Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de RONIN [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Finwë
penelope
belokanien
Morben
Rob Sonic
AligbyIV
Eternal
RONIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:59

slt Finwë.

C'est pas que je ne vais pas souvent dans le forum j'y vais meme trés souvent mais c'est parler pour ne rien dire qui me dérange. Par contre répondre a une demande d'aide en assistance ou en ressources la je ne suis pas le derniers à répondre, donner mon avis sur un sujet que trouve important ne pose pas de probleme non plus. D'ailleur votre forum propose assez de sujets divers je n'aurait pas trop à forcer pour participer à quelques conversations ne serait-ce que pour échanger quelques idées culinaire avec Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:08

bin je suis comme toi. A part quand j'ai rien a faire et la je parle un peu partout pas forcément pour dire qqch de philosophique, sinon je ne parle pas pour ne rien dire, et c'est maintenant déconseillé sur notre forum. Et tu vois j'arrive quand meme a plus de 500 messages (si, mais les méchants admins en ont supprimé). Mais méfie toi : ils font tout ici pour te faire parler, et moi il m'ai déjà arriver de passer une soirée a poster alors que ce n'est pas forcément prévu... ca passe vite. Genre ce soir, j'ai pas de télé, pas envie de bosser, bin avec toutes ces candidatures, j'ai de quoi m'occuper. Et encore j'ai pas tout lu le forum ce soir (messages dans 49 topics différents depuis midi affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:49

SLT belokanien,

Oui j'ai pus remarquer que dans cette alliance le contact entre membres étant relativement important à vos yeux; mais d'un autre coté le forum propose quand meme assez de sujets variés pour que chacun y trouve quelques choses à dire sans pour cela etre un accro du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:21

Après tu n'es pas obligé de parler dans tous les sujets, et si jamais il y a quelques choses de non abordés n'hésite pas à ouvrir toi même un topic.

Et viens à la taverne, on sert de tout :japp:
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:31

Salut Ronin,
je viens de lire ta candidature, j'aime beaucoup pour le moment.
RONIN a écrit:
Pour ce qui est de l'éradication des Bisounours j'avoue ne pas saisir le sens de la question car je pensais qu'ils etaient de l'alliance est méritaient donc au meme titre que les autres du respect et de la solidarité du groupe dans son ensemble.
mdrr mdrr mdrr
Quelques questions maintenant...
Tu dis avoir été militaire, dans quel corps? tu as voyagé? parle nous en un peu s'il te plaît.
S'il te fallait choisir entre respect, solidarité et honneur lequel prendrais tu?
Quel est ton plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:01

salut ronin !!

tout d'abord bienvenue sur le forum !!!
alors voila je vais mettre de ma personne dans ta candidature pour te faire un peu souffrir !!!! :twisted: :twisted:


_jean reno? (développe;))
_attaque groupé qu'est ce que t'en pense ?
_tes enfants ont quels ages ?
_bleu ou rouge ? (développe stp )
_guns and roses ou nolwenn ?
_armé de terre ou de l'air ?
_qu'est ce que tu pense de la gueguerre entre les nobles bisounours et les pinguins désespérants ?(en réponse a ton intérogation sur les questions précédentes...lool)
_je te pose trop de question ? si oui qu'est ce que tu me dirais (tu as le droits je suis pas susceptible ;))par contre si tu réponds mal..... => police
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:09

Slt arhtus,

Tu veux savoir dans quel corps d'armée j'etais , mais dans la meilleur bien sur .En vrai j'étais dans les Troupes De Marine, pour ceux qui confondraient il ne sagit pas de la Marine mais des Troupes Coloniales basées un peu partout en outre-mer ou à l'étraner. Moi j'étais à Libreville au Gabon. Sinon pour ce qui est des voyages j'ai pas mal bougé avec l'armée et aprés un peu pour mon compte . j'ai étais dans quelques pays d'Afrique et d'Europe ( Congo, Cameroun, Centre Afrique.....et en Europe Belgique, Pays-Bas, Suisse, Portugal, Angleterre.)
Pour ce qui est du choix je prend l' Honneur car avoir de l' Honneur c'est avoir du respect de la solidarité de la bravoure et de l'abnégation.
Mon plat préféré j' en ai plusieurs mais je dirais quand meme un Tournedos Rossini avec une garniture Chatelaine ou alors un bon cassoulet maison.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:52

Slt tealc,

Jean Reno est un de mes acteurs préféré avec Robert De Niro d'ou le pseudo Ronin c'est le titre d'un film qu'ils ont tourné ensemble.Sinon c'est un géant du cinéma Français capable de jouer des registres variés (des Rivieres pourpre aux visiteurs).
L' attaque groupée n'est pas un avantage, elle est seulement une façon diffèrente de jouer. Elle peut trés bien se retourner contre toi. Il faut compter avec elle et changer les stratégie de défense. Il ne sert plus à grand chose de fabriquer des défense à outrance au détriment de ton dévellopement technique ou technologique, il faut maintenant utiliser plus souvent sa tete que sa flotte.
Mes enfant ont 12 ans, 10 ans et 7 ans mais ma femme dit qu'elle en a un de 40 ans aussi .
Pour la couleur je dirais le bleu plutôt ciel .
En ce qui concerne la musique je suis un ancien branleur en jean's serré ,tiag et cheveux long qui ecoutait du Hard (Accept, AC/DC, Scorpion Iron Maiden.........).Aujourd'hui j'écoute toujours la meme musique mais moins souvent et j'ai changé mon style vestimentaire.
Armée de terre bien sur.
Alors la gueguerre entre les Bisounours et les pingouins, en réalité sa met de l'ambiance dans le forum.
Sinon pour le nombre de questions tu es celui qui m'en a posé le plus en une seule fois et là depuis hier soir j'ai appris à taper avec deux doigts et je progresse toujours.Par contre si tu en posait de trop je trouverais une formule polie voire politique pour te le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:55

Je pense que la réponse était donc Gun's^^

Vive AC/DC Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 0021Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 0021


Hum tu connais les Toy Dolls?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:08

slt AligbyIII

On peut dire que la réponse et gun's bien que je ne connaisse pas grand chose d'eux . Par contre les Toy Dolls me sont complétement inconnus car je ne m'interresse plus tellement au groupes qui ont suivis ceux que j'écoutais à quelques eception prés comme Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:49

En fait les Toy Dolls sont vieux maintenant, plus je pense que Nirvana...

Mais moins que AC/DC cela va sans dire... Et puis les Toy Dolls ne sont aps vraiment du Hard Rock, c'est plutot du punk, ou de la Oï ... Enfin un peu différend de AC/DC je dois admettre, mais excellent :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:06

Re AligbyIII,
C'est surement pour ça que je ne les connais pas je ne me suis pas du tout interréssé à la vague punk qui à suivis dans le milieu ou la fin des années 80 ça ne m'attirais pas. Nous ont etais plutôt du genre bande de potes , copines, feu de camp dans les dunes avec guitaristes (plus ou moins bon) et Stella Artois ( à consomer avec modération).
Remarque pour nous rien de plus facile notre colleges étais prés des dunes et pas loin de la plage, taux d'absentéisme phénoménale dés l'apparition des premiers beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:48

Ma candidature manquant d'un RP j' ai décidé de remédier à ce défaut.
Vous m'en dirais ce que vous en pensez.


REVELATION

Il fait chaud, trop chaud pour continuer à travailler dans les champs. Et pourtant bien que se ne soit que le milieu de l'aprés-midi, nul trace du soleil, le ciel est sombre, l'air lourd et pesant, même le blé semble se coucher sous son poid. Partout autour de moi les terres sont vides, aucun etre vivant ne croise ma vue.
-"Je dois etre le seul fou à travailler par cette chaleur"pensais-je.
Et cet atmosphère qui n'en finit pas de m'oppresser, la sueur n'a plus le temps de perler sur mon corps que déjà elle s'évapore.
-"Allez je rentre, il n'est pas humain de travailler par ce temps"
Je ramasse ma fourche et enfile ma tunique. Au moment ou je rejoingnis le sentier qui mène à mon village, il me semblais que droit devant , derriere la colline le ciel etait plus noir encore. En m'approchant du sommet je vit qu'à la base de cette noirceur s'étalait une lueur.
-"LE FEU ! Je cours, j'arrive en haut et là l'horreur de la vision m'arrète; foudroyé.
En bas, un tumulte inimaginable régnait, mais rien à voir avec le feu, les habitants fuyaient le village poursuivit par une horde de démons. Une fuite sans espoir car les uns aprés les autres ils sont ratrapés et massacrés.
Je fut sortis de ma torpeur par la vision de ce garçon d'une douzaine d'années, qui là devant moi ne fuyait pas. Il faisait face à quatre ennemis, seul et armé d'une épée trop lourde pour lui. L'exemple de ce courage me transcenda et je me retrouvis dévallant la pente à toute vitesse; moi; un simple paysan équipé d'une fourche et sans rien connaitre de l'art de la guerre; je me jetais dans la bataille au coté d'un enfant qui de part son attitude était devenu un HOMME.
A peine à mi-chemin, je le vit faire tournoyer son épée, l'un des montres, surprit ne put éviter le coup, se retrouva éventré et l'arme, prisonnière des entrailles du vilain. Profitant de la situation ses compères bondirent sur l'enfant et le taillèrent en pieces avec fureur. A ce moment je ne ressentait plus le courage ni l'enthousiasme mais quelque chose qui décupla ma force.
LA HAINE
Une haîne dévastatrice qui m'emporte jusqu'à l'ennemi. Le premier ne put faire face que déjà ma fourche le transperça de part en part en se brisant, ne me laissant pour me défendre que le manche. Animé d'une surprenante vitesse sans avoir le temps de réfléchir, je plantais ce qui restait de mon outil dans la gorge du second. Et je me retrouve face au dernier, sans arme pour combattre, mais quand même bien décidé à lui faire subir le sort de ses acolytes. Je vis l'épée de l'enfant,compris que mon salut était là et d'un geste prompt je m'en saisis.
J'allais reprendre l'assaut quand je ressentit une horrible douleur à l'épaule droite, suivit tout de suite d'une autre à la cuisse du même côté, je vacille et m'écroule à genoux.
Les lâches, d'autres ennemis arrivés en renfort derrière moi avaient décochés quelques traits dont deux ont atteint leur but. Je me retrouve accroupis une main appuyée au sol et l'autre sur la garde de l'épée. Je regarde le visage de ce petit avec ses cheveux pales et ses yeux gris restaient ouverts.
-"J'arrive compagnon, nous nous présenterons ensemble face à NAMO, gardien de la maison des morts.
Je tourne la tète et vois les faces immondes marquées par l'ombre du mal de mes ennemis. mon esprit s'éfface, mes forces m'abandonnent, je sombre dans les profondeurs du néant, je suis en route pour Mandos.
-"Ronin......,Ronin éveille ton esprit et écoute moi, je suis Vaïrë la fileuse, regarde ces murs tu n'y trouveras nul traces de ton trépas en ce jours car Namo n'a pas convoqué ton âme. Ton destin est tout autre, tu as sus prouver ta valeur et réveiller en toi ton état de guerrier. Retourne t'en donc en Arda rejoindre les hommes qui combattent à nos côtés les armées du mal.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:53

Félicitation, j'aime vraiment beaucoup ce RP !!


D'ailleurs, j'attend la suite avec impatience, tu m'a mis l'eau à la bouche :dsl:


Une question: tu a mis combien de temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:57

alors la si tu nous prend par les sentiments en faisant un RP.....

maintenant que tu as un peu discuter avec nous je te pose la question.... sans prejugé de l'appartenance à la mere ou non qui choisirais tu comme parrain (si tu en désirait un) et pour quelle raison (style de jeu, affinité, proximité......) ?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:04

SLT AligbyIII

Merci pour les félicitation car je me suis vraiment investit. J'ai dus faire quelques recherches sur le monde de Arda. Sinon le projet a pris jours hier car cela me déranger de ne pas avoir de RP maintenant que je sais ce que c'est. Pour ce qui est de la rédaction j' ai commencé ce matin vers 06h00.
En ce qui concerne une suite pourquoi pas. Au départ dans mon esprit l'histoire était beaucoups plus longue. Donc il y a bien une suite il me juste un peu de temps pour la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:18

Slt penelope,

Je ne veut pas vous prendre par les sentiments, je laisse ce genre d'attitude aux personnes qui sont faible de caractere et se battent donc avec les armes que leurs offre la nature. Si j'ai fais un RP c'est juste que ça manquais pour une candidature en bonne et due forme et que j'aime les choses bien faites.
D'ailleur j'espere que vous passer un bon moment en le lisant car moi je me suis éclaté en le faisant.
Pour ce qui est d'un parrain je prendrais BOOCACABOO car c'est le premier que j'ai rencontré et c'est lui qui ma conseillé de poser ma candidature et c'est grace à lui que je vous ai connus
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:23

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr
Boo en parrain
mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr
non sans déconner. T'es sérieux ?

Question très dure, nécessitant pas mal de recherche, ou alors de bien le connaitre : quel est le surnom de Boo ?

STP commence pas par Slt Belokanien !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:23

Tu dis ne pas vouloir nous prendre par les sentiments mais tu ne crois pas que l'affectif est l'un des critères les plus importants de la sélection des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:41

Quoi t'as un problème Bélo le recyclé ????

Moi je suis le parrain idéal ! PAs beaucoup d'expérience, boulet sur les bords, mais voilà, ma plus grande qualité c'est de toujours tout bienprendre et de vouloir toujours rigoler !

T'as soeur va bientot comprendre mon pti chou ^^ (oula je reste sur le trippe d'hier soir ) drunken Et non j'était pas défoncé mais joyeux blll de tout ces moments que je passe avec vous ! Ca me fait trop plaisir de vous connaitre !

Bref, pourquoi me choisir moi comme parrain ? Tu penses que je peux t'apporter quoi de plus qu'un autre valar ?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:47

Slt belokanien,
En réalité je ne connais pas Booccaboo , c'est juste parce que si je suis ici avec vous aujourd'hui c'est parce que nous avons eu quelques contacts aprés un différents entre des membres de Valar et certains esprits chauds chez les Dragons. Il a du juger que je devais etre bien car c'est lui qui m'a suggeré de poser ma candidature dans votre alliance. Il est donc juste que si je devais etre parrainné je sois par lui. A part ça je ne connais pas son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:52

Re AligbyIII,
L'affectif oui mais c'est comme l'alcool c'est à consommer avec modération sinon on sombre dans le mélo.
Pourtant j'utilise l'affectif pas par le fait de faire un RP mais dans le sujet de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:02

slt BoocacaBoo,
Pour te répondre pourquoi toi? parce que c'est toi qui m'a conseillé de venir.
Et ce que j'attends de toi. En vrai au niveau du jeu j'ai plus tendance à aider les autres qu'à demander de l'aide.Question de caractère, surement.
Mais contre c'est au niveau du forum que je risque de te solliciter, bien que j'essaie toujours avant de me débrouiller tout seul.
Pour ce qui est des autres membres je ne connais que ceux que je rencontre dans le forum et à mon avis de ce fait il doivent etre pas mal sollicittés.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:42

On ne t'a pas posé de questions depuis hier, crois tu qu'on t'a laissé à l'écart?
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Ben disons que je ne trouve pas cela trés encourageant.
Pourtant j'essaie de participer au forum, j' ai meme changé mon avatar. mon probleme c'est que j'ai toujours l'angoisse de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RONIN [ACCEPTE]   Candidature de RONIN [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RONIN [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser