Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de BlackXES [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
AligbyIV
Finwë
penelope
BlackXES
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 14:30

<div align="center">;)

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 14:38

et bien voila une candidature qui fait plaisir....

bon tu sais à quoi t'attendre....

tu approuve la charte à 100 % mais encore..; en gros dis moi ce qui te parait le meiux de dans ce qui te correspond le plus et enfin si tu trouve qu'une chose qui te semble importante y manque et donc laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 14:44

bravo bravo pour le rp, tres reussis. sinon ca me fait plaisir de voir quelqun qui nous cotoie sur le fofo depuis quelques temps poser sa candidature sa montre que le choix n'est pas fait au pif. je suppose que tu devine ce qui va t'attendre pendant la semaine ( les subtiles questions des bisounours etla torture des barbares de la banquise).


qu'ets ce qui t'as fait faire tilt apres ces longs moments a squatter le forum?( je sais tu as deja parlé du parrainage mais il doitsurement y avoir plusieurs elements)
que pense tu de notre maniere de recruter?
qu'est ce que l'alliance devrait t'apporter selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 14:47

Quel honte de répondre à un si magnifique RP par de banales conversation hyperRL... Donc je vais me prendre un petit temps et essayer de répondre en RP :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 15:16

Citation :
tu approuve la charte à 100 % mais encore..; en gros dis moi ce qui te parait le meiux de dans ce qui te correspond le plus

Bon en gros ce que j'apprecie de la charte c'est quel permet d'agir comme un groupe souder, je m'explique le fait que l'ont avertise que les personnes qui porte le titres de valar vehicule l'image de la team ou qu'elle soit forum ou IG

Le fait aussi que la solidarite passe avant le jeux vu que Ogame n'est qu'un simple jeux or pas l'amitier que l'on devellope au cours du jeu de part le forum ,msn ou IG


Citation :
et enfin si tu trouve qu'une chose qui te semble importante y manque et donc laquelle.

Il me semble pas en manquer a on avis personnel bien sur ,mais peut etre que par la suite j'en trouverais mais c'est pas sur


Citation :

qu'ets ce qui t'as fait faire tilt apres ces longs moments a squatter le forum?( je sais tu as deja parlé du parrainage mais il doitsurement y avoir plusieurs elements)

Deja ce qui ma retenue sur le forum des le premier jours c'est la sympathique guerres bisounours VS puingouins et peut etre la charte mais la encore le premier jours dur de juger meme si c'est ecrit pas sur que ce soit respecter alors vraiment la geurre
Alors pour repondre a ta question
premierement c'est le faite que n'etans pas valar ni connu dans aucun univers on m'est quand meme accepte au bout de trois jours sur le forum je discutais avec presque tous ceux qui etais present au meme titre qu'un valar
Deuxiemeent le faites que j'ai fait beaucoup de forum ou d'alliances avant l'ouvertures du 45 et apres et meme encore et que j'y retrouve pas le meme impact qu'ici ce qui est tres important pour moi (si on veux bien
jouer autant le faire avec des gens avec les quel ont se sent bien ;) )

Citation :
que pense tu de notre maniere de recruter?

Je l'adore j'ai suivit pas mal de candidatures avec interet et souvent c'est les changement de sujet qui ma accrocher passer d'une question tres serieuse a une question qui na pas de rapport ni avec le forum ni IG :)

Citation :
qu'est ce que l'alliance devrait t'apporter selon toi?
Plus de relation d'amitie basée sur une bonne confiance et peut etre une bonne experience d'ogame mais ca c'est secondaire ,deja en peux de temps a rester parmis vous sur le forum j'ai ameliore ma facon de jouer rien qu'a lire les techniques de chacun

Citation :
Quel honte de répondre à un si magnifique RP par de banales conversation hyperRL... Donc je vais me prendre un petit temps et essayer de répondre en RP Twisted Evil

Je l'attendrais avec plaisir ;)

Et pour finir oui je sait a quoi m'attendre grrrr
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 15:37

Les pingouins marchaient en rang serrer. Leur ridicule accoutrement me fit sourire. Décidément, je devais être la seule personne censée du camp. Amadeo sortit du bunker des nouvelles recrues.

« Bonjour lieutenant Amadeo.
-Bonjour Conseiller Aligby, comment allez-vous ?
-Je vais bien, une nouvelle recrue ?
-Un candidat. Il vient d’arriver. Il a eu le droit à sa première dispute entre Penelope, tora et Belokanien.
-J’aurais aimé voir sa tête ! Il n’a pas encore choisi de camp j’espère ?
-Non rassurez vous.
-Je vais aller le voir, cela me changera de toute cette paperasse. Quel chambre ?
-La 34, bonne après-midi Conseiller.
-Merci. »


Le lieutenant s’en alla, et je me dirigeai alors vers le grand bâtiment blanc. Je n’étais pas revenu ici depuis quelques années. Dans le couloir, les portraits de mes aïeules me firent frissonner. Je les avais oubliés. J’arrivai devant un croisement de couloir, lorsqu’une jeune recrue me renversa.

« Hey, papy tu peux pas faire attention où tu marche ? »

Une fois relevé, je lui lançai un regard qui le glaça lorsqu’il compris à qui il venait de parler.

« -Votre nom, candidat ? demandais-je.
-Je suis en retard pour…
-Votre nom, candidat ?
-Il faut que…
-Bien maintenant, j’en ai assez de me répéter, donner moi votre nom tout de suite !
-Je m’appel urahara kisuke, le candidat baissa la tête.
-Et bien Urahara, vous êtes mal parti »
observais-je.

Laissant le candidat, je continuais ma recherche de la chambre 34. La porte était banale. Je frappa et attendit quelques seconde.


« -Oui, j’arrive, répondit une voix derrière la porte. »

Elle s’ouvrit sur le candidat qui était apparemment en train de ranger ses affaires.

« Bonjour je suis le Conseiller Aligby, me présentais-je.
-Oui, j’ai vu votre portrait dans les couloirs, entrez, me proposa-t-il. »
j’eu une petite seconde d’hésitation, dans la chambre régnait un véritable capharnaüm.

« Je m’excuse, je suis en plein rangement.
-Je vois ça. Je voulais seulement savoir quelles sont vos impressions sur le camp, ce que vous pensez de nos règles, et lui adressant un sourire je lui demanda : est-ce que vous avez l’intention de rentrer dans un groupe, ou préférez vous rester neutre ? »


Je n’aimais pas m’étendre…
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 16:38

[HRP]AligbyIII j'en finis avec le montage et formatage de mon nouveaux pc et je te repond aussi sec en RP ;) en meme temps ca me permet de reservé ce post a la suite de ton Rp pour te repondre [/HRP]

Faisant face à Aligby, ma réponse fut instantanée.


-Pour le peu de temps que je suis arrivé chez vous, je trouve que l’ambiance est agréable. J’ai aussi vu que votre tableau des règles comportent des endroits ou les suggestions sont les bienvenues, et que même les demandes des nouveaux arrivants sont pris en compte ça fait plaisir de voir qu’au premiers instants de notre arrivés nous sommes déjà considéré comme des membres à part entière.


Je posai sur mon bureau les choses que j’avais en main pour continuer la conversation plus à l’aise.


-Dans le transporteur qui m’as amené ici, j’ai fait la lecture de votre manuel des règles qui je dois dire m’as enchanté. Ce concept de solidarité entre les membres de tout rang m’a impressionné. Je suis aussi accord à ce que cela prime sur les résultats des combats. C’est tout à fait ce que je recherchais d’un groupe de guerrier.


Malgré le désordre chaotique qui régnait dans la pièce, ma réponse semblât faire oublier le malaise qu’avait eut le conseillé d’entrer dans une telle zone sinistrée.


-Intéressant, et es-ce que vous avez l’intention d’intégrer un groupe ou préférez-vous rester neutre ?


-D’après ce que j’en ai vu, la compétition est très agressive entre les factions du camp et il me semble plus approprié pour moi de rester neutre pour le moment. Cela me permettra d’avoir une vision d’ensemble plus juste avec le temps. Bien que j’aie pu assister à une joute verbale impressionnante tout à l’heure entre certains dirigeants des différents groupes, ça n’est pas ce qui influence ma décision bien au contraire. Je les aie tous vus avant de revenir à ma chambre hier soir, embarquer pour une mission et ils semblaient que la force des liens qu’ils avaient entre eux écartait toute trace de rancune. Parfois de tels échangent permettent une plus grande connaissance de l’autre et permet une compétition saine et juste.


J’attendit de voir les réactions du conseiller pour détecter dans ses traits si mes réponses lui avaient étés satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 13:27

je pense qu'on devrait maintenant imposer un stricte maximum à une candidaturee, genre 10 lignes maxi lool

10/10 sut ta candidature, j'ai jamais vu un aussi gros rp et une candidature aussi travaillée

blackXES n1

merci AligbyIII pour l'allusion à ma personne dans ton rp, ça fait chaud au coeur :bravo: lunettes bien :)

comme je t'aime bien black, je vais éviter de te faire subir la masse de question(les autres s'en chargent déjà^^)


que penses-tu de l'alliance valar?
(points forts/faibles, critiques?, commentaires?, ce que tu apprécies chez nous et inversement?)

désolé si quelques points se rapprochent déjà de ce qui t'as été posé avant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 13:45

amadeo a écrit:
que penses-tu de l'alliance valar?
(points forts/faibles, critiques?, commentaires?, ce que tu apprécies chez nous et inversement?)

désolé si quelques points se rapprochent déjà de ce qui t'as été posé avant.


Point Fort:
solidarité ,entraide et rigolade a gogo

Point faible: J'en vois pas encore vu que pour l'instant j'ai acces que a la partis externe peut etre par la suite

Critiques: pour faire serieux faudrais que je basse ma reponse sur de mauvais point ,mais comme j'en vois pas (pour le reste je te repond dans les questions suivante)

Commentaires: Comme dit plus haut j'adore la facon de faire pour le recrutement,mais aussi le faites que toutes sugestions et pris en compte aussi bien venant de membres que de simple passant sur le forum

Ce que j'apprecie chez vous: le faites que je retrouve l'ambiance d'un bon forum et de superbe liens entre les menbres se qui est assez rare de nos jours ,deplus l'alliance est bien structure avec une hierachie correct ,chaque personnes prenant sont roles tres au serieux (exemple BoocacaBoo qui passe souvent faire le menage dans les post afin qu'il garde leur objectif premier ou encore mammouth qui gere la section commerce a merveille )

Ce que j'aime pas chez vous : :joker:
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:35

amadeo a écrit:


10/10 sut ta candidature, j'ai jamais vu un aussi gros rp et une candidature aussi travaillée

Tu n'as pas lu la mienne ?
lunettes bien :)
aag aag aag aas aas aar aal


Citation :
merci AligbyIII pour l'allusion à ma personne dans ton rp, ça fait chaud au coeur :bravo:

De rien, bon je te pardonne alors !
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:44

AligbyIII a écrit:
Tu n'as pas lu la mienne ?

Euh moi non plus je l'ai pas lut le tiens :'(

??? on peux consulter les archives quand on est membres Valar ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:49

Tu la peut-être lu. Tu peux la lire ICI, c'est l'avant dernier poste, le dernier est ma candidature au poste de Conseiller.

Voila, c'est un style totalement différend de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:55

Oui oui je l'ai lut, il est un tous petit peux different mais seulement car tu cré une tension differente de la mienne mais pas si eloignée dans le style d'ecriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:00

Très bon RP! Félicitations!

As tu mis longtemps à l'écrire?

Pour "candidature de lucifer" alors que ton pseudo est BlackXES?

Pourquoi as-tu attendu si longtemps pour poser ta candidature?

Slip ou k-le-son?
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:13

Citation :
Très bon RP! Félicitations!

Merci :)

Citation :
As tu mis longtemps à l'écrire?

1h30 un peux pres est encore j'ai du raccourcirs certain details

Citation :
Pour "candidature de lucifer" alors que ton pseudo est BlackXES?

Dans les regles de candidatures il est stipulé de poser sa candidature avec son pseudo IG :)

Citation :
Pourquoi as-tu attendu si longtemps pour poser ta candidature?

Pour plusieurs raison que j'ai expliquer un peu plus haut mais pour te resumer
enfaite la premiere fois que je suis venu sur le forum j'ai d'abord fait connaissant voir un peu l'ambiance qui reignais et la facon de voir des membres
ensuite me suis rendu compte que c'etais un tres bon forum avec une bonne alliance est ca ma fait un peu hesiter vu mon inexperience de ogame de me joindre a des personnes qui y joue depuis un petit moment et surtout au niveau des question du jeux dans les candidatures etans donner que la plus part des cas je les ai jamais vecu
J'ai aussi voulu etre sur si je voulais m'investir a fond dans un alliance ou pas et enfin voir de quoi j'etais capable seul avant de pouvoir vous rejoindre
j'ai suivit pas mal de candidatures dont la tienne ce qui ma quand meme donner une bonne base ,j'ai aussi suivie un peux pres tous les post sur le forum et a commencer le marchandage

Maintenant si j'ai poser par ma candidature c'est parce que je me suis fait pas mal d'amis ici avec qui j'ai de bon rapport fofo/IG est que je m'y sens bien
;)

Citation :
Slip ou k-le-son?

Slip :)
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:50

Quick ou Mc Do?
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 1:01

blade runner a écrit:
Quick ou Mc Do?

Arfff la question piege :evil:

Euh scratch

QUICK:Service au comptoir la semaine horrible ,service en voiture trop long ,digerable en 1h00 maxi est choix limite identiques a part le nom qui change des fois ,sinon j'adore la sauces et c'est rapide a manger..

MCDONALD: Service au comptoir la semaine horrible ,service en voiture trop long ,digerable en 1h00 maxi est choix limite identiques a part le nom qui change des fois ,sinon j'adore la sauces et c'est rapide a manger..


BURGER KING: Service au comptoir la semaine horrible ,service en voiture trop long ,digerable en 1h00 maxi est choix limite identiques a part le nom qui change des fois ,sinon j'adore la sauces et c'est rapide a manger..(bah oui on a ca aussi ici )

Verdict :joker: lool
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 2:33

Dites je me permet de poser une petites questions dans ma candidatures

A quoi ca sert exactement d'etre top 1 dans la technologie ?

Est ce que le faites de monter par exemple energie niveau 30 rapporte quelques chose de plus que de la monter pour debloquer tous les affaires du jeux ?

Je vous pose cette question parce que je remarque qu'un allemand a energie niv 30 est qu'il a le record,ya une limite a la monter des niveaux ?

J'ai chercher sur les FAQ du forun officiel et j'ai rien trouver consernant cella ;(
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 2:35

y'a aussi le plaisir de détenir le record parles en à Vasa.... qui a essayer le décrocher le record du nombre de VC.....
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 2:47

oui j'ai vu sont poste lool

Mais ce que j'aimerais savoir c,est si par exemple pour un joueur comme moi qui ne cherche pas a obtenir le top des technologies ca m'apporte quelques chose de depasser le stade du debloquage de technologie...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 2:49

ben moi je le fais pour le plaisir de chercher..... je suis mineur chercheur..... bon pas en dépit du bon sens.... mais quand j'ai pas de vente et bien je cherche pour cramer mes ressources (sur le 25)
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 2:54

D'accord :) merci penelope :japp:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 23:30

as tu eu l'impression que l'on t'avait oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 23:44

non du tous j'ai vu le boulot a faire avec les autres candidatures ,puis j'ai vu que les gens qui relancais leur candidatures en fesant des post histoires de les faire remonter etais souvent tres impatiente ,ce qui n'est pas mon cas j'ai poser ma candidatures mais ca m'empeche pas de faire ce que je fais d'habitude me promener sur le forum et intervenir un peux partout de plus j'adore suivre les candidatures alors je m'ennuie jamais ,j'ai le temps et comme je disait a BoocacaBoo qui n'a pas trop le temps en ce moment pour me poser des questions que je m'inscrirait au Finwë's game on the road again! afin qu'il en est la chance quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 20:36

Ah mais tu n'a que deux pages !!


REFUSE !


Hein quoiu? Ah c'est pas le seul critère? Ah c'est notre faute si on ne pose pas de question?

Ah bon allez, MODE FLEMMARD ON:

Pose toi 10 questions toutes aussi inutiles les unes que les autres et réponds-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackXES [ACCEPTE]   Candidature de BlackXES [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BlackXES [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Syphiss [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser