Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ash [A REFAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
ash
Invité




candidature de ash [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: candidature de ash [A REFAIRE]   candidature de ash [A REFAIRE] EmptyMer 11 Oct - 23:39

Bonjour a tous je me présente, ash,

ma première expérience d'ogame remonte a 1an et demi, j'ai joué ds l'univers 6 pr débuter (1 fou wi lol) puis ds le 35 où je suis actuellement 300ième.

Je postule ds votre alli car finwe se connecte sur ogame depuis la même salle que moi en cours!...et je préfère postuler ds 1 alli où je connais au moins une personne

Mis à part ça je me considére plutôt comme mineur agressif ds les autres univers.

Voilà je n'ai pas fait de superbe présentation comme beaucoup d'autres mais j'espère pouvoir contribuer au rayonnement de l'alli si vous m'acceptez.

edit by finwë: j en'interviendrais pas dans cette candidature, mem si je trouve ca un peu trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature de ash [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ash [A REFAIRE]   candidature de ash [A REFAIRE] EmptyJeu 12 Oct - 0:14

Ben d'abord, sachant que tu as un Fondateur à côté de toi, pense à lui demander des conseils!

Et là, tu aurais dû le faire car ta candidature n'est pas en règle!

Consulte les règles et postes à nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
candidature de ash [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser