Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Syphiss [ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Jona
SolaAris
JoJo
belokanien
Boulettozorus
Satiron
penelope
Topher
Finwë
aubin
amadeo
Little Bigoud
Rob Sonic
AligbyIV
RONIN
Syphiss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 5:24

-- L'entrée en scène --


Les dernières heures d'une longue journée approchent et l'impératrice est toujours installée devant ses écrans à guetter la moindre faiblesse d'un ennemi.
Depuis maintenant une semaine elle patiente pour retrouver la gloire désirée, bien que l'objectif soit rude, il n'en est pas moins impossible.

Soldat - Madame, nous avons reçu des réponses de nos alliés.

??? - Et?

Soldat - Ils sont en communication sur l'holo-écran.

??? - Envoyez...

Un écran holographique apparut et une horrible tête d'un reste d'humain atteint de dégénérescence accrue, d'un oeil en moins et d'une aggravation faciale de son visage (autrement dit il est pas gâté :) ) fit son apparition.

Homme - Qu'attendez-vous?

??? - La livraison.

Homme - Livraison? Quelle livraison?

??? - La votre bien entendu. Ne saviez-vous pas que vous étiez bradé pour la modique somme de 5 unités de deutérium chauffées à blanc?

Homme - ... Ne faites pas votre maligne...

??? - Je ne la fais pas. Seulement je vois que vous n'avez aucune chance.

Homme - Ahahahahah!!! Et vous pensez sûrement m'impressionner avec vos pitoyables chasseurs? Le nombre ne fait pas la force mademoiselle!

??? - Très bien... A bon recyclage, cible mécontente...

Et sans attendre la réponse elle coupa la communication. Maintenant que cet homme allait être livré, elle avait à s'occuper d'une affaire autrement plus importante. En effet depuis peu elle avait repéré une coalition qui pourrait lui être bénéfique.
Elle consulta une nouvelle fois le dossier préparé à cette occasion...

??? - Il ne me reste plus qu'à espérer désormais.

Et résonnant comme un écho dans son esprit, une voix s'éleva...
« Espérer, c'est croire en l'impossible... »

??? - Dans ce cas, je crois à l'incroyable. Mais l'impossible n'a jamais été une source fiable.

Elle inséra les données et envoya son dossier aux Valars.

??? - Le respect ressortira... Et la paix perdurera en ce monde.


[/RP]
Bien, après ce léger RP, voici les présentations disons plus...conventionnelles. ;)
Citation :
Pseudo IG : Syphiss (varie souvent mais reste dans le ton ;) )
Classement :
-> points 405°~24660
-> militaire 298°~444
-> scientifique 492°~81
Ancienne alliance : j'ai repris ce compte il y a quelques jours, il était anciennement [NBT] et top 460
Style de jeu : j'ai décidé d'expérimenter le mode minier pour cette fois, quitte à revenir par la suite à un mode plus raideur (ma flotte ne sert que pour les pillages et petits recyclages, faut bien vivre mam'zelle :P )
Expérience : anciennement top 200 sur le 36 et top 1 sur www.seaskulls.fr (autre jeu GF ;) )

Informations supplémentaires : mon personnage RP EST et RESTERA un personnage féminin puisque ce sont les personnages que j'apprécie le plus à incarner (fan de JdR ^^' ), pour les intimes ce sera au masculin.
Pourquoi cette alliance? : je vais être honnête, je commence à en avoir assez des demandes de recrutements IG alors j'ai décidé de trouver une bonne alliance à mon niveau à laquelle je pourrais apporter mon soutien en espérant une réciprocité ; ensuite pour la moyenne de points par membre et le nombre de membres (pour rester au niveau) ; puis parce que j'aime bien le nom et que j'adore le Silmarilion :D j'ai été rapide à choisir...

Je m'engage à respecter la charte Valar actuelle en tant que membre en puissance/candidat en acte :)
Le respect qui me sera montré sera réciproque et je m'engage à préserver mon identité, ma vie privée et ma vie virtuelle.


Sur ce chers Valars, je me retire et attends vos délibérations/questions et discussions avec impatience. :)

PS: je demande évidemment une place dans la wing et un tuteur de la mère :D
PS2: je peux être pas hobbit? :S Jamais aimé les bitts moi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 5:27

SALUT ET BIEN VENU CHEZ NOUS
Je ne vais pas commencer à te harceler tout de suite de questions d'autres vont s'en charger.Mais prépare toi à une longue et pénible épreuve lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 5:34

Oh oui, oh oui! xD
Nan j'suis pas sado sur les bords quoique...
Dites...vous faites les questionnaires? :D
J'adooore les questionnaires farfelus, ça devrait être un critère d'entrée obligatoire (ce que je faisais pour tout mes candidats :P )! :viive:
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 10:16

Questionnaire questionnaire, on apprend avec le temps à inventer au fil de notre imagination et inspiration.

Alors, tu l'as dit mais bon: As tu lu la charte? Peux tu nous donner trois points positifs et trois points négatifs de la charte?

Eau plate assorti d'un sirop de grenadine ou spagetthi chaude à la sauce bolognaise?

Quelles sont tes valeurs? IG et sur les forums, voir même dans la vie...?

Quelle est la couleur de tes chaussettes en ce moment?

Peux tu nous proposer un des questionnaires que tu donnais à tes membres?
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 14:51

Trois points positifs de ma charte, ou plus globalement de l'alliance:
- une seule et même entité (j'ai toujours fonctionné ainsi, une alliance ne représente non pas une famille mais un seul être, une seule personne ; chacun est en accord avec les autres)
- entraide entres membres (après tout, une alliance sert à ça :) )
- honneur des Valar (déjà bien présent dans le Silmarilion)

Points négatifs à mes yeux:
- au niveau du conseil, je pense que les membres tournants devraient être élus tous les mois ou mois et demi
- donner aux membres qui ne sont pas au conseil parfois une voix plus importante ;)

De mon côté je préfèrerais plutôt une p'tite rasade d'alcool bien fort et bien frappé.
Valeurs IG: assistance permanente aux allié(e)s, réponse aux sondages, esquive de recyclage xD, aucun signe d'agressivité à aucun moment, toujours montrer de l'humour en toutes choses (ce sont les mêmes IRL)
La couleur de mes chaussettes...jaune devant marron derrière ça te convient? :D

Citation :
1. Qu'est-ce que SeaSkulls? (sans regarder d'anti-sèches)
2. Si jamais un naufragé vient un jour te voir et te demande 50 Or pour terminer un bâtiment, tu lui enverrais?
3. Et s'il demande 51?
4. Admettons qu'il en veuille 55.000, tu envoies?
5. Mouais, un bon gros Gardsou quoi...
6. Mineur ou raideur?
7. Tu crois qu'on aura tous la même évolution au final?
8. Tu favoriserais quoi toi? En unité? En navire?
9. Apoc m'a dévoilé son derrière et a planté un drapeau espagnol dedans pour se faire accepter, es-tu capable de faire de même mais avec la tête de Molosse? (regarde bien son avatar...)
10. Pirate ou espagnol?
11. C'est pas qu'on soit rascite mais bon, on adore trop les anglais comme personnage, enfin surtout moi... Pas toi?
12. Ah bon?! Ah ben viré! (ouais c'est ça, change de réponse ^_^')
13. Quel est le niveau max' des technologies?
14. Tu adhèrerais à un réseau de recherche inter-merrien?
15. Si tu nous développes une analyse de 50 pages sur la guerre pirato-espagnole, je t'offre 1 canonnier en solde. Ca marche? drunken
16. Mer ou île? Pourquoi?
17. Pluie ou tempête? Pourquoi?
18. Foudre ou éclair?
19. Nan nan, toujours le 69 que je préfère... C'est le combien pour toi?
20. Enfin la dernière,t u vas pouvoir souffler... Qu'est-ce que le bonheur lors d'une fixation gel l'Oréal hyper dure sur une couche de granit?
21. J'ai décidé d'être chieuse... Tu veux un smartie?
22. Si jamais je monte toutes mes mines à 11, je peux me permettre de développer mon hôtel ou je dois le faire avant?
23. Même question pour mines niveaux 6.
24. Ton calvaire perdure... Gniark gniark gniark... Tu as donc les bateaux dans deux jours...combien d'esclaves as-tu?
25. Si peu, ouh la honte! ^_^' Nan je déconne, qu'est-ce que signifie Corp. ?

Je doute que vous compreniez beaucoup aux questions spécifiques à SSK mais ça n'est pas grave. On en faisait un pour chaque candidat (et y'en avait...).

MàJ points: 399° avec 25133 points.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 17:07

Navires à canon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

*) Sur quel serveur à SSK ?
*) Tu y joues toujours ?
*) Pourquoi ?
*) Pirate ou espagnol ? :)
*) Pourquoi ? ^^
*) Qu'est ce que tu aimes bien de SSK et que tu regrettes dans Ogame ?
*) Inversement ? :)
*) Les NBT ne sont pas trop tristes de te voir partir ?
*) canonnier ou navire à canon ?
*) Déja joué à Age Of Pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 17:20

*) Sur quel serveur à SSK ? Le serveur 3, j'ai été top 1 durant plus d'un mois avec 8 colonies, les actuels top 1 & 2 n'ont que 10k de points en plus et 6 colonies ^^
*) Tu y joues toujours ? Oui, 15 minutes par jour pour lancer des unités/navires sinon j'arrête dès que j'ai un repreneur
*) Pourquoi ? Ca me prends trop de temps, je privilégie mes études
*) Pirate ou espagnol ? Espagnol :P
*) Pourquoi ? MObilité des Canonniers et les navires ont la classe ^^
*) Qu'est ce que tu aimes bien de SSK et que tu regrettes dans Ogame ? On peut voler les colonies, le classement points n'est pas basé sur les flottes, je dois avoir plus de 13 HoF à mon actif et j'ai toujours maintenu ma place de top 1
*) Inversement ? SSK offre moins de possibilités de défenses et de tactiques de mineurs, et comme je veux passer moins de temps IG, j'ai repris OGame pour faire mineur
*) Les NBT ne sont pas trop tristes de te voir partir ? Disons que je ne les connaissais pas, l'alliance a été refaite depuis sa dissolution
*) canonnier ou navire à canon ? Can pour la mobilité/vitesse, NàC pour la puissance
*) Déja joué à Age Of Pirates ? Nan, je connais pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 19:38

Bon, petite baisse au classement à la mise à jour de 3 places...

Citation :
L'attaquant a perdu au total 2349000 unités.
Le défenseur a perdu au total 652000 unités.
Un champ de débris contenant 662400 unités de métal et 235500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %

Je viens de recycler 87 croiseurs à domicile sur un coup de chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 22:02

Ca fait pas mal de question d'en ton questionnaire...

Tu peux y répondre maintenant ? :)

Oui oui à toutes les questions....
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 22:11

Un minimum de 20 questions c'est pas mal pour juger de l'esprit du candidat. ;)
Mais sinon, pourquoi tu veux que je réponde à l'un de mes questionnaire? :D

Faites m'en un et j'vous régale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 22:14

Tu es cruel aligby.^^

sinon je voulais savoir.......lorsque tu dit passé moins de temps tu entend quoi par la?
Par ce que en effet la presence sur le forum est une des nombreuses obligation( qui est toutes fois un bon amusement).
Donc est ce que passer moins de temps influera sur ta presence forum et ogame ..........?

A vrai dire j'ai bien envie de te poser quelques questions a la con alors voyons voir:

1)quelle est ta couleur de calcon preferer?
2)quel est ton genre de music?
3)Pourquoi tu aime les questins idiotes( je veut une explication et non un par ce que)
4)suite a la disparition d'un ami je reprend sa question favorite:
Pourquoi y a t-il quelque chose et non rien?
5)Qu'est ce que tu voudrait faire en ce momemt , quand tu repond a ma question?
6)Si tu es etait mulit millionnaire voir miliardiaire qu'est ce que tu ferai?
7)pourquoi?

Voila quelques quesion pour faire chier^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 22:21

Bon dans ce cas, je vais te poser moi même ces questions la:

1. Qu'est-ce que SeaSkulls? (parce que je ne sais pas et que tu va me l'apprendre!)
2. Si jamais un naufragé vient un jour ns regarder d'anti-sècheste voir et te demande 50 Or pour terminer un bâtiment, tu lui enverrais?
3. Et s'il demande 51?
4. Admettons qu'il en veuille 55.000, tu envoies?
5. Mouais, un bon gros Gardsou quoi...
6. Mineur ou raideur?
7. Tu crois qu'on aura tous la même évolution au final?
8. Tu favoriserais quoi toi? En unité? En navire?
9. Apoc m'a dévoilé son derrière et a planté un drapeau espagnol dedans pour se faire accepter, es-tu capable de faire de même mais avec la tête de Molosse? (regarde bien son avatar...)
10. Pirate ou espagnol?
11. C'est pas qu'on soit rascite mais bon, on adore trop les anglais comme personnage, enfin surtout moi... Pas toi?
12. Ah bon?! Ah ben viré! (ouais c'est ça, change de réponse ^_^')
13. Quel est le niveau max' des technologies?
14. Tu adhèrerais à un réseau de recherche inter-merrien?
15. Si tu nous développes une analyse de 50 pages sur la guerre pirato-espagnole, je t'offre 1 canonnier en solde. Ca marche? drunken
16. Mer ou île? Pourquoi?
17. Pluie ou tempête? Pourquoi?
18. Foudre ou éclair?
19. Nan nan, toujours le 69 que je préfère... C'est le combien pour toi?
20. Enfin la dernière,t u vas pouvoir souffler... Qu'est-ce que le bonheur lors d'une fixation gel l'Oréal hyper dure sur une couche de granit?
21. J'ai décidé d'être chieuse... Tu veux un smartie?
22. Si jamais je monte toutes mes mines à 11, je peux me permettre de développer mon hôtel ou je dois le faire avant?
23. Même question pour mines niveaux 6.
24. Ton calvaire perdure... Gniark gniark gniark... Tu as donc les bateaux dans deux jours...combien d'esclaves as-tu?
25. Si peu, ouh la honte! ^_^' Nan je déconne, qu'est-ce que signifie Corp. ?


Voila et comme tu as osé ne pas vouloir répondre à la question que je t'ai posé, je t'en poserai une autre série une prochaine fois... blll blll

Et oui je suis cruel mais que veux-tu après avoir posé de très nombreuses questions aux candidats, j'ai pris gout à les torturer....
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyMer 6 Déc - 23:19

Je passe moins de temps sur le net, d'où un compte minier sur le 45, bien que pour le moment, je recycle pour mes mines :D
Quant à ma présence sur le forum, elle se concentrera sur certains sujets de blabla, les parties privées d'une alliance et tout ce qui recquiert une présence journalière. ;)

1)quelle est ta couleur de calcon preferer? --> Et si j'portais des slips, tu s'rais embêté hein! T'as de la chance j'en porte pas...et c'est noir.
2)quel est ton genre de music? --> un peu tout sauf le rap, R'n'B, principalement métal symphonique, classique, musiques tranquilles, rock
3)Pourquoi tu aime les questins idiotes( je veut une explication et non un par ce que) --> Parce que. J'aime pas les questions idiotes, j'aime les questions très connes et utiles, ça permet de juger de l'esprit/humour.
4)suite a la disparition d'un ami je reprend sa question favorite:
Pourquoi y a t-il quelque chose et non rien? --> Il y a quelque chose car s'il n'y avait rien, alors l'existence n'aurait pas de sens et tu n'aurais pas poser cette question (si tu veux je te disserte dessus mais j'ai pas le moral là, j'suis philosophe :) ).
5)Qu'est ce que tu voudrait faire en ce momemt , quand tu repond a ma question? --> voir ta tête quand tu liras mes réponses.
6)Si tu es etait mulit millionnaire voir miliardiaire qu'est ce que tu ferai? --> Je m'achèterais un PC plus performant et je passerais mes journées à fructifier mon compte en banque, mes actions et à jouer à Oblivion. :P
7)pourquoi? --> parce que sinon je m'ennuierais.

Et pour te faire plaisir Aligby, je vais répondre à mon propre questionnaire, bien que j'en connaisse les réponses, j'en aurais préféré un de toi. :D

1. Qu'est-ce que SeaSkulls? --> SSK est un jeu de pirates et d'espagnols où le but est de contrôler avec ton alliance le plus de mers possibles (il en existe 25 et tu peux avoir 16 colonies). Pour cela des navires sont mis à ta disposition. ;)
2. Si jamais un naufragé vient un jour ns regarder d'anti-sècheste voir et te demande 50 Or pour terminer un bâtiment, tu lui enverrais? --> Les Mages Naufragés sont les membres de mon alliance sur le serveur 3. Etant le premier, j'ai toujours de l'or en réserve. ^^
3. Et s'il demande 51? --> J'lui balance un Ricard dans sa face!
4. Admettons qu'il en veuille 55.000, tu envoies? --> Oui, avec intérêt, taux préférentiel annulé, surplus de rhum et filles de joie. Y'a pas de p'tits profits.
5. Mouais, un bon gros Gardsou quoi... --> Gardsou, Gripsou, faut maintenir sa place Ginette!
6. Mineur ou raideur? --> Présentement mineur.
7. Tu crois qu'on aura tous la même évolution au final? --> Sur SSK oui & non, sur Ogame non.
8. Tu favoriserais quoi toi? En unité? En navire? --> Je favorise la seule technique rentable: 45% de porteurs de rapières - 55% de mousquetaires - 10 Canonniers - autant de frégates de guerre nécessaire pour transporter tout ça.
9. Apoc m'a dévoilé son derrière et a planté un drapeau espagnol dedans pour se faire accepter, es-tu capable de faire de même mais avec la tête de Molosse? (regarde bien son avatar...) --> On touche pas au fondateur! :P
10. Pirate ou espagnol? --> Espagnol my dear!
11. C'est pas qu'on soit rascite mais bon, on adore trop les anglais comme personnage, enfin surtout moi... Pas toi? --> J'ai pas envie de m'autorépondre sur ce coup. xD
12. Ah bon?! Ah ben viré! (ouais c'est ça, change de réponse ^_^') --> Oupsss, j'avais oublié la suite. :P
13. Quel est le niveau max' des technologies? --> Sur SSK, niveau 10 pour les 5 technologies, sur Ogame, technologies illimitées.
14. Tu adhèrerais à un réseau de recherche inter-merrien? --> OUAIS! Y'a qu'ça d'vrai les aides inter-membres et vols de colonies programmés. 8)
15. Si tu nous développes une analyse de 50 pages sur la guerre pirato-espagnole, je t'offre 1 canonnier en solde. Ca marche? --> Je viens de me faire deux analyses littéraires en anglais et en français, ça passera pour ce soir.
16. Mer ou île? Pourquoi? --> Mer parce qu'on y coule les autres.
17. Pluie ou tempête? Pourquoi? --> Tempête, parce qu'elle s'abat plus vite que ma flotte.
18. Foudre ou éclair? --> Foudre, y'a plusieurs éclairs.
19. Nan nan, toujours le 69 que je préfère... C'est le combien pour toi? --> Auto-réponse = annulation de question xD
20. Enfin la dernière,t u vas pouvoir souffler... Qu'est-ce que le bonheur lors d'une fixation gel l'Oréal hyper dure sur une couche de granit? --> D'avoir oublier d'y coller le mot d'amour et s'en rendre compte trop tard. xD
21. J'ai décidé d'être chieuse... Tu veux un smartie? --> Préfère les M&N's (jeux de mots volontaires en rapport avec les M_N)
22. Si jamais je monte toutes mes mines à 11, je peux me permettre de développer mon hôtel ou je dois le faire avant? --> bonne technique, mais monte ton repaire à 7...et voilà que je m'auto-conseille :s
23. Même question pour mines niveaux 6. --> Même réponse sans monter le repaire.
24. Ton calvaire perdure... Gniark gniark gniark... Tu as donc les bateaux dans deux jours...combien d'esclaves as-tu? --> Ca fait plusieurs mois que j'ai les navires.
25. Si peu, ouh la honte! ^_^' Nan je déconne, qu'est-ce que signifie Corp. ? --> Corporation, en rapport à la Syphiss Corporation©, plus grande entreprise d'épuration de flottes. :)


Je rajoute que j'avais mis 30 min pour trouver toutes ces questions, alors à vous d'vous creuser la tête pour m'en trouver sur OGame ou sur du sans rapport. :D
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyJeu 7 Déc - 0:43

Hein quoi on nous donnes des invective maintenant pour nous ordonner de travailler !!

Non mais d'abord la torture des candidats n'est pas un rtavail, donc on se creuse pas la tête !!! Rho non mais !

Et des quesions tu en veux en voila !! :

1)Quel est ton type de jeu, et quel est ton style plus précisement?

2)Papier toillette rouge ou sopalin bleu?

3)Que pense tu de l'utilisation d'information donné par ton adversaires sur sa propre flotte au cours d'une discussion normale pour le recycler?

4)Evier rond ou micro-onde tringulaire?

5)Philippe Katerine ou Philippe Katerine?

6)100% VIP ou Luxor/J'adore?

7)Si tu veux faire un recyclage se serait plutot full VB ou VB plus CL en masse, ou autre?

8)Cramberries ou Zombie?

9)Dessinatrice ou boulanger?

10)Combien et comment sont tes colonies?

11)Ton smiley préférré?

12)Que pense tu des attaques groupés?

13)Quel genre de livre lis tu?

14)Est-ce que l'avatar et la signature sur les forums ont des interets?

15)Que penses tu du jeu ogame sur ta vie irl?

16)As-tu déjà possédé une lune et sais-tu phalanger?

17)Est-ce que comme moi tu as passé plus de temps à numéroter les questions qu'a trouver des idées pour les questions?

18) Tu penses à quoi en ce moment?

19)Combien?

20)Pourquoi?

21)Tu es sur?

22)Peux tu répondre différement à la question 19?

23)Pourquoi?

24)Quel autre réponse à la question 5 donnerais tu?

24)Ta radio préférée?

25)Ton smiley préféré?

26)J'avais pas déjà posé cette question?

28)Ca suffira pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 1:51

Boh pourquoi tu veux pas me torturer? :D


1)Quel est ton type de jeu, et quel est ton style plus précisement? Je dirais que je suis polyvalent...je dirais même plus polyvalencien.

2)Papier toillette rouge ou sopalin bleu? Papier toilettes rouges avec des fleurs dessus pour donner l'illusion du parfum et du derrière qui sent bon.

3)Que pense tu de l'utilisation d'information donné par ton adversaires sur sa propre flotte au cours d'une discussion normale pour le recycler? Que c'est toujours utile mais qu'il faut sonder, j'ai toujours misé sur le bluff. ;)

4)Evier rond ou micro-onde tringulaire? Micro-ondes triangulaire, ça fera égyptien. :P

5)Philippe Katerine ou Philippe Katerine? Mmh...trop compliqué, j'ose pas répondre... xD

6)100% VIP ou Luxor/J'adore? VRP :)

7)Si tu veux faire un recyclage se serait plutot full VB ou VB plus CL en masse, ou autre?VBs avec des Cl en tampon et des croiseurs selon les Cl adverses pour le rapid fire...

8)Cramberries ou Zombie? The Cranberries of course ;)

9)Dessinatrice ou boulanger? Artiste.

10)Combien et comment sont tes colonies? Mes colonies sont magnifiques et j'en ai un certain nombre... :D

11)Ton smiley préférré? J'en ai tellement... Celui-ci sûrement: Syphiss [ACCEPTE] Fouwm9

12)Que pense tu des attaques groupés? Pas encore essayé..

13)Quel genre de livre lis tu? Héroïne...euh héroïc fantasy, humour, aventures, science fiction et merveilleux...

14)Est-ce que l'avatar et la signature sur les forums ont des interets? Ca dépend de ce qu'on y met.

15)Que penses tu du jeu ogame sur ta vie irl? Ca donne un aspect ludique et permet d'avoir des contacts...et des ennemis. XD

16)As-tu déjà possédé une lune et sais-tu phalanger? Jamais eu de lune (malgré plusieurs tentatives et des créations de ma part à 1%...) Je sais phalanger.

17)Est-ce que comme moi tu as passé plus de temps à numéroter les questions qu'a trouver des idées pour les questions? Au temps pour moi mais non :D

18) Tu penses à quoi en ce moment? Que j'ai gagné à ma partie de The Eternal Struggle ce soir...

19)Combien? 69

20)Pourquoi? C'est beau et bon. :)

21)Tu es sur? Certain.

22)Peux tu répondre différement à la question 19? Oh oui.

23)Pourquoi? Le Kama-Sutra offre de nombreuses positions...

24)Quel autre réponse à la question 5 donnerais tu? Seguin...la chèvre de monsieur Seguin... 8)

24)Ta radio préférée? www.radioblogclub.com j'écoute juste les infos à la radio...sinon CDs et musique.

25)Ton smiley préféré? Cf question 11.

26)J'avais pas déjà posé cette question? Je confirme...Alzheimer? :D

28)Ca suffira pour ce soir? Je pense. Très bon questionnaire au passage. ;)


Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas là aujourd'hui.
Mise à jour du classement de 16h:
27328 points, à la 371° place. :)
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 10:32

Syphiss a écrit:
Boh pourquoi tu veux pas me torturer? :D

1) Serais-tu adepte du bondage/SM? lol

3) classements actuels?

4) as-tu compté le nombre de questions posées ici?

5) t'es trop occupé pour remarquer que j'ai sauté la question 2) ? lol

6) quand es-tu tombé dans le tourbillon ogame?

7) ogame, drogue douce ou super loisir? :)
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 10:39

1) Serais-tu adepte du bondage/SM? Alors là non, pas du tout :D

3) classements actuels? Stagnation malheureuse à la 367° place malgré ma mine triste

4) as-tu compté le nombre de questions posées ici? Oui et il manque la 2.

5) t'es trop occupé pour remarquer que j'ai sauté la question 2) ? Bah je viens de faire la remarque ^^

6) quand es-tu tombé dans le tourbillon ogame? Ca fait presque un an maintenant que je connais OGame... C'est dangereux ça. :P

7) ogame, drogue douce ou super loisir? Drogue douce, qui n'a pas paniqué au moins une fois pour sa flotte?! :D
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 13:04

Pourquoi l'alliance Valar?

T'a l'air motivé mais je veux pas de toi dans l'ally t'es mieux classé que moi ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 13:14

raison de plus pour le prendre, au contraire blll

Citation :
4) as-tu compté le nombre de questions posées ici? Oui et il manque la 2.

je parlais du nombre de quesitons qui t'ont été posée depuis le début nul



-raideur(vaisseaux lourds en majorité) ou recycleur(mass chasseurs en tampon)?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 17:09

Pourquoi ne te choisirais tu pas un avatar ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 20:57

Pourquoi les Valar? J'ai déjà expliqué pourquoi dans ma présentation. ;)
Citation :
Pourquoi cette alliance? : je vais être honnête, je commence à en avoir assez des demandes de recrutements IG alors j'ai décidé de trouver une bonne alliance à mon niveau à laquelle je pourrais apporter mon soutien en espérant une réciprocité ; ensuite pour la moyenne de points par membre et le nombre de membres (pour rester au niveau) ; puis parce que j'aime bien le nom et que j'adore le Silmarilion :D j'ai été rapide à choisir...


Sinon oui, j'avais pas compris que tu parlais des questions dans la globalité. Il m'en a été posé 63 exactement, 88 si on compte mon propre questionnaire. :P

Lorsque je recycle, je le fais proprement avec le moins de pertes possible, c'est à dire à ma manière avec des Cl en tampon. :D

Rob Sonic --> J'ai perdu l'habitude des onglets dans le profil, du coup j'avais pas vu pour celui de l'avatar, et voilà c'est mis. Par contre ça fait pas super avec la transparence du forum. :S
(A ce propos vous devriez essayer de faire un léger fondu au niveau des bords pour le logo du forum, ça rendrait mieux avec le fond ^^)


Et la mise à jour:
29546 points à la 343° place. :)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 21:05

pour le fondu c'ets deja prevu, mais faut que je me mette a toshop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 21:13

Pas forcément besoin de toshop, un p'tit coup de PhotoFiltre et ça passe tout seul. :D
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Abonné
Abonné
Topher


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : Valar powa
Localisation : Squatt le forum ^^
Espèce : Ogammmme,foot,tv,manga,cinoch,
Date d'inscription : 28/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 21:35

Comment as-tu decouvert l'alliance ?

Fofo officiel,on t'en a parler,pas hasard.... ? ^^

ps : 1ere fois que je participe a une candid' blll
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] EmptyVen 8 Déc - 21:46

Syphiss a écrit:
Boh pourquoi tu veux pas me torturer?


Moi j'aime bien torturer :twisted: :twisted:


Mais la tout de suite, rien que parce que c'est comme ça, je ne pose pas de question.


Oh et pis zut, crois tu pouvoir tenir une semaine si on te pose plus de 20 questions par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syphiss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphiss [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artaher[ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser