Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Syphiss [ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Jona
SolaAris
JoJo
belokanien
Boulettozorus
Satiron
penelope
Topher
Finwë
aubin
amadeo
Little Bigoud
Rob Sonic
AligbyIV
RONIN
Syphiss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:51

Ouais, j'ai droit à l'inauguration de Topher. :D
J'ai découvert les Valar d'après le classement des alliances, puis j'ai lu votre présentation IG, puis sur le forum avec la charte, ça m'a plu.

Et Aligby, je tiendrais largement une semaine (sachant que notre record de délai sur une candidature dans mon alliance d'SSK a été de 1 mois pour un membre. xD ).
Et puis 20 questions par jour, c'est pas la mort. :P
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:55

Héhé, ne nous tente pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:12

Que peut tu dire d'une alliance comportant beaucoup de membres ?

Pour toi la participation se limite a du flood ? des réponses au sondages ? ou aux deux ?

Comment doit être une alliance pour que la cohésion se passe bien ?

Que connais tu du système d'attaque et de défense groupée (dépôt de ravitaillement) et quels serait ta stratégie de jeu pour en tenir compte ?

Que pourrais tu apporter à cette alliance ???

Hésiterais tu à recycler quelqu'un qui est un ami de ton allié ou comme d'autres raideurs as tu le point de vue suivant :

Ce jeu a pour but de se développer et plus je me fais d'amis, moins je peux raider et moins je me développerais donc je vais limiter mes contacts sur ce jeu ou pas de pitié pour les croissants (ça c'est de ma génération, tribute to Club Dorothée :'()

Peux tu me dire de manière argumentée ce que tu pense du forum, son ergonomie, sa composition, son organisation ?
Donc ce que tu y préfères ?
Ce qui te semble superflu ?
Ce que tu y rajouterais ?

Ton vaisseau favori ?
Qu'est ce que tu changerais dans le système de candidatures ?

Si on te propose un compte avec le graviton, et 2 EDLM a quai, un compte avec 1000 VB de dispo, ou de garder ton compte, que fais tu ?

Et que pense tu du rapport qualité prix du Destructeur ?

Joues tu au bilboquet?

Quel sport fais-tu ?

As-tu déjà entendu parler des Strokes?

Si un joueur beaucoup plus faible que toi t'envoi un message pendant une de tes attaques sur lui et qu'il te demande gentiment de retirer ta flotte tu fais quoi ?

Le comportement que tu déteste sur un forum ou dans ogame?

Le dernier CD acheté (légalement hein !)?

Ton plat préféré?

C’est quoi ton film préféré ?

Quelles ont étés tes responsabilités dans tes alliances passées, comment t'y impliquait tu?

qu'est ce qui selon toi, fait qu'un ally de grand nombre a du mal a marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:23

[quote="AligbyIV"]Que peut tu dire d'une alliance comportant beaucoup de membres ? J'apprécie pas, y'a pas de convivialité ni de coordination entre les membres.

Pour toi la participation se limite a du flood ? des réponses au sondages ? ou aux deux ? La participation se limite jusqu'à ce que l'alliance sache que tu seras toujours présent dans les moments critiques, de délires et de nécessité.

Comment doit être une alliance pour que la cohésion se passe bien ? Organisée, dirigée efficacement, coordonée et il doit régner une entente parfaite entre chaque membre, l'alliance est une entité.

Que connais tu du système d'attaque et de défense groupée (dépôt de ravitaillement) et quels serait ta stratégie de jeu pour en tenir compte ? D'après mes nombreuses relations, le dépôt ne sert strictement à rien (et on s'en rend compte sachant que souvent, ça ne sert que pour les interceptions donc rapidement. Ma stratégie de jeu dépend de l'allié avec qui je suis. On peut très bien conclure un accord entre nous au niveau de la répartition de la flotte...

Que pourrais tu apporter à cette alliance ??? Mon expérience, mon humour, ma joie de vivre, mon envie. :D

Hésiterais tu à recycler quelqu'un qui est un ami de ton allié ou comme d'autres raideurs as tu le point de vue suivant :

Ce jeu a pour but de se développer et plus je me fais d'amis, moins je peux raider et moins je me développerais donc je vais limiter mes contacts sur ce jeu ou pas de pitié pour les croissants (ça c'est de ma génération, tribute to Club Dorothée :'()
--> OUAIS! xD Bah disons que tant que je connais pas la personne en question et que je suis certain de le recycler, je vois pas pourquoi je me gênerais surtout si j'y fais du bénéfice. Ensuite sur SSK j'ai testé la méthode de raideur qui se limite au niveau des contacts (juste le top 10 ^^) et bah je vous assure qu'à chaque fois qu'on s'en prend à un de leur membre, ça gueule et ça retire le plaisir de jouer... Donc on se détend, on s'lâche et on joue. :P

Peux tu me dire de manière argumentée ce que tu pense du forum, son ergonomie, sa composition, son organisation ?
La transparence du pilier central rend parfois pas très bien au niveau des avatars/signatures. Ensuite je sais pas ce que vous y avez mis mais il rame c'est pas possible ^^ le fond d'image il est bien en .jpg? Y'a pas moyen de le réduire à droite pour ne laisser que la fille? Faut trouver d'où vient cette lourdeur de forum ^^
Ensuite oui, comme précisé avant le logo doit disposer d'un p'tit bord transparent. Ensuite faut mettre l'arbre doré pour les nouveaux messages, peut-être créer des boutons pour la barre du haut car ceux-là rendent pas avec le cadre (faire quelque chose de plus...Silmarilion ^^).
--> Sinon le forum est très bien, organisé, propre et soigné. Je l'aime beaucoup. ;)

Ton vaisseau favori ? Sans conteste le croiseur...selon les skins...

Qu'est ce que tu changerais dans le système de candidatures ? La legalizzation des questionnaires. :D

Si on te propose un compte avec le graviton, et 2 EDLM a quai, un compte avec 1000 VB de dispo, ou de garder ton compte, que fais tu ? Ca dépend de ce que dispose mon compte et des mines. Depuis que j'ai récupéré ce compte j'ai gagné 100 places rien qu'en minant...j'attends de pouvoir mettre ces mines à profit. ;)

Et que pense tu du rapport qualité prix du Destructeur ? Stupide, les Destroyers ne servent pas tant qu'on a pas au moins le million de points ou qu'on en a pas 200. Surtout qu'il consomme très cher en deut'. Faut l'équilibrer à environ 1Destroyer pour 30VBs :D

Joues tu au bilboquet? Parfois...(j'adore la question hors sujet ^^)

Quel sport fais-tu ? Je G33Kise...

As-tu déjà entendu parler des Strokes? Nan c'est quoi? Une faute d'orthographe à Strike? :D

Si un joueur beaucoup plus faible que toi t'envoi un message pendant une de tes attaques sur lui et qu'il te demande gentiment de retirer ta flotte tu fais quoi ? Je regarde le sondage précédent (y'a souvent trop de bluff du style du mec qui a 300k à quai sans GTs et dit pouvoir tout dépenser ^^), s'il a beaucoup et que je suis sûr de passer je laisse. S'il a pas tellement, je regarde le classement, si je suis de bonne humeur je laisse.
Après, si le message est très bien écrit, joliment enrobé et agréable à lire je retire direct. ^^

Le comportement que tu déteste sur un forum ou dans ogame? Etre hypocrite et lâche...voire trop arrogant (bluffer sur sa flotte ne fait pas partie de ça, mais uniquement en cas de raid, si on fait ça sur un forum pour intimider c'est lâche ^^).

Le dernier CD acheté (légalement hein !)? Ouah ça remonte... C'était Alice's Inferno de Forever Slave: http://www.foreverslave.com/

Ton plat préféré? Y'en a tellement... Mousse au chocolat... SI C'EST UN PLAT! :D

C’est quoi ton film préféré ? Là aussi j'en ai beaucoup... American Beauty, Usual Suspects, Swimming with Sharks, Jeux d'Adultes, Fight Club, Blues Brothers...(vous remarquerez que j'apprécie énormément Kevin Spacey ^^)

Quelles ont étés tes responsabilités dans tes alliances passées, comment t'y impliquait tu? J'ai été administrateur par deux fois, je m'y impliquais totalement (forum magnifiquement fait avec un designer particulier pour les boutons, gérance des membres, assistance permanente, aide aux raids, etc...).

qu'est ce qui selon toi, fait qu'un ally de grand nombre a du mal a marcher? Se référer à la question 1. ;)


Mise à jour: 350° (légère baisse, les mines commencent à être vraiment longues...enfin, elles se terminent pour la MàJ de 16h ;) ).
Sur ce je vous laisse et vous dit bonne nuit et à demain, j'ai une épreuve de BAC blanc en histoire tomorrow. :D
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:21

YEAH, enfin le BAC blanc d'histoire terminé. :viive:
Encore celui de philo vendredi et je me lâche. xD :japp:

Sinon voici la MàJ, pas glorieuse, je perds une place et passe 351°, le changement se fera sentir à la MàJ de 16h, promis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:30

P'tite question, un Valar est-il obligé de choisir entre les bisous ou les pingouins? :D
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:34

non pas du tout..... c'est juste un delire... et on a des parties privé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:36

si tu sais pas où aller, reste neutre :viive:
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:40

Mmh, bisouteur...pingouiner killer...total poutreur! :D
Faut choisir quand même en fait...parmi les 3 camps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:24

Bon, je viens de faire l'expérience de l'attaque groupée pour retarder l'une des miennes (personne n'a les destroyers donc ^^) et bah ça fonctionne pas si mal :D
Sinon la MàJ: 30420 à la 346° place (encore un poil en retard sur la moyenne d'alliance).

Des questions? :)
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:07

Pas d'question? Bon bah j'continue ^^
Mise à jour de 8h: 31234 points, classé 344°

Il y risque d'y avoir une légère baisse à 16h... :'(

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
31683 unités de métal, 31683 unités de cristal et 31683 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 184000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1954000 unités.
Un champ de débris contenant 355800 unités de métal et 180300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %


25 Vbs qui traînaient dans le coin par inadvertance ^^ madrr
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:59

Mise à jour de 8h:
32k de points, classé 351°. :)
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 16
Age : 55
Alliance : [boulet]
Date d'inscription : 10/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:58

pas mal 25VB c'est unej olie flotte éclaté^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:26

Boulettozorus a écrit:
pas mal 25VB c'est unej olie flotte éclaté^^ gg
Seuls les Valars ont le droit de poster dans ambassade et candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:38

Je rappelle que je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à me poser. ;)

358° en points,
528° en flotte,
539° en technologie.

Les mines et les CES deviennent de plus en plus longues à faire... Enfin, le tout se fera ressentir par la suite...sûrement. blll
EDIT: je précise aussi que mon alliance A.T n'est qu'une excuse (bidon faut l'avouer :D ) pour dissuader tous les newbies top 2000 et autres de m'envoyer leurs messages de recrutement... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:43

Mes Questions:

Pingouin ou Bisounours? (attentiion c'est une question éliminatoire xD)

"System Of A Down" ou "system of a down"?

sinon quel est ton ou tes groupes préféré ( je parle surtout de métal)?

Pourquio a tu choisi cette alliance?

Blonde ou Brune scratch ?

Quel Films favoris?

Chats ou Chiens?

comme je ne pose pas des questions difficiles je demande un peu d'explication a chaque fois blll


sinon j'aime bien ta signature^^
Mineur powwwaaaaa!!!!!!!! n1 n1 admin tabous tusors
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:03

[quote="jojokiller69"]Pingouin ou Bisounours? Je croyais que ct optionnel... Mmmh, Bisounours alors parce que c'est tout doux, tout câlin, tout chou et mignons. :)

"System Of A Down" ou "system of a down"? System of a Down plutôt. :ok:

sinon quel est ton ou tes groupes préféré ( je parle surtout de métal)? Magica, Nightwish, Freedom Call, Forever Slave en métal donc. ;)

Pourquio a tu choisi cette alliance? Déjà précisé dans mon premier post. :D

Blonde ou Brune ? Châtaine (châtaigne non? :D ) parce que ce sont les plus belles. :P

Quel Films favoris? Déjà répondu aussi. :)

Chats ou Chiens? Aucun, faut tout crâmer, ça chie dans les rues! :gniarkk:


sinon j'aime bien ta signature^^ --> Moi aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:34

non les chats c'est propres!

et sinon mauvaise réponse
il fallait choisir pingouins lool
nan je deconne

mais prépare toi a souffrir pingouin :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:47

Euh pas tous les chats, encore moins ceux qui viennent se soulager quand tu es occupé. :D

Sinon bah avant de souffrir, bah...euh...tu vois quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:48

T'inquiètes pas on est là :mortopinguins:
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:58

Intervention musclée des Bisounours. :P
J'veux pas qu'ça chie par ma faute... :S
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:04

alors alors des petites questions pour toi :) :)

Je cherche je cherche scratch scratch

Qu'aime tu le plus sur ogame??

TA qualité IRL??

c'est quoi mon nom ingame?? 8-) 8-)

tu comptes faire quoi dans ta vie???

Ton rêve le plus fou???

Ton pays préféré (a part la france)???

Est ce que la bière Grimbergen est faite a Grimbergen ??? (ma ville Grimbergen ;) just a coté de bruxelles)

Qui est le 4ième membres de la wing??? (un peu de recherche désolé blll )


et enfin la dernière, la plus importante

Ton objectif sur l'univers 45???
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:17

Qu'aime tu le plus sur ogame?? --> Que l'on puisse retrouver les mêmes choses que dans l'IRL: trahison, alliés, défense, attaque...

TA qualité IRL?? --> Humour...

c'est quoi mon nom ingame?? --> Je sèche :D

tu comptes faire quoi dans ta vie??? --> Rien pourquoi? :D

Ton rêve le plus fou??? --> Vivre paisiblement.

Ton pays préféré (a part la france)??? --> La Réunion (nan c'est pas la France!!! xD )

Est ce que la bière Grimbergen est faite a Grimbergen ??? --> Oui, et comme bière qui se respecte elle était faite par les moines d'une abbaye.

Qui est le 4ième membres de la wing??? --> J'ai beau recherché je ne trouve pas, vous supprimez les candidatures (donc pas d'archives triste ) et les groupes indiquent pas les entrées. Enfin à tout hasard...toi!:)

Ton objectif sur l'univers 45??? --> Disposer d'énormes mines pour produire toujours plus, enfin faire le Graviton, tenter le top 100, porter le blason Valar... 8-)


Tu as d'autres questions? :)

EDIT à la mise à jour de 00h:
Ouais je reprend mon top 350 avec 16 places gagnées et 342° n1 megafun
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 14:47

D'où vient ton pseudo?
Es-ce que c'est un dérivé de syphilis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:20

Je me demandais pourquoi ça n'avait pas encore été posé... :roll:
Bah ça date de y'a quelques mois maintenant, j'étais censé révisé mon BAC donc bien entendu j'étais sur OGame... Je sais plus pour quelle raison mais j'ai pensé à la syphillis (sûrement un délire avec mon ex alliance) et j'ai eu une révélation: changement de nom pour mettre Syphiss. Ca sonne bien, ça rend bien, j'ai terrorisé les mers de seaskulls avec donc je garde (je dérive aussi parfois en Syphille, y'a pas que les mecs :D ).

MàJ de 8h: 34299 points à la 336° place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syphiss [ACCEPTE]   Syphiss [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphiss [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epsokx[ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser