Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epsokx[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
PhOeNiX hUnTeR
JoJo
AligbyIV
laliloulelo
SilmariLion
guidaj
Cox
penelope
epsokx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:42

Dsl j'ai pas eu bcp de temps à moi pour répondre aux question, dès ce soir j'eaasierai de te rédiger ma réponse.

Voila à toute pour vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:48

Pourquoi ton avatar (dont j'adore les sketchs d'ailleurs :P)?Tu es québécois?

Tant qu'on y est, donne-moi tes humoristes préférés et tes sketchs ou films d'humour préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:51

Ecoute mon tit bozzo ! Tu vois -tu une citrouille devant ma porte la ?
ben non
Ben pourquoi tu viens sonner ici alors ?
ben on veut pas une citrouille on veut des bonbons !



Ps : Je connais 9 squetches par coeur dont celui la mon préféré !

/me s'en va regarder le dernièr
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:13

Distwo a écrit:
C'est l'halloween on veut des bonbons !!!!! Mon préféré aussi avec le pilote et sa tite canisse de jus d'raisin!!

Non cox ne me fouette pas... je sais que j'avais pas le droit de poster ... Aie !!! :fouet: Mais faut me comprendre plus personne ne vient me poser de question... AIE !!! (oh oui j'aime ca)

Pourquoi suis-je si clément?? (c'est ma question epsokx ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:28

Re à tous et a toutes. Dsl de ne pas avoir posté plutot mes reponses mais j'étais un peu occupé iRl.

Alors prenons les questions dans l'ordre:

Citation :
Voilà sinon, qu'elles sont tes valeurs ?

Alors que tu/vous avez pu le lire dans ma présentation je faisais parti des CNO dans le 25. Cette alliance m'a tout appri sur la facon de joué et la maniere de ce conduire dans ce jeux.
Mes valeurs sont quasiment a l'identique des votre.
Cad que nous devons avant tout respecté tout les membres de l'alliance ainsi que nos ennemis. Le respect d'autrui est l'un des fondement de la CNO et je respect cela, desormais ce respect fait parti de moi.
Ensuite le partage, l'un des point fort des CNO était le partage, chacun donnait pour aidé un amis ss attendre grd chose au retour, plus personnellement je siterais mon amis ErkO que certain ici connaissent peut être, il a été mon mentor et il a su m'inculquer les valeurs qui étaient les siennes autant que celles de l'alliance; le respect, le partage et le courage.
En effet le courage était et est encore l'une de nos valeur.
Je tien a dire que même si la CNO n'existe plus les C.V (cno + valars) ont su gardé le même etat d'espri et je les félicites tous par la mm ocasion.

Citation :
Donne moi 3 points négatifs de la charte, et trois points positifs

Alors pour la charte et bien je l'ai et je dois te dire que je suis incapable de te donné 3 point négatif. En effet je pense être quasiement d'accord avec toute la charte donc au lieu de cherché des pseudo points négatifs que j'aurais du mal a expliqué je prefer te donner les points positif.

Alors j'ai beaucoup aimé le passage sur le respect d'autrui sur le forum de l'alliance ainsi que le fofo du jeu et les message Ig. Je trouve sa intolérable de trouvé des insulte sur les forums donc j'ai bien aimé ce point.
Ensuite il a le point sur les comptes officier. Le faite de ne recruté aucune personne les utilisant et de cherché a nuir aux utilisateur de ces compte. J'ai horreur des comtpes officier donc je vous tire mon chapeau pour votre iniciative a ce sujet.
Le 3eme point je dirai la charte dans sa vu d'ensemble cad que je la trouve bien construite et que ne laisse pas de zone d'ombre donc voila grace a sa vu d'ensemble ainsi qua ses détails on a plus d'excuse si on ne la respecte pas.

Citation :
Un petit défi : une sorte de contre charte a été
rédigée sur ce forum... essaye de la retrouver ! (va falloir fouiller,
elle est cachée ^^)

Alors pour cette question je suis pas sur du tout de moi, mais j'ai trouvé pas mal de poste incluant des modification a la charte, et plus particulierement un topic ou était présenté une charte écrite sur un parchemin et elle ne correspondait pas a la charte que vous présenté normalement. Donc je me trompe peut être si c'est le cas dsl j'essaierai a nvx de la trouvé.

Citation :
Pourquoi suis-je si clément?? (c'est ma question epsokx ;))Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Peut être car toi aussi tu adore les BonBons et les popCOORRNNNSSSS et que sa rend sympa (et comme dirai Quost "distwo reconnaitra") ce qui implique et non ce qui équivaut <=> =/ ie que tu es clément

Petite dédicasse a toutes les personnes qui détiennent un Willy woler 2006 rendez vous a la compète mondial d'épluchage de Grosse patate car on aime tous sa les grosse patate (gsper bien ty retrouvé Cox xD)

Sur ce ++ OncleTom

Ps: appel vite ce numero facil a composé 08-56-81-1-007
et pour seulement 40euros tu recevras pas 1 pas 2 pas 3 mais bien 14 willy woler 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:14

Salut a toi
j'ai pas eu le temps de tout lire
quel est ton pseudo IG uni45?


Sinon HS peutètre mais ton avatar sa ma rappelé cette vidéo
ICI

PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:29

Lol JoJo tu as meme pas du lire le debut car je suis pas sur le 45 je suis sur le 25. Mais je postule pour récupérer un compte qui serait dispo voila mon ami tu sais tout now.

Pour le pseudo je garderai le mm cad: epsokx voili voilOo
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:57

Youhou les copains on oubli quil faut me questiontomisé...

En tout cas je vous donne +1 car beaucoup d'entre vous aime les canisses de jus d'risin madrr
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:58

Hello hello ^^

Alors tout va bien?

donc petites questions:
1)La technique de raideur la plus complexe jamais realisé
2)(je sais pas si ont te la déjà poser)pingouin ou bisounours?
3)Que pense-tu du suicide de flotte(dans le sens d'aider un ami ou allié qui se fait raider)
4)Pense-tu que a mon age je devrais pas poser des questions dans le genre a des personnes plus grande que moi?
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:24

Bonsoir all, dsl de ne pas avoir répondu à vos questions avant mais j'ai eu quelques occupations familiale ces temps ci.

Alors quelle technique la plus complexe, je pense que la plus complexe que j'ai utilisé fut celle ou l'on rajoute une sonde dans notre flote juste avant l'impact. Cette action a pour effet de ralentir de quelque second la flote et ainsi on a le temps de voir si il nya pas de flote pour nous intercepté.
Voila pour le moment jai pas fais plus complexe.

Moi je dirais bisounours car je connais groumph (uni 25) et il est bisounours ainsi que certain de nos membres principaux sont bisounours dc je dois eter influencé ^^

Si un amis me demande de suicidé ma flote pour que son attaquant perde egalement bcp je pense que je dirais oui mais bon jessaierai qd mm de laidé autrement peut etre en l'aidant a remboursé les bénéfice de lattaque au près de lattaquant ou autre chose pour lui permettre de perdre juste des matieres.


Tu sais je pense pas forcement que l'age soit vraiment important dans le faite de posé de bonnes questions ou non.
De plus on dis bien quil nya pas de mauvaises questions donc bon je suis content que tu me pose des question cela prouve au moin que tu t'interesse a ma candidature.

Voila je pense avoir répondu aux questions, j'atttend la suite avec impatience.

Bonne nuit a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:09

Bonnes réponses :P

sinon petit conseille:sois beaucoup plus present sur le forum en general,poste un peut partout et crée toi meme des topics,ecc...car ont ne pourrais pas bien te connaitre ci tu reste seulment sur ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:31

aH ok je vais commencé a fouiné un peu alors. Tu sais chaques alliance a sa propre maniere de recruter. Et je connais des alliance qui interdisent aux candidats de posté ailleur que ds le topic reservé a leur candidature.
Mais si tu m'autorise a allez mettre mon nez un peu partout je vais pas me géné ^^

Bon pour la presence sur le fofo je men excuse pour ce wkd jai fêté les 20ans de mon cousin plus son bac et on va dire que j'ai eu légèrement mal au cheveux le reste du wkd madrr en sachant que le lendemain je faisais un autre anniversaire.
Alors ce wkd je l'ai passé avec les bules de champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:45

epsokx a écrit:

Peut être car toi aussi tu adore les BonBons et les popCOORRNNNSSSS et que sa rend sympa

Ro non ce massacre ! Ce sont des Pop Tarts pas des pop corns !
Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Poptarts_small

Sinon les Willy Waller tu pourras les mettre dans ton garages à coté du lcd shower two thousant and 6 !
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:26

Lol les Pop Tarts gg laliloulelo.

Bon j'ai passé une petite heure sur le fofo a lire pas aml de chose et a regardé vos tronche sur le le trombi xD et soudain dans un topic je vois quoi PARTIE RESERVEE A X MAJEURS et même pas vous me le dite vive qu'est ce que l'on lit ou regarde dans ce topic?
J'ai le droit de faire ma demande d'accès a Pénélope ou il est reservé aux Valars?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:56

je t'intègre de suite..... non il suffit d'être majeur c'ets tout
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:41

J'ai encore une petite question. Ma candidature a commencé il y aura 2 semaine jeudi. Si je me suis pas trompé nous avons une réponse après deux semiane de candidature.
Mais Comment ce passe le vote? tout les membres vote ou seulement les Chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:43

Le haut conseil et les conseiller et les admin :D

Mais il y a tellement de vacance que je sais pas comment ça va se passer .
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:54

Dans ce cas precis je crois que dans votre charte y a un paragraphe caché ou il est marqué quil faut m'accepté madrr
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:50

Bon dsl du double poste, mais bon comme vous me posé plus de questions donc je m'inquiete un peu je me dis que vous êtes tous malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:00

Non on est pas tous malade, on est tous en vac :P

sinon comme l'a dit lali, je sais pas comment sa va se passer, la moitié du conseil est en vac :lool:

On va etre 4 a voté pour toi, soit content, sa fait moin de monde a soudoyer geek
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:28

Clairement e ma réponse vaux pour toute les candidatures en cours... le votes ne démarrera qu'à mon retour effectif... lundi. A cemoment la tout les conseillers présent actuellement voteront pour les candidats.... ceux qui serait présent d'ici lundi mais absent ensuite doivent donner auparavant leur avis.... donc vous serez fixés au cours de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:02

Oki no probleme pour moi c'était juste pour avoir une idee sur la date approximative de notre délibération.

Pour ma pars je pense pas etre la ce wkd dc il me sera difficil de vous repondre.

Sur ce je vous souhaite a tous et a toutes une bonne nuit ++
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:28

J'ai une question pour toi Epsokx :demon1: :demon1:

Donne un lien vers ton film préféré des têtes à claques :demon1: :demon1:
(Sauf celui avec les Francais, ca pourrais facher... même si il est tellement réel madrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:22

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=132

Moi franchement celui ci il est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:18

Bien étant donné que tu n'as pas trouvé la bnne réponse, je vaus te le redemander une nouvelle fois :p

Il y a quelque part caché, une sorte de contre charte qui n'en porte peut etre pas le nom tel quel. Il va falloir fouyer pour la trouver.

Cela te permettra peut etre d'avoir d'avantage de possibilité pour poster, car on te voit peu en dehors de ta candidature. (Tu n'es pas le seul, mais si je ne vois jamais un candidat en dehors de sa candid, je n'ai pas trop envie d'aller le voir dedans.... c'est gênant puisque je fais parti de ces 4 ou 5 qui sont encore présent pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsokx[ACCEPTE]   Epsokx[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsokx[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]
» Candidature[WalkerTexasFarmer][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser