Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
penelope
blade runner
AligbyIV
JoJo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 15:03

Bonjour bonjour cher cher valar. ;) respectt

je souhaiterais beaucoup faire parti de votre wing

je viens de la part de blade runner.
nous somme dans la meme alliance uni 32 et notre alliance aussi est très soudé voir familiale (nous somme 9 et classé top80)

je voudrais faire partis de cette alliance car:
-elle est très soudée ce qu'il me faut.
-elle a un forum très actif.

et je suis très actif sur les forums (ogame et de notre alliance) j'y passe une a plusieurs fois par jours.
et j'aimerais beaucoup faire parti d'une alliance active.
pour ogame c'est pareil.
je suis très très actif.
dans l'uni 32 j'ai une très grande progression. et me fait presque pas attaqué et quand on m'attaque c'est pour rien me volé.
dans l'uni 45 je n'arrive pas a décollé de mon classement.
(enfin hier j'étais top4000 avec 600pts et ce matin top2900 avec 775 points)
mais ce n'est que le début et dès que j'aurai une bonne base je progresserai vite.
j'ai pluto un profil de mineur defensif.
je me fixe assez souvent des objectifs pour m'encourager a progresser.

là je colonise,j'ai déja 3colonies (dont 2 potable de 220 et
319 cases!!!)meme si sa sert a rien :pale:

bon j'espère que je vous aurais convaincu car:
dans mon alliance actuel. le fondateur quittant uni 45 vener ma filé les droit car je suis le seul a ètre allez sur le fofo et j'ai exploser tout le monde en points ,signe de ma forte progressions ( ou de l'inactivité de certain joueurs 8-) )

donc j'espère beaucoup que vous allez vous interressez a moi et ne pas dire d'entré :bbouletk: ou bide .

cordialement jojo.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 15:20

Moi je vote pour le bide

Héhé, non c'est un mieux que ce qu'on a vu, sans RP c'est ce qu'on demande à une présentation de candidature. Maintenant reste l'épreuve des question.

As-tu lu la charte?
Qu'en pense tu?
Ton style de jeu?
Quelles sont tes valeurs IRL et sur ogame IG et sur fofo?
Es-tu plutot heavy-métal ou heavy-métal? :)

Tu compte rester neutre dans la guerre pingouin bisounours tigre j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 16:00

j'ai pas fait de rp car je suis nul a ça. :dsl:
sa veut dire que tu est contre??

Citation :
As-tu lu la charte? bien sur
Qu'en pense tu? je suis d'accord avec la charte a 100%
Ton style de jeu?
ben comme je l'ai dit je suis mineur defensif. j'expose souvent mes stratégies sur le forum.
Quelles sont tes valeurs IRL et sur ogame IG et sur fofo?
je n'est pas trop compris la question, mais IRL comme IG je m'enerve assez facilement. par exemple il y a pas longtemps je me suis embrouiller avec un joueur qui était très suceptible et il m'a attaqué une centaine de fois en une semaine (il ne m'a pas du tout empèché de monté dans le classement) et mon ally s'en ai chargé. mais j'ai dit que je ferai gaffe plus tard.
d'habitude je ne me fais pas d'ennemis et je me fais discret eyunt cherche a tissé des lien d'amitié avec des joueur ( ce qui ma déja valu d'avoir de puissant allié)
sinon sur les forum, je m'exprime bien et argumente mes reponse (quand elles le valent)

Es-tu plutot heavy-métal ou heavy-métal?
j'aime beaucoup le rock mais heavy metal je sais pas trop quel genre c'est.
bien que je trouve que cette question n'a aucun rapport avec une adhesion, je tien a ce qu'on m'explique ces questions. merci


Tu compte rester neutre dans la guerre pingouin bisounours tigre j'espere !
ben oui meme si je ne connai pas les détail de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 16:06

Oh lala les nouveaux candidats, c'est plus ce que c'étyait à mon époque ! lool


Bon, je croi qu'il faut être très clair maintenant ! Notre alliance est basé autant sur le jeu que sur le forum ! Le forum implique une binne entente entre les membres, et c'est pourquoi on essaye de faire connaissance avec toi !

On est pas du genre à dire : "OH, 1000points, on le prends !" Que t'es 1000 points ou 200 on s'en fout ! Ce qu'on veut, c'est pouvoir rigoler avec toi et partager des choses ! Alors, soit tu réponds aux questions, soit t'y réponds pas ! Fais comme tu veux !

Si un jour tu cherches du taff et que l'employeur te demande ce que tu écoutes comme musique, tu crois il va pas te prendre parce que tu aimes pas le même genre que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 16:28

lol ben ce serait de la discrimination.
nan je déconne.
ok j'ai compris que vous vous en fouté des points, mais j'ai déja dit plusieurs choses sur le forum.
par exemple je suis très actif et je m'exprime bien et bien sur que je suis partant pour une bonne rigolade! lool
et j'ai répondu a toutes les questions non??
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 16:38

Bon, j'ai pas envie de me répéter toute l'aprem avec les candidats !
scratch c'est moi qui dit ca alors que je ne suis pas l'un des fondateurs ! lool

Pour répondre à ta question sous-entendue sur le délai avant l'acceptation de ta candide, je t'invite à aller voir ma réponse sur la candidature de Mystic !

Bref, tu veux des questions ? En veux-tu, en voilà !

Dans la charte, y'a 2 fautes de frappe, trouve les ! C'est pour t'obliger à lire la charte entièrement sans exception !
Qui sont les 3 Fondateurs ?
Combien avons nous hauts conseillers ? De conseillers ? outes les reponses se trouvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:12

Comme je t'ai conseillé de venir te présenter ici, je ne participerai pas à l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:18

bonjour jojokiller.....

pense tu qu'il est mieux d'être une bande de copains pour faire une bonne alliance ?

etl'incontournable : pingouins ou bisounours ? ou tigre pour tora etd'ailleurs qui est Tora ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:34

bonjour jojo.
moi je la trouve plutot bien ta candidature par rapport a ce qu on a régulièrement.
bon comme pour les autres :
que réprésente une alliance pour toi ?
que réprésente un forum dans une alliance pour toi ?
si je te dis qu on se fout du classement (de l'alliance et du tien) ca te fait quoi ?
Quelles sont les raisons qui te pousseraient à quitter les Valars, dans le cas ou tu es pris ?
Donne moi de bonnes raisons de ne pas etre un bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 12:00

BoocacaBoo


pour les fautes d'orthographe, comme je l'ai dit j'ai bien lut la charte car quand on veux faire partid'une alliance autant l'ètre a fond.
mais je n'ai trouver que une faute.
respecter les règles d'ogame et c'est (respectée les règles)

les 3 fondateur:
la charte dit que les premiers fondateurs était Eru et Cox. puis dans le 45 Cox et Finwë (sa en fait 3)

sinon desolé mais je ne sais pas ou trouvé le nombre de haut conseillers et conseillers


penelope


bonjour jojokiller.....

pense tu qu'il est mieux d'être une bande de copains pour faire une bonne alliance ?
sa va de soit je pense. une alliance avec des gens qui ne s'aiment pas sa ne marche jamais

etl'incontournable : pingouins ou bisounours ? ou tigre pour tora etd'ailleurs qui est Tora ?
sa vraiment je ne connait pas cette histoire et j'aimerais bien savoir ce que c'est.

belokanien


que réprésente une alliance pour toi ?
une alliance est un groupe de personnes (d'amis si possible) qui s'enguage mutuellement a ce porté secour et a rire ensemble. et puis alliance rime avec entente donc il faut ètre soudé.

que réprésente un forum dans une alliance pour toi ?
le forum est le lieu de rassemblement des membre de l'alliance ou on peut discuter ou se fendre la gueule blll
si je te dis qu on se fout du classement (de l'alliance et du tien) ca te fait quoi ?
je trouverais sa bizard car on est dans ogame, mais en meme temps c'est une bonne nouvelle pour ceux qui on pas beaucoup de points et qui cherche une alliance soudée.
Quelles sont les raisons qui te pousseraient à quitter les Valars, dans le cas ou tu es pris ?
aucune! quand j'ai une alliance je ne l'a quitte pas sauf si elle se disoud comme ma précédente uni 45.
mais par exemple celle uni 32 sa a été ma première et ce sera ma dernière.


Donne moi de bonnes raisons de ne pas etre un bisounours.
ben..euh... les bisounour sont des nounours sans intelligence qui voyent du rose partout.

sa me rapel quand j'étais la starlette de la semaine sur le fofo d'ogame.
tout le monde me posé a chaque fois 2 ou 3 questions comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 12:04

jojokiller69 a écrit:
BoocacaBoo


pour les fautes d'orthographe, comme je l'ai dit j'ai bien lut la charte car quand on veux faire partid'une alliance autant l'ètre a fond.
mais je n'ai trouver que une faute.
respecter les règles d'ogame et c'est (respectée les règles)

les 3 fondateur:
la charte dit que les premiers fondateurs était Eru et Cox. puis dans le 45 Cox et Finwë (sa en fait 3)

sinon desolé mais je ne sais pas ou trouvé le nombre de haut conseillers et conseillers


[size=20]

Heu cherche encore ! Ca se trouve sur le forum dans une partie où tu as accès !
C'est fondamentale de connaître la hiérarchie de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 12:10

Alliance rime avec ENTENTE ???

Tu dois être un matheux toi et non un poète que tu me dise que ca rime avec défense, avec patience, nuisance, puissance, danse, violence (ca c'est pour moi), délivrance je veux biebn mais ca rime pas avec entente ca c'est sur alors !!!

nan t'en fais pas j'ai bien compris ce que tu souhaitais exprimer, mais quel est ton style de jeu et si tu as un fournisseur pendant 1 mois et qu'il ne te rapporte plus rien ensuite, car il ne suit plus tes besoins ou se soucis plus de son évolution que de la tienne que fais tu :
1 - On est dans un jeu ou le but est de prendre des ressources alors allons y on le raide sans relache...
2 - On le prévien avant que notre petit commerce ne tien plus et qu'il doit se préparer à des raids si toutefois il est rentable (et là tu lui explique comment ne pas attirer les convoitises) ?
3 - Tu el laisse en paix, il t'a bien aidé et donc ca ira...

Et enfin question piège :

Qu'est ce qui pèse le plus lourd ?
- Les arbres qui ont servi à la confection de tous les dollars américains ?
- Les TGV qui parcourent la ligne strasbourg metz ?

Attentions tes réponses vont soit annuler ta candidature, soit la pousser vers le haut

Amuse toi bien

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 12:33

boocacaboo
ok je cherche tout de suite

Maryloup

oui moi le français c'est pas mon truc.
mais (tu la compris) je parlais pas de rimes au sens propre
. ;)

mais quel est ton style de jeu et si tu as un fournisseur pendant 1 mois et qu'il ne te rapporte plus rien ensuite, car il ne suit plus tes besoins ou se soucis plus de son évolution que de la tienne que fais tu :
je pencherai pour la 2 bien que la 3 se serait pareil.
moi je m'en fout si on m'embète (surtout si sa me fait rien nivo monté en points). c'est un jeu et si onn m'embète et que mon alliance peut m'aider ben c'est bien aussi.


Qu'est ce qui pèse le plus lourd ?
je me pend si ce n'est pas les arbres qui on servit a faire tout les dollar américain.
la je trouve que c'est trop des cons!!!! ces amerlocs et qui aime tout en grand et en grande quantité en se foutant de l'environnement.
car ils prennent a chaque fois tout en liquide et sa fait des millier de billet alor qu'il suffirait de marqué sur un bout de papier (car l'argent n'a presque aucune valeur, il en donne une)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 13:41

Tu noteras que les dollars américains sont fait a partir de coton, la réponse était

ILS PESENT LA MEME CHOSE... RIEN

Y a pas de TGV encore entre metz et strasbourg et le coton ca casse pas les arbres !!!

Allez recalé hop

Merci à bientot

Mais nan c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 15:37

a partir de coton??
pourtant je croyait c'était du papier. mais bon
c'est tout de meme pas très écologique! carton
le coton sa demande énormément d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 15:43

c'est bon j'ai trouvé le staff boocacaboo (y veut dire quoi ton pseudo??)

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Staffvalar5pj7ds9.th
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 15:49

C'est une longue histoire !

Vanac, ca vient de mon nom de famille, caca, de mon adresse msn, et boo d'un délire avec cox !

Donc j'ia fait un petit mix et je trouve ca pas mal !
Bon y'a un fermier d'une autre ally qui m'a dit que ca faisait pouyeux mais bon, lui il s'appellait bb l'éponge donc....

Bref, félicitatio, tu as trouvé ce que je t'ai demandé ! Est-il a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 16:08

non il a pas l'air a jour car tu n'est pas dans les conseillers et j'ai vu 2 ou 3 autres trucs...

lol j'en ai vu pas mal de bob l'éponge.
uni 32 a coté de moi dans le classement une fois yavais un gars son pseudo c'est jveupasdalliance
(le pire c'est qu'il en a une mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 16:11

Bon, je vais pas te dire que tu as fini les périodes des questons stressantes mais comme visiblement, plus personne ,n'a de question a poser pour le moment, je t'invite à participer sur le forum de manière intelligente et constructive !

Si tu as des questions, des suggestions, des délires à nous fiare partager je t'y invite fortement mais soit toujours attentif à ta candidature, une question pourrait survenir dans un futur plus ou moins proche !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 16:14

les conseillers ne sont pas resentés sur ce graph....
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 16:15

j'ai vu
et sinon je participe sur le forum.
t'a qua voir dans la section FloOd ou distractions
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 18:50

Il manque quelque chose dans le staf ( dans le staf et pas dans le grapph) qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 20:28

pas trop compris la question et voi pas trop ce qui manque scratch
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 20:44

Pas forcément QUOI mais QUI...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 20:47

ben ya pas toi qui est dans les conseiller mais comme je on l'a dit c'est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]   Candidature de Jojokiller [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jojokiller [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Syphiss [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser