Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Xiang Yu [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Winnitch
Melchior
tornade
penelope
laliloulelo
Morben
SolaAris
Xiang Yu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:49

Pourqoui winnitch, as tu proposer a Xiang Yu de venir ici alors qu'il aurait très bien pu allez chez les olympes?



que'est ce que tu fais sur ton avatar? ( et oui encore l'avatar^^)
t autour d'un feu?


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Winnitch
Abonné
Abonné
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Alliance : vAAlar
Date d'inscription : 21/12/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:20

tornade a écrit:
Pourqoui winnitch, as tu proposer a Xiang Yu de venir ici alors qu'il aurait très bien pu allez chez les olympes?
C'est un peu compliqué.
Mais pour faire simple, j'ai voulu à un certain moment postuler chez vous. J'ai décidé de rester chez les AA par respect entre autres pour Anca et Seb, mais toujours est-il que je trouve les Valars très sympas. Ca m'a donc paru une bonne idée que de conseiller à un très bon ami IRL de venir chez vous. En plus, ça me fera une raison de plus de venir lire votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:52

AligbyIV a écrit:
Héhé, j'aime bien Clancy également ^^

Sinon tu dis que tu as vu Infernals Affaires (l'original pas le remake), que j'ai vu aussi j'ai beaucoup aimé également, tu as vu hum, je sais plus le nom exacte, je crois que c'est LSP ?


Sont pas un peu morbide ses films ? :lool:

LSP? Je vois pas de quel film il s'agit:scratch:...
Tu l'as trouvé morbide toi, infernal affairs? lol, c'est sûr, c'est pas un happy end, mais le scénario, l'ambiance, tout ca m'a plus marqué que la fin un peu triste, je te l'accorde^^.
Et puis dans le genre morbide, 300 ca va aussi:lool:!


Citation :
que'est ce que tu fais sur ton avatar? ( et oui encore l'avatar^^)
t autour d'un feu?

On pourrait dire que j'étais en train de me réchauffer les mains devant une bougie posée sur un petit piédestal... mais avec l'effet, j'aime croire que je m'entrainais à un kamehameha:lool: !

Sinon, un petit indice sur l'avancement de ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:00

C'est pas vraiment "morbide" mais plutôt sanguinolant !!

Et si tu vois LSP, il l'est encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:06

Quoi, 300? Même sanguinolant, je me demande si c'est suffisament fort :D... ils érigent quand même un rempart de cadavres!!!!!!!

LSP? je trouve pas, même en tapant sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:19

Au temps pour moi ! C'est S P L ! http://www.canalplus.fr/pid1490-cid37115.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:27

Ah non, cette fois c'est sûr, a pas vu ;)!

Depuis que je suis dans le top, y a eu un boost des demandes de recrutement... mais 2 de la même ally, le même message à moins d'une heure d'intervalle, marrant à voir^^!


Citation :
04-05 19:04:40
Zangdar2 [5:87:10]
RecrutementXiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 M

Salut à toi,

Je prospecte les actifs sans alliance pour le compte de l'alliance
du MAL. Si tu cherches une alliance active pas trop grosse (mais qui
veut l'être), qui est solidaire, sympas et puis ultra motivé!!! Ben
viens t'amuser avec nous
Regarde notre page d'alliance, notre forum et peut être que tout ceci te plaira et que tu nous rejoindras

PS: Je choisis de prospecter que des gens qui pourront jouer avec nous du fait de leur proximité donc n'aie pas peur:

REJOINDS LE MAL!!!

Citation :
04-05 19:44:07
alko [5:26:12]
M.A.L.Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 M

Salut à toi,

Je prospecte les actifs sans alliance pour le compte de l'alliance
du MAL. Si tu cherches une alliance active pas trop grosse (mais qui
veut l'être), qui est solidaire, sympas et puis ultra motivé!!! Ben
viens t'amuser avec nous
Regarde notre page d'alliance, notre forum et peut être que tout ceci te plaira et que tu nous rejoindras

PS: Je choisis de prospecter que des gens qui pourront jouer avec
nous du fait de leur proximité donc n'aie pas peur: REJOINDS LE MAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:31

Multi ? zzz

Qu'est ce que tu penses du multi ?
Penses-tu que toutes les top 20 font du multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:44

Citation :
Multi ? Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Boisdorm

Qu'est ce que tu penses du multi ?
Penses-tu que toutes les top 20 font du multi ?

Ne soyons pas si pessimiste^^: Je préfère croire qu'ils ont établi une politique de recrutement plus ou moins organisée, et qu'ils se contentent de copier/coller un message de recrutement de leur forum;)

Evidemment contre le multi... ou tout autre forme de triche!!

Il m'intéresse peu de savoir comment font les top20 pour être top20... disons que je vais rester dans ma naïveté et croire que non ou simplement qu'ils ont le sitting facile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:49

Et hop, nouvelle MAJ:

24/03: 1516 ème
27/03: 1491 ème
31/03: 1457 ème

06/04: 1388 ème
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:49

hehe jusqu'au top 1000 ça devrait se faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:21

Je l'espère aussi^^... quoique je me demande si je vais pas commencer ma flotte plus tôt que prévu, c'est que ca me manque!
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:49

Sans lune c'est un peut prématuré ! Enfin ca depend mais les lunes fleurisses énormement en ce moment.

Après tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:04

Oui, j'ai bien l'intention de faire 2 ou 3 tentatives, mais je ne m'archanerais pas beaucoup plus, en tout cas dans un 1er temps.
J'opterais alors pour une autre solution: je dispose de 2 volantes, et garderais ma flotte en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:00

Tiens, je m'étais même pas aperçu que la Cité de Valinor avait enfin ouvert ses portes! Il faut que je demande à qui si je veux jouer le paysan?

C'est vrai que ca a l'air plus abordable d'utiliser "un RP-light" plutôt que le RP habituel.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:07

Tu peux faire le paysan sans demander puisque c'est le métier par défaut !

Si tu veux, tu peux aussi pousser pour être fermier (c'est différent de paysan, le paysan ne s'occupe que d'une chose, le fermier s'occupe de toute la ferme...)
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:19

Que d'une chose? Ah bon?

En tout cas merci, c'est bon à savoir! Je posterai plus tard, car là, j'ai des petits yeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:23

Enfin un paysan s'occupe de sa spécialité, un fermier a des compétences plus générales et plus étendue...

Enfin c'est ma conception, pas obligé de la suivre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:49

Petit coucou rapide pour dire que je suis encore là^^... et accesoirement prendre des nouvelles de ma candidature8-)

Désolé pour le délai de réponse Aligby, pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour passer sur le fofo;). M'efforcerais de pas trop faire le paysan multifonction:D
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:20

Encore une nouvelle MAJ:

24/03: 1516 ème
27/03: 1491 ème
31/03: 1457 ème

06/04: 1388 ème
12/04 : 1319 ème

Serait-il possible par la même occasion d'avoir de nouvelles de ma candidature?

Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:44

nous sommes en train de voter les réponses seront donées ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:39

Salut Xiang Yu!

J'ai plusieurs petites questions!

D'abord, dans combien de temps pense-tu développer une flotte de combat?

Pourquoi vouloir plus que 2 volantes?Perso, je pense qu'une seule volante sert autant que 3, et comme ça on peut miner sur les 2 planètes gagnées!

Qu'entends-tu par flotte défensive (cf ton 1er post)?

Tu as fais de bonnes suggestions concernant la Charte, j'en tiendrais compte prochainement ;)

Tu as dis:

Citation :
je ne cours pas après les points. Le top 1500, n'étant que le seuil me permettant de postuler chez les Valars^^."
Certes le classement n'est pas le plus important, mais il est nécessaire de garder un bon classement, ne serait-ce que pour l'alliance!Nous aurais-tu remarqué si nous avions fait partie du top50?

La prochaine fois que tu cites un msg IG en partie Externe, pense à enlever le pseudo et les coordonnées ;)

Tu dis vouloir te servir de tes 2 volantes pour recycler, mais comment vas-tu faire pour ne pas te faire phalanger?

Pense à participer davantage sur le forum, nous avons envie de faire connaissance avec toi, d'autant plus que tu connais déjà bien Winnitch!

Et quand tu es absent pendant plus de 2 jours, comme en ce début de semaine, pense à nous prévenir ;)

Voilou ;)

PS:Bon, je vais un peu casser l'ambiance, mais j'ai été dégouté par Infernal Affairs, que ce soit la version originale ou la version américaine, franchement, j'arrive pas à voir ce que vous trouvez à ce film, ya des films comme ça, parmis les très très nombreux que je regarde, où je ne regarde que 5-10minutes et je sais que j'aime pas, hé bien celui-là en faisait partie, je juge souvent par rapport aux dialogues, et dans IA, ça m'a tout de suite refroidi..Pourtant j'aime bien l'acteur Tony Leung Chiu Wai,je l'ai vu dans d'autres films comme Hero, et pareil pour la version américaine, j'aime bien Matt Damon, mais franchement, les dialogues m'endorment, n'ont aucune subtilité..Mais tout ceci n'est que mon humble avis (mais vous avouerez que la scène où on vois la pseudo-tub de Jack Nicholson est un peu abusée, surtout pour un -12ans..)(
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:35

Salut à toi Cox!

1) Dans combien de temps la flotte?
Disons 1 semaine pour atteindre un premier pallier de développement de mes mines, 1 à 2 semaines pour 1 à 2 tentatives de lunes... ce qui nous fait dans les 3 semaines en moyenne.

2) Pas plus de 2 volantes, mais 2 volantes tout court. Je garde une 3ème planète pour coloniser près de futurs alliés^^!
Je pense qu'avec 2 volantes et un peu d'organisation/planification, on peut faire le travail de 3... mais qu'une seule volante peut limiter dans la liberté, l'autonomie d'une flotte.
2 Volantes, ca te permet de stationner n'importe où, donc de protéger ta flotte avant et un peu après ton carnage sur zone :)!!

3) Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de profiter pleinement, notamment avec Winnitch, d'une flotte "classique" avec moultes Clés, VB, BB et autres Des.
J'envisage donc plutôt dans un premier temps une flotte rapide pour défense d'alliés, interception organisée ou non. Et donc, plutôt une flotte à base de Croiseurs +/- Clés si j'en ai le temps, laissant les VB de côté, au soin d'autrui^^!
Les Croiseurs me prémuniront en partie des flottes à tampons de Clés, et les Clés des Traqueurs.

4) Pour la charte, si ca peut aider ;)

5) Je pense vraiment que le classement a peu d'importance. Ceci dit, mon développement, et la base de production que je rechcerche me donneront un classement honorable. Sans compter, je l'espère bientôt, une flotte respectable.
En fait, je n'ai découvert qu'après coup que vous étiez dans le top 5 des allys, et qu'Istari était aussi très bien classée. Je m'étais même attendu à une wing top 50, voire top 100. C'est vraiment Winnitch qui m'a fait découvrir les Valar... merci à lui^^!!

6) Oups j'avais oublié :pale:! J'y penserais les prochains messages IG, promis!

7) Je n'ai l'expérience que d'un uni sans AG... Il est vrai qu'avec les AG, la donne est différente.
Mais dans l'absolu, pour ne pas me faire phalanger, j'essaie de tout planifier. Sur l'U30, une fois ma cible repérée, j'utilisais OGSpy pour espionner toutes les lunes à proximité. Une fois enregistrées sur OGSpy, si la zone est vraiment trop dangereuse, je change de cible, sinon, il y a souvent une zone à moindre risque. Il suffit souvent de rester discret (ne pas raider pour des ressources par ex, ne pas espionner à tout va, etc.), de rester sur zone strictement le temps nécessaire au recyclage, (échec ou succès, il faut partir juste après quitte à revenir plus tard), et de stationner entre temps.
Ce n'est pas un risque ZERO, mais minimisé et contrôlé.

8) Pour le forum, je vais tâcher de faire des efforts. Il est vrai que je n'ai pas toujours le temps, ou l'envie quand je rentre. (de poster aussi longuement par ex :))

9) Ben il se trouve qu'en ce début de semaine, je n'étais pas à proprement parler absent, mais simplement occupé, et ce, de manière un peu imprévue. Mais je préviendrais si je dois m'absenter de manière plus prévisible^^!

10) Hum.. quant à Infernal Affairs, j'avoue ne pas avoir vu la version américaine. Pour la Version Orignale, les dialogues ont certainement une autre saveur en VO, qu'ils n'ont peut être pas en VF. Je n'aime pas trop voir les films asiatiques en VF, je trouve que ca dénature l'ambiance en général.

Voilà, voilà.

PS: En regardant le classement, je crois que je rattrape les derniers de la wing
bien
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:08

penelope a écrit:
nous sommes en train de voter les réponses seront donées ce week end

... m'aurait-on oublié?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:12

non non on ets en train..... mais bon on a des noctambules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yu [ACCEPTE]   Xiang Yu [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Yu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser