Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zakarius [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Perceval
penelope
Eternal
Zakarius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 20:46

Bien le bonjour citoyens Valar.

Je me presente Zakarius fondateur de l'alliance LGO.

Je suis clasé top 800, 470 en recherche et enfin je ne suis pas classé en flotte car pour l'instant je ne vois pas l'utilité d'avoir une grosse flotte.

Mon alliance n'evolue pas au meme rythme que moi, et l'ecart devient de plus en plus grand, c'est pour cela que j'ai décider de venir a vous. J'ai pas mal etudié les differentes alliances du top 100 mais aucune colée avec ma personnalité sauf vous. Dans la vie je suis Infographiste, donc mon passe temps photoshop, artpro, illustrator....
Je suis connecté toute la journée et oui j'ai acces au net tt la journée au boulot :)

Mon experience au niveau d'ogame s'arrete a l'univ 9 (top 200 alliance FDS) et univ 39 (top 300 alliance LOTUS puis JDKV)

Dans les 2 premiers univ j'ai été raideur mais a present je vais me concentrer sur mes colonies et leur dev avant de commencer a visiter mes voisins.

Je ne possede aucune lune, et je dois avoué avoir de la chance, je n'ai encore subit aucun raide. :)

En esperant une reponse positive de votre part.

Amicalement Zak
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 21:00

Bienvenue a toi...
As tu lu la charte? QU'en penses tu?
As-tu lu les autres candidatures?

Ne penses tu pas que ta candidature aurait pu être plus étoffée? Penses-tu que ca peux jouer en ta défaveur?

HUM, je ne considère pas que être classé 874 eme ce soit être top 800!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 21:01

Oh stop là ! carton

La présentation laisse a désirer, même pas une mise en bouche par un début de RP !?!

Tu peux nous la refaire en t'inspirant des autres candidatures s'il te plait noble voyageur intergalactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 21:12

J'ai effectivement lu votre charte et c'est pour cela que j'ai effectué ma demande aupres des Valars. Mon alliance est basée sur les memes principes.

En ce qui concerne la presentaion de ma candidature, j'ai tout d'abord lu les diiferentes demande de recrutement tel que : JOJOKILLER et autres.
J'ai donné toutes les informations principales mais je prefere qu'il est un echange et donc des questions reponses comme maintenant :)

Pour mon classement, j'ai mis top 800 car il va encore changer a 00h00 et vu que je suis 874 éme c'est pas top 900 non plus donc j'ai mis un compromis pour le classement points géneral.

Je pense pas que ma presentation joue en ma defaveur!
Vous recherchez des joueurs motivés, serieux et de confiance. J'ai de l'experience et j'ai choisit votre alliance car elle colle avec mes idéos.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 21:58

Bon j'entame le processus de qustion alors mais Finwé va surement passer par là !

D'ailleurs qui est Finwé ? qui est Cox ? Qui est le 3ème fondateur ?

A quoi je sers ?

t'aime la charte , Tu rajouterai quoi ? t'enlèverai quoi ?

C'est quoi ton nom IG ? Ton alliance elle est classer combien ?

Le plus beau prénom pour une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:01

Bonjour

bon moi j'ai une interrogation liminaire....cele te fend pas le coeur de quitter une alliance que tu as fondé ? c'ets pas un peu comme abandonné son bébé ?

sinon peux tu me dire ce que tu pense du fait que je te dise que le classement de l'alliance n'ets absolument pas une fin en soi mais la résultante d'une bonne ambiance et donc pas notre moteur premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:26

Bonjour penelope, il est vrai que cela n'est pas facile de quitter son alliance, mais elle est entre de tres bonnes mains. J'aurais crée un magnifique forum et bien structuré l'alliance.

Mon alliance est basé sur la democratie et la bonne humeur, mais il est important d'avoir des joueurs motivés, qui participe a la vie de l'alliance et evolue correctement.

Je vais maintenant me faire une joie de repondre a vos questions malgres le fait qu'elles ressemblent beaucoup aux autres candidatures :

Finwé : 164 éme fondateur
Cox :228 éme fondateur
Toi : 374 éme j'ai hatte de te connaitre modo
3 éme fondateur : ? si y'a il va falloir faire une mise a jour de la charte :)

En ce qui concerne la charte, je changerai rien, mais je l'etudirai tout au long de l'aventure afin de peut etre faire des modifications afin d'etre la plus adapté aux Valars.

Mon nom IG : Zakarius j'ai le meme sur le fofo et IG

LGO : 434 éme, 134 éme en recherche.

C'est vanessa le prénom de ma petite puce, :bravo:


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:34

Oh non encore un qui aime les "a" !

Y'a une chanson sur ta chérie ?

Quelle role joue Pénélope dans l'alliance ? (tous)

Qui est Bélo ? Ces roles !

Cherche encore le 3ème fondateur et donne moi une preuve de ton affirmation ! Y'a un autre moyen de trouver que la charte !

As-tu le droit de poster dans les autres candidatures ?


tu nous montre ne photo de ta chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:43

Et oui exacte y'a une chanson sur son prenom, tu es peut etre fan ?

Par contre pour les photos va falloir se brosser a moins que tu y mettes les photos de la tienne!

Je ne peux poster sur les candidatures. J'ai lu LA CHARTE!!

Penelope est admin du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:46

Seuelement admin ????

Y'a déjà une photo de ma chérie sur le forum je croi , et normalement tu y a accès !

C'est quoi le titre de la chanson et l'artiste ?

Tu regarde le match ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:46

et c'est mon seul rôle..... je ne comule pas mes mandats tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 22:54

Je dois y'allé et oui demain boulot et ce soir je vais plutot me mettre devant la 6.


C'est l'ami Doc, album premier consultation et oui j'ai eu 12 ans moi aussi (sorti de l'album) et d'ailleur ce soir je suis chez elle et ca va etre :
Contaminé le soir, j'me réveille pour crier
Aprés avoir rêver de totale nudité
Vapeurs humides suaves et chaleureuses
D'expériences sadiques, de plaisir maléfique
De tétons mordillés, de cambrures et de volupté

:)

Pour Penelope, je vois admin et bras droit. Je ne comprend pas ce que vous entendez par fondateur!
Et puis j'aimerai bien en savoir un peu plus sur Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 1:40

bienvenue a toi cher Zakarius...

j'ai jouer longtemps sur l'univers 27 et j'avoue que les LGO on déja fait leur preuve....donc je pense que tu es un bon joueur...

en+ si tu es infographiste on poura avoir de tres belle signature lool

bon a vrai dire j'ai pas trop de question a te poser, je suis en manque d'idée total...

donc je te souhaite beaucoup de courage pour convaincre tout le monde et montrer que tu es motiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 13:02

Salut a toi, on remarque que le recrutement est serieux tant mieux au moins grace a ca y'aura que de tres bons joueurs chez les Valars.

Et oui je suis infographiste, j'ai d'abord fais une année en IUT info a Limoges, puis je suis parti en BTS communication graphique ou la j'étais vraiement dans mon element. Et maintenant j'ai la chance d'etre embauché dans une boite de conception graphique avec un joli contrat CDI.

Je reste a votre disposition sur le forum et IG. Je repars vite a la construction de mes colonies car cette nuit 5 nouvelles colonies et 5 colonies a moins de 100 cases et le derniere 45 cases.
C'est la premiere fois que j'ai aussi peu de chance. Pas grave je vais bien finir par en trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 20:30

Alors trois points positifs et trois points nbégatifs de :-la charte?
-L'alliance Valar?

Quelle est la couleur de tes chaussettes?

Slip opu caleçon?

Punk ou punk?

Qui est Phillipe Katerine?

Ton smiley préféré?

Qu'est-ce que tu trouve déloyale IG?

Crois tu que ces questions sont utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 20:56

Je sais pas si elles sont toutes utiles mais au moins ca prouve ceux qui veulent venir.
trop fort comme questions mdrr

La charte est bien construite, surtout bien aéré et en couleur, c'est vital car elle est trés longue et certains paragraphe trés long mais que tout le monde se rassure elle est compréhensible.

Etant passionné par l'art graphique et le monde fantastique les Valars me vont comme un gans.

C'est chausette noir thermique et oui je rentre juste de VTT et il est temps j'y voyais plus rien.

- Caleçon ( et oui y'a pas boxer dans tes questions).

-plutot punk

- tu parles bien de Blanchard pour l'état civil), né le 8 décembre 1968 à Chantonnay (Vendée), est un chanteur français ayant entamé sa carrière en 1991.

- mon préféré euh..... booulet

- Le fait d'attaquer un joueur a plusieur c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 20:59

Quel est la cahnson la plus connu de Katerine?

Quel style de music fait -il?

As-tu taper Philippe Katerine dans google ou un autre moteur de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Nov - 21:07

la chanson la plus connu..... j'aurais dit Robots aprés tout mais pas sur la.

Son style lui est propre, je sais pas vraiement ou le mettre, style musique angoissante avec jolie fond sonore semé d'une pointe d'humour. Faite cuire a feu doux.... corde

Je connais ce chanteur enfin j'ai entendu parler de lui et ecouté a la radio mais pour avoir une bonne description rien de tel que mon ami Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyVen 3 Nov - 16:09

Héhé, j'en étais sur. Et non effectivement Robots après tout n'est pas le titre le plus connu de Katerine, d'ailleurs, je ne suis pas sur que ce titre existe... ( c'est le nom de son dernier CD)

Alors... as-tu déjà eu une lune?

Combien de question t'ais-je posé depuis le début?

Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyVen 3 Nov - 18:35

Effectivement j'ai deja eu une Lune univ 9. Réalisé par mon illustre voisin Crasyduck. Ce voisin en question
n'avait pas que des amis dans ma galaxie. Un top 10 m'a contact pour que l'on mette en place un plan de destruction du Canard fou. Tous les soirs, la totalité de sa flotte faisait l'alle-rretour entre
sa colonie la plus proche et sa PM juste a coté de moi.
Evidement j'ai eu juste a le tracé avec la phalange et attendre le retour de sa flotte. Le top 10 a simplement réglé son temps de vol,
en fonction du temps d'arriver de la flotte de Duck. On lui a laisser 3 secondes de decalage :). Il a meme pas eu le temps de cliquer sur le menu flotte.

Ca était mon meilleur moment sur Ogame, voir mon terrible voisin me suplier, hurler a la mort et il pouvait rien faire.
Le champ de ruine fut mémorable.

Voila, voila.

Sinon deja 14 questions et j'en suis normalement sur mais je ne suis que etre humain et non une machine qui fonctionne a coup de oui non 0 1 moi y'a du peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyVen 3 Nov - 18:51

Je sais pas si tu as bon, je ne vais pas m'amuser à compter mes questions comme un couillon blll
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyVen 3 Nov - 19:32

Je ne fais que repondre a votre questionnaire, au moins tu sera ou t'en ai dans tes questions :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyVen 3 Nov - 20:11

Héhé, c'est bien pour cela que j'utilise les candidats :japp:
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptyVen 3 Nov - 22:10

Je m'en douté blll
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] EmptySam 4 Nov - 17:10

Alors quel est ton classement actuel?

Quelle est la partie du forum que tu préfère?

Stylo bleu ou noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakarius [ACCEPTE]   Candidature de Zakarius [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zakarius [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Syphiss [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser