Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Distwo [A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Distwo [A REFAIRE]   Distwo [A REFAIRE] EmptyMer 27 Juin - 22:51

Bonjour, je vous adresse aujourd'hui une demande de candidature un peu speciale.
En effet, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis membre de l'alliance "les chevaliers de valinor" dans l'univers 25 ou j'ai actuellement 760k de points. Cette alliance est le fruit de la fusion entre les chevaliers du nouvel ordre et les valars.
Etant un gros raideur (a forte tendance intercepteur), l'univers 25 ne réponds pas vraiment à mes attentes car les cibles se font de plus en plus rares.
Notre cher dechu, m'a informé du fait que vous possédiez des comptes libres dans l'univers 45, qui en plus dispose des attaques groupées, quoi de mieux pour un raideur ??? vive

Je viens donc vous demander de m'accepter parmis vous, et en plus, de me fournir un compte. Je vous promet que ce compte sera valorisé, et en cas d'arret forcé d'ogame, je vous le restituerai.

Si vous avez un compte ou il y a tres peu de defense, ca me conviendra parfaitement.

Je reste disponible pour toutes vos question drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo [A REFAIRE]   Distwo [A REFAIRE] EmptyMer 27 Juin - 23:15

Merci de relire les règles de candidature et de les appliquer ;)

Mais sinon, nous avons effectivement des comptes disponibles, mais il faudra d'abord que ta candidature soit acceptée ;)

Et passe le bonjour de ma part aux ex Valar et CNO anciens de plus de 1 an ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
Distwo [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distwo[ACCEPTE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser