Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Jona[ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Awasegaga
belokanien
AligbyIV
Eternal
blade runner
penelope
Jona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:50

Voila je chute de la place 735 à la place 1103 scratch scratch j'espère vite rattraper tout mon "retard"

Aussi non, plus de nouvelle a propros de la candidature, les votes ont commencé ou on doit encore me poser des questions? Je veux bien encore attendre mais je veux juste qu'on me tienne au courant, voila merci :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:15

Jona comme tu peux le constater il ya beaucoup de candidature.....



voila ballade toi sur le forum discute avec toute le monde...... et surveille s'il ya d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:20

oui oui j'ai vu ca, ca n'arrete pas, ce fesait quelque jours qu'il n'y avait plus rien sur ma candi donc je suis venu prendre des nouvelles, mais ca n'empeche que j'essaye d'etre actif le plus possible sur certains topic

'fin ca presse pas pour ma candidature... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:54

bon alors je ne pose pas trop de questions sur les candidature car il y a souvent les réponses a mes possibles questions avec les autres !!!

mais la je vais quand meme le faire pour pas que tu t'ennuis !!!! :)

alors =>

tu veux faire quoi comme étude après tes 18 ans?

est ce que tu serais près a énerver un joueur top 100 juste pour qu'il se détourne de sa cible valar ce qui induirais que tu sauverais complètement ton allié mais que toi tu subirais toutes les foudres et que tu perdrais énormément de points....?

une question existentielle que je pose au joueur ayant répoondu brillement a celle ci "quel est la couleur de tes chaussettes ?"

=>slip ou calleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:01

Jona a écrit:
oui oui j'ai vu ca, ca n'arrete pas, ce fesait quelque jours qu'il n'y avait plus rien sur ma candi donc je suis venu prendre des nouvelles, mais ca n'empeche que j'essaye d'etre actif le plus possible sur certains topic

'fin ca presse pas pour ma candidature... ;)

Alors comme ça tu n'es pas préssé de faire parti des valar? On ne t'attire pas tant que ça?

Quelles sont les motivations pour être valar? On te la surement déjà demandé, mais j'ai la flemme d'aller regarder...

Et pour ton style de jeu?

Et sinon tu es plutot du genre omelette aux pommes ou tarte aux lentilles?

Gné ou héhé?

Questions ou réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:52

tu veux faire quoi comme étude après tes 18 ans?
je ne sais pas encore, soit un truc en rapport avec les pc soit manager ou meme commerciale... Pour le moment j'en sais rien, mais bon j'aimerais bien un boulot ou ca bouge
est ce que tu serais près a énerver un joueur top 100 juste pour qu'il se détourne de sa cible valar ce qui induirais que tu sauverais complètement ton allié mais que toi tu subirais toutes les foudres et que tu perdrais énormément de points....?
Bah j'essaye de négocier avec l'attaquant si il le faut, et si je sais me defendre contre lui, la peut etre je l'enerverai et qu'il m'attaque mais si un type attaque ou veut attaquer un type de l'ally, faut mieux que les membres de l'ally ensemble aillent le défoncer, ca serati plus logique mais avant toute chose négocié si on sait

une question existentielle que je pose au joueur ayant répoondu brillement a celle ci "quel est la couleur de tes chaussettes ?"


blanche :)
=>slip ou calleçon ?

calleçon

Alors comme ça tu n'es pas préssé de faire parti des valar? On ne t'attire pas tant que ça?
non pas du tout, comme je sais que vous avez beaucop de candidature, je vais pas commencer a vous embeter en vous demandant sans cesse quand je serais pris... j'avais lu qu'avec les candi ca irait mieux a partir de vendredi, donc je suis venu après vendredi demander ou ca en est, juste pour savoir, et bien sur que j'ai envie de rejoindre l'ally aussi non j'aurai pu aller dans une autre ally pour y etre integrer plus vite, mais j'en ai pas envie, pendant ce temps la, j'ai fais un tit tour sur votre forum et il y a quelque sujet ou je participe comme je peux

Quelles sont les motivations pour être valar?
Etre assez actif sur ogame et surtout sur le forum, ne pas etre égoiste, savoir se dévouer pour l'alliance, avoir un esprit d'equipe,...

Et pour ton style de jeu?
j'etais raideur avant d'etre recycler par le 83ième, j'ai tout perdu et maintenant je fais mes technologie pour les VdB avant de construire quoique ce soit...
Et sinon tu es plutot du genre omelette aux pommes ou tarte aux lentilles?

Omelette aux pommes avec du ketchup
Gné ou héhé?
héhé
Questions ou réponses?
pour le moment réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:59

Pas de messages depuis samedi 11, tu crois que je commence à mal faire mon boulot, d'habitude c'était moi qui remontait toutes les candidatures délaissée !!???
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:46

AligbyIV a écrit:
Pas de messages depuis samedi 11, tu crois que je commence à mal faire mon boulot, d'habitude c'était moi qui remontait toutes les candidatures délaissée !!???

comment ca??? je vois pas pourquoi tu ferais mal ton boulot, vous etes rempli de candidature, j'ai pas envie de demander chaque jour ou ma candidature en est, j'ai juste demander que si il y a du nouveau venir me le dire et si vous avez encore des questions je suis pret a y repondre, je viens tout les jours sur votre forum... mais voila je fais un tit tour dans les autres sujet (flood, discution,...), et j'attends votre réponse, qui je l'espère sera positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:48

lache toi jona... poste partout ou tu en a envie et d'ailleurs à tu postuler à un de nos groupes ennemies (bisounours ou pinguoins)
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:57

Non pas encore, j'attends de faire un peu plus connaissance, voir quel groupe me plait le plus, pour le moment j'apprècie quelque personne dans les 2groupes, je prefère encore attendre un peu, pour etre sur de mon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:58

Reste neutre 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:36

tu l'es aussi ??? pour le moment je le suis mais si par après il y a un groupe qui me plait vraiment, j'irai postuler mais pour le moment j'y pense pas trop a faire partie d'un groupe mais plutot faire parti d'une alliance unie
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:47

Héhé, ne t'inquiète pas, tu peux tout à fait être pingouin ou bisounours et faire partie d'un même groupe, la guerre participe à l'union...

Mais bien sur tu peux rester neutre et faire aussi partie de l'alliance 8-) ( la preuve: moi lunettes )
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:23

AligbyIV a écrit:
Mais bien sur tu peux rester neutre et faire aussi partie de l'alliance 8-) ( la preuve: moi lunettes )

pourquoi ces yeux 8-) ?? ;)

aussi non, vous avez deja commencer les votes ou pas encore??
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:26

Oui, nous avons commencé a voté...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:48

Ou en est tu dans ta progression et dans ton classement?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:37

5327point (Place 914 sur 13247)... j'ai perdu toute ma flotte (1000point), mais la j'attends de me faire une bonne defense pour faire des VdB..

6colonie + ma Pm... J'ai trois colo en G9
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:10

euh, tu compte laisser ta FUTUR flotte derrierre ta futur def??

Sinon mine, au moins tu te feras pas recycler et tu monteras plus vite ;)

Combien de cases ont tes colos?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:34

bah j'ai surtout pris cet univers pour les attaques groupés, donc ca me plairait bien d'attaquer souvent, mais si j'ai une bonne flotte, je la ferai souvent bouger pour pas me faire recycler...

Pour le moment je ne suis vraiment pas gatter avec mes colo, la plupart en dessous des 100 cases, dont 3 deja rempli, mais j'attends d'avoir 8colo pour les décoloniser, j'en ai deja décoloniser une... j'ai une planète de 158 cases et une de 193, les autres c'est 67, 112, 45, 98... pourtant la plupart de mes colos sont en position 4,5,6 mais bon je devrai me relancer a la chasse de colo très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:39

Le plus rapidement possible oui, il aurait fallu décoloniser tout de suite, tu vas perdre enormement de points a decoloniser...
colonise rapidement, c'est important et si elles sont petites, décolonise de suite...
Ta flotte doit toujours être en deplacement, sauf quand tu es devant le pc, même si elle est petite, sinon flotte à quai, quai recyclé, même avec une bonne def
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:45

mes petites colonies je les ai eu au tout début, c'etait mes première colonies et je pouvais pas les décoloniser, ca me couter trop chère au debut et j'avais besoin qu'elles me produisent des ressource mais mtn j'attends mes 8colonie et je décolonise, je vasi perdre des point mais je compte vite les rattraper j'ai gagné 200 place en trois jours (après m'etre attaqué par reeth)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:03

Pense Jona à poster davantage dans les autres parties du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:00

oui oui il y a pas de problème, c'est ce que j'essaye de faire de plus en plus, je vais essayer de te rattraper en message 8-) 8-) on peut toujours espérer... hum hum police
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:02

Bon, voici quelques questions :)

Alors, Qu'aimes-tu faire dans la vie ?

Tu as un scooter ?

Tu t'habilles comment ?

Tu es abonnés à un magasin de jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Jona
Abonné
Abonné
Jona


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Alliance : VaLaR
Localisation : Bruxelles
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:06


Alors, Qu'aimes-tu faire dans la vie ?

Bouger, sortir avec mes pots, rester avec ma copine, faire beaucoup de sport, internet, déchirer tout le monde a PES :stylet:

Tu as un scooter ?

Non j'en ai pas le besoin pour le moment, je prefère attendre la voiture

Tu t'habilles comment ?

Assez classe, pas style rapeur ou autre style voyeur, j'aime bien etre bien habilé...

Tu es abonnés à un magasin de jeux vidéo ?
non, je suis pas un fan des jeux vidéos, j'aime bien y jouer mais ca s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jona[ACCEPTE]   Candidature Jona[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jona[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Illidan [ACCEPTE]
» Tornade [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser