Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de RONIN [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Finwë
penelope
belokanien
Morben
Rob Sonic
AligbyIV
Eternal
RONIN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:12

Salut aux membres de l'alliance Valar.

Je me présente, mon pseudo ingame et dans les forums est RONIN.

Je suis à cette heure classé 769° en points, 1275° en recherches et je ne suis pas classé en vaisseaux car j'avais d'autres priorités.

Je fais partis de l'alliance des Dragons que je quitte car elle est bien partie pour etre dissoute ou mal reprise en raison du retrait du fondateur. Ce qui précipite le départ que j'envisageais depuis quelques temps déjà.

Si je demande aujourd' hui à entrer dans vos rangs c'est tout simplement grace à un contact que j'ai eu avec l'un de vos membre; ce qui m'a poussé à découvrir votre forum et donc par conséquence votre alliance avec ses règles, son état d'esprit et ses points de vues sur la façon de jouer. Et je dois le dire ces derniers me ressemblent plus que dans mon ancienne alliance qui comportait une trop grosse majorité de membres assez jeunes.

J'ai découvert OGAME, sur les conseil d'un membre de ma famille, qu'il y a trés peu de temps. Depuis un mois et demi que je joue je me suis inscrit dans l'UNI 1 ou je faisait partit de l'alliance "Soldier" dont certains membres m'ont bien aidé à comprendre le jeu ; ainsi qu'un compte dans l'UNI 20 ou je n'avais pas d'alliance. Ces comptes sont cloturés car il m'ont servis seulement qu'à apprendre à jouer, ce qui veut dire que je n'y avais pas énormément de points et encore moins de lune. Cette expérience acquise m'a appris qu'il été plus rentable d'etre mineur plutôt que raideur surtout sur le long terme.

J'ai compris en regardant votre forum que j'allais subir pendant une semaine un test basé sur vos questions et la premiere d'entre elles seras si j'ai lu votre charte et si j'y adhère.Je vais donc répondre avant la question : OUI je l'ai lue ; OUI je l'approuve et j'y adhère; je vais même plus loin c'est pour elle que j'espere etre des votres. Ces mots sont vides de sens s'il ne sont pas étayés par des exemples de mes actes que vous jugeraient s'ils sont en accords avec vos principes ou non. Pour ce qui est du respect des joueurs ou des alliances je me suis déjà substitué à notre fondateur pour discuter avec une alliance aprés quelques débordements de certains membres de chez nous que j'ai jugé anti fair-play ainsi que des sanctions envers eux. En ce qui concerne la solidarité je ne suis pas en reste j'ai envoyé ma flotte en stationnement chez l'un de nos membres attaqué constament par trois raideurs ce qui lui a permis de restructurer ses défenses sous la protections de mes vaisseaux ou encore un autre membre lui aussi attaqué , je lui ai envoyé et offert 10000 ressources divers en début de partie au détriment de mon classement. Chose que je trouvais normal du fait de ma place en tete de l'alliance à ce moment.

Enfin le point noir celui ou je doit faire un effort c'est la participation au forum. J'aime venir et lire mais j'ai tendance à ne pas trop envoyer de messages sauf pour un motif que je juge sérieux . a part ça étant cuisinier j'adore les recettes de Pénelope.

J'espère que je n'ai rien oublié et que ma candidature est conforme à votre réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:17

Ce n'est pas un RP, mais c'est une bonne présentation.

J'ai déjà vu ton pseudo quelque part, n'avais pas tu déjà posté ta candidature?
Quelles sont tes ambitions pour cette univers? Sur une échelle de 10, peux tu situer ton expérience d'ogame stp?

Que penses tu de nos méthodes de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:20

Salut Ronin, content de voir que tu essayes de nous rejoindre !

Bon ok, t'as lu la charte, mais qu'y ajouterais-tu, qu'y enlèverais-tu ??

Ils sont devenus quoi les gamins qui faisait nimp sur votre forum ?

C'est quoi tes valeurs IG et dans IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:33

Le RP n'étant pas obligatoire, il faut se bouger un peu pour réussir à faire une présentation qui soit de qualité sans RP. Et je pense que tu a réussis..;

Pour ce qui est du forum, tu verras d'abird que certains ce "contentent" de poster dans les parties les plus importantes, c'est ce qu'on te demandera, d'autant que tu à pas mal lu le forum, c'est aussi une de chose qui est éxigée!

Alors question: Trois points postitif et négatifs de la charte?

Ton style de jeu?

Que pense tu apporter à l'alliance? ( ça c'est une question vivieuse à la mode journaliste politique lool )

Quelle eqt la couleur de tes chaussettes?

Tu préféres les Strokes ou les Strokes?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:47

Slt Eternal
Je vais tout d'abord répondre à tes questions mais avant il faut savoir une chose importante c'est que expérience sur internet est des plus limité de ce fait certains sigles me sont inconnus comme RP ou IRL (il faut que je travaille ce coté avec "internet pour les nuls" peut-etre ) .
Sinon je ne sais pas ou tu as vu mon pseudo ou peut-etre dans le calendrier car je suis enregistré dans votre forum et il y a mon nom dans les prochains anniversaires ou encore par Cox ou Boocacaboo avec lesquels j'ai eu quelques contacts. Sinon je vois pas car je n'ai jamais postulé dans votre alliance.
Pour ce qui est de mes ambitions dans cet univers ,ces la gagne , je me suis fais les dents sur le 1 et sur le 20 maintenant suis là pour monter dans le classement et ces bien ce que je fais.Pour ce qui est de la note entre 0 et 10 sur mon expérience ogame je dirais 2. Mais en ce qui concerne les jeux de stratégie en général je monterais la note à 8 ou 9 sinon je ne serais pas 769° aujourd'hui alors que j'étais dans les 1000 il y a encore trois jours. j'applique ce que je sais faire tout simplement.
Par contre votre méthode de recrutement est assez dure mais je pense que vous avez vos raisons.Moi j'avoue qu'elle me stresse .
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:52

Il s'agit de savoir si tu es capable de suivre de longue conversation...

Etant donné que tu lis beaucoup le forum, si tu apprend à poster un peu et à donner un avis assez réfléchit, ça devrait aller. enfin on ne te demande pas non plus d'être à la hauteur d'un prix nobel, on n'a aussi nos boulet :)

Hum tu peux répondre à mes questions plus haut s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:53

Et bien mon ami, une seule chose à faire : répondre ! ou abandonner !

maismaintenant que c'est parti, autant aller jusqu'au bout !

Bref, tu n'as pas répondu à mes questions et ca me vexe grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:55

Eternal a écrit:
J'ai déjà vu ton pseudo quelque part, n'avais pas tu déjà posté ta candidature?
L'alliance RONINS est une alliance amie des Valar de l'Univers 25, et de nombreux RONINS sont sur le 45 chez les GUEUX. C'est peut être ca qui te dit quelque chose...

Sinon bienvenue à toi Ronin, et bon courrage pour la semaine de questions ^^
Je vais quand même en poser une (cherche, cherche scratch )
Qu'est ce qui te fais stresser dans notre système de candidatures ? ^^
Qu'est ce qui te ferais destresser ? :)
Tu as déjà visité un peu le forum apparemment, alors qui parle le plus de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:26

Slt Boocacaboo

Excuse je ne voulait pas te vexer mais le temps que je réponde à eternal il y a eu deux nouveaux messages dont le tien . Alors j'ai décidé de manger et aprés me consacrer entierement aux réponses. Mais la ça devient dure vous etes nombreux et j'essaye de suivre.
Pour ce qui est de votre charte ne changer rien elle est trés bien comme elle est ,à part peut-etre pour les dèlais d'absence ingame ou sur le forum d'autre alliance ne laisse pas autant de temps sans motif , mais enfin c'est votre politique .il faut s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:37

Donc tout d'abord, bienvenue !

Ensuite, v'la les questions ^^

_ T'as vraiment 40 ans ?

_ Pinguin gentil, beau, drole, intelligent ... ou Bisounours, les autres méchant, pas beau, sous développé ^^ :D

_ Plutot VB ou EDLM ?

_ Plutot Mineur avec plein de gauss et plasma, ou plutot mineur avec mass missile et legere ?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:40

slt AligbyIII.

Voila ce que je craignais arrive beaucoups de questions et j' aime faire les choses du mieux possible et là j'ai du mal a suivre.

Sinon les trois points positifs de la chartes ce sont des points généraux en premier je dirais l'HONNEUR mot qui est important pour un ancien militaire , la SOLIDARITE " on ne laisse personne derrière, on y vas tous, on en revient tous" TDM, le RESPECT chose que certains oublie de donner mais réclame.
Les points négatifs à part le temps un peu long octroye au oisifs sans motif je dirais que j'yavais réflechis avant de faire ma candidature car je m'attendais à la question mais je n'en pas trouvé.
La couleur de mes chaussettes est bleu marine.

Qu' est qu'un STROKES?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:44

mdrr

On dit "The Strokes" est c'est un groupe de rock anglais, à écouter plusieurs fois :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:48

SLT Rob Sonic

Ce qui me fait stresser dans votre systéme de candidature c'est le fait de ne peut-etre pas répondre à tous le monde de rater quelqu'un . En ce moment je cour pour répondre à tous mais les réponses que je donne sont plutôt rapide et j'aime les choses bien faites. on n'a pas le temps de réfléchir.
Ce qui me détresse étant du Nord une bonne biere à savourer avec modération.

Par contre je n'ai pas noté celui qui parle le plus de fille, le sujet ne m'a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:51

mdrr mdrr

Ne t'inquiéte pas tu peux prendre ton temps pour répondre du moment que tu répond pas deux jours plus tard, tu as le droit de t'accorder quelques minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 22:55

Re AligbyIII

Je m' aperçois que j'ai raté deux de tes questions .
En ce qui concerne mon style de jeux je suis plutôt mineur et pour l'alliance ce que je pense lui apporter ces d'abord un nouveau membre dont elle pouras etre fier dans son attitude et ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:08

Re boocacaboo

a toi aussi je m'aperçois que je n'ai pas répondue à toutes tes questions en ce qui concerne les petit jeunes saches qu'ils vont surement prendre le pouvoir vue que le fondateur s'en vas et les plus fort quittent l'alliance il ne resteras bientôt plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:20

tu es de ou dans le nord?

Combien as tu de colonies à presents?

IRL correspond à la vie réelle.
Que fais tu dans le vie réelle (travail, passion, loisirs, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:20

SLT morben
Et oui j'ai bien 40 ans marié et trois enfants .
Je suis mineur avec un arsenal varié et le plus moderne possible aussi bien en défense planétaire mais aussi une flotte décougeante d'ailleur personne n'est venus m'attaquer malgrés le fait que je sois sondé plusieurs par jours. Je ne fais pas d'illusion un jours se seras mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:34

Re Eternal

Je suis originaire de DUNKERQUE mais maintenant j'habite en IDF.

j'ai quatre colonies ce qui explique mon manque de flottes actuel. Il fallait choisir l'un ou l'autre.

Je travail dans la logistique (chef d'équipe reception). Sinon mais passion se sont les jeux de stratégie sous quelques formes que se soit aussi bien sur PC que sur plateaux . J'aime les jeux ou il faut utiliser sa tete. En ce moment à part Ogame je peint aussi des figurines de chez WORKSHOP du jeux "Le seigneur des anneaux " avec lesquels je fait des batailles avec mon fils. J' adore les livre de TOLKIEN. J'aime bien regarder un bon film avec un faible pour les vieux film en VO et je me monte une petite DVDTHEQUE tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:35

Salut RONIN.
Ton nom m'étais familier car tu as longtemps été le dernier inscrit (et je me demandais si j'avais pas louépé qqch). Me voila rassuré.
Les questions qu on te pose ont rarement des réponses éliminatoires, donc tant que tu es capable de t'expliquer et d'argumenter le plus intélligiblement, il n'y a pas de problème. Ta candidature m'a semblé suffisament sympathique pour que je la lise en entier (je rigole Cox, je le fais tout le temps 8-) ). Donc tu peux déstresser. Je ne dis pas de pas prendre ta candidature au sérieux, mais de t'amuser aussi en la faisant (pas de raison qu on soit les seuls a prendre du plaisir a torturer).
Bon 2 ou 3 questions vachardes:
Qu'est ce qui pourrait te faire quitter les Valars ? (dans l'hypothèse ou tu es pris)
Peste ou Choléra ?
Nazisme ou Fascisme ?
Hitler ou Staline ?
Donne moi qq arguments pour éradiquer les bisounours (ceci est une des rares questions éliminatoires de ce formulaire)

Si tu oublies de répondre a mes questions, je me verrai contraint de voter non pour ta candidature. :stylet:

je sais plus si on t'a répondu IG= in game et IRL = in real life (dans la vie réelle chez les rosbeef :) )
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 23:53

bonsoir Ronin......

donc pas de souci pour la procédure de candidature, on aboie beaucoup mais on ne mord pas.....

au passage jeune gens je rajeuni de plus en plus, deux personnes à qui je doit le respect sur ce forum.....

sigle qu'il te manque RP pour role play (toujours de l'anglais)

et aussi contente d'avoir un cuisinier pour échanger des recettes....

alors mes questions

que pense tu de la capacité hallucinante qu'on les valar a vite partir en hors sujet et a flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:18

Slt penelope, je vais d'abord te répondre avant belokanien car ses questions méritent un temps de réflexions , pour ce qui est de la tienne la réponse est pour moi évidente cette capacité que vous avez à partir un peu dans tous les sens est quelque part devenus la force de vie de votre forum est ceci est un peu la continuité de votre mode de recrutement qui attire des personnes aimant discuter de tout et de rien juste le plaisir de parler et de se faire entendre .Personnellement j'ai plus de mal à ecrire dans un forum , si je suis apcepté dans vos rangs il faudra que je travail ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:24

hello ronin!


bon je croit comprendre qu'il y a une conspiration intergalactique pour que peneloppe devienne une des plus jeunes de l'alliance ;)

sinon, meme si tu ecrit peu sur les forums, quelles sont les parties qui t'interesse le plus et celle ou tu risque de poster le plus? savait tu que belo il fut un temps ne venais quasiment pas sur le forum d'alliance ( dans un ancien uni)?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:44

SLT belokanien.

Saches que ce qui pourrait me faire quitter votre alliance en cas d'admission naturellement serait un manquement de la part de l'alliance du respect de la charte .
Entre la peste qui te ronge petit à petit et le choléra qui te tue je prend le choléra.
Entre le nazisme et le fascisme je choisit la mort des deux.
Entre Hitler et Staline comme j'ai pris le choléra je leur refile la peste.
Pour ce qui est de l'éradication des Bisounours j'avoue ne pas saisir le sens de la question car je pensais qu'ils etaient de l'alliance est méritaient donc au meme titre que les autres du respect et de la solidarité du groupe dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 0:51

:'( :'( :'( :'( :'(
on va devenir une alliance de vieux ...
bientot les sujets de conversation : rhumatisme, ménopause, liste des maisons de retraite ayant le wifi, assurance vie : cela vaut il le coup ?... il va bientot falloir interdire d'écrit en dessous d'une taille 14, les départs pour raisons irl seront aussi des départs irl (bon ok celle la, elle peut faire grincer des dents (euh pardon des dentiers)).

et oui j'avoue. Moi Belo, j'ai fait partie d'une association appelée les Membres anonymes : une ou deux journées a répondre pour la candidature, une grosse boulette (je me suis trompé de forum pour demander de l'aide) en 3 mois. Mais a force de me soigner au forum Valar, j'ai réussi a décrocher et a devenir un posteur régulier, voir accro. Mais tout le mérite en reviens aux médecins qui font de ces forums (ceux des Valars) un lieu ou on ne peut pas ne pas répondre.
Bon comme j'ai pas eu de réponses (mais c'est normal, car elles sont dure ^^), j'ai le droit de ne pas en poster maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RONIN [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser