Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 amadeo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Cox
Finwë
amadeo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 20:07

à noter: je suis très mauvais en rp alors soyez indulgents avec moi^^


le seigneur amadeo naviguait paisiblement à bort de son vaisseau de commandement, tout était calme, trop peut-être.
c'est alors qu'il se mit à la recherche d'alliés potentiels, capables de régner sur l'univers
il décida alors de se présenter à des inconnus qu'il avait repéré, de part leur puissance et leur expérience certaine

(je sais, c'est très très court :P )

passons aux infos :

classement en points(2724ème avec 13 points) / vaisseaux (0) / recherche(top 300 avec 1 recherche)
top 100 le 1er jour
(excepté mardi, j'ai été malade depuis jeudi dernier au soir alors faut pas trop m'en demander, et je suis toujours pas en forme :dsl: )



††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


c'est ici que je pose ma 1ère candidature étant donné le jeune âge de cet univers.

j'ai décidé de postuler chez vous, les valar car après avoir lu avec attention les règle(oui oui, je l'ai fait :) )

mon petit frère m'a fait découvrir ogame petit à petit...j'ai appris en l'observant puis je me suis lancé en décembre, le 1er. je me suis inscrit sur le 31 dès l'ouverture, c'est mon 3e compte :
-1er compte : top 300(raideur) cédé à une connaissance=> monté top 15
après reprise du compte du meilleur de mon ally
-2e compte : top 200(mineur converti en raideur) gardé de février-mars à mai) => monté jusqu'à top 120
puis arrêt de ogame...besoin de prendre l'air
-3e compte repris non classé partout mi-mai, top 450/300flotte/300 tech actuellement

après avoir expérimenté toutes les façons de jouer, j'ai penché pour mineur agressif(très agressif quand je suis pas de bonne humeur et en forme^^)

en uni 31 : j'ai actuellement 2 lunes et graviton d'ici demain au plus tard avec 350k points(perdu 75k points récemment)


††††††††††††††††††


PS : ma candidature serait plutôt pour la wing mais on verra d'ici une semaine.

pour le flood, ne vous inquiétez pas. je ne flood plus partout comme avant mais je suis présent à peu près tous les jours...si ya du monde chaque jour, je passe facilement les 10/15 msg en moyenne)



voilà voilà, j'ai dis tout ce que j'avais en tête, j'espère que ma candidature vous plait :)

pour toute question, vous savez que faire ;)

la balle est dans votre camp, à vous de décider.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 21:03

une petite question, tu as ton propre compte top 500 univers 44 et tu le joues depusi son ouverture. Un ami qui s'en va te propose de recuperer son compte top 250 qu'il a lui même recupérer d'un ami ... tu fais quoi ?

Ps : jai mis des semaines avant de me trouver une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 21:30

hello ! alors pourquoi cette alliance? qu'en pense tu? que pense tu de la charte ( une vraie analyse please pas un laconqiue " c'ets bien on voir que vosu avez reflechi et les couleurs sont belles)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 21:47

Illidan a écrit:
une petite question, tu as ton propre compte top 500 univers 44 et tu le joues depusi son ouverture. Un ami qui s'en va te propose de recuperer son compte top 250 qu'il a lui même recupérer d'un ami ... tu fais quoi ?

Ps : jai mis des semaines avant de me trouver une réponse...

dans ce cas, je demande à mon ami de trouver une autre connaissance pour s'en occuper. je préfère jouer avec un compte que j'ai fait moi même en majeure partie.

PS : toi je t'ai très vite repéré sur le forum, ça se voit que t'as de l'expérience de ogame derrere toi.


Finwë a écrit:
hello ! alors pourquoi cette alliance? qu'en pense tu? que pense tu de la charte ( une vraie analyse please pas un laconqiue " c'ets bien on voir que vosu avez reflechi et les couleurs sont belles)

salut^^

pourquoi vous?
parce que j'ai parcouru un peu le forum, les règles et tout le reste et vos critères correspondent parfaitement à ceux que je recherche. j'ai bien lu la charte et tout me correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 21:51

Citation :
une vraie analyse please pas un laconqiue " c'ets bien on voir que vosu avez reflechi et les couleurs sont belles

Citation :
j'ai bien lu la charte et tout me correspond bien



c'est du fait expres ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 21:52

amadeo a écrit:

dans ce cas, je demande à mon ami de trouver une autre connaissance pour s'en occuper. je préfère jouer avec un compte que j'ai fait moi même en majeure partie.
erff... quand on commence on est vite attirer par un top plus haut et je lai été, mais je me suis rendu compte de mon erreur et jai monté mes propres comptes. Bravo pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 22:20

désolé, j'avais dit que j'étais pas en forme lool

alors je reprends :

Charte Valar

I Le Code d’Honneur Valar



Citation :
Etre Valar, ce n’est pas simplement entrer dans une alliance, sans aucune pensée préalable, et sans même y avoir réfléchi. C’est une engagement très profond, qui ne doit pas être pris à la légère, et encore moins sous la contrainte. Tous les membres de cette alliance suivent une règle tacite de bonne conduite, jamais formulée explicitement, mais que chaque membre se doit de respecter. [...]
entièrement d'accord, c'est pourquoi j'hésite toujours à intégrer une quelconque alliance en début l'uni. j'ai bien étudié les différents critère des valar avant de me lancer danc cette candidature.



Citation :
Tout d’abord, il faut savoir que les qualités indissociables d’un bon Valar sont nombreuses. [...]
en résumé : respect, sincérité, fidélité...des points sur lesquels je m'appuis aussi bien ig que irl.


Citation :
Pour la bravoure, cela se traduit par un respect inconditionnel de ses frères d’armes. [...]
tant que j'ai la possibilité d'aider un de mes alliés, je m'hésite pas une seconde, c'est ce qui fait une ally soudée et basée sur le long terme.


Citation :
Ceci rejoint le second point de cette déclaration, la solidarité entre les membres. Nous sommes une alliance très soudée, et ce depuis ses début. La torche éternelle de l’amitié n’a jamais cessé de se consumer pendant ces longs mois entre les glorieux membres du Royaume de Valinor. Pour preuve, le parrainage instauré lors de la création de notre Wing en univers 25 qui associait un joueur de la mère à un joueur de la wing, celui de la mère protégeant à tous les points de vue celui de la wing!A ses debuts la wing recrutait des joueurs non classés qui avaient besoin d'aide pour atteindre un niveau suffisant pour jouer de manière autonome sans craindre les "gros" joueurs!Ceci prouve que chaque joueur est prêt à aider un de ses confrères moins bien classé. Plus frappant encore, les aides considérables que reçoivent les joueurs qui se font recycler prouvent bien que notre esprit de camaraderie n’a jamais perdu de sa force. De même la cordialité entre les membres de l’alliance se doit d’être de mise, sachant qu’elle permet une ambiance de camaraderie qui permet à chacun de trouver ses marques rapidement. Tout comme à une table de tarot, les insultes, commentaires discourtois ou blessants n’ont pas leur place sur notre forum, lieu privilégié de la communication entre les membres. Mais essayez d’étendre cette cordialité à l’ensemble des joueurs de l’univers. Il est toujours plus agréable de jouer dans un climat de respect, et croyez-moi le recyclage passe mieux si l’adversaire reste poli avec vous, et si vous-même restez poli avec lui.
aucun problème sur le jeu, je sais garder mon sang froid.
les 1eres lignes rejoingnent le 2nd paragraphe comme cité donc je vais pas m'attarder dessus. la solidarité, c'est le point qui montre qu'une alliance est unie ou pas.


Citation :
Enfin dernier point [...]
jamais je ne profite d'une telle situation. quand un ennemi est en mauvaise posture, je le laisse tranquille, sauf si les dégats occasionnés sont de moi :)
pour ce qui est du respect des règles, je n'ai jamais eu de problème.

Citation :
A propos de nos alliés: [...]

attaquer un allié, c'est de la trahison. si c'est involontaire...bein faut faire gaffe, c'est tout, après on assume.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



pour le côté forum :
je passe très régulièrement sur le forum(pour pas dire tout le tps certains jours.

je me plie auux règles imposées dans chaque forum que je rends visite.
pour les avertissements, je trouve ce système très bien réfléchis mais sincèrement, je ne pense pas en arriver là, ou alors, j'ai un gros problème irl.

l'égalité des votes, heureusement que vous fonctionnez comme ça 8-)

je passe au travers des histoire de fondateurs, conseillers, modos...car je ne cherche pas à en faire partie. déjà assez de boulot sur l'univers 31.

mes jours d'inactivités sont toujours signalés à l'alliance sauf imprévu important irl

période d'essai : rien à rajouter, tout est dit dedans et c'est ce qui est le mieux selon moi, pour une alliance avec une certaine expérience.

je n'ai aucun problème à suivre les règle de respect et je veille à ne jamais dépasser les limites définies par les chefs.


et pour finir : la trahison ne fait tout simplement pas partie intégrante de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 11:51

Intéressante cette candidature, vraiment !

Alors comme j'adore les mises en situation basée sur ma propre expérience et sur une étude approfondie des réponses, je te demanderai de t'interesser a celle ci étant donné que tu postes pour la wing... :

Tu es membre d'une wing univers Y entamé depuis un deux mois environs. Cette wing compte environ 40 membres classés de top 1500 à top 200 avec une majorité en dessous des 1000 places.
La wing est classée top 150 et l'ally mere qui compte 10 membres environ top 200 et plus forts, est classée top 50.
Une alliance orgueilleuse et avide de rc, classée top 20, et comptant 5 membres top 50 met en guerre l'alliance mère et sa wing...

En tenant compte des divers éléments précisé et de ceux que tu peux déduires, quelle est ta réaction et que fais tu concrètement ? développe et argumente.

(Cette question en appellera evidemment une voire deux ou trois autres. bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 12:08

Illidan a écrit:
Intéressante cette candidature, vraiment !

Alors comme j'adore les mises en situation basée sur ma propre expérience et sur une étude approfondie des réponses, je te demanderai de t'interesser a celle ci étant donné que tu postes pour la wing... :

Tu es membre d'une wing univers Y entamé depuis un deux mois environs. Cette wing compte environ 40 membres classés de top 1500 à top 200 avec une majorité en dessous des 1000 places.
La wing est classée top 150 et l'ally mere qui compte 10 membres environ top 200 et plus forts, est classée top 50.
Une alliance orgueilleuse et avide de rc, classée top 20, et comptant 5 membres top 50 met en guerre l'alliance mère et sa wing...

En tenant compte des divers éléments précisé et de ceux que tu peux déduires, quelle est ta réaction et que fais tu concrètement ? développe et argumente.

(Cette question en appellera evidemment une voire deux ou trois autres. bon courage)

merci pour le compliment^^
je fais toujours tout mon possible pour avoir une candidature satisfaisante.

pour ce qui est de ta question : ma réaction commencerait par une mise en question.
"mais pourquoi des joueurs aussi forts en voudrais à une si modeste alliance? queles en sont les causes?"

bref peu importe, ogame est à la base un jeu de guerre, donc les raideurs fou et no-life(oui c'est sur, ça existe : exemple : le samaritin sur l'uni 21...il est fort lui) peuvent déclarer la guerre à n'importe quelle ally, aussi faible soit-elle, même si poussé trop loin, l'intérêt devien extrèmement limité ??? (un top 50 qui prends plaisir à détruire 20 clé et se faire 200k de benef...waouuuu mdrr )

donc en gros, ils nous déclarent la guerre et moi, en tant que petit membre de la wing, je me bats avec tout ce que j'ai jusqu'à ma perte ou la perte de motivation des ennemi pour deut trop coutant mdrr )

je raiderai tout ce qui sera à ma portée tant que j'aurai de quoi faire des dégats. (se faire péter 150 sats, c'est vraiment pas grand chose, mais ça peut devenir lourd à la longue...
tant que mon alliance existera, je me combatrai pour elle jusqu'à plus soif aag aaa aai aaj aat aal aar aay aak aam

ogame est un jeu de guerre, donc on fait pas l'amour mais la guerre.
voili voilou. ma réponse te convient?

PS : je pose ma candidature pour la wing....c'est pour éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre. j'irai dans la mère si mon niveau est suffisant(et si je suis accepté d'ici une semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 12:34

Etant donné que tu souhaites prendre part à cette guerre et que tu dis dans ta candidature est un joueur plutôt raideur...
Comment organiserait tu ton / tes systeme(s) d'attaque et de défense (colo + pm)
essaye de décrire au moins deux situations differentes compte tenu de la force de frappe de ton adversaire qui est RAIDEUR et de son systeme de défense qui selon toi il devrait avoir pour l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 12:46

Illidan a écrit:
Etant donné que tu souhaites prendre part à cette guerre et que tu dis dans ta candidature est un joueur plutôt raideur...
Comment organiserait tu ton / tes systeme(s) d'attaque et de défense (colo + pm)
essaye de décrire au moins deux situations differentes compte tenu de la force de frappe de ton adversaire qui est RAIDEUR et de son systeme de défense qui selon toi il devrait avoir pour l'heure actuelle.

ha non! mineur agressif, nuance blll

déjà, vu la situation, plud aucune défense en construction. elles ne serviront vraiment à rien vu la force de l'ennemi.
je concentrerai mes forces vers ma planète qui possède le plus de cibles ennemies de guerre(avec une lune si possible). éventuellement, je fais une volante près d'un endroit ou l'ennemi est très présent. je garde un ou 2 slots de flotte libres au cas ou, et je raiderai régulièrement le plus possible afin d'infliger le plus de dégats possibles. je veille à être présent avant et pendant l'impact pour éviter les mauvaises surprises, je n'attaque pas les lunes avec porte de saut(sauf cas exceptionnel)

et je divise toute ma flotte en 2 pour rester apte à combattre en cas de perte d'une des flottes.(avec un morceau plus "imposant" que l'autre)
dès que je repère une attaque, je bouge tout ce que j'ai de précieux sur ma planète le plus tard possible avant impact et résultat...deut brulé par l'attaquant pour rien. et puis les interceptions sont toujours possibles.

au final, l'ennemi n'aura presque aucune perte(relativement à son total de points, mais au moinss, je l'aurais fait dépensé des masses de deut pour rien bravebête

voilà, j'espère avoir répondu à ta question 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 13:17

Et si l'adversaire est bien trop fort pour toi, que tu ne peux raider aucune de ses planètes, et que tu as des membres avec des flottes à protéger, que leur conseilles-tu pour limiter la casse?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 13:26

Cox a écrit:
Et si l'adversaire est bien trop fort pour toi, que tu ne peux raider aucune de ses planètes, et que tu as des membres avec des flottes à protéger, que leur conseilles-tu pour limiter la casse?

Déjà, je leur fourni du deut autant que possible. c'est le minimum.

Pour limiter leurs pertes, je leur conseille de protéger leurs flottes avec les lunes(avec un petit échantillon de défense) pour réduire les risques d'interception et de bien y veiller en faisant bien attention à ne pas garder leurs flottes à quai pendant leur absence.
il faut aussi essayer de localiser les flottes ennemis, simple question pratique.
Toujours faire voyager sa flotte quand on s'absente si elle a une certaine valeure. On va pas se prendre la tête pour 10 clé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 13:47

Cox a écrit:
Et si l'adversaire est bien trop fort pour toi, que tu ne peux raider aucune de ses planètes, et que tu as des membres avec des flottes à protéger, que leur conseilles-tu pour limiter la casse?

Citation :
Déjà, je leur fourni du deut autant que possible. c'est le minimum.
bien, le deut servira pour l'évacuation de la flotte en cas d'attaque.

Citation :
Pour limiter leurs pertes, je leur conseille de protéger leurs flottes avec les lunes
univers ouvert depuis 2 mois ... tout le monde n'a pas une lune ...
Citation :
(avec un petit échantillon de défense)
alors là par contre, je ne suis plus d'accord... ce n'est pas un petit d'echantillon de defense qui va eviter la perte de points bien au contraire. Ne pas faire de defence parait judicieux quand on sait que même si on fait des plasma on va se faire rc...
Citation :
pour réduire les risques d'interception et de bien y veiller en faisant bien attention à ne pas garder leurs flottes à quai pendant leur absence.
il faut aussi essayer de localiser les flottes ennemis, simple question pratique.
Toujours faire voyager sa flotte quand on s'absente
En effet... précision, laissez quelques pt a quai suffisemment pour pouvoir évacuer les ressources.
Citation :
si elle a une certaine valeure. On va pas se prendre la tête pour 10 clé je pense
J'ai deja vu de rc de 10k points... ca + ca + ca... si tu peux la faire voler fais la voler lol.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 15:40

oui mais ce que je veux dire est que si t'as déjà pas mal de slot remplis et que tu veux en garder un ou 2, tes 10 clé, tu peux t'en passer.

c'est vrai qu'au bout de 2 mois, tout le monde n'a pas de lune(mais moi je suis plutot chanceux avec les lunes^^), et les 1667 clé à ce niveau c'est abordable mais bon...encore un peu cher je crois.
j'ai un peu mal jugé les 2 mois mais d'un autre côté, me demander combien de points on peut avoir en 2 moi(ou n'importe quelle autre durée), ça risque d'être très approximatif de ma part :pale:

mais qui ne tente rien n'a rien. tu fais des tentatives de lunes croisées avec un pote tant quer tu peux et tant que t'en a pas au moins une ou 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 15:53

pas grave pour lhistoire de la lune lol :) et pour les slots de libre c'est evident mais j'avais pas compris que tu disais ca dans ce sens là :p donc la je suis d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 16:35

oki donc on est d'accord sur ce point ;)

je suis tout ouï pour les questions suivantes, j'ai tout mon temps jusqu'à l'aboutissement de ma candidature.

edit : voilà, top 1500, plus qu'à le garder.
40 (Place 1442 sur 13084) +641
Revenir en haut Aller en bas
Alex Arm
Invité




amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyVen 13 Oct - 19:58

t'es vraiment blond???
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptySam 14 Oct - 10:53

Alex Armstrong a écrit:
t'es vraiment blond???

non mais tu plaisantes mdrr
c'est l'image de Cloud de final fantasy :)

je suis brun moi. j'adore ta question lool

sinon c'est affolant, je me suis fait attaqué 3 fois cette nuit.
10-14 02:48:28 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:***:**] (V:2000,A:8000)
rooh la branlée blll

10-14 09:00:00 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:***:**] (V:2000,A:0)
10-14 03:10:59 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:***:**] (V:2000,A:0)
les 2 derniers ont été réalisés par un top 5...ss d'à côté donc forcément...
je m'apelle pas insomniaque donc je veille pas toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 12:22

nouvelles questions:

tes impressions de ce que tu a vu sur le forum ( come j'ai vu que tu te balladais souvent dessus)?

ton pronostic et quels sont les éléments clefs qui nous feront prendre notre decision a propos de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 12:31

ha, voilà la suite du questionnaire^^

mes impressions du forum :
-forum très actif, c'est flagrant...je suis en effet souvent connecté la journée sur ce forum et j'ai parfois du mal à suivre le gros débit de messages bravebête

-une partie publique vraiment très riche et très complète. j'avoue ne jamais en avoir vu d'aussi fournie.

-des topics variés sur le partage des passions, des petites délires etc...je trouve ça très plaisant et ça ammène à un rapprochement des membres du forum, une sorte de chat de rencontres(virtuelles généralement :P) et de conversations en tout genre sur de multiples sujets.


-pour les éléments clés...
je pense que mon intégratation se jouera sur mon activité ig et sur le forum, sur ma persévérance(la vie est dure au beau milieu d'une floppée de ogameurs rageux mdrr ) et sur le respect des règles mises au point et donc de la chartre valar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyMer 18 Oct - 17:41

Penses-tu que tu vas être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyMer 18 Oct - 21:39

Quel style de musique ecoute tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyMer 18 Oct - 23:03

Cox a écrit:
Penses-tu que tu vas être accepté?

j'en sais rien...j'ai mes chances mais sans plus, à cause d'un classement encore trop faible même si ça remonte ptit à petit(je suis pas souvent là de nuit...pour cause, pas internet chez moi) donc je fais mon possible.


AligbyIII a écrit:
Quel style de musique ecoute tu ?

un peu tout dans le domaine du rock, hard rock, metal et un peu pop.

du genre muse, placebo, evanescence, keen, linking park....
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 14:08

tu aimes nightwish?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amadeo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: amadeo [ACCEPTE]   amadeo [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amadeo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser