Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE]   Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE] EmptySam 11 Nov - 16:18

pseudo: dark papy
classement: general: 3351pts (1177)
flotte: 83 pts(820)
recherche:60pts (550)
mon ancienne alli est la H.D.E et je desir partir parce qu'il on recruté des joueur qui me semble tro faible et meconnaissan du jeu donc je pense pas etre a ma place.( sans pretention de ma part)
j'ai enci d'integrer les valar parce que vous me semblé etre une alli qui tienne la route et qui a les meme objectif que moi..
effectivement j'ai un compte en uni 19 de 200k de point (perte de 80k de point ya un mois apres recyclage!!) donc je connai bien le jeu , je joue depui 8 mois environ..
donc mon style de jeu et de type raideur a 90% mai je me force a monter mes mine quand meme.
pour finir je ne dispose pas encor de lune dans cette uni mai j'en est une en uni 19.
en uni 19 j'ai une alli de 40 membres donc je suis tres a ctif sur les fofo...
voila je pense avoir fai le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE]   Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE] EmptySam 11 Nov - 16:20

strict minimum avec des crise de smsite par moment et que je viens de dire qu'on lockait en cas de strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
Candidature Dark papy (2) [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark Papy [A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser