Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xiang Yu [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Winnitch
Melchior
tornade
penelope
laliloulelo
Morben
SolaAris
Xiang Yu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptySam 24 Mar - 22:45

Le petit transporteur filait à travers l'atmosphère. Il zigzaguait maladroitement entre les différents obstacles... et les pires, ces satanés satellites solaires!! Petits et quasi-inivisibles, immobiles et foncant à la fois! Il n'était pas compliqué de deviner que le pilote automatique avait été désactivé. Mais voilà, cela faisait un bail qu'il n'avait piloté, trop habitué par sa condition de Leader à être piloté... et pourtant, il voulait faire bonne impression aujourd'hui. Tant bien que mal, il s'était décidé à reprendre les rênes, seul!

La zone d'atterrissage était en vue, il ne cessait d'entendre dans un premier temps, les conseils, puis très vite, les injonctions de plus en plus pressantes des contrôleurs aériens. Redresser, Ralentir, Virer, revirer... rerevirer!! RALENTIR!! Qu'avaient-ils donc à s'égosiller ainis, il avait quand même bien eu sa license de pilotage!
De toute facon, il était bien trop concentré pour leur accorder une quelconque attention, fronçant les sourcils sur la multitude d'indicateurs qui s'offraient à lui... sans oublier évidemment de jeter un oeil, de temps en temps, quand il n'oubliait pas, devant lui!
Le spatioport approchait à grand vitesse. Un silence aussi soudain que majestueux... le souffle retenu, à l'unisson, des opérateurs... puis enfin, le grésillement salvateur du ouf des gens qui n'auront pas à participer à la reconstruction du port n°36 ;).
Il s'en était fallu de peu. Se dépoussiérant, il souriait à larges dents:) en débarquant sur le quai, fier de son atterissage. Le regard consterné d'un public soulagé vit débarquer un vieux croulant aux allures de robinson crusoe:suspect: . De derrière ses lunettes, il toisait avec fierté son PTl, lui tapotant le nez telle la brave bête obéissante qu'il avait été. Et c'est donc en bombant le torse, les dents détroussées jusqu'aux dents de sagesse qu'il se dirigeait vers la zone de candidature.

Gonflé de la confiance du vainqueur, il se présentait à présent au bureau d'accueil des candidatures Valar. La salle d'attente, vide, le laissait perplexe. Mais où étaient passé tous les candidats??!! Il vit clignoter au fond de la salle, au-dessus de nombreuses portes, la lueur rouge d'un écriteau indiquant "OCCUPE". Disposées à intervalles réguliers, les portes de ce qu'il prenait pour des box de consultation, formaient un demi-cercle et étaient pour la plupart surmontées d'un agaçant "OCCUPE".

Sous un éclairage aseptisé, il s'assit pour commencer l'enregistrement de sa candidature. Activant le module enregistreur, il s'éclaircit la voix avant de commencer:


Citation :
"HUM... hum, hmmmm. tap, tap, tap... ah ben c'est pas de la camelote ce truc.
...
...
... Faudra que j'en choppe un ou deux pour la maison...
HUM.

Candidature n°24071956

Identité: Xiang Yu
Classement:
- Général: 1516 ème
- Flotte: 1126 ème
- Recherche: NC

Antécédents:
- Pas d'ancienne alliance sur l'Univers 45
- Reprise de compte top 2000/2500 il y a environ 2 mois.
- Expérience sur l'Univers 30: Compte en MV. Orienté Raideur/Recycleur, top 500 au général, et top 200 Flotte avant MV.

Présentation de l'empire:
- Orientation politique actuelle: MINIERE
- Présences: G1, G6, G7 - Pas de lunes.
Le développement de notre empire est basé sur le développement de 3 pôles principaux.
Le 1er est celui de notre mère-planète Xiking, isolée en G1.
Le 2ème s'appuie sur 2 planètes voisines en G6.
Le 3ème enfin, et le plus important sera à terme constitué de 3 Colonies florissantes en G7.

- Perspectives d'évolution:
Entrée prochaine dans le top 1500.
Constitution d'une base solide de production.
Construction d'une Flotte à type défensive.
Recyclages!!!!!

- Motivations:
Votre réputation vous précède: vos alliés louent votre grandeur et vos faits d'armes résonnent dans tout l'univers. Votre coordination, votre ténacité sont désormais historiques, sans compter que vos cités résonnent d'activités et de bonne humeur.
Pour notre part, nous saurions vous apporter l'expertise de nos stratégies militaires, la fidélité d'un allié sans faille, et la bonne humeur de nos citoyens.
...
...
..."

Il reposait le module enregistreur qui s'empressait déjà de retransmettre ses données. Il jouait avec ses poils de nez, l'air penseur. Ce qu'il avait oublié, il n'avait aucun doute que ses recruteurs le lui demanderait.
Et il se mit à son aise, étendant ses pieds sur la table basse qui s'allongeait devant lui.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptySam 24 Mar - 22:49

As-tu lu la charte ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptySam 24 Mar - 23:24

Bienvenue dans notre forum

Comme tu l'a surement vu, le nombre de tes points n'est pas dans les critères, mais en lisant ton RP, tu précises le fait que tu va bientot rentrer top 1500.

De ce fait, je pense que la candidature peux etre validé, et les questions posés, mais comme je suis pas sur, faut attendre pénélope, si c'est pas bon, bé t'a vraiment pas de bol :D

Sinon, vu que je vais pas poster pour rien dire, vais te poser quelques questions :

- Tu a repris le compte, tu trouves que tu as bien évolué en changeant la stratégie du compte, ou tu as continué dans la lancé de son développement ?

- Ton classement flotte est du au GT/PT ?

- Plutot sat solaire/centrale solaire/centrale de fusion ? Pourquoi ?

- Développement a court terme ou long terme ? Possibilité de devenir raideur rapidement après la fin de développement de tes mines ?

Voila, sa sera tout pour moi ;)

Et bonne chance pour tes futures 2 semaines :D :P
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 1:17

Bonsoir,
juste on ne postule ni pour la wing ni pour l'alliance mère mais pour les VALAR. On ne fait qu'un avec Istari.

Sinon candidature sans faute il me semble.

Bienvenu et laisse toi aller car les deux semaines de questions seront longues et difficiles.

Prends tes aises et post un peu partout sur le forum c'est souvent déterminant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 11:13

oui ça fait plaisir de voir une candidature bien préparé.. deplus au cours de la candidature le seuil de point devrait être atteint donc bon courage a toi je lache les valar.

et voici ma premiere question:

a ton avis que devrait on amelioré dnas la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 12:50

Il fut tiré de sa rêverie par le bip impersonnel de
l'indicateur rougeoyant "OCCUPE" qui laissait place à un indicateur
enjoué d'un "LIBRE" verdoyant. Ce faisant, la porte s'ouvrit laissant
passer ce qui avait sûrement été un candidat confiant... avait été... Les bras ballants, les
pieds traînant tel un spectre, il se dirigeait l'air hagard vers une autre
porte un peu plus loin. Mais que lui était-il donc arrivé dans cette salle??!!

Quoique ce fut, c'était son tour :pale:...

A peine s'était-il installé, que de la pénombre, éclairé par un spot menacant de rendre l'âme, apparut un 1er recruteur:


SolaAris a écrit:
As-tu lu la charte ? qu'en penses tu ?

"Euh... oui, m'sieur! Je l'ai lu avant de venir...
Qu'en dire? Elle a un premier mérite, celui d'exister, et donc de poser un cadre explicite dans lequel les membres de l'alliance devront évoluer. Pas de "je savais pas", "je croyais que...", etc.
Sur le fond, rien à redire: elle défend les valeurs qui conditionnent un moment agréable sur Ogame dans le respect des autres joueurs; parfois évident pour certains, parfois à rappeler pour d'autres.
Et puis, mettre en valeur, la solidarité et la coordination dans un Uni avec AG me semble être un plus non négligeable..."


Même pas le temps de refaire les stocks de salive:grrr: !!

Morben a écrit:
- Tu a repris le compte, tu trouves que tu as
bien évolué en changeant la stratégie du compte, ou tu as continué dans
la lancé de son développement ?

- Ton classement flotte est du au GT/PT ?

- Plutot sat solaire/centrale solaire/centrale de fusion ? Pourquoi ?

- Développement a court terme ou long terme ? Possibilité de devenir
raideur rapidement après la fin de développement de tes mines ?


"1- Oui, le classement flotte est dû exclusivement à la présence d'une forte flotte commerciale: dans les 200 GT, et 200 PT je crois.

2- Satellite solaire Centrale solaire:
Les centrales solaires, c'est indispensable jusqu'à un développement moyen des mines... donc très utile au début, et à prix parfaitement abordable.
Au-delà d'un certain développement des mines, il devient très onéreux d'upgrader la centrale électrique solaire (niv 25/26 je crois).
Se pose alors la question entre Fusion/Sats...
La Fusion, oui mais pas au-dessus du niveau 10. Pas chères au début, elles pallient rapidement un manque sans s'exposer. J'ai tendance à les détruire à mesure que mes sats les remplacent.
Les sats... INDISPENSABLES. Pourquoi? Parce qu'ils ne prennent pas de cases, parce qu'ils sont rentables (bien sûr par rapport à la loc des colos), et qu'ensuite il leur faut une défense minimum. Etre obligé de monter une déf minimale, ca permet aussi de mettre ses GT/PT/Recyclos à l'abri de raids inutiles.

3- Développement long terme. Et j'ai bien l'intention de me faire une flotte rapidement dès que j'aurais terminé mon développement minier... pas pour raider, mais RECYCLERyeahh!"


Un nouveau spot apparut aussitôt. Un 3ème recruteur...

laliloulelo a écrit:
Bonsoir,
juste on ne postule ni pour la wing ni pour l'alliance mère mais pour les VALAR. On ne fait qu'un avec Istari.

Sinon candidature sans faute il me semble.

Bienvenu et laisse toi aller car les deux semaines de questions seront longues et difficiles.

Prends tes aises et post un peu partout sur le forum c'est souvent déterminant pour la suite.

Pas de question? Des conseils?... scratch Déstabilisant de la part de ce conseiller aux longues cornes 8-)

"Erreur corrigée: [Candidature Valar]
Merci^^. No souci, vais me promener sur le fofo!"


penelope a écrit:
oui ça fait plaisir de voir une candidature bien
préparé.. deplus au cours de la candidature le seuil de point devrait
être atteint donc bon courage a toi je lache les valar.

et voici ma premiere question:

a ton avis que devrait on amelioré dnas la charte ?

"Prêt à affronter les Valar!!merdee
- La Charte?
Ca doit faire quelques mois maintenant que vous êtes sur le 45, peut-être serait-il temps d'y consacrer un chapitre sur votre histoire du 45, et pas seulement sur le 25...
Peut-être aussi éclairer/étoffer votre position anti-officier:
J'ai vu que vous étiez contre, que vous n'acceptiez pas les comptes officiers. Mais qu'en est-il de ce mouvement de "chasse aux sorcières"? Le cautionnez-vous? Y participez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 12:59

c'est nous qui posons les questions.... 8-)

nous pouvons etre contre les officiers sans y participer activement et cela nous évite biens des bavures comme attaquer des joueurs croyant qu'ils possédaient les officiers alors qu'ils sont contre eux aussi...

et toi quels est ta position......

voila, sa fait 6 mois que tu es sur l'univers 45, tu as un gros bunker sur ta pm et on t'attaque avec 60 rips( ce qui te fera perdre enormement de points) serais tu tenté par le geologue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 13:05

ta question ets legitime donc je vais y répondre..... nous prinons certaines valeur dnas notre charte...et la délation n'en fait pas parti.. donc si nous sommes contre les officiers et disons clairement que si on est valar on s'en passe nous somme contre l'idée de dénoncer (avec des moyens de vérification plus que limité) des utilisateurs de compte officier ce système n'ets pas sain... et détruit aussi surement que le recours au déséquilibre financier introduit par les officier le principe du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyLun 26 Mar - 0:17

Oups, dès le 1er jour, rappelé à l'ordre par un recruteur :P... les autres avaient bien eu raison de lui souhaiter bon courage. Et ca devait durer 2 semaines triste

tornade a écrit:
nous pouvons etre contre les officiers sans y
participer activement et cela nous évite biens des bavures comme
attaquer des joueurs croyant qu'ils possédaient les officiers alors
qu'ils sont contre eux aussi...

et toi quels est ta position......

voila,
sa fait 6 mois que tu es sur l'univers 45, tu as un gros bunker sur ta
pm et on t'attaque avec 60 rips( ce qui te fera perdre enormement de
points) serais tu tenté par le geologue?

"1- Ma position sur ces officiers-mercenaires... hmmm... très simple à vrai dire:
* Contre le principe.
* Indifférent à son application.
* Contre ce mouvement de délation et de persécution.
2- En situtaion, non je ne serais pas tenté.
Pourquoi? Parce que je suis contre le principe, et qu'ensuite, je ne cours pas après les points. Le top 1500, n'étant que le seuil me permettant de postuler chez les Valars^^."


penelope a écrit:
a question ets legitime donc je vais y
répondre..... nous prinons certaines valeur dnas notre charte...et la
délation n'en fait pas parti.. donc si nous sommes contre les officiers
et disons clairement que si on est valar on s'en passe nous somme
contre l'idée de dénoncer (avec des moyens de vérification plus que
limité) des utilisateurs de compte officier ce système n'ets pas
sain... et détruit aussi surement que le recours au déséquilibre
financier introduit par les officier le principe du jeu.

"Merci de ta réponse Penelope.
C'est pourquoi, en réponse à ta question sur la charte, je proposais de rajouter cette nuance dans votre charte. Il m'apparait plus malsain de dénoncer et persécuter son voisin, surtout dans un jeu, que de simplement adhérer aux officiers. C'est, à mon sens, risquer de banaliser un schéma comportemental un peu extrême."
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 21:58

Salut à tout le monde, je viens vous annoncer la régularisation de ma candidature:
ENTREE DANS LE TOP 1500!!! (1491 ème pour être précis^^)
A y est la machine est en route... je risque de faire un peu le yoyo le temps que mes constructions se finissent et m'assurent solidement le top 1500!

Sinon, c'est moi ou j'ai fait fuir les recruteurs??!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 22:03

nous aussi on fiat le yoyo.... dna sles recrutements on a des jours de questionnements intenses et d'autres cela se tasse....

felicitataion pour letop 1500

a ton avis quelle qualité as tu qui ferait de toi un excellent valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 22:13

Bienvenue Xiang Yu ;)



-D'ou vient ce pseudo? (C'est pas teken par hasard?)

-Le niveau parfait pour des mines, se serait quoi? (donne moi Met, crist deut ; ex: 18met, 12crist, 20deut)

-Tu joues a Final Fantasy?

-Coca ou Vodka?

-Rap ou Rock ?

-R&B' ou Country ? (Vive la country :P )
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 22:14

Citation :
Pourquoi? Parce que je suis contre le principe, et qu'ensuite, je ne cours pas après les points. Le top 1500, n'étant que le seuil me permettant de postuler chez les Valars^^."

nous prenons, top 1500 quand il y a une très très bonne candidature, sachant que tout les joueurs ne notre wing sont presques tous top 1000...

c'est pour cela, qu'il faut que tu es beaucoup d'intentions, d'envies pour venir dans notre alliance. Et que tu progresses le plus possible pendant le temp qu'on reflechisse sur ton sort^^( fais une maj de tes points tous les 3 jours, c'est un petit +.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 22:21

Ouh là, il s'agit de peser ses mots^^! (J'en connais un des Alliances Alliés qui devrait pas tarder à pointer son nez...)

Alors pour commencer, je dirais patient et réfléchi...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Je patiente...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Je réfléchis^^!

Ensuite:
- Sur le forum, j'aime à penser que je poste utile (et non, désolé pas floodeur dans l'âme), plutôt conciliant, diplomate selon les jours.
- IG: Expérimenté, organisé, solidaire.
J'ai une planète en réserve que je placerais pour faciliter les échanges avec mes alliés, 2 volantes pour gagner en flexibilité pour ma future flotte, des GT/PT pour commercer, puller, etc.
Et puis j'ai hâte de pouvoir m'essayer aux AG, et d'apprendre de joueurs qui ont déjà fait la preuve de leur maitrise!
- Et en général, ben de bonne humeur, n'arrive pas à poster moins de 3 lignes de textes à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Abonné
Abonné
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Alliance : vAAlar
Date d'inscription : 21/12/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMer 28 Mar - 2:22

Xiang Yu a écrit:
(J'en connais un des Alliances Alliés qui devrait pas tarder à pointer son nez...)
Levons le suspens, le "un" des AA, c'est moi. Désolé pour ceux qui attendaient mieux.
En effet, je suis sincèrement bluffé par votre alliance, et c'est donc tout naturellement que je lui ai suggéré de postuler chez vous plutôt que chez nous.

Je ne ferais en aucune façon de la pub pour Xiang Yu, il se débrouillera très bien tout seul pour ça (enfin j'espère). Je tiens juste à préciser quelques points :
- son expérience ig est réelle.
- son classement va évoluer rapidement pour la simple raison qu'il joue très bien (ben oui, vu que son expérience ig est réelle... faut suivre un peu^^). Il progressera d'autant plus vite qu'ayant atteint mon objectif de top 300, je vais pouvoir me reconvertir partiellement en mécène pour son compte, afin que nous puissions profiter pleinement de notre position commune en G7.

Je n'en dit pas plus, et vous laisse seuls juges de cette candidature. Je reste bien évidemment à voter disposition pour toute question que vous auriez à me poser.

Longue vie aux Valars (aux AA aussi, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMer 28 Mar - 13:12

Salut Xiang Yu et bienvenus sur notre forum.

Es-tu d'un caractere fougueux ou à l'inverse plutôt réfléchit?

Tes actions IG ou IRL sont-elles instinctives ou alors calculées?

Pour toi c'est quoi l' AVENTURE?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 0:44

Citation :
-D'ou vient ce pseudo? (C'est pas teken par hasard?)

-Le niveau parfait pour des mines, se serait quoi? (donne moi Met, crist deut ; ex: 18met, 12crist, 20deut)

-Tu joues a Final Fantasy?

-Coca ou Vodka?

-Rap ou Rock ?

-R&B' ou Country ? (Vive la country Xiang Yu [ACCEPTE] Icon_r10 )

1) Non, désolé, je savais pas qu'y avait un Xiang Yu sur Tekken... d'ailleurs je préfère la série des Soul Calibur aux Tekken! Sinon, ben c'est inspiré de Guan Yu, un personnage du folklore chinois, remis au goût du jour par Koei avec la série des Dynasty warriors.
2) J'avoue ne pas être mineur dans l'âme. Dans l'idéal, en gardant un bon rapport Bénéfice/Coût, je dirais 28Mét/25Crist/23Deut. Je m'en satisfaisais bien en U30. Pour l'heure sur le 45, j'essaie d'abord d'homogénéiser mes colos autour de 25/Mét/22Crist/20Deut.
3) Disons, jouais (VII, VIII, IX, X) et jouerai^^. Pas le temps de tout faire, mais FFXII est d'ores et déjà en tête de liste!
4) Coca... et oui
5/6) Ni l'un, ni l'autre. et oui, moi et la zik, c'est pas trop ca. M'a jamais vraiment intéressé...


Citation :
nous prenons, top 1500 quand il y a une très
très bonne candidature, sachant que tout les joueurs ne notre wing sont
presques tous top 1000...

c'est pour cela, qu'il faut que tu es
beaucoup d'intentions, d'envies pour venir dans notre alliance. Et que
tu progresses le plus possible pendant le temp qu'on reflechisse sur
ton sort^^( fais une maj de tes points tous les 3 jours, c'est un petit
+.)

Je m'efforcerais de mettre à jour mon classement. Saches quand même que ma progression n'est basée QUE sur ma production (je ne raide pas du tout en ce moment) et se fera au rythme de mes constructions.

Citation :
Es-tu d'un caractere fougueux ou à l'inverse plutôt réfléchit?

Tes actions IG ou IRL sont-elles instinctives ou alors calculées?

Pour toi c'est quoi l' AVENTURE?

1) Sans hésiter: réfléchi... oups^^
2) IG je prévois un minimum pour organiser mon développement, un maximum pour un recyclage. IRL.. ben ca dépend des situations, pour les choix importants ca demande informations et réflexions donc oui, je m'organise... pour le reste, ben ca vient comme ca vient!
3) Vaste question... pour essayer de rester concis, c'est:
- la découverte de l'inconnu
- palpitant
- des expériences
- se défier, s'adapter, s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 13:43

FFXII est excellent ;)

C'est le 10, avec de meilleur graphismes, et un jeu interactif ou semi-interactif (a toi de choisir dans les options)

Je dois quand meme avouer que l'histoire est moins bien que dans le 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 23:30

Oui, j'ai vu qu'ils avaient refait le système de combat... pas sûr d'avoir tout compris, mais je suppose que ca se comprend une fois le jeu en main!

Toujours d'époustouflantes séquences videos j'espère?
On m'a parlé d'Okami aussi... et j'ai bien l'impression qu'avec FFXII, ils vont faire chauffer ma PS2 cet été! Ton idée sur Okami?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptySam 31 Mar - 11:31

Dans l'attente d'autres questions,

Petite MAJ de ma progression:
24/03: 1516 ème
27/03: 1491 ème
31/03: 1457 ème




Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 1 Avr - 0:48

Un petit seigneur tout vétu de blanc arriva dans la salle d'entretien.
Il posa sa valise quasi aussi grande que lui, et sorti de celle ci un petit questionnaire.


Citation :
1°)Aimes-tu lire? si oui quel genre de livre? sciences fiction.... et toujours si oui ton livre préféré et ton livrbe de chevet.

2°)T'interesse-tu au cinéma? pareil quel genre?film préféré, et le dernier vu au cinéma en date.

3°)quel genre de music ecoutes-tu si toute fois tu en ecoute? artiste ou groupe préféré?

4°)Tu pratiques du sport? si oui quoi?

5°)si tu était riche que ferais-tu? (oeuvre de charité?.........)

6°)ton meilleur souvenir?

7°) ton plus grand regret?

.........si dans ce questionnaire vous trouvez des questions trop indiscret, alors n'y repondez pas.

comparez aux autrex recruteurs je suis plus interesser par ta personnalité qu'a ton style de jeu ;)
Je m'excuse si certaine de mes question son trop indiscretes, dans ce cas tu n'es pas obliger d'y repondre ;)

bonne chance a toi :P
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 1 Avr - 1:02

hehe je suis content de voir que tu es toujours la !

bien

Sinon ton classement s'améliore de jour en jour c'est bien. Mais le classement est presque inutile (1500 est juste une petite barrière que tout le monde peu franchir). On prone surtout l'entente entre les membres.

Et c'est pour ça que une question me vient à l'esprit :

avec qui chez les Valar as-tu la meilleur relation ?
Relation In game ou IRL qui sait.
Et sinon en général in game quelles sont les personnes que tu cotoyes?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyDim 1 Avr - 1:03

c'est toi, sur ton avatar?

comment as tu decouvert ogame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 3 Avr - 0:29

Little Bigoud a écrit:
1°)Aimes-tu lire? si oui quel genre de livre? sciences fiction.... et
toujours si oui ton livre préféré et ton livrbe de chevet.

2°)T'interesse-tu au cinéma? pareil quel genre?film préféré, et le dernier vu au cinéma en date.

3°)quel genre de music ecoutes-tu si toute fois tu en ecoute? artiste ou groupe préféré?

4°)Tu pratiques du sport? si oui quoi?

5°)si tu était riche que ferais-tu? (oeuvre de charité?.........)

6°)ton meilleur souvenir?

7°) ton plus grand regret?

.........si dans ce questionnaire vous trouvez des questions trop indiscret, alors n'y repondez pas.

1) Oui, j'aime lire. J'avoue que je ne m'y suis remis que récemment.
La science fiction, y compris la fantasy oui. J'ai lu et apprécié aussi quelques John Grisham, Tom Clancy.
Mon livre préféré?... Je crois que je dirais "La Pierre et le sabre" et "La Parfaite Lumière " d'Eiji Yoshikawa.
Et en ce moment, ben je lis "Anges et Démons".

2) Ben le ciné quand j'y vais, j'aime bien en avoir pour mon argent. Alors c'est en général les blockbusters hollywoodiens. Les inévitables Star Wars, Lord of the rings bien sûr, et autres derniers samourais, Hitch... J'aime beaucoup aussi le cinéma hongkongais, dernièrement notamment Infernal Affairs. (la version originale bien sûr, pas le remake US).
Si je devais en choisir un, je crois que c'est ce dernier que je choisirais.
Le dernier vu? "THIS IS SPARTA!!!!!!!!!!!"
madrr

3) Ben la musique et moi, ca fait 2...

4) Pas de club, que de la pratique pour le plaisir. Du basket, un des rares que je pratique encore avec grand plaisir (1 fois par semaine malheureusement par manque de temps). Sinon, j'essaie dès que l'occasion se présente de reprendre des marques au foot, tennis, ping pong, piscine, volley (tiens en y repensant, ca me dirait bien d'en refaire ;) )

5) Grande question... Je crois que je l'utiliserais pour réaliser mes projets et ambitions. Plutot que de le "donner à des associations" pour bien faire, je crois que je préférerais m'en servir pour me donner les moyens de faire les choses à ma facon. On est jamais mieux servi que par soi-même après tout!!

6) Le dernier en date... je dirais mes dernières vacances d'été: voyage en Ecosse. Disons que cette fois, on a bien apprécié à sa juste valeur le voyage^^

7) AUCUN!!! Il ne faut pas en avoir!! ;) Non, il m'est bien sûr arrivé de regretter certaines choses sur le coup, mais en regardant aujourd'hui, je n'ai RIEN à regretter... et c'est ce qui compte!


laliloulelo a écrit:
avec qui chez les Valar as-tu la meilleur relation ?
Relation In game ou IRL qui sait.
Et sinon en général in game quelles sont les personnes que tu cotoyes?

Ouh là... tu me poses une sacré colle là Laliloulelo. Je t'avoue qu'à part Boo pour un bref échange commercial, je n'ai pas eu de relations IG avec un Valar. C'est en fait Winnitch des AA qui m'a parlé en bien de l'ally.
Sur le 45, ca se résume pour l'heure à Winnitch, un ami IRL, et j'espère bientôt vous ajouter à ma liste^^


tornade a écrit:
c'est toi, sur ton avatar?

comment as tu decouvert ogame?

1) Et oui tornade, c'est bien moi sur mon avatar... déçu?^^

2) Et ben, j'en viens à rouvrir des tiroirs de souvenirs que je pensais plus rouvrir:D ... alors Winnitch (encore lui^^) m'a fait découvrir un jeu online dans le même style qu'Ogame qui s'appelait Planetium.

Soit dit en passant, c'est un jeu qui a disparu, perdu par ses options payantes aux conséquences néfastes, qui donnaient des avantages bien plus importants que ne le donnent les officiers aujourd'hui.

Bref, certains l'auront déjà deviné, des joueurs de Planetium jouaient aussi à Ogame... Ce n'est qu'à la fin de ce Planetium que j'ai essayé Ogame, entrainant par la même occasion Winnitch dans la spirale Ogamienne. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] EmptyMar 3 Avr - 9:05

Héhé, j'aime bien Clancy également ^^

Sinon tu dis que tu as vu Infernals Affaires (l'original pas le remake), que j'ai vu aussi j'ai beaucoup aimé également, tu as vu hum, je sais plus le nom exacte, je crois que c'est LSP ?


Sont pas un peu morbide ses films ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiang Yu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Yu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Illidan [ACCEPTE]
» Tornade [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser