec les gens qui m'entour. Je peu également dire que je suis un peu voir complètement timbré. (Distwo peu en témoigné je pense)

4-Que penses tu des No-lifes sur ogame?
Et bien je pense que je leur dirais "DSL pour toi mon gas" car Ogame est un jeu très très sympa je passe pas mal de temps dessus mais bon je connais un jeux bien plus passionant "la vie" et jamais je priviligerias ogame contre une bonne soirée entre amis ou avec ma copine.

5-Que penses des cheater sur Ogame et sur les autre jeux en général?

Et bien comme pour les No-life je leur dirais "Dsl pour toi mon gas" car j'ai un peu pitié de ces personnes la car elles sont tellement dependante quelle ne vivent que pour ce jeux et pour sépanouir dans ce jeux elles utilisent des tricheries car c'est pour elles la seul façon de tjr être êrçu comme un bon joueur. Donc j'ai relativement pitié de ces personnes.

6-Que pense tu de la nouvelle loi sur l'alcool au volant (le taux de 0.5 devrait passé a 0.2 soit - d'un ver de vin) ?

Je pense que pour les restaurateur et pour le vignerons cela va etre dure car les gens ne vont plus acheté de vin au restaurant et en consommeront moin. Néanmoins je suis pour le taux le plus proche de 0, le but n'est il pas de sauver un maximum de vie, et mm si je l'avoue avoir deja conduit au dessus des 0.5 il ya bien lgtp que cela ne met plus arrivé surtout depuis que l'une de mes connaissance c'est faite emputé et son frere est décédé a cause d'un camioneur qui avait trop bu dès 8h du matin (une baine de camion sur arrèt de bus sa pardonne pas).

7-Pk joues tu encore a ogame?
Et bien mettre deja fais rc environ 1000 vb au début de ma vie sur ogame je continu a joué d'une car je pense ne pas avoir encore exploré toutes les possibiltés de ce jeux, je n'ai pas encore fais de reel interception ou même de HoF donc je trouve encore des objectids a atteindre. Mais je joue égalment car j'ai pas mal d'amis dessus et on rigole pas mal qd on voit quel Geek on a pu devenir avec ce jeux xD (n'est ce pas Nunux "distwo" )

8-Que detestes tu sur Ogame?
Je deteste les officiers, ogame était interessant car il offrait les mm chance aux personnes ayant juste les moyen de ce payé une connection que les personnes ayant des fon illimité. Avec les officiers ce jeu est devenu trop commercial et les gens qui peuvent depensé 15€ par moi ds ce jeux ont un avantage certain et je trouve sa dmg.

9-Qu'aimes tu sur Ogame?
J'aime le faite de pouvoir complètement détruire un ennemis mais que ce lui la même te renvoi un message te felicitant, et avouan ta suppériorité sur ce coup. C'est un peu comme les echec il ne suffit pas d'etre un gros bourrin pour gagné il faut aussi ce server de sa tête et j'aime "the Brain"

10-Mais pk orangina rouge est il aussi méchant ?
PPPPAAAAAARRRRRSSSSSKKKEEEE !!!!!! :demon1: :demon1: :demon1: :demon1: :demon1:



Voila j'ai essayé de faire un Mix entr IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 3:20

NOOOOONNNNNN !!!! epsokx fais pas sa
NOOOOONNNNNN !!!! arrèt il est encore temps


NOOOOONNNNN !!!! pas de double poste ^^

Et ba si c'est fais xD

Bon ba moi je m'insuiete y a plus de question whats happen guys??
La c'est cas d'extreme urgence il faut appeller Julien Lerpers


-"Attention eeettttt (suspense) "
-"indice en bas de l'ecran pour vous qui est devant votre écran"

animal qui frequente les montagne en été autant quand hiver

-"Eettttt attention"
-"Top"
"-Quel animal met le chocolat dans le papier alu?"

Vous aurez la réponse au prochaine épisode de question pour un valars !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 7:49

epsoks...


a t'on avis a quoi sert un forum dans une allaince et les messages ingames ???


et les valar réveiller vous je rappelle que je suis ce,sement en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 9:49

T'es-tu déjà fait recyclé, quelle fût ton erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 10:33

Salutation,
bienvenu sur le forum

J'ai juste quelques questions :

1/ Ton arrivée du 25 sans attaques groupées ne va pas t'handicaper ici ?
2/ Est-tu plutôt mineur externe ou interne à l'alliance ? En d'autres termes vends-tu qu'à l'alliance ou pas ?
3/ Que changerais-tu sur le forum ? Et pourquoi ?
4/ Developpe les avantages et les incovénients de :
*une shotbox
*une reponse rapide en dessous des messages /topics ;)
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 12:57

Alors, en faite je me suis fais recyclé deux fois en tout sur le 25. Une fois ma flote mais sa je n'y pouvais car je n'avais pas de lune et il a phalangé une de mes attaque, donc bon un Rc utile car j'ai eu ma lune a 20%. Et une autre fois mon graviton Rc alors qu'un amis venait avec ses edlm mais il est arrivé 3h trop tard voila?

Alors pour le forum, a quoi sert il? bonne question, alors pour moi un forum est avant tout un lieu dechange pour les membres d'une meme alliance et aussi pour leurs aliés.
Le forum nous permet de communiqué rapidement et a tout les membres de l'alliance des choix stratégiques.
Le forum est un avant poste de commandement pour tout ce qui est attaque d'alliance etc..
Mais le forum ne s'arrète pas la il permet également aux membres de mieu faire connaissance et ainsi amélioré les relations internes.
Il permet égalament de communiqué des renseignement utiles sur des ennemis éventuel et ainsi nous donné un avantage certain sur lui.

Pour les message Ig cela permet de sadressé rapidement a une ou plsr personne ciblée. Quand on veu faire une attauqe avec un ami proche au niveau du Ss sa ne sert a rien de creer un topic rien que pour sa le message Ig est donc bien plus precis et rapide pour ces choses la.

En gros je dirais que pour moi le fofo et les message iG sont tout deux indispensable pour l'avancé d'une bonne alliance, pour son organisation (surtout pour les Uni avec attaques groupé)


Alors est ce que le faite que je n'ai jamais fais d'attaque groupé soit un inconvénien? Et bien pour te répondre sincèrement je dirais que non. Je pense que si je récupère un compte je ne pense pas faire d'attaque groupé directement le temps de voir un peu toute les caractéristique de mon compte plus voir un peu qui est autour de moi ainsi que voir ou sont mes amis sur l'univers j'aurais largement le temps d'apprendre auprès de vous les ficelles de ce genres d'attaques.


Pour le commerce alors je suis pas un miner pure, je fais juste un compte avec des mines qui permette en production raisonable. je monterais pas mes mines a une moyenne de 30/30/29 par exemple.
Pour ce qui est du commerce je privilégie le commerce interne mais ce n'est pas non plus ma priorité. Si tu me contact iG car tu as un besoins urgent j'essairai de te depanner voila. Après commerce externe pas bcp a par avec des amis voila c'est tout.

Sur le forum perso je ne changerais pas grand chose car d'une je le connais pas encore en détails comme vous.
D'autre par de ce que je connais il est franchement pas mal.
La seul chose que je changerais serait peut etre la couleur des titre dans la pages d'acceuil car on a du mal a lire les nom des topic (redirection), voila juste pour une meilleur lisibilité sinon j'aime bcp ce fofo.

Pour le shotbox je suis dsl mais je connaissais biensur mais je suis incapable de te donné mon avis ou mm ses inconvénients comme ses avantages car sur mon ancien forum il n'y avait pas de shtbox.
Donc laisse moi quelque temps si tu le veu bien pour me familiarisé avec et je te donnerai ma réponse.

Voila merci pour vos questions et bonne journée a tous et a toute.

Ps: j'avais une question faite vous une difference entre l'alliance mere et la wing? cad est ce que lors de sondage par exmple les voi des winger valent moin que celle des membres de la mère ou y a t il égalité entre tout les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 13:06

La wing n'existe que IG pour maintenir la moyenne de la mère élevée et pour ne pas passer pour une alliance de masse, sur le forum, il n'y a que des Valar!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] EmptyLun 2 Juil - 21:25

Voilà, d'ailleurs celui qui avait un niveau de membre de l'alliance mère et qui a voulu aller en wing parce qu'il considérait qu'il ne le valait pas s'est fait engueuler par mes soins, wing et mère se distingue uniquement IG et sur des crititères objetcifs (nommde point) c'est tout !

Voilà sinon, qu'elles sont tes valeurs ?

Donne moi 3 points négatifs de la charte, et trois points positifs;


Un petit défi : une sorte de contre charte a été rédigée sur ce forum... essaye de la retrouver ! (va falloir fouiller, elle est cachée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsokx[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsokx[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Skippy [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser