Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Jona[ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Awasegaga
belokanien
AligbyIV
Eternal
blade runner
penelope
Jona
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 16:14

Bonjour a tous chers membres des Valars...

Je me presente, je m'appelle Jonathan, dans l'univers 45, je suis sous le nom de "Angelo del diavolo"... Pourquoi ce nom?J'en sais trop rien, j'aime bien "ange du diable", ca sonne bien :).

tu es classé??? c'est quoi ton style de jeu???
Alors je suis classé au alentours des millièmes, des fois top 1000 des fois top 1050^^... Je suis plutot raideur, pour le moment ma spécialité c'est les chasseurs lourds et les croisseurs... Je suis classé top 1000 en flotte

Haa, tu es raideur!!! Que pense-tu des attaques groupées??
J'adore ce système d'attaque groupée, ca permet d'avoir de beau RC et puis ca permet d'attaquer les plus gros qui sont intouchables dans d'autres univers... Et puis meme les plus petits sont redoutables comme ca...


Pourquoi as-tu choisi l'alliance des Valars??
J'ai fait le tour de plusieurs alliances, et la votre me plait beaucoup... Il y a une bonne ambiance, une alliance raisonée et soudée... J'aime bien la facon dont vous prenez les choses, pas a la légère (reference a la charte)... Vous n'etes pas une alliance qui recrute n'importe qui et vous n'etes pas la pour etre fort dans les stats mais avant tout pour jouer et s'amuser entre nous... Et ca j'aime beaucoup
Je viens de la landkseer II, une pas très forte alliance où les membres ne se connaissent pas et où l'ambiance est de moindre


Donc tu as lu la charte a ce que je vois ????
Biensur, c'est la première chose que j'ai fait , meme avant de m'inscrire... Je la trouve très bien cette charte et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il est dit... Ca prouve encore une fois que vous etes une alliance soudée et raisonée (désolé si je me répète)



Es-tu assez actifs sur Ogame et sur les forum
Alors ca biensur, je suis tout les jours sur ogame et le plus possible sur les forums, j'aime le contact avec les autres personnes et qu'il y ait une bonne entente dans l'alliance entre les membres...


Combien de colonies as-tu???
5colonies en plus de ma PM, mais je suis tres vener paq
ce sont toutes de colonies de m.... (désolé :japp: )


Aussi non tu es dans un autre univers
Oui je suis dans l'univers 11, mais maintenant je me consacre avant tout dans le 45 où j'arrete pas de monter ....


Quel est ton caractère??
Alors je suis quelqu'un toujours de bonne humeur, j'adore plaisanter... Je suis très sportifs et j'aime le contact avec les autres personnes... Je suis plutot matheux que poète ^^ mais ca n'empeche que je suis quelqu'un de raison et je reflechis toujours a deux fois avant de faire quelque chose... mais mon defaut c'est quand meme c'est tête en l'air :dsl:

Ok! J'ai plus d'autres questions pour le moment, mais peut-être que mes compatriotes en ont pour toi, il suffit d'attendre maintenant
Ok, merci pour l'entretien gardeavous


A vous maintenant de me poser des questions car j'ai surement oublier des choses essentielles et je m'en excuse déjà avant
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 16:27

bonjour Jona,

ienvenur sur le forum des valar
bon question essentielle : pingouin ou bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 19:17

je dirai plutot pingouin que bisounours... :dsl: sans grande preference
aussi non merci penelope pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 19:42

mauvaise réponse affraid affraid


bon mis apart ton gout déplorable qui te fait préféré les pingouins??

pourrait tu me parler un peu du staff valar
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 20:43

oups désolé carton si j'ai dis pingouin c'est plutot comme ca, j'ai pour le moment pas de grande preference, comme je l'ai dit mais j'ai citer pingouins paq je connais pas tres bien les bisounours et les pingouins me font marrer quand ils marchent... Mais voila, j'ai dis ca pour te donner une reponse pour le moment, si mon choix devient un choix raisoné je te le dirai :pale:


Le staff Valar, si je me trompe pas c'est bien ceux qui sont en haut de la hiérarchie...
Donc les valars possèdent:
- 2fondateurs: Cox et Finwë
- 5 hauts conseillers (nommé a vie, sauf problème)
- 5 conseillers (nommé tout les 2mois)


Me suis encore tromper bide
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 20:58

Jona a écrit:
je dirai plutot pingouin que bisounours... :dsl: sans grande preference
aussi non merci penelope pour l'accueil ^^

Tout d'abord bienvenue à toi Jona!
Et sache que tu fais bien de choisir les pingouins. Ne te laisse pas influencer par les nounours! Très bon choix!

Sacrifierais tu ta flotte pour protéger les intérêts d'un membres de l'alliance?
Que pense tu du système parrain-filleul instauré au sien de l'alliance?
Qui le joueur le mieux classé de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 21:10

merci blade runner pour cette bienvenue :)


Sacrifierais tu ta flotte pour protéger les intérêts d'un membres de l'alliance?
Oui tout a fait si seulement celui que j'ai attaqué a souffert de l'attaque meme si j'ai perdu ma flotte, je suis quelqu'un qui protège et aide le mieux possible ces coéquipiers ou proches
Que pense tu du système parrain-filleul instauré au sien de l'alliance?
J'aime beaucoup ce système, ca permet au plus "petit" d'avoir une protection et de progresser plus vite au debut pour qu'apres il puisse "voler de ces propres ailes"... Dans l'univers 11, je suis fondateur d'une alliance et je fais également ce système et d'autres petits trucs pour les débutants
Qui le joueur le mieux classé de l'alliance?
Si je me trompe pas c'est racefloo
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 21:12

Combien as tu de colonies?

Cite nous 3 défauts et 3 qualités que tu as:

-sur ogame
-Irl

Que penses-tu de l'incémination artificielle des crevettes roses?
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 21:21

qui sont les jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyDim 5 Nov - 21:32

Combien as tu de colonies?
5colonies et ma PM... JE suis vraiment pas gatté en ce qui concerne les cases de mes colonies, j'ai deja une planète de rempli, ca m'enerve mais bon... C'est le jeu ^^
Cite nous 3 défauts et 3 qualités que tu as:

-sur ogame

qualités: 1) Fair play, bon joueur 2) souvent dessus 3) veux toujours m'améliorer, progresser très vite, non stop
Défauts: 1)peut-etre trop souvent connecter 2)trop gentil pour certains echanges 3) trop loin du top 1 ^^ :D (aucune idée pour un troisième defauts désolé)
-Irl
Qualités: 1)Généreux 2) tjs de bonne humeur, je veux toujours prendre les choses positivement et j'essaye que ca soit le cas pour tout le monde 3)clown 4) je baisse jamais les bras (très important)
Défauts: 1) pas confiance en moi 2) trop sprotif, toujours besoin de bouger 3) aime commander ^^

Que penses-tu de l'incémination artificielle des crevettes roses?
c'est plus naturel alors, mais si il faut le faire pour encore en avoir ^^ alors la je veux bien mais faut pas que ca devienne juste pour un but commercial lool aussi non si ca eclate des gens de faire ca, bah voila quoi... je suis pas partant pour injecter un bidulle dans une crevette... Pour les crevettes ca pourrait aller mais chez l'humain ??? la je repondrai moins vite

Ca te va comme reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 0:24

Ah, une nouvelle victime :japp:

Alors questions: peux tu citer trois points négatifs de la charte?

Quelle est la couleur de tes chaussettes?

Certains pensent que cette question revient trop souvent, est-ce que je dois arreter de la poser?

Tu crois que je me torture l'esprit pour te poser de questions?

Une semaine de glandage sur le forum sans devoir envers une alliance, c'est bien?

Eau gazeuse ou pétillante?

Eau plate ou eau du robinet?

Toy dolls ou Toy Dolls?

Rock ou Rock?

Tu crois que je te laisse beaucoup de choix? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 2:07

peux tu citer trois points négatifs de la charte?
1)trop long ^^
2) trop de couleur :P
3) trop bien fait

Quelle est la couleur de tes chaussettes?

blanche, enfin maintenant j'en ai pas, je vais faire dodo

Certains pensent que cette question revient trop souvent, est-ce que je dois arreter de la poser?

biensur que non, très interessant pour faire connaissance :D

Tu crois que je me torture l'esprit pour te poser de questions?

Non pas du tout, tu surement très doué pour ca, ca ce vois direct...

Une semaine de glandage sur le forum sans devoir envers une alliance, c'est bien?
non parce qu'aussi non tu sers a rien a l'ally ^^
Eau gazeuse ou pétillante?
eau chaude
Eau plate ou eau du robinet?
pareil^^
Toy dolls ou Toy Dolls?
heu j'hésite, la troisième proposition
Rock ou Rock?
Rock, c'est mon dernier mot

Tu crois que je te laisse beaucoup de choix?

oui meme trop de choix, on doit trop reflechir, j'aime pas ca :'(
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 3:22

bon comme ta candidature est partie lentement (peu de question en 1 jour, surement a cause du week end scratch scratch ), je profite de ma pause pendant mon dur labeur pour te poser qq questions:
Tu dis avoir fait le tour de certaines alliances, lesquelles ? et pourquoi ne pas les avoir choisies ? Sommes nous réellement le premier choix ?
Pourrais tu citer les Haut conseillers ? (quoi moi égocentrique ??)
Es tu inscris sur le fofo officiel ? si oui, que penses tu de notre comportement ?
si non, le lis tu ? et re si non, pourquoi ?
Pourquoi penses tu pouvoir t'intégrer dans notre alliance, donc dans le forum ?
Penses tu qu avec notre politique de recrutement, on perd pas mal de bons candidats ?
Que représente un forum dans une alliance pour toi ?
Sais tu ce qu'est le "Finwë's game on the road again!" ?
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 9:39

et n'oubli pas de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 22:34

Tu dis avoir fait le tour de certaines alliances, lesquelles ? et pourquoi ne pas les avoir choisies ? Sommes nous réellement le premier choix ?
Oui j'ai fait le tour de plusieurs alliances, comme la Cana mais qui recrute les top 200 et puis d'autre alliance où j'ai regardé le nombre de membres et le nombres de point pas membres...Il y a des alliances avec beaucoup trop de membres, donc cela ne m'interesse pas... je suis tombé sur la votre, j'ai regarder le forum, les membres et comme elle me plaisait bien et que vous etes assez bons, j'ai voulu tenter ma chance sans pour cela etre sur de moi...


Pourrais tu citer les Haut conseillers ? (quoi moi égocentrique ??)

- belokanien
- Penelope
- Sonic
- grosdormeur
Il m'en manque un, je sais pas qui c'est et je m'excuse auprès de lui ^^

Es tu inscris sur le fofo officiel ? si oui, que penses tu de notre comportement ?
si non, le lis tu ? et re si non, pourquoi ?

Oui je suis inscrit, mais malhereusement, je n'y vais pas beaucoup, je n'y pense pas souvent d'y aller ou je suis sur d'autres forum... Donc en ce qui concerne votre comportement sur le fofo officiel, je ne sais pas comment il est, mais il devrait etre bon comme il est sur votre forum

Pourquoi penses tu pouvoir t'intégrer dans notre alliance, donc dans le forum ?
Bah je suis quelqu'un d'assez actif, je progresse assez bien et je suis quelqu'un pour qui l'alliance est très important, donc je n'hésite pas a aider les membres de l'ally ou les alliés étant fondateurs dans un autre univers, j'aime beaucoup le contact avec les utres joueurs d'ogame... Et pour le forum, je suis souvent actif et participe sur beaucoup de sujet dès que je le peux et j'aime bien donner mon avis

Penses tu qu avec notre politique de recrutement, on perd pas mal de bons candidats ?
Non justement, vous faites le tri entre les bons joueurs et le smoins bons et c'est un point positif, tout le monde ne rentre pas facilement dans votre alliance

Que représente un forum dans une alliance pour toi ?
Un forum est le lieu ou les membres entre eux ou avec ceux d'autre alliance discutent, font connaissance, font des echanges ou des pactes


Sais tu ce qu'est le "Finwë's game on the road again!" ?
C'est un jeu de Finwë qui a pour but de selectionner un joueur qui devra repondre a toutes les questions durant trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 22:36

ha excuse moi j'avais pas vu respectt

qui sont les jedi?
J'en sais trop rien, je sais que ce sont des personnages dans stars wars et qu'il y a une alliance jedi dans l'univers 11 mais a part ca j'en sais trop rien :pale: désolé
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 22:39

tu parles de bon joueur, mais qu'est ce pour toi un bon joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 23:00

un bon joueur n'est pas nécessairement quelqu'un qui a beaucoup de points, ok cela joue aussi un role les points mais le bon joueur contrairement au "moins" bon joueur, pensera a aider son alliance, à ne pas progresser rien que pour les stats et juste pour lui... Un bon joueur est aussi quelqu'un de raisoné, ce n'est pas un "bourre dedans" mais quelqu'un qui reflechis avant de faire quelque chose, c'est logique mais bon, peut etre pas pour tout le monde... grace a votre recrutement vous savez voir ce qui sont pret a aider l'alliance, ceux qui sont nécessairement a l'alliance et ceux a qui on peut faire confiance... Un bon joueur est avant tout quelqu'un de mature


Enfin tout ca c'est mon avis, je peux me tromper :)
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 23:36

bienvenus sur le fofo.

tout d'abort sache que tu n'est pas obliger d'etre pinguoin ou bisounours ^^ tu peux etre neutre comme ali, cox et moi :)

ensuite j'ai jamis vu une présentation comme la tien et je dois dire que je la trouve super bien faite : ) plainsent a lire et tres complette vraiment BRAVO :bravo:

alors quelque question :

En quel classe est tu?

plutot posteur intellient ou floodeur?

que changerai tu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyLun 6 Nov - 23:52

bah merci beaucoup Vasa :japp: ca me touche ce que tu dis ^^ drunken


En quel classe est tu?

Alors ca c'est compliqué, j'habite en blegique (belge et fière de l'etre), notre système scolaire est différent que le votre, mais j'avoue le notre est plus logique...
Bon juste pour toi je te fais les classes...
a 3ans, c'est la maternel en première
a 4ans, 2ième maternel
a 5ans, troisème maternel
ca va pour le moment ca suit???
a 6ans on rentre en première primaire
apres meme système, 1er, 2ie,3ie,4ie, 5ie, 6ie (a 11-12ans)
a 12ans on rentre en première secondaire
meme système que les primaires, 1er, 2ie, 3ie, 4ie, 5ie, 6ie (18ans si tout va bien)
quand ta fini ca tu rentre a 'luniversité, dans l'etude de ton choix (souvent pour 5ans) après tu bosses

Aussi non, nous pour passer de classe en classe on a un autre système que vous ecr mais c'est plus long :)

capito?? ^^

Moi je suis en 5ième secondaire, j'ai 16ans, je vais sur mes 17, donc c'est logique, après il me reste 1an et suivi par l'université

plutot posteur intellient ou floodeur?

les deux, ca depend le sujet

que changerai tu sur le forum?
rien je pense,j'ai pas ecr trouvé de défauts


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyMar 7 Nov - 9:43

Jona a écrit:
ha excuse moi j'avais pas vu respectt

qui sont les jedi?
J'en sais trop rien, je sais que ce sont des personnages dans stars wars et qu'il y a une alliance jedi dans l'univers 11 mais a part ca j'en sais trop rien :pale: désolé


bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyMar 7 Nov - 18:52

ouille c'est vrai??? affraid affraid bah merci^^ :bravo: j'etais vraiment pas sur de moi sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyMer 8 Nov - 1:55

tu n'étais pas sur de toi? dommage car ca veut dire que tu n'a pas parcourule forum de fond en comble pour trouver la réponse! je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyMer 8 Nov - 15:48

si si j'ai parcouru le forum, le plus de topic possible... mais je pensais que j'avais surement louper un topic... suffit de regarder certaines reponses que j'ai donné pour voir que j'ai parcouru le forum, mais on peut des fois ratter des trucs et la je pensais que c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] EmptyVen 10 Nov - 20:04

Bonjour tout le monde :'( :'( je suis monté super fort du top 1100 au top 800 mais ajd a 16h10, un type m'a attaqué avec 45 VdB, j'ai tout perdu
plus rien :'( :'( presque 1000 point de perdu, ca me casse tout, je suis plus motivé la, ca fait mal cette attaque, alors voila je viens vous prevenir que je vais chutter gravement, j'etais a 4000 point :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jona[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jona[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Illidan [ACCEPTE]
» Tornade [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser